O.o
Vous en faites du boucan... xD
Ouais je sais, j'étais pas sensée revenir avant un bon bout de temps! Mais aujourd'hui, on a pas eu de cours, et donc, pas de devoirs! Aujourd'hui, c'était donc juste la journée pour dire "salut, vous êtes en prépa, aujourd'hui on vous laisse quartier libre, mais après... hinhinhinhin!". En gros, speetch d'1h 1/2 par quelques profs, puis... 5h de trou -_- tout ça pour attendre la réunion avec le proviseur à 15h30... 1/2 heure d'ennui, les profs sont plus intéressants!
On a déjà des DS (devoirs surveillés) et des DL (devoirs libres... cad DNS ou DM... bref, ça mérite pas son nom >.>") de programmer pour toute l'année. A savoir qu'il y en aura plus que ce qu'ils ont marqué.
Septembre, démarrage en douceur: un DL en physique à rendre pour la semaine prochaine, puis la semaine d'après, on commence les khôles (3 élèves sont interrogés par un prof, ils doivent faire un exercice au tableau... et leur performance est notée, il y en a normalement 2 par semaine, mais on en aura moins car on est 38 dans la classe, ce qui est énorme quand on sait qu'ils n'étaient que 20 l'an dernier), de plus, on aura un DL à rendre en SI (Sciences Industrielles), et on aura DS d'anglais le samedi. Semaine d'après, deux DL à rendre, un en français (dissert'?) et un en anglais. Puis samedi, DS de maths, SI, et physique. Ca, c'est ce qui est prévu, donc durant septembre, on aura bien évidemment d'autres devoirs, donc je vous ai donné le strict minimum. Par là, j'essaie de vous faire voir comme l'a dit Hunter que ça prend énormement de temps.
Deux dernières petites choses. On aura 39 heures de cours et 4 heures de DS le samedi, sans compter les khôles qui sont assignées au hasard. Et si vous vous dites que je peux y arriver sans travailler, comme au bac, il faut que j'ajoute que le travail que l'on fait en classe en S, c'est du gâteau, avoir 4 en maths au premier DS, c'est comme avoir eu 16 en terminale S... Les profs disent "c'est bien" lorsque l'on dépasse 2.
J'ai aussi entendu d'autres prépa rire en parlant des vacances de la toussaint. Apparemment, le fait que l'on ne va pas en cours ne changera rien au travail à fournir >.>" Donc, pour octobre, ne vous attendez pas à la suite de la fic, visez plutôt pour décembre (ça vous parait loin? bah pas moi).
Voilà, après ce descriptif de ce qui va m'arriver cette année, parlons de vous!
@Tala(1): Arf! Je m'attendais pas à ta réaction. Pourtant, le chapitre 30 était mille fois plus sadique! J'm'étais dit "oh super, j'ai eu plein de réactions positives pour le 30, maintenant chuis tranquille!". Et paf, qu'est-ce que je vois? Retournement de situation de ta part, tu fais la tronche >.> Hum... Je reconnais que j'ai pu donner de faux espoirs dans le 31, puisque Shadow était encore conscient et qu'une fille était venue à lui....
@Hunter: Bah ça me dérange pas que t'as répondu à ma place, j'apprécie l'initiative! Pour la marque de Thanatos, tu l'imaginais comment? (à tes crayons!)
@Mobius: Hm, première partie du message qui ne m'est pas adressée, donc je réponds au PS... Ouais, pu**** de lycée! même si j'aime bien ça >.>
@Tala: T'énerve pas à propos de Hunter et Mobius, j'pense pas qu'ils parlaient méchamment... Moi-même, cette remarque j'l'a fait pas méchamment, c'est juste que tu parles de ton opinion, mais faut pas que t'oublie que eux aussi ont la leur... Donc tu peux dire sans être agressive que leurs messages t'as pas plu, mais là, ça fait plutôt menace, comme tu l'as écrit.
Et à propos de la prépa, mon concours, chuis pas sûre de l'avoir, faut déjà que je tienne la première année! Enfin, merci pour les encouragements!
La fic, continue de la lire jusqu'au bout, ça serait dommage de t'arrêter maintenant, alors que le meilleur est à venir (même si la deuxième partie sera sans doute l'une des plus ennuyeuses)! Et tu verras, ça sera mieux que comme tu en avais envie! Tu verras même que le fait que Shadow soit mort finira par te rendre contente... Enfin, ça tu peux pas comprendre pour le moment >.> désolée, je peux rien te dire, ça servirait à quoi que j'écrive, sinon!