Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Parodie] De tempête en Naufrage
« Répondre #15 le: Avril 30, 2007, 11:20:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci à vous quatre, je désespérais de ne plus avoir de lecteur pour le second chapitre \o/

Le côté drôle a peut-être été un peu plus négligé que dans les présentations, c'est vrai. Les injures ont été plus présentes, c'est vrai aussi XD. Ca a été ma période rebelle, c'est pas d'ma faute !
*sort*

Sephyra : *Reprend son épée à terre* Et ke j't'y r'prenne plus ! è_é
Les fautes ? J'avais la flemme de toutes les corrigées, alors... XD
Et sinon, ben j'attend ton commentaire pour cette troisième suite, histoire de voir ce que ça donne. Merci d'être passé !
PS : J'ai fait attention aux fautes, ici, devrait yen avoir moins n_n

Mech : Il me semble avoir déjà vu cette couverture quelque part... => Manga connu ?
En tout cas merci d'avoir laissé un second com' ^^

Sonadow : Tu... ;_; ... Tu as résumé mes propres pensées ! La prochaine fois j'te dis plus rien !
*sort*
Merci beaucoup à toi, je ferais attention pour l'humour. Et oui, j'me suis vraiment éclaté à écrire tout ça XD

Rouge : Merci beaucoup à toi aussi, nouvelle lectrice. J'espère en effet que le prochain chapitre qui vas suivre te divertira autant que tu le dis ^^

Chapitre un peu modifié (beaucoup en fait, mais chut) de l'original. Bon divertissement !

Chapitre Deuxième : Chat survolté et Troll black

« Dans le dernier épisode…

Donf, Darky, Wolf, Sora, Sonadow, et Night Shade s’étaient retrouvés dans un immense désert chaud et brûlant. En dehors de leurs querelles infantiles et régulières, ils étaient arrivés devant un château.
…Voilà le résumé du… ben du dernier épisode de la dernière fois… Euh… »

Le résumeur (Larousse m’a accordé le tout puissant pouvoir de créateur de mots) resta immobile, regarda un peu à droite à gauche, se gratta légèrement le cou, se cura le nez, déposa sa crotte sur le dossier de la chaise où il était assis, puis finit enfin par s’en aller.

Le Narrateur [Voix super grave et super flippante] : Je vois que Donf n’as pas d’aveni’ en tant que narrateu’ comique.
Il faut à tout pwix que je wepwenne mon pouvoi’.

Retournons dans le désert en compagnie de  nos « aventuriers ».

Tout le monde : Wouaaaaaaah !
Night Shade [Croise les mains, les yeux brillants] : On se croirait dans un conte de fée, c’est tellement romantique !
Sonadow : Mais quelle abrutie, celle-là.
Sora : On ferait peut-être bien d’avancer quand même.
Darky [Met un pied sur la pédale] : Allons-y !

Ainsi, chacun avance à son rythme… Ce qui signifie que Darky est en premier, sur son tricycle, et Wolf termine la marche pour mater Sonadow. Arrivés devant le château, le pont-levis s’abaisse.

Donf : Tiens, c’était pas prévu dans le script, ça ._.
[Regarde dans sa poche] : Mon dieu, j’ai plus mon bloc-notes !
Sora : T’en rachètera un autre, c’est pas dramatique -__-
Donf [Sur le point de pleurer] : Mais non, mais non ! C’était LE bloc-notes ! Grâce à lui, ça prouvait que c’était moi le narrateur. Et maintenant que je ne l’ai plus, ça veut dire que… ;_;
Sonadow : Qu’on peut enfin rentré chez nous ! \o/
Donf : Non, j’en ai bien peur.
Night Shade [Prend son air naïf de blonde] : Que je vais bientôt avoir mes règles ?
Donf [Au bord de la crise de nerf] : MAIS NON ! >__<’
Sora [Attrape Donf par le col] : Mais tu vas nous dire ce que ça fait, bordel de merde ?! è__é
Donf : Ca fait que je ne suis plus le narrateur !!

Silence…

Sora [N’as toujours pas lâché Donf] : Ben au contraire, c’est une bonne nouvelle.
Donf [Chiale] : Mais non *SNIF*… Vous ne comprenez pas T_T
Sonadow [Pousse Sora et prend Donf par le cou en le secouant] : Mais comprendre quoi, abruti ?!
Donf : *SNIF*… Le seul qui puisse me reprendre mon pouvoir de narrateur c’est… Le Narrateur !!

Nouveau silence…

Night Shade [N’as toujours pas perdu son côté blonde] : Tiens, ça me semble logique, ça.

Pendant ce temps, précisons-le, Darky roule partout avec son tricycle en chantant une chanson de John Lenon, et Wolf reste toujours en arrière du groupe pour mater Sonadow… A croire qu’il n’a que ça à faire.

Sora [Se prend la tête entre les mains] : Bon, résumons. Tu as perdu ton bloc-notes…
Donf [Toujours tenu par Sonadow ] : Non, on me l’as pris !
Sonadow [Lui fout une baffe] : La ferme !
Sora : …Et celui qui te l’as pris n’est autre que…
Donf : …Le Narrateur !!
Night Shade, Darky et Wolf : HAN O_o
Sonadow : [Refout une baffe à Donf].
Sora : Mais pourquoi tu l’as frappé ?
Sonadow : Excuse moi, c’était pour l’effet dramatique.
Night Shade [Avec sa voix de blonde] : Mais qui peut donc être ce fameux « Narrateur » ? ._.
Donf : C’est quelqu’un que même moi je n’aimerais pas rencontré. On est mal barré pour le reste, les gars…
[Se prend encore une baffe par Sonadow] : Aïe, mais putain, arrête ça ! è__é
Sora : Pire que toi, dis-tu ? Hum… Bah, on verra bien. De toute façon, il faut qu’on avance, alors entrons dans ce château.
Night Shade : Oui ! Entrons ! J’ai tellement soif… Et puis j’ai faim, et mes pieds me font mal.
Donf : Bande d’inconscients… ;_;
[Se reprend une autre baffe par Sonadow] : Aïe ! Mais j’t’ai dit d’arrêter, bordel de merde >__<
Sonadow : Oui, tu as raison.
[Lâche Donf, qui tombe par terre].

Notre groupe s’avance alors sur le pont-levis et entrent donc dans le château.

Darky [Freine brusquement et fait marche arrière sur son tricycle] : Hey, mais c’est une manivelle !
Sonadow [S’approche à son tour] : Ce qui veut dire que ce pont-levis ne s’est pas abaissé seul…
Kneemerls [Surgissant d’un coup de l’ombre du mur] : NIAAAAAAAH !
Tout le monde [Reculant d’un coup] : WAAAAAAAAAAH O___O
Night Shade : Un pervers sexuel ? Cool \o/
Kneemerls : Que faites-vous dans mon château, nobles visiteurs ?
Sora, Sonadow : Nobles ? Euh, on est de passage, est-ce que vous auriez des chambres de libre et une salle de bains propre et luxueuse ?
Kneemerls : Non.

Silence…

Sora : L’espace d’un instant j’ais cru que c’était un hôtel, ici -__-
Kneemerls : En fait non, je suis juste embauché pour le ménage et pour abaisser la porte aux voyageurs trop bêtes pour se perdrent ici.

Nouveau silence…

Darky [Vas se réfugier derrière Sonadow] : Pas gentil ! ;_;
Sora : C’est comme à Walt Disney, là-bas aussi ils embauchent des cons.
Kneemerls : Fait gaffe à ce que tu dis, toi è__é
J’en ai peut-être pas l’air, mais je suis très fort. Et même si t’es super sexy, ton charme ne me fera jamais aucun eff…
Sephyra [D’une chambre dans les étages] : MON GROS MINOU, ARRETE DE ME FAIRE LANGUIR ET VIENS VOIR MAMAN !!

Re-Re-Silence…

Donf : Ben dis donc, on en apprend des choses !
Kneemerls [Tout rouge, affreusement gêné] : Non, ce n’est pas du tout c’ke vous croyez…

Night Shade et Darky sont morts de rire et Sonadow a du mal à se retenir.

Sephyra [Crie encore plus fort] : JE SUIS IMPATIENTE DE TE VOIR SORTIR TES GROSSES ET GRANDES GRIFFES, MON CHATON !!
Kneemerls [Se fait tout petit dans son coin] : Euh… ._.’

Tout le monde est explosé de rire. Même Sora ! Après quelques minutes…

Sonadow : Hey, mais ça veut dire que t’as menti pour les chambres, en fait !
Donf : Normal, il voulait pas qu’on tombe sur sa fi-fille allongée dans son lit AAAAHAHAHAHA ! …T’es grillé.
Night Shade : Tu n’est qu’un vilain petit coquin. Vilain vilain vilain vilain n_n
Darky [Encore à moitié mort de rire sur son tricycle] : ‘Tain, ça craint trop pour toi, vieux !

Soudain, un tremblement sinistre se fait entendre. Alors qu’un coup de tonnerre éclate dehors, le pont-levis remonte tout seul.

Tout le monde : O_____O’
Le Narrateur [Apparaît soudainement devant eux] : Que signifie tout ce wafus ?

Tout le monde lève la tête vers le haut pour distinguer la tête de l’être immense qui leur parle : environ 2,50 mètres, quand même.

Darky : Oh putain… Ca craint trop, vieux… Un troll black…
Donf [Tremblant] : Le Narrateur, c’est lui ! O__O

Silence pesant de plusieurs minutes pendant que le tonnerre gronde dehors. Quand soudain…

Sephyra [Débarque en sous-vêtements dentelles roses] : Ton excitation serais t-elle devenue trop grande pour te faire perdre la tête ou bien…

Tout le monde tourne lentement la tête vers elle. Nouveau silence…

Sephyra [Réagit enfin après plusieurs minutes] : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Un noir de trois mètres de haut veut me violer !! AU SECOURS !
[Se barre en courant et en criant comme une hystérique].
Tout le monde : …
Kneemerls : Faites pas attention, c’est parce qu’elle a fait le ménage ya deux semaines… -___-  

Mais que vas-t-il arriver à nos aventuriers ? Sephyra vas t-elle vraiment se faire violer par le noir de trois mètres de haut ? Kneemerls a-t-il déjà travaillé pour Walt Disney ? Comment se fait-il que Wolf ne soit pas mort dans cet épisode ? Sora et Sonadow auront-elles des lits et une salle de bain propre et luxueuse ? Darky vas-t-il lâcher son tricycle un jour ? Quand Night Shade vas-t-elle enfin nous faire son strip-tease ? Est-ce que Donf récupérera un jour son bloc-notes tout puissant ? Quand vais-je arrêter de me préoccuper de la hauteur de mon se… Hey !
La réponse… dans le prochain épisode !

//Note//
Après déplantation du décor de la parodie, notre équipe affirme avoir retrouvé Wolf en morceau dans le château. Il semblerait qu’il aurait été écrasé par Le Narrateur quand celui-ci est soudainement apparu... Et on est tous bien content de ne plus voir ce salaud !
//Note//
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #16 le: Mai 01, 2007, 01:01:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, là je dit : MIAW ! Parce que bon, ça m'a bien fait marré ! (Par contre, j'aimerais bien savoir si le fait de prendre Sephyra est choix aléatoire ou que tu pense à des trucs ? =3)

L'humour décalé et bien plus présent et amusant dans celui-ci, et pas seulement parce que j'apparais dedans, je n'ai pas vraiment repéré d'érreurs d'écriture ou quoi, donc je dit que si t'arrive à faire mieux fait-le mais sinon reste comme ça, c'est déjà très bien. ^.^

(Et puis je ne vois pas pourquoi ils se foutent de ma gueule alors que je suis sûr que moins de la moitié sont dépucelés. Héhéhé !)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

« Répondre #17 le: Mai 01, 2007, 03:32:38 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
:D Ce chapitre est beaucoup mieux réussi que le premier. L'humour est bien placé et marrant.

Citation de: "Blackdoom"
Il me semble avoir déjà vu cette couverture quelque part... => Manga connu ?

Le manga, un peu moins mais c'est surtout l'anime qui est TRES connu. Je crois que la première fois qu'il est passé à la télévision...C'était sur TF1 en 1990 dans l'émission du club Dorothée.

Peut être que les paroles du générique t'aideront.

Spoiler :
Faut pas exagérer
On est tout de même pas fait
Pour travailler comme des damnés
Il faudrait inventer

Refrain :
Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Et rien que pour nous
Où on ne fait rien du tout
C'est ça qui serait doux

Refrain

Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu'on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait

Il n'y aurait plus de devoirs
Et sur le tableau noir
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait

Moins d'interrogation
Plus de récréation
Faut nous laisser
Le temps de rêver
Il faudrait inventer

Refrain

Refrain

Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de même
Bien plus amusant

Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C'est sur qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un collège fou fou fou

Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi à onze heures et demi

Refrain

Refrain

Refrain

Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD

« Répondre #18 le: Mai 01, 2007, 07:02:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
ENC*** je vais t'étripper Blackdoom, tu ne perds rien pour attendre. N'empêche que cette suite était bien plus marrante que les précédentes, et je suis contraine de te féliciter malgré tout et de te demander de continuer sur cette voie, parce que j'ai bien rigolé. ^^

Sauf le passage où je crie des trucs que je n'aurais jamais dit en vrai. J'aurais plutôt dit...

*regarde autour d'elle rapidement et s'exclame "vive Kadaj" puis se protège la tête avec ses bras*

Un truc comme ça, ou bien "Kadaj je t'aime", tu vois...

*se fait assaillir par une volée de kunais enflammés et préfère battre en retraite*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #19 le: Mai 01, 2007, 04:57:29 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
De mieux en mieux !
J'adore là, j'peux m'arrêter de rire !
Bon, il est vrai que ce chapitre est mieux que les précédents, qui étaient bien également. Tu dois avoir un sacré caractère pour oser dire des choses pareilles sur Sephyra [ bien qu'amusantes...]
*se fait tuer par Sephyra sur le champ*
Bon, TRES bonne chance pour la suite que j'attends de pied ferme !!!!!!!!!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]

« Répondre #20 le: Mai 01, 2007, 05:20:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de poster, ce chapitre est bien mieux réussi que les précédents, mais reste relativement moyen.

En fait c'est la forme du texte qui me dérange : les paroles se mélangent aux pensées et aux actions, cela me semble bizarre. Je sais bien que c'est une parodie mais tu devrais intégrer un peu de description avec humour bien sûr, pour les personnages, les décors...

Citation de: "Le jeune Donf"
Il me semble avoir déjà vu cette couverture quelque part... => Manga connu ?  

Ha ha ha, t'es trop jeune pour avoir connu ça ! Mais si tu peux le trouver, n'hésite pas : c'est débile mais hilarant.
Journalisée

« Répondre #21 le: Mai 01, 2007, 05:53:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Yo Blackdoom !

Je dois d'avouer qu'au début, je trouvais ta parodie au raz des pâquerettes. Les blagues volaient bas, le scénar était confus, je me demandais même si c'était vraiment toi qui l'avais écrit. Mais là, je te reconnaît mieux ! L'histoire est mieux développée et mieux construite. Les discutions de personnages on plus de sens et sont très marrantes. J'ai bien aimé l'arrivé du narrateur black avec son accent afwicain :lol: , j'espère qu'il viendra souvent (je crois que c'est sûr vu que c'est le narrateur). Et puis Shephyra qui gueule comme une hystérique lol , j'espère qu'elle se fera pas violer... du moins en direct. Si elle vient en fauteuil roulant, on sera fixés * dégaine son 9mm de sa ceinture craignant une attaque de Shephyra*. Sinon je voudrais savoir si tu choisi tes personnages comme ça ou si tu y pense en avance (en tout cas ce qui est sur, c'est que tu as pas l'air de les prévenir).

Aller, continu comme ça ! Si ça reste aussi drôle que ça tout le temps, tu peux être sûr que tu me verras passer beaucoup dans le coin ! A + !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #22 le: Mai 01, 2007, 05:58:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Je suivais le topic depuis quelques jours et je n'avais pas encore trouvé utile d'y rajouter un commentaire. Mais cette partie est bien mieux réussie que les autres, continue comme ça, de plus ceux qui apparaissent dans l'histoire le prennent avec humour, c'est cool ! :P Bon, je surveille ça de près moi.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #23 le: Mai 01, 2007, 08:02:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Tu as drolement modifié cette partie, comparé à l'original que tu m'avais montré la derniére fois ca n'a plus grand chose a voir (et tant mieux XD).

Je trouve que tu t'es vachement amélioré, ce chapitre est vraiment marrant, j'adore te foutre des baffes ou quand Sephyra crie des truc par la fenetre (ce prend une baffe par Sephira. Ailleuh). Continus comme ca et ce sera super.

En tout cas j'ai hate de voir le prochain chapitre, pour savoir si tu récupérera ton Bloc Note (faite que non T T).
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #24 le: Mai 02, 2007, 06:07:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*sort son katana double lame et lance un regard de démon à la... enfin, vous savez qui*

Si j'en entends encore UN SEUL qui fait des remarques sur ce que cet abruti de Donf m'a fait faire, je le démonte. Vu? :p
J'mets même pas de dentelle rose en plus è_é
Mais de la noire XD

*hurle "Vive Kadaj" puis fuit à toute allure l'armée d'Ourouk-ai qui lui court après*

*crie de loin*

Envoie la suite, Donf!!

*part à nouveau*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #25 le: Mai 02, 2007, 11:09:22 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
J'ai bien aimé la suite, ça m'a bien fait marrer...

Mais par contre, Knee est censer crier Nièrk, d'abord...

Un chien fait ouaf, un chat (normal) fait miaou, Knee fait Nièrk.
Journalisée

« Répondre #26 le: Mai 02, 2007, 05:54:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mouarf.

J'en reviens pas que t'aies posté ce délire de l'été dernier mais bon, tu en as fait une version un peu plus soft parce que je me souviens au début, y avait pas six lignes sans allusion perverse U_U. (j'en dis pas plus sauf pour les amateurs de blagues vaseuses du genre xD)

Moi, je rentre toujours autant dans le trip, j'trouve ta parodie aussi marrante, après question de goûts. On aime, on aime pas ce genre.
(Au fait, quand est-ce que j'apparais dedans enf**** xD?! Il me semble me souvenir que j'apparaissais dans le troisième épisode dans l'ancienne version, nan? Y a intérêt qu'j'y sois sinon tu vas m'entendre è_é!)

Sinon, ça t'intéresse une sorte de coopération? Je pourrais t'aider comme Darky à dénicher des idées, des vannes, des morceaux de texte en gros. (Oublie pas que j'avais essayé à un moment et que je m'étais pas trop mal démerdé ^_^ même si tu restes le maître incontesté *mode faux-cul è_é*)
Donne moi la réponse ici ou par MSN, comme tu veux.

Bonne chance pour la suite =)!

« Répondre #27 le: Mai 03, 2007, 08:48:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Désolé du retard. Et désolé, mais je ne répondrais pas à vos posts ce soir (trop crevé =__=). Je viens juste pour poster la suite. J'espère qu'elle vous plaîra autant que la précédente. En tout cas, je vous remercie tous pour vos coms. Merci beaucoup.
*S'incline mais, trop crevé, se casse la gueule*
Désolé T_T

En vous souhaitant un bon divertissement ^^'.

Dans le deuxième épisode…

Darky avait continué de rouler sur son tricycle, Wolf n’avais encore rien foutu et était mort écrasé par Le Narrateur, un black de 2,50 mètres de haut, Night Shade avais eu mal aux pieds à force de marcher, Donf avait perdu son bloc-notes, et Sora et Sonadow voulaient des chambres et une salle de bain propre et luxueuse. Nous avons aussi rencontré Kneemerls, un pervers sexuel d’après Night Shade, et Sephyra, une folle du sexe, à priori. Night Shade et Sephyra devraient bien s’entendre. Découvrons le dans ce nouvel épisode de…

De Tempête en Naufrage

Chapitre 3 : Bas instincts, Monde farfelu et Renard Roux

Donf [Toujours à moitié tremblant] : Euh… Bonjour, Monsieur Le Narrateur ^_^’
Le Narrateur [Voix très grave et trop flippante] : Doooonnnnf…

Donf recule d’un coup jusqu’au mur derrière lui.

Donf [Ravale sa salive] : Aha, euh, oui… Aha, c’est mon nom…
Tout le monde [Commençant à partirent, pas rassurés du tout] : Bon ben Donf, on te laisse avec ton patron, amuse toi bien !
[Se barrent tous en courant]
Donf [Les regardent partir, puis tourne son regard vers le Troll Black] : Haannn… T_T
Le Narrateur : Tu n’as pas wespecté le contwaaaaaaaat…
Donf : *Gloups* Le… le contwat ?

Le géant s’abaisse d’un coup pour prendre Donf comme on prendrait un chat (par les aisselles u_u). Donf échappe de peu d’une crise cardiaque.

Le Narrateur : Vois-tu, Donf. Si Le Nawateur existe, c’est pour fai’ vivweu de wéelles aventu’ aux pe’sonnages qu’il fait vivweu.
Donf [Regarde en bas] : Je vois surtout que je suis tenu par les épaules à trois mètres au-dessus du sol ._____.’
Sora [D’on ne sait où dans le château] : Tafiolle, trois mètres c’est pas grand-chose, tu vas pas en mourir !
Donf : Pas facile à voir quand t’es dans ma position ;_;
Le Narrateur [Continue à parler comme si de rien n’était] : Et donc, Donf, toi, tu as voulu deveni’ nawateur pou’ assouvi’ tes bas instincts. Ce qui n’est pas un bon motif…
Donf : Mes bas instincts, mais enfin de quoi voulez-vous parler ? ^_^’
Le Narrateur [Prend Donf d’une seule main par la taille et met l’autre dans une des poches de son grand manteau pourpre] : Voyons, j’étais certain de l’avoi’ mit quelque part par là…
Donf [Secoué dans tous les sens] : Oh putain O__O ! HEY ME TENEZ PAS AVEC UNE SEULE MAIN J’VAIS TOMBER !!
Le Narrateur [Ressort un carnet de sa poche] : Ah, je l’ai twouvé ! Hum, alo’ voyons…

Le géant posa Donf sur son épaule un peu comme si on jetait un sac de farine et feuilleta son livret. Pendant ce temps, caché dans les ombres du château, tout le monde assiste à la ridiculisation de Donf et se fout de sa gueule.

Donf [Relève la tête, à moitié sonné] : J’le sens mal ce coup là…
Le Narrateur : D…D… Ah, voilà. Alors maintenant Do… Do…
Darky [Toujours aussi bien caché avec les autres] : Déo Fresh Narta ?

Tout le monde rigole.

Donf : Bande d’enfoiré T_T
Darky : Il a raison, finit la plaisanterie, nous devons faire quelque chose ou Donf vas finir par mourir d’ennui avec ce Black « Deud’tension ».
Kneemerls : Laissons le galérer encore un peu, c’est marrant !
Sephyra : Oui, Knee’ a raison !
Darky : Ca va vous faire rire s’il meurt ? o_o’
Kneemerls : Ah, si tu parlais sérieusement, alors…
Sephyra : Hum, oui c’est vrai que…
Night Shade : Wai, laissons le crever, ça vas être trop cool ! \o/
Kneemerls, Sephyra : ._.
Darky [Apparaît à la lumière du hall, devant Donf et le gros et grand Black] : Pas moyen de traiter avec des abrutis pareil. DONF ATTENDS MOI, J’ARRIVE !
Donf [Voit Darky débouler à donf sur son tricycle] : Que choisir : Le géant ou la calamité ? Quel dilemme T_T
Sora [Commence elle aussi, avec son air toujours aimable, à s’avancer dans le hall] : Bordel de merde…
Sonadow : Sora ? Mais qu’est-ce que tu fais ?!
Sora [Ne se retourne même pas] : A ton avis ! J’vais pas laisser un abruti comme Donf et un gamin comme Darky tout seul avec ce géant.
Night Shade [Murmure pour elle-même] : O_o Mais il paraît que les Blacks ont en général un sexe surdéveloppé… ^^_______________^^
Sonadow [Fait un pas] : Dans ce cas, moi au…
Night Shade [Coupe la parole à Sonadow, la pousse sur le côté et sort du noir] : Je viens avec toi !
Donf [Toujours perché sur l’épaule du Black] : Finalement, le choix n’est pas si difficile à faire…
Le Narrateur [Qui, entre-temps, avait trouvé le nom dans son carnet, et avait commencé à cité les « bas instincts » de Donf] : Et pour te’miner, tu a fait pweuve de cannibalisme dans ton école pwimai’ en Deux Mille neuf cent quatweu vingt quinze.

Silence…

Sora [Qui s’est arrêté de marcher tout d’un coup] : Je refuse de me balader avec un cannibale -__-‘
Darky [Qui as fait demi-tour] : AU SECOURS !
Donf : Non mais… Attendez ! Je peux tout vous expliquer ^^’
Sora : T’as plutôt intérêt, wai.
Donf : Il… Il m’avait dit que je ressemblais à… à Harry Potter…
Sora : … Dans ce cas c’est une peine envisageable u_u
Darky [Qui ne comprend pas trop] : Euh… ? Si Sora le dit, alors.
Night Shade : Dommage que tu ne sois pas pervers, tu aurais pu m’intéresser n__n

Darky, Night Shade et Sora s’avance donc vers le Troll Black de 3 mètres de haut.

Sora [Pointe la tête du Black] : Hey, toi, là-haut. Que comptes-tu faire de l’autre abruti qui traîne sur ton épaule ?
Le Narrateur : Lui ?
[Reprend Donf par les épaules] : Je compte l’emmener au pays de « La Narration ».
Sora : Ahem Ahem ~~ Cela peut être très intéressant. Pourrions-nous venir ?
Night Shade : Ouiiiii n___n Ca va être super amusant ensemble !!
Darky : … Bien sûr, il faudra emmener mon tricycle avec nous è__é
Le Narrateur [Retour de sa voix lente, grave et super flippante] : Je cwois que…
Tout le monde : QUE… ?

Silence…

Le Narrateur : Que je pwendwais un café en awivant. Le Nesquik c’est dégueulasse.

« BLAM » (<= Bruit de Tout le monde qui se casse la gueule)

Sora [Manque d’insulté le Troll Black] : Serait-il possible d’être un peu sérieux quelques fois ?
Le Narrateur : Bien sû’ que non, c’est une pawodie. Mais je conçois à vous emmener avec moi et cet abruti.

Précisons que Donf ne se sent absolument pas viser.

Night Shade : Quand est-ce qu’on part ? n____n
Le Narrateur : …Maintenant.
Sora : ?

//Note
Nous vous informons que la scène qui suit est déconseillée aux moins de 7 ans.
//Note

Le Narrateur inspira un grand coup et leva les bras à la façon du Christ (Paix à son âme…) et commença à tomber sur Sora, Night Shade et Darky qui se trouvait juste devant lui.

Tout le monde : O_______O
Sora : .___.’
Darky, Night Shade et Donf [Ce dernier étant toujours accroché à l’épaule du Troll Black] : WAAAAAAAAAAAAAH !

L’inévitable se passa : Le Black géant tomba sur les trois aventuriers.

(<= Bruit de… Du rien, justement).

Tout ceux qui restent : Sonadow, Wolf, Kneemerls et Sephyra : …
Kneemerls : Woh bordel de Merde, kes’ke c’est k’ce bins… ?

Là où se tenait le Troll black et les quelques aventuriers, il n’y avait plus trace de rien.

Dans un monde parallèle…

Le Narrateur : Nous voilà awivés.
Darky : … Que... Kéva ?! MON TRICYCLE !
Night Shade [Regardant un peu plus loin] : Oh, un tricycle.
Darky [Pousse Night Shade qui se casse la gueule] : PASSE LE MOI ! Aaaah, Jean Tricycle… J’ai cru vous avoir perdu pendant quelques secondes, est-ce que tout va bien ?
Jean T. : …
Sora [Murmure pour elle] : Complètement attardés…
[Se tourne vers Le Narrateur] : bon, où nous trouvons-nous ?
Le Narrateur : Dans les studios du monde de « La Nawation » !

Silence…

Sora : …Ah ?
Miko [Sort sa tête de l’une des portes] : N’oubliez pas les descriptions !
Sora : Euh… ?
Miko : Je vous dis juste de ne pas oublier les descriptions dans vos fics ! ^__^
Sora : Euh… Ok…

Silence…

Miko : On se fume un pétard ?
Sora [Rarement étonnée] : Pa… Pardon ? .__.
Le Narrateur [Un peu gêné] : Wetoune bossé, s’il te plaît, Miko.
Sora : Oui, c’est préférable, je pense…

« Le studio était en fait une tour de… beaucoup d’étages (si je vous divulguait cette information, je serais obligé de vous tuer après *Sourire éclatant à la James Bond*). L’intérieur ressemblait plus à un bureau d’un journal connu qu’à un monde parallèle : un couloir central départageait deux rangées de portes similaires et pour la plupart ouvertes, d’où s’échappait régulièrement différentes personnes amassés par des tonnes de paperasses qu’elles transportaient avec leurs bras encombrés. »

Par souci de présentation, nous préciserons quand même que Darky parlait toujours à voix basse à son tricycle, et Night Shade restait immobile, les yeux perdus dans le vague, digne d’une blonde présente dans cette parodie juste pour dire des phrases connes et déplacées.

Donf [Apparaît d’un coup] : WOUF  (<= Bruit de donf qui apparaît). Enfin arrivé.
Le Narrateur : Où étais-tu passé, jeune effwonté ?
Donf [Met ses poings sur les hanches] : Non mais oh, c’est plutôt à moi de vous dire pourquoi vous m’avez pas amené avec vous ! J’ai été lâché au beau milieu d’un champ de lumière et je me suis retrouvé sur le dos d’un dragon. Là j’ai fait la rencontre d’un certain Edragon et de sa dragonne Sephiroth. Ils m’ont alors présentés à Blood, un « dragonnier » qui m’as ramené ici grâce à je ne sais quel sort magique. Voilà.
Sora : …

Soudain, un coup de feu résonna plus loin dans le couloir. Donf se précipita et ouvrit la porte sur une salle tout droit sortie d’un roman policier : celle-ci était terne, grise, et présentait des poteaux où était accrochés des sortes de grosses menottes.

Un renard roux entra par une porte sur la gauche, armé d’un lourd sniper, avec derrière lui une dizaine de bouffons enchaînés et menottés.

AmyRose321 : LOL C’est quoi comme fête ? Une gothique ? LOLILOL !! n_______n
Le Renard Roux [se retournant d’un coup en pointant du doigt le nez de la bouffonne] : Une fête ? UNE FETE ?! UN CONSEIL, RESTEZ TRANQUILLE ET VOUS MOURREZ DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES ! ALORS TU FERMES TA GRANDE GUEULE ET TU T’AVANCES VERS LES POTEAUX ET JE T’ECLATE LA GUEULE, COMPRIS ?!!
Donf [Toujours à l’entrée] : Wow, Dur O_o

Les bouffons sont enchaînés chacun à un poteau.

AmyRose322 : Et maintenant on va faire quoi ? LOLILOL !!
Le Renard Roux : MAINTENANT VOUS MONTREZ TOUS VOS GUEULES QUE J’PUISSE VOUS BUTER ! Je vais vous guner, c’est grave. COMPRIS ??!

//Note
Par soucis de mortalités infantiles nous avons décidés de censu… Oh puis merde.
//Note

Le Renard Roux arma son sniper, visa rapidement la tête d’AmyRose321 et tira. La balle se ficha dans le crâne de la bouffonne. Celle-ci fléchi les genoux, tomba par terre en se brisant la cervelle sur le sol et en répandant son contenu par terre.

AmyRose322 : Génial ! LOLILOL !!
Le Renard Roux : A ton tour d’être guner et FERME TA GUEULE COMPRIS ?!

Donf referme la porte tout doucement…

Le Narrateur [Accompagné des autres, qui viennent d’arriver] : Tu es tombé sur la salle des exécutions des boulets. C’est twoublant au début, mais on se fait vite aux bwuits des ti' et à l’odeu' de ce'veau gwillé. Est-ce que ça va ?
Donf : …Oui…. Je pense…
Le Narrateur : Tu as l’ai' choqué. Oublie ça et avançons.

Les aventuriers avancent alors dans le couloir en direction d’un ascenseur au bout de celui-ci.

Donf [Pour lui] : Quel type, ce renard… Il faudra que je pense à le recruter une fois mon bloc-notes remit !

Pendant ce temps…

Sonadow : *Baîlle* On glande, ici…

Wolf s’avance en face de Sonadow. Il remarque un chandelier allumé et essaye de le prendre mais celui-ci est trop haut. Wolf arrive quand même à le toucher du bout des doigts. Le chandelier tombe et la pointe du bas empale son œil gauche. Celui-ci essaye néanmoins de trouver son chemin, mais en marchant sur une dalle, il déclenche un piège de sécurité et se fait couper brutalement en deux à la base du ventre par une longue épée soudainement sortie du mur.

Kneemerls [Fait attention au corps de Wolf et lui marche dessus].
[Remarque Sonadow et lui fait un sourire de James bond] : Salut poupée…
Sonadow [Pour elle-même] : Sora, reviens vite ;_;
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #28 le: Mai 04, 2007, 09:33:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon le début, faut le dire, c'était pas vraiment sa. Une parodie... ok, mais quand même...
Cependant la suite c'est révélée bien meilleure. La façon dont est présentée ta fic me rapelle énormément le donjon de nahalbeuk si tu connais. Cependant, il te manque la subtilité de la situation dans laquelle tu met tes personnages te reposant trop sur le comique de mot. Tu ratrape cela dans ton troisiéme épisode où une histoire et une intrigue digne de ce nom entre en jeu. Mais on passe d'une présentation théatral à semi-roman_semi-théatre. C'est pas trés logique. En fait je pense que tu utilises le français comme sa t'arrange. Moi je dit pourquoi pas, j'attend de voir la suite. Il y a quand même de bon gag :)

Donc bonne chance et bonne continuation :wink:

(Attend, il reste donc Sonadow, Saphyra et Kneemerl... Knee' t'abuseuuu mouarf mouarf :lol:  Moi? pervers? Naaaaan :twisted: )
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #29 le: Mai 04, 2007, 12:27:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Mais bon dieu où sont ces descriptions ?
^_^

Alors là il y a un truc que je te pardonne pas.
 *Sort une feuille fine et blanche de sa poche.*

Non mais vraiment ! C'est complètement immoral.
*Commence à garnir la feuille de produit illicite, puis la roule habilement de ses doigts pour lui donner la forme d’un cône.*

Citation de: "Le pseudo narrateur qui perd son bloc-note"
Miko : On se fume un pétard ?

*Place le cône entre ses lèvres et l'allume, recrachant une bouffée de fumée odorante et blanche.*
Moi proposer un pétard ? Je préfère le garder pour moi. ^^

Sérieusement, cette parodie commence à être intéressante et on croit deviner un semblant d'histoire. J'avoue être assez impatiente de voir la suite.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3