Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Parodie] De tempête en Naufrage
« Répondre #30 le: Mai 04, 2007, 04:09:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Toujours aussi bien, rien à ajouter. Mais pourquoi c'est Wolf le maltraité ? Kesskilafait ? Bon, en tout cas, toujours drôle, bon pas beaucoup de description, mais dans une parodie comme celle là, on fait sans.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #31 le: Mai 04, 2007, 04:23:18 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Mais d'où me vient ce tricycle à la con è_é
Au fait Doom, je ne sais pas comment tu as fait... Mais je mets bien du déo Narta XDDDDD

Sûrement tes pouvoirs magiques Harry potter  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #32 le: Mai 04, 2007, 05:17:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Encore merci pour tout ces coms ;_;

Kneemerls : Non, j'ai choisi de prendre Sephyra parce que je l'avais déjà prise dans une version antérieure. Mais j'ai effectivement pensé à d'autres ouvertures entre elle et toi, ne t'inquiète pas n_n
Merci d'être (re)passé !

Mech : Plus tu m'en dis, plus j'ai l'impression de connaître. Doroté = DBz à 4 ans ;_;
Que de souvenirs ! XD

Sephyra : Comment ça "Enc***" ? ._.
/me sort XD

Rouge : Merci d'être encore une fois passée ^^
En effet, je ne vois pas pourquoi je me priverais de dire des choses qui sont vra... Oups ^___^

Miko : Okay pour les descriptions ^^
Okay aussi pour la mise en page, mais d'un côté ça peut être marrant d'essayer de voir comment ça se passe dans la tête de chaque personnage, non ?
No Okay pour le "jeune", j'ai quand même setantroikar !
Merci d'être passée en tout cas ^^

Saïko : Yo too, Saïko. Heureux que la version actuelle te plaise ^^
Et pour ceux qui font partie de la fic, si si, j'ai demandé leur autorisation (Sauf à Erik, mais lui on s'en fout ^____^). Et pour Sephyra, tu es encore loin de savoir comment j'vais la martyriser !
*Sort*

Cyber Rouge : Merci pour ces encouragements, mademoiselle la combattante. Que la force soit avec vous ! XD

Sonadow : Ah Wai ? T'adores me foutre des baffes ? D'accord. Tu vas morfler ma p'tite AHA !

Citation de: "Sephyra"
J'mets même pas de dentelle rose en plus è_é
Mais de la noire XD

... o_o J'ose même pas imaginer.
Donf : On en apprend des choses ici !
=> Il avait raison. ^____^
/me sort

Capita : Merci pour cette information capitale, je sais maintenant déjà à quoi vas me servir ce "Nièrk" n___n

Erikjung7 : Kes'tu fous là, toi, espèce de racaillou ?! è_é
Way t'as vu, j'l'ai fait XD Vous ne me croyiez pas quand je l'ai dit ya un an T_T Ben j'vous ai tous... Kc.
*Meurt*
Sinan, pour ta venue dans cette parodie, tu ferais mieux de ne pas la souhaiter trop rapidement... ^______^
Une coopération ? Mais qui voudrait de toi ! *sort*
Ben moi c'est comme vous voulez, à partir du moment où vous me demandez juste pour mon propre pseudo, faites c'ke vous voulez, les membres de ce forum ne m'appartiennent pas (malheureusement n_n).

Chris : Je sens que je vais être fiché une bonne partie de ma life PSonienne avec ce début de parodie foiré ;_;
Pour la présentation, les premiers textes dataient quand même d'un an, et c'étaient aussi des tests pour justement savoir comment présenter tout ça. C'est donc normal que cela ait changé ^^
Et wai, j'utilise le français comme ça m'arrange. Vive la liberté !
/me sort

Miko : Woh, mais c'est que je vais commencer une carrière de Devin.
On en apprend vraiment des tonnes avec cette parodie ! =D
En tout cas je m'en rappell'rais, s'pèce de radine è_é
Merci d'être (re)passée ^^

Cyber-Rouge : Wolf ? Euh... Quand j'y réfléchis bien... Hum...
...
Silence...
...
Ben rien de particulier ! ^______^
*Sort XDDD*

Dark Revenge : Non mais... XDDDDD
On apprend vraiment beaucoup de choses ! T'es sérieux, sans dèc' ? XD
*sort*
Citation
Sûrement tes pouvoirs magiques Harry potter

Méchant ;_;
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #33 le: Mai 04, 2007, 05:34:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je trouve ta parodie excellente, on sent des inspirations venues de différentes idioties de la télé, notemment pour le "on s'fûmes un pétard ?" de Servietsky dans la magnifique série "South Park". Continue de parodier comme ça et n'hésite pas à reprendre des trucs déjà faits (au moins on est sûr que ça marche) sans en abuser bien sûr. Quels autres membres vont passer à la "parodieuse" made in Blackdoom ?

« Répondre #34 le: Mai 04, 2007, 05:37:03 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Je viens de lire la suite qui est aussi bonne que les précédents, si ce n'est mieux !
Vraiment, cette parodie promets d'être passionnante !
C'est vrai que c'est Wolf qui est toujours maltraité mais c'est comme Wolf qui passe pour un c** avec son tricycle...
Sur ce, bonne chance pour la suite qui promets d'être intéressante !
[ J'espère que Donf s'en prendra encore plein la gu**** ! ]
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]

« Répondre #35 le: Mai 04, 2007, 05:48:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Rooo mais non t'es pas fiché baka! Faut bien commencer :wink: . En attendant continue, on vera aprés comment te ficher. Et puis rien t'interdit de le réécrire car c'est dommage d'avoir sa en premiére impression: sa insite pas à lire la suite. Donc voilà mon conseil :wink:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #36 le: Mai 04, 2007, 06:37:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Nouveau chapitre, nouveau moment de rigolade !

Je me suis bien ploilé en lisant ton texte B.doomy. Par contre je suis un peu déçus car le narrateur à pas l'air bien méchant (moi je m'attendais, lorsqu'il arrive, a un "Nigga moment" ou "Clash de black" en français. I'm a Boondocks's fan !). Bref, j'ais aussi aimé les moments qu'on connaît tous bien ici comme Miko et son conseil :
Citation
Miko [Sort sa tête de l’une des portes] : N’oubliez pas les descriptions !
Sora : Euh… ?
Miko : Je vous dis juste de ne pas oublier les descriptions dans vos fics ! ^__^
Sora : Euh… Ok…

Silence…

Et aussi "Renard Roux" le sniper ! Franchement, je vois pas du tout à quel personne tu fais allusion 8D
Sinon j'aimerais qu'on m'explique ce que le voyage au pays de la "Nawation" viens faire dans histoire. Et les autres restés dans le "vrai" monde, que vont-ils devenir ? Vont-ils érrer dans le château ? Knee va t-il profiter de la présence des deux filles pour réveiller la "bête" qui sommeil en lui ? XD On le saura dans le prochain chapitre !

Citation de: "Knight the cat"
Quels autres membres vont passer à la "parodieuse" made in Blackdoom ?

Ouai c'est vrai ! Aller Blackdoom, crache le morceau ! (Steup ?^^')

Bon, a plus tard et bonne continuation !!

Citation de: "Blackdoom"
Et pour Sephyra, tu es encore loin de savoir comment j'vais la martyriser !

Génial !  :twisted:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #37 le: Mai 06, 2007, 07:51:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Comment ça, génial?! è_é Saïko, espèce de traître!
Donf, si tu tiens tant à me martyriser, saches que je garderai quand même la tête haute. Nah. ( enfin, du moins je crois. )

Et puis tu pourrais faire apparaître mon Kadaj un peu.

*se prend une énorme épée dans la gueule*

Fais qu'il m'enlève sur sa moto et qu'avec Yazoo et Loz on aille tous les quatre à Midgar pour foutre la merde, par exemple.

*sort son katana, juste au cas où*

Sinon au niveau de ta parodie, tout a été dit. Sauf le fait que tu ne perds rien pour attendre. Mouhaha. Fais gaffe à ce que tu me feras faire la prochaine fois.
( et le premier qui l'encourage à me torturer, il va se prendre un katana dans la gueule! )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #38 le: Mai 06, 2007, 09:44:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Knight : \o/ T'es le seul à avoir trouver pour le moment, bravo ! Pour la peine tu t'feras parodier.
/me sort

Rouge : Je sens qu'il y a un petit problème de pseudo dans ton post, Rouge XD
Mais on comprend quand même. Wai, Wolf se fait toujours tuer (En général, il crève quand même tout seul, hein ~~), et Darky passe pour un gamin/con. Et alors ?
XD Merci d'être passée ^^

Chris : Bah tant pis si ça insiste pas à lire la suite, moi j'm'en tape, les lecteurs font comme ils veulent =D
J'verrais quand même pour la réécrire, mais pas pour le moment (enfin j'en sais rien en fait).
D'où j'suis un baka, d'où j'vais être fiché ? Tu veux passer faire un tour voir Sephyra et son Kadaj ou quoi, toi ? XD
Merci d'être (re ;_;)passé ^^

Saïko : B.doomy ?... ~~
Le Narrateur ? Pas méchant ? ... T'étais pas passé voir mon ancienne fic, toi ? Et tu sais pas encore que je suis le pro des retournements de situation ? Alors, hein ?! XD
Le "Renard Roux" ? Non, je me suis juste contenté de prendre exemple sur quelqu'un que je connaissais, c'est tout. u_u
Et le voyage en groupe, alors que l'autre glande pour l'instant dans le château... tout est prévu, ne t'inquiète pas ^__^
Quand aux nouveaux qui vont débarquer, je peux déjà vous dire qu'il y aura une star, un membre du forum, et après... j'sais pas encore. Mais tout peux arriver ! XD

Sephyra : Ne malmène pas mes lecteurs, Sephora ! è_é
Ah oui, tiens, voilà ton nouveau pseudo parodique, au fait.
*sort*
Sinon pour Kadaj ?... Je ne dirais rien ^_^ (Tête qui dit tout, au contraire)

Bref, merci à tous pour vos posts, ça me fait très plaisir ^^
La suite est en cours d'écriture (non, pas comme ma fic, je ne prend pas de chapitres d'avance, mais pour des raisons personnels). Donc un peu de patience, et vous aurez... quelques "nouvelles" surprises n_n
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #39 le: Mai 08, 2007, 04:06:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Très bonne suite. C'est vrai que maintenant que Chris le dit, on dirait un peu le donjon de nahalbeuk.

J'ai aussi bien aimé le passage de la salle des exécutions des boulets :twisted: mais trop soft à mon gout  :evil:   :oops:
Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD

Pages: 1 2 [3]