Je te félicite d'abord pour tes efforts ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un motivé :D. Bon, c'est pas encore ça mais c'est déjà un grand pas que tu viens d'accomplir.
J'ai remarqué quelques choses : d'abord, on apprend soudainement comme ça dans le dialogue qu'il s'agit de Sonic. Non pas que ce soit difficile à le deviner [ un hérisson bleu courant vite, on sait tout de suite de qui il s'agit...] mais je sais pas, ça fait bizarre. Apprendre l'identité d'un personnage dans une phrase comme celle-ci :
- Laisse tomber !Tu verras !Répondu Sonic .
Par-contre, le moment où tu dévoiles l'identité d'Amy est meilleure.
Ensuite, le moment où Sonic trébuche sur le mystérieux individu est beaucoup trop rapide. Tout de suite, dès la première ligne, on le sait. Enfin, c'est mon avis...
- Ouch !Ma tête...mais sur quoi ai-je pu trébucher ?Il se retourna et vit une personne allongé sur le sol .
- Ah...L'hérissone rose remarqua alors quelque chose de brillant qui dépassait de la poche de l'inconnu .
- Moi ça me va !Puis ils partirent à toute vitesse chez le renard .
Alors, le point commun de toutes ces phrases est, qu'il faudrait aérer entre le dialogue et la description, de façon à rendre le texte plus lisible.
Voilà, si tu es motivé(e) pour nous écouter et corriger tes erreurs, je t'en félicite encore.
Bonne chance pour la suite !