Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #15 le: Juin 08, 2004, 12:15:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Va falloir qu'ils remettent de l'ordre dans les histoires, parce que là, c'est pas top... On a des personnages qui sont là, on sait même pas d'où ils viennent, on connaît pas leurs parents... Même pas sûr de la raison du pourquoi Tails a deux queues... Pfff... inadmissible.
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #16 le: Juin 08, 2004, 02:47:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La question étant de savoir s'il faut nécessairement une histoire valable pour créer un bon jeu.. En fait, connaître les parents de Sonic ou de Tails tuerait un peu les mythes qui leur sont accrochés, et serait une source de polémique...
 Après tout, on ne connaît pas le père de Luigi, par exemple, non ? Pourtant, Mario est un jeu dont le poids dans le domaine vidéoludique n'est pas négligeable..

Et, mais.. Attend.. On connait son père :P C'est Yuji Naka (programmation),  Naoto Ohshima (design), (enfin,  ça c'est pour Sonic, je ne suis pas sûr pour Tails et Co.)
Journalisée
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #17 le: Juin 08, 2004, 02:53:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
J'espere ne pas me tromper mais Sega n'a jamais donné de véritable famille pour Sonic, Tails , Knuckles ( en parenté proche ) et les autres , si ce n'est que Sonic et Tails se considèrent comme frères mais il ne sont pas du meme sang pour autant. En fait , les auteurs des comic leur ont parfois crée une famille , par exemple Dic a donné a Sonic un oncle ( oncle Chuck ) et meme des parents , tous les 3 ayant été robotisés. J'ai découvert depuis peu les "parents" de Tails sur un site de fan de ... Tails, il semblent qu'ils viennent encore de Dic mais je ne suis pas sur.

Amadeus Prower : http://mysticmobius.com/fox/article_read.asp?id=3

Rosemary Prower : http://mysticmobius.com/fox/article_read.asp?id=7

son oncle : http://mysticmobius.com/fox/article_read.asp?id=6

Donc voila, mais rien de tout cela n'est "officiel" si on peut dire. La raison des 2 queues est inconnu , certains disent une mutation causée par Robotnik.
Journalisée
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #18 le: Juin 08, 2004, 03:46:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Citation de: "Miles Prower"
La question étant de savoir s'il faut nécessairement une histoire valable pour créer un bon jeu.. En fait, connaître les parents de Sonic ou de Tails tuerait un peu les mythes qui leur sont accrochés, et serait une source de polémique...
 Après tout, on ne connaît pas le père de Luigi, par exemple, non ? Pourtant, Mario est un jeu dont le poids dans le domaine vidéoludique n'est pas négligeable..

Là je parle bien au delà du jeu... Le scénario qui nous est offert est suffisant pour le jeu vidéo en lui même, mais il est toujours intéressant de connaître les origines des différents personnages. Peut-être pas dans les détails, mais au moins, qu'ils nous offrent un petit bout du passé des personnage dans chaque jeu (sans en priviligié un plutôt qu'un autre), ça pourrait être très intéressant pour les fans... Après c'est subjectif...

Mario n'est pas un bon exemple, il n'y a pas de vrai scénario, c'est toujours "Bowser enlève Peach, Mario va la sauver" ; Sonic dépasse ça, même si il veut détruire Eggman dans tous les cas, les scénarios changent. Dans SA et dans SA2, c'est pas la même chose, il y a des fins différentes, une histoire différentes, c'est beaucoup plus intéressant que Mario 64 ou Mario Sunshine ou là ça en devient presque ridicule, aucun lien ou presque, scénario débile et j'en passe...

Je me suis sans doute éloigné un peu du sujet là...

Citation de: "Hyper Tails"
Donc voila, mais rien de tout cela n'est "officiel" si on peut dire. La raison des 2 queues est inconnu , certains disent une mutation causée par Robotnik.

Encore une fois, rien n'est officiel (comme tu l'as dit). Il y en a même qui lui donne pleins de frère et soeurs (Cf. Tails Pic Archive). Tout cela est intéressant, mais n'en ai pas moins vrai... Pour ce qui est de sa double queues, il faudrait au minimum nous l'expliquer. Qu'on laisse un passé non expliqué passe à la limite, mais certaines choses se doivent d'être expliqué et cela en fait partie.
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #19 le: Octobre 21, 2004, 05:17:21 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Si vous voulez mon avis, la Sonic Team se fiche pas mal de révéler des choses sur le passé récent des personnages. Un passé comme celui de Shadow sucite un grand interêt car il est loin d'être banal et explique de nombreux traits de sa personnalité. De même que c'est intéressant de savoir que Knuckles descend d'une tribue guerrière, surtout si ce passé influence ensuite le présent (Sonic Adventure).
En fait, si on ne sait rien des parents de Sonic, c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un sujet bien trop banal. Personnellement, je trouve ça mieux comme ça. En plus, ça donne aussi plus de poids à leur côté animal, les animaux étant rarement très proche de leurs parents. Si on parlait de maison de Tails, de mère de Sonic ou de petite soeur de Knuckles ou je ne sais quoi, ça écorcherait un peu cette image de liberté qu'ils incarnent. (enfin, dans le cas de Knuckles, il n'est pas vraiment libre...) Seules les BD se chargent de ce genre de choses, mais elles ne sont pas vraiment officielles (surtout qu'elles changent tt le temps). Et dans ces versions, je trouve qu'ils ont effectivement l'air trop...humain. :x
En tous cas, la plupart des fans s'accordent à dire que Sonic est orphelin. Personnellement, je n'en sais rien, et je me désintêresse de la question. Déjà que je trouve un peu dommage qu'on ait donné une mère à Cream... (quoique ça explique aussi certains côtés de sa personnalité) Enfin, tant qu'on en parle pas trop souvent, ça va.
Sinon, tu les as bien décrits, Tyrannien! (surtout Sonic :wink: ) Moi aussi, j'ai déjà vu ces descriptions sur d'autres sites. Par contre, vu ses liens avec Amy, je dirais que Sonic n'est pas forcément doué avec les filles... En fait, qu'il s'agisse de la remettre à sa place, de s'enfuir ou de la sauver et d'être obligé de se tapper ses remerciements après, je dirais qu'il est plutôt maladroit. En fait, cette info s'applique aux BD. D'ailleurs, c'est pareil pour Knuckles. Rouge ne l'intimide pas et il ne se gène pas pour lui tapper dessus. Mais c'est vrai qu'il n'est pas non plus du genre à tout balancer de manière claire, nette et précise. Il est plutôt porté sur les sous-entendus. :P
Sinon, tu as oublié pas mal de choses, concernant Tails: déjà, il est capable de courir presque aussi vite que Sonic (même s'il est beaucoup moins endurant) avec l'aide de ses queues qui le propulsent et surtout, il est très intelligent. Il est passé maître dans l'art du bricolage et n'a pas son pareil pour trouver des plans ingénieux! (la fausse Chaos Emerald dans Sonic Adventure 2) Sonic a beau être rusé, il aura toujours besoin de Tails pour l'aider dans les choix stratégiques. Lui, en général, il fonce et il improvise!
De même que Knuckles, en plus de tout ce que tu as dis, a autre chose: déjà, il a dû renoncer à sa liberté pour devenir gardien. En effet, il n'avait pas le choix, il était destiné à le faire et il était impératif que la Master Emerald (dont la puissance n'est pas à prendre à la légère) ne tombe jamais en de mauvaises mains. Il prend en effet sa responsabilité très au sérieux, mais le stress accompagnant une attaque portée contre son île le pousse parfois à certains excés. :roll: Comme il est censé être détaché du monde extérieur, il n'ose pas se lier aux autres et préfère agir en solitaire, mais on peut quand même voir qu'il a beaucoup d'amitié pour Sonic (qui le respecte beaucoup, mine de rien), même si leur relation est parfois tendue... (plus qu'aux duperies d'Eggman, je fais surtout allusion au moment où la navette de Sonic et des autres s'écrase sur Ark et de ce qui s'ensuit, dans Sonic Adventure 2 :lol: ) Ca lui arrive même d'avoir une attitude protectrice, envers lui et les autres, je trouve...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #20 le: Octobre 21, 2004, 05:39:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ce topic a été fait dans l'idée de rassembler des informations objectives sur les persos, pas dans l'idée de polémiquer.

</HS>
Journalisée
   
Re : [Persos] Sonic, Knuckles et Tails
« Répondre #21 le: Juillet 04, 2008, 09:43:00 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • i wanna fly hight!
WWW
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum qui a l'air super mais j'aimerai savoir:est ce que quelqun connait la date de la fete ou l'anniversaire de tails?
merci
Journalisée
   
Pages: 1 [2]