Etant arrivée trop tard au dernier tournoi, j'étais un peu déçue...
Mais avec l'ouverture de ce nouvel "affrontement", je compte bien prendre ma revanche ! Je ne sais pas si mon combat en vaudra la peine mais je veux me lancer dans cette aventure [ soyons fous ! ].
Je présente donc mon personnage, pour ceux qui ont lu ma fic c'est évident :
Prénom : Shade
Ses capacités : Elle possède une grande vitesse et possède les attaques telles que le Homing Attack, Spin Dash ou Traingle Jump comme Sonic ou Shadow. Elle maîtrise également le Chaos Control, Chaos Blast et Chaos Spear. Elle peut faire également de puissantes lévitations, de dangereuses sphères électriques ou biens des lasers. Aucune de ces attaques ne tue directement pour votre information.
Accessoires : Pour que ses attaques soient très puissantes, elle a besoin des anneaux d'énergie de Shadow. Mais cela ne la pénalise pas pendant un combat.
Sa tenue : Son caractère : Elle apparaît violent et sanguinaire ce qui n'est pas du tout les cas, bien qu'elle aime la bagarre par moments. Elle plutôt incsouciante et est facilement manipulable lorsqu'on lui parle de venger son frère. Son passé l'a blessée et elle déverse sa haine sur n'importe qui à cause de son terrible destin...
Son histoire : Shade fut d'abord orpheline à deux avec son grand frère Sean. Ses parents, ayant travaillé avec le Professeur Gérald sur le Projet Shadow, furent assassinés par le G.U.N. . Les deux enfants furent amenés dans un orphelinat où la vie ne les attirait guère. Les moqueries, coups, blessures, agressions faisaient partis de ce qu'ils enduraient là-bas. Après s'être suffisament humiliés, ils parvinrent à s'enfuir grâce à une stratégie de Sean. Ils vécurent alors dans la nature, heureux. Quand l'hérissonne eut atteint ses dix ans, le G.U.N. commença à les prendre en chasse comme s'ils étaient des créatures dangereuses et sanguinaires. Grâce à l'efficacité de Sean, ils parvinrent à se cacher dans les recoins de chaque ville. Mais un jour qu'ils s'amusaient, l'organisation les surprirent. Mais le grand frère de Shade les sortit d'affaire grâce à sa vitesse. Les mesures furent réorganisées et la vie leur devenait difficile. Au moment, où l'hérissonne ne tenait plus debout, une mystérieuse échidnée, qui n'était autre que Tikal, les vit. Elle se chargea de les rendre insensible à la fatiguables à la fatique ainsi qu'à la faim et à la soif. Ils travaillèrent ensuite chacun sur leurs techniques de combat. Lorsqu'elle eut atteint se quinze ans, Shade, qui était alors débordante d'énergie, apprit que des voleurs faisaient des ravages dans une ville. Elle parvint à convaincre son frère de s'y rendre afin d'arrêter ces crimes. Mais ce fut une erreur qui leur fut fatale. En effet, aucun voleur n'était présent mais par-contre le G.U.N. les attendait pour les piéger. Cette fois, ils étaient trop nombreux pour que Sean puisse se frayer un passage pour leur échapper. Les deux hérissons étaient donc piégés de l'organisationm mais Sean les défia du regard. Le commandant arriva alors et vit cet affront que leur faisait le hérisson. Il demanda alors que l'on tint Shade fermement et que l'on attacha Sean à un poteau. Le pauvre savait ce qui allait se passer, contrairement à sa jeune soeur, et lui destina un regard rempli de tristesse. C'est alors qu'elle comprit et essaya de se débattre mais rien n'y fit. Son frère fut alors fusillé sous ses yeux, sous son impuissance. Le commandant parut satisfait et avait ordonné que l'on emmène l'hérissonne en prison. Mais Shade ne se laissa pas faire et envoya balader les deux soldats qui l'avait maintenue. Elle commença à abattre sa colère sur le G.U.N. qui fut à terre quelques minutes plus tard, bien qu'ils eurent beau lui tirer dessus. Tous étaient morts sauf le commandant qui s'était enfui voyant la colère de la jeune fille. Elle s'en alla, jurant de venger son frère jusqu'au bout....
Voilà, c'est tout pour Shade...^^