Salutations Fans de la saga Sonic.... J'ai comme qui dirait un gros probleme avec mes doigts, Je suis capable de dessiner Sonic ,Knuckles, Tails, Shadow etc. Mais ce n'est pas ça le probleme. JE NE SUIS PAS CAPABLE D'INVENTER UN PERSO STYLE SONIC TEAM(Ou SEGA) Mes perso n'ont pas d'allure! Demande-moi de faire Sonic oki mais d'inventer un nouvau perso je plante .......s'il vous plait aidez-moi je suis découragé! Merci de votre Compréhension(pas sur si ca s'ecrit comme ca..) :D [/b][/i]
Bien après ce leger correctif je vais te répondre!
Methode 1
Pour inventer un personnage il faut d'abord prendre un personnage Basique!
Knuckles va servi de Victime!
Tu le prends(Dessine) Puis tu regarde ce que tu peux modifier(Allonger les Dreadlocks, mettre des mains normaux) Puis tu paufine, tu peux rajouter des petit details(Un ventre a la Sonic a la place du petit rond) Et peu à peu tu as ton personnage! Au début cela ne ressemblera a Rien! Mais au fil du temps ca marche;)
Methode 2
Pour faire un perso PAS DEJA INVENTé(Donc pas un echnidé ni autre)
Tu pense a un animal! N'importe lequel
Exemple: Chien
Puis après tu dessine un chien debout (Comme un humain, A la Pif & Hercule si tu veux;)) Puis tu lui ajoute des détails de Rouge, Shadow...bref des perso que tu veux et tu lui rajoute des détails perso
comme pour le premier petit a petit ca devient joli;)
J'ai un Personnage: Lizard, The dragon(NAN je fais pas de la pub>.<) Au début c'etait un espece de Yoshi a la Sonic...XD Puis c'est devenu un perso plus ou moins Unique;)
V'la ah autre chose!
ECRIS MIEUX!!!!! Pasque c'etait galere de corriger(En plus de corriger j'ai du rectifier des phrase en entier! Y avait pas de sens!)Et puis mets une Majuscule a tous les prénom! (C'est pas sonic mais Sonic!)
Okay?