Désolé du retard. Et désolé, mais je ne répondrais pas à vos posts ce soir (trop crevé =__=). Je viens juste pour poster la suite. J'espère qu'elle vous plaîra autant que la précédente. En tout cas, je vous remercie tous pour vos coms. Merci beaucoup.
*S'incline mais, trop crevé, se casse la gueule*
Désolé T_T
En vous souhaitant un bon divertissement ^^'.
Dans le deuxième épisode…
Darky avait continué de rouler sur son tricycle, Wolf n’avais encore rien foutu et était mort écrasé par Le Narrateur, un black de 2,50 mètres de haut, Night Shade avais eu mal aux pieds à force de marcher, Donf avait perdu son bloc-notes, et Sora et Sonadow voulaient des chambres et une salle de bain propre et luxueuse. Nous avons aussi rencontré Kneemerls, un pervers sexuel d’après Night Shade, et Sephyra, une folle du sexe, à priori. Night Shade et Sephyra devraient bien s’entendre. Découvrons le dans ce nouvel épisode de…
De Tempête en Naufrage
Chapitre 3 : Bas instincts, Monde farfelu et Renard RouxDonf [Toujours à moitié tremblant] : Euh… Bonjour, Monsieur Le Narrateur ^_^’
Le Narrateur [Voix très grave et trop flippante] : Doooonnnnf…
Donf recule d’un coup jusqu’au mur derrière lui.Donf [Ravale sa salive] : Aha, euh, oui… Aha, c’est mon nom…
Tout le monde [Commençant à partirent, pas rassurés du tout] : Bon ben Donf, on te laisse avec ton patron, amuse toi bien !
[Se barrent tous en courant]
Donf [Les regardent partir, puis tourne son regard vers le Troll Black] : Haannn… T_T
Le Narrateur : Tu n’as pas wespecté le contwaaaaaaaat…
Donf : *Gloups* Le… le contwat ?
Le géant s’abaisse d’un coup pour prendre Donf comme on prendrait un chat (par les aisselles u_u). Donf échappe de peu d’une crise cardiaque.Le Narrateur : Vois-tu, Donf. Si Le Nawateur existe, c’est pour fai’ vivweu de wéelles aventu’ aux pe’sonnages qu’il fait vivweu.
Donf [Regarde en bas] : Je vois surtout que je suis tenu par les épaules à trois mètres au-dessus du sol ._____.’
Sora [D’on ne sait où dans le château] : Tafiolle, trois mètres c’est pas grand-chose, tu vas pas en mourir !
Donf : Pas facile à voir quand t’es dans ma position ;_;
Le Narrateur [Continue à parler comme si de rien n’était] : Et donc, Donf, toi, tu as voulu deveni’ nawateur pou’ assouvi’ tes bas instincts. Ce qui n’est pas un bon motif…
Donf : Mes bas instincts, mais enfin de quoi voulez-vous parler ? ^_^’
Le Narrateur [Prend Donf d’une seule main par la taille et met l’autre dans une des poches de son grand manteau pourpre] : Voyons, j’étais certain de l’avoi’ mit quelque part par là…
Donf [Secoué dans tous les sens] : Oh putain O__O ! HEY ME TENEZ PAS AVEC UNE SEULE MAIN J’VAIS TOMBER !!
Le Narrateur [Ressort un carnet de sa poche] : Ah, je l’ai twouvé ! Hum, alo’ voyons…
Le géant posa Donf sur son épaule un peu comme si on jetait un sac de farine et feuilleta son livret. Pendant ce temps, caché dans les ombres du château, tout le monde assiste à la ridiculisation de Donf et se fout de sa gueule.Donf [Relève la tête, à moitié sonné] : J’le sens mal ce coup là…
Le Narrateur : D…D… Ah, voilà. Alors maintenant Do… Do…
Darky [Toujours aussi bien caché avec les autres] : Déo Fresh Narta ?
Tout le monde rigole.Donf : Bande d’enfoiré T_T
Darky : Il a raison, finit la plaisanterie, nous devons faire quelque chose ou Donf vas finir par mourir d’ennui avec ce Black « Deud’tension ».
Kneemerls : Laissons le galérer encore un peu, c’est marrant !
Sephyra : Oui, Knee’ a raison !
Darky : Ca va vous faire rire s’il meurt ? o_o’
Kneemerls : Ah, si tu parlais sérieusement, alors…
Sephyra : Hum, oui c’est vrai que…
Night Shade : Wai, laissons le crever, ça vas être trop cool ! \o/
Kneemerls, Sephyra : ._.
Darky [Apparaît à la lumière du hall, devant Donf et le gros et grand Black] : Pas moyen de traiter avec des abrutis pareil. DONF ATTENDS MOI, J’ARRIVE !
Donf [Voit Darky débouler à donf sur son tricycle] : Que choisir : Le géant ou la calamité ? Quel dilemme T_T
Sora [Commence elle aussi, avec son air toujours aimable, à s’avancer dans le hall] : Bordel de merde…
Sonadow : Sora ? Mais qu’est-ce que tu fais ?!
Sora [Ne se retourne même pas] : A ton avis ! J’vais pas laisser un abruti comme Donf et un gamin comme Darky tout seul avec ce géant.
Night Shade [Murmure pour elle-même] : O_o Mais il paraît que les Blacks ont en général un sexe surdéveloppé… ^^_______________^^
Sonadow [Fait un pas] : Dans ce cas, moi au…
Night Shade [Coupe la parole à Sonadow, la pousse sur le côté et sort du noir] : Je viens avec toi !
Donf [Toujours perché sur l’épaule du Black] : Finalement, le choix n’est pas si difficile à faire…
Le Narrateur [Qui, entre-temps, avait trouvé le nom dans son carnet, et avait commencé à cité les « bas instincts » de Donf] : Et pour te’miner, tu a fait pweuve de cannibalisme dans ton école pwimai’ en Deux Mille neuf cent quatweu vingt quinze.
Silence…Sora [Qui s’est arrêté de marcher tout d’un coup] : Je refuse de me balader avec un cannibale -__-‘
Darky [Qui as fait demi-tour] : AU SECOURS !
Donf : Non mais… Attendez ! Je peux tout vous expliquer ^^’
Sora : T’as plutôt intérêt, wai.
Donf : Il… Il m’avait dit que je ressemblais à… à Harry Potter…
Sora : … Dans ce cas c’est une peine envisageable u_u
Darky [Qui ne comprend pas trop] : Euh… ? Si Sora le dit, alors.
Night Shade : Dommage que tu ne sois pas pervers, tu aurais pu m’intéresser n__n
Darky, Night Shade et Sora s’avance donc vers le Troll Black de 3 mètres de haut.Sora [Pointe la tête du Black] : Hey, toi, là-haut. Que comptes-tu faire de l’autre abruti qui traîne sur ton épaule ?
Le Narrateur : Lui ?
[Reprend Donf par les épaules] : Je compte l’emmener au pays de « La Narration ».
Sora : Ahem Ahem ~~ Cela peut être très intéressant. Pourrions-nous venir ?
Night Shade : Ouiiiii n___n Ca va être super amusant ensemble !!
Darky : … Bien sûr, il faudra emmener mon tricycle avec nous è__é
Le Narrateur [Retour de sa voix lente, grave et super flippante] : Je cwois que…
Tout le monde : QUE… ?
Silence…Le Narrateur : Que je pwendwais un café en awivant. Le Nesquik c’est dégueulasse.
« BLAM » (<= Bruit de
Tout le monde qui se casse la gueule)
Sora [Manque d’insulté le Troll Black] : Serait-il possible d’être un peu sérieux quelques fois ?
Le Narrateur : Bien sû’ que non, c’est une pawodie. Mais je conçois à vous emmener avec moi et cet abruti.
Précisons que Donf ne se sent absolument pas viser.Night Shade : Quand est-ce qu’on part ? n____n
Le Narrateur : …Maintenant.
Sora : ?
//Note
Nous vous informons que la scène qui suit est déconseillée aux moins de 7 ans.
//Note
Le Narrateur inspira un grand coup et leva les bras à la façon du Christ (Paix à son âme…) et commença à tomber sur Sora, Night Shade et Darky qui se trouvait juste devant lui.Tout le monde : O_______O
Sora : .___.’
Darky, Night Shade et Donf [Ce dernier étant toujours accroché à l’épaule du Troll Black] : WAAAAAAAAAAAAAH !
L’inévitable se passa : Le Black géant tomba sur les trois aventuriers. (<= Bruit de… Du rien, justement).
Tout ceux qui restent : Sonadow, Wolf, Kneemerls et Sephyra : …
Kneemerls : Woh bordel de Merde, kes’ke c’est k’ce bins… ?
Là où se tenait le Troll black et les quelques aventuriers, il n’y avait plus trace de rien.
…
Dans un monde parallèle…Le Narrateur : Nous voilà awivés.
Darky : … Que... Kéva ?! MON TRICYCLE !
Night Shade [Regardant un peu plus loin] : Oh, un tricycle.
Darky [Pousse Night Shade qui se casse la gueule] : PASSE LE MOI ! Aaaah, Jean Tricycle… J’ai cru vous avoir perdu pendant quelques secondes, est-ce que tout va bien ?
Jean T. : …
Sora [Murmure pour elle] : Complètement attardés…
[Se tourne vers Le Narrateur] : bon, où nous trouvons-nous ?
Le Narrateur : Dans les studios du monde de « La Nawation » !
Silence…Sora : …Ah ?
Miko [Sort sa tête de l’une des portes] : N’oubliez pas les descriptions !
Sora : Euh… ?
Miko : Je vous dis juste de ne pas oublier les descriptions dans vos fics ! ^__^
Sora : Euh… Ok…
Silence…Miko : On se fume un pétard ?
Sora [Rarement étonnée] : Pa… Pardon ? .__.
Le Narrateur [Un peu gêné] : Wetoune bossé, s’il te plaît, Miko.
Sora : Oui, c’est préférable, je pense…
« Le studio était en fait une tour de… beaucoup d’étages (si je vous divulguait cette information, je serais obligé de vous tuer après *Sourire éclatant à la James Bond*). L’intérieur ressemblait plus à un bureau d’un journal connu qu’à un monde parallèle : un couloir central départageait deux rangées de portes similaires et pour la plupart ouvertes, d’où s’échappait régulièrement différentes personnes amassés par des tonnes de paperasses qu’elles transportaient avec leurs bras encombrés. »
Par souci de présentation, nous préciserons quand même que Darky parlait toujours à voix basse à son tricycle, et Night Shade restait immobile, les yeux perdus dans le vague, digne d’une blonde présente dans cette parodie juste pour dire des phrases connes et déplacées. Donf [Apparaît d’un coup] : WOUF (<= Bruit de donf qui apparaît). Enfin arrivé.
Le Narrateur : Où étais-tu passé, jeune effwonté ?
Donf [Met ses poings sur les hanches] : Non mais oh, c’est plutôt à moi de vous dire pourquoi vous m’avez pas amené avec vous ! J’ai été lâché au beau milieu d’un champ de lumière et je me suis retrouvé sur le dos d’un dragon. Là j’ai fait la rencontre d’un certain Edragon et de sa dragonne Sephiroth. Ils m’ont alors présentés à Blood, un « dragonnier » qui m’as ramené ici grâce à je ne sais quel sort magique. Voilà.
Sora : …
Soudain, un coup de feu résonna plus loin dans le couloir. Donf se précipita et ouvrit la porte sur une salle tout droit sortie d’un roman policier : celle-ci était terne, grise, et présentait des poteaux où était accrochés des sortes de grosses menottes.Un renard roux entra par une porte sur la gauche, armé d’un lourd sniper, avec derrière lui une dizaine de bouffons enchaînés et menottés. AmyRose321 : LOL C’est quoi comme fête ? Une gothique ? LOLILOL !! n_______n
Le Renard Roux [se retournant d’un coup en pointant du doigt le nez de la bouffonne] : Une fête ? UNE FETE ?! UN CONSEIL, RESTEZ TRANQUILLE ET VOUS MOURREZ DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES ! ALORS TU FERMES TA GRANDE GUEULE ET TU T’AVANCES VERS LES POTEAUX ET JE T’ECLATE LA GUEULE, COMPRIS ?!!
Donf [Toujours à l’entrée] : Wow, Dur O_o
Les bouffons sont enchaînés chacun à un poteau.AmyRose322 : Et maintenant on va faire quoi ? LOLILOL !!
Le Renard Roux : MAINTENANT VOUS MONTREZ TOUS VOS GUEULES QUE J’PUISSE VOUS BUTER ! Je vais vous guner, c’est grave. COMPRIS ??!
//Note
Par soucis de mortalités infantiles nous avons décidés de censu… Oh puis merde.
//Note
Le Renard Roux arma son sniper, visa rapidement la tête d’AmyRose321 et tira. La balle se ficha dans le crâne de la bouffonne. Celle-ci fléchi les genoux, tomba par terre en se brisant la cervelle sur le sol et en répandant son contenu par terre.AmyRose322 : Génial ! LOLILOL !!
Le Renard Roux : A ton tour d’être guner et FERME TA GUEULE COMPRIS ?!
Donf referme la porte tout doucement…Le Narrateur [Accompagné des autres, qui viennent d’arriver] : Tu es tombé sur la salle des exécutions des boulets. C’est twoublant au début, mais on se fait vite aux bwuits des ti' et à l’odeu' de ce'veau gwillé. Est-ce que ça va ?
Donf : …Oui…. Je pense…
Le Narrateur : Tu as l’ai' choqué. Oublie ça et avançons.
Les aventuriers avancent alors dans le couloir en direction d’un ascenseur au bout de celui-ci.Donf [Pour lui] : Quel type, ce renard… Il faudra que je pense à le recruter une fois mon bloc-notes remit !
Pendant ce temps…Sonadow : *Baîlle* On glande, ici…
Wolf s’avance en face de Sonadow. Il remarque un chandelier allumé et essaye de le prendre mais celui-ci est trop haut. Wolf arrive quand même à le toucher du bout des doigts. Le chandelier tombe et la pointe du bas empale son œil gauche. Celui-ci essaye néanmoins de trouver son chemin, mais en marchant sur une dalle, il déclenche un piège de sécurité et se fait couper brutalement en deux à la base du ventre par une longue épée soudainement sortie du mur. Kneemerls [Fait attention au corps de Wolf et lui marche dessus].
[Remarque Sonadow et lui fait un sourire de James bond] : Salut poupée…
Sonadow [Pour elle-même] : Sora, reviens vite ;_;