Encore merci pour tout ces coms ;_;
Kneemerls : Non, j'ai choisi de prendre Sephyra parce que je l'avais déjà prise dans une version antérieure. Mais j'ai effectivement pensé à d'autres ouvertures entre elle et toi, ne t'inquiète pas n_n
Merci d'être (re)passé !
Mech : Plus tu m'en dis, plus j'ai l'impression de connaître. Doroté = DBz à 4 ans ;_;
Que de souvenirs ! XD
Sephyra : Comment ça "Enc***" ? ._.
/me sort XD
Rouge : Merci d'être encore une fois passée ^^
En effet, je ne vois pas pourquoi je me priverais de dire des choses qui sont vra... Oups ^___^
Miko : Okay pour les descriptions ^^
Okay aussi pour la mise en page, mais d'un côté ça peut être marrant d'essayer de voir comment ça se passe dans la tête de chaque personnage, non ?
No Okay pour le "jeune", j'ai quand même setantroikar !
Merci d'être passée en tout cas ^^
Saïko : Yo too, Saïko. Heureux que la version actuelle te plaise ^^
Et pour ceux qui font partie de la fic, si si, j'ai demandé leur autorisation (Sauf à Erik, mais lui on s'en fout ^____^). Et pour Sephyra, tu es encore loin de savoir comment j'vais la martyriser !
*Sort*
Cyber Rouge : Merci pour ces encouragements, mademoiselle la combattante. Que la force soit avec vous ! XD
Sonadow : Ah Wai ? T'adores me foutre des baffes ? D'accord. Tu vas morfler ma p'tite AHA !
J'mets même pas de dentelle rose en plus è_é
Mais de la noire XD
... o_o J'ose même pas imaginer.
Donf : On en apprend des choses ici !
=> Il avait raison. ^____^
/me sort
Capita : Merci pour cette information capitale, je sais maintenant déjà à quoi vas me servir ce "Nièrk" n___n
Erikjung7 : Kes'tu fous là, toi, espèce de racaillou ?! è_é
Way t'as vu, j'l'ai fait XD Vous ne me croyiez pas quand je l'ai dit ya un an T_T Ben j'vous ai tous... Kc.
*Meurt*
Sinan, pour ta venue dans cette parodie, tu ferais mieux de ne pas la souhaiter trop rapidement... ^______^
Une coopération ? Mais qui voudrait de toi ! *sort*
Ben moi c'est comme vous voulez, à partir du moment où vous me demandez juste pour mon propre pseudo, faites c'ke vous voulez, les membres de ce forum ne m'appartiennent pas (malheureusement n_n).
Chris : Je sens que je vais être fiché une bonne partie de ma life PSonienne avec ce début de parodie foiré ;_;
Pour la présentation, les premiers textes dataient quand même d'un an, et c'étaient aussi des tests pour justement savoir comment présenter tout ça. C'est donc normal que cela ait changé ^^
Et wai, j'utilise le français comme ça m'arrange. Vive la liberté !
/me sort
Miko : Woh, mais c'est que je vais commencer une carrière de Devin.
On en apprend vraiment des tonnes avec cette parodie ! =D
En tout cas je m'en rappell'rais, s'pèce de radine è_é
Merci d'être (re)passée ^^
Cyber-Rouge : Wolf ? Euh... Quand j'y réfléchis bien... Hum...
...
Silence......
Ben rien de particulier ! ^______^
*Sort XDDD*
Dark Revenge : Non mais... XDDDDD
On apprend vraiment beaucoup de choses ! T'es sérieux, sans dèc' ? XD
*sort*
Sûrement tes pouvoirs magiques Harry potter
Méchant ;_;