*On lui balance des tomates*
La honte d'avoir loupé tout ça ! Ils ont raison de me balancer ça. Mais pas de chance... J'adore les tomates ! Nyark ^^
*Clique sur les deux liens*
Dessins d'Ashura : Tiens, mais maintenant que j'y pense, Ashura c'était le dieu de la mort dans la mythologie japonaise... Mais bref. C'est un super beau dessin, sur les effets de lumière et les proportions. Je trouve dommage que la flammèche n'ai pas de doigt, mais c'est pas grave. Le regard d'Ashura me donne des frissons, mais c'est parce qu'il est sombre. M'enfin bon, j'aime beaucoup ce dessin ! Et j'adore le cercle (je crois que tu devines pourquoi ^^) !
Dessins de Silver ! Nya !! Qu'il est chou !! =3 Je l'adore.
j ai l impression que tu veux faire de silver une sorte de deuxième Shadow
*Frissonne*
Je n'espère pas ! S'il te plait, Gashura, ne fait pas de Silver un bêta (désolée pour les fans) comme Shadow ! Je ne veux pas qu'il soit un assassin !
Mais bref, passons mes moments de folie nerveux.
Donc, c'est un très beau dessin. Je suis pressée de voir cette prochaine bd, elle promet d'être intéressante (puisqu'il y a Silver, c'est tout à fait normal !) Je trouve dommage que tu lui ai fait ce regard sombre. Mais c'est toi qui fait tes choix, je ne peux rien dire sur ce que tu fais ^^
Bref, pas d'erreur, c'est l'un de mes dessins préférés venant de toi !
Bon courage pour la suite, Gashura !