Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées

Sondage

Question: Elisez votre prochain modérateur de la FA(Votes clôturés: Décembre 04, 2005, 01:05:42 pm)


Rainaku le rebelle - 4 (13.8%)
Pink tails la gnouf ^.^ - 12 (41.4%)
Blood le challenger - 6 (20.7%)
Naviento et son CV - 7 (24.1%)

Total des votants: 29

Pages: 1 [2] 3 4
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #15 le: Septembre 29, 2005, 04:43:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
J'ai quelques questions a poser moi même sur le fonctionnement de la rubrique fanfic ^^"

-Est on obligé de faire un même topic pour la même fanfic?Parce que généralement lorsque je poste une fanfic (inachevée) sur un forum je crée un topic ou mettre les commentaires a part du topic de la fic, ça permet de ne pas s'embrouiller pour ceux qui ne veulent pas lire les commentaires et de remarquer rapidement un nouveau chapitre evidement si on peut pasje me plierais aux regles comme tout le monde ^^" mais ça aurait été plus ordonné quoi enfin vala ._. et pis même dans la fic que PITETRE (Si mes fans me lachent les basques pour que je continue celles que j'ai commencé T_T oui j'ai tendance a jamais finir ce que j'écris) j'écrirais sur Sonic j'aurais aimé faire des fiches de personnages que je donnait a part, évidement si vous y'en a pas d'accord moi bouffer les fiches sur le champ avec mayonnaisse ^^"
-Est ce qu'on a le droit de poster une fanfic qui n'as pas de rapport avec Sonic dans cette section, si non ou pourrais la poster?._.
Journalisée
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #16 le: Septembre 29, 2005, 04:59:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Un seul topic par fic (pour fic, commentaires, etc)
Pour les fics non-Sonic, essaie toujours CNZ...
Journalisée
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #17 le: Septembre 29, 2005, 05:28:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
OK merci beaucoup ^^ (CNZ?) je vais voir si j'ai le temps d'en faire une je tiens un sujet et je me sens assez stimulé ^^" mais d'abord la fic anniversaire de SOA T_T oui argh je suis un auteur incompris

merci encore^^ par contre ou pose ton les questions sur le forum en général?
Journalisée
   
  • Big_fan_de_Sonic
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #18 le: Octobre 27, 2005, 08:09:16 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut a vous  fan de la saga Sonic .... Jai comme un gros fuck ak mes doigt, Chu capable de dessiné sonic,knuckles,tails,shadow pi jen passe la.Mais ses po sa le probleme CHU PO CAPABLE DINVENTÉ UN PERSO STYL SONIC sa po dalur demende moi de fair sonic oki mais dinventé un nouvaus perso je capote .......svp svp svp aidé moi je sui decouragé merci de votre compréantion  :D [/b][/i]
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #19 le: Octobre 27, 2005, 08:19:15 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Et qu'est-ce que tu veut que l'on fasse, à part bien sur te dire de faire attention à ton orthographe ? Aide-toi de tutoriaux en cherchant sur le net.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #20 le: Octobre 27, 2005, 08:40:14 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Big_fan_de_Sonic"
Salutations Fans de la saga Sonic.... J'ai comme qui dirait un gros probleme avec mes doigts, Je suis capable de dessiner Sonic ,Knuckles, Tails, Shadow etc. Mais ce n'est pas ça le probleme. JE NE SUIS PAS CAPABLE D'INVENTER UN PERSO STYLE SONIC TEAM(Ou SEGA) Mes perso n'ont pas d'allure! Demande-moi de faire Sonic oki mais d'inventer un nouvau perso je plante .......s'il vous plait aidez-moi je suis découragé! Merci de votre Compréhension(pas sur si ca s'ecrit comme ca..)  :D [/b][/i]


Bien après ce leger correctif je vais te répondre!
Methode 1
Pour inventer un personnage il faut d'abord prendre un personnage Basique!
Knuckles va servi de Victime!
Tu le prends(Dessine) Puis tu regarde ce que tu peux modifier(Allonger les Dreadlocks, mettre des mains normaux) Puis tu paufine, tu peux rajouter des petit details(Un ventre a la Sonic a la place du petit rond) Et peu à peu tu as ton personnage! Au début cela ne ressemblera a Rien! Mais au fil du temps ca marche;)

Methode 2
Pour faire un perso PAS DEJA INVENTé(Donc pas un echnidé ni autre)
Tu pense a un animal! N'importe lequel
Exemple: Chien
Puis après tu dessine un chien debout (Comme un humain, A la Pif & Hercule si tu veux;)) Puis tu lui ajoute des détails de Rouge, Shadow...bref des perso que tu veux et tu lui rajoute des détails perso
comme pour le premier petit a petit ca devient joli;)
J'ai un Personnage: Lizard, The dragon(NAN je fais pas de la pub>.<) Au début c'etait un espece de Yoshi a la Sonic...XD Puis c'est devenu un perso plus ou moins Unique;)

V'la ah autre chose!

ECRIS MIEUX!!!!! Pasque c'etait galere de corriger(En plus de corriger j'ai du rectifier des phrase en entier! Y avait pas de sens!)Et puis mets une Majuscule a tous les prénom! (C'est pas sonic mais Sonic!)

Okay?
   
  • Big_fan_de_Sonic
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #21 le: Octobre 28, 2005, 08:07:39 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci beaucoup , mais en tant que Canadien Québéquois ,ont modifient  le francais dsl . Merci pour votre aide très utile .J'ai déjà commencé un croquis, mais il est très bizzard :)  On dirait une sorte de lésard nouveau genre. Pour la couleur, je suis incapable ,on dirait que je suis un enfant de 2 ans qui dessine dans un livre à colorié et qui dépasse les contours. Je suis meilleur avec un crayon à la mine.
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #22 le: Octobre 28, 2005, 08:08:52 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Big_fan_de_Sonic"
Merci beaucoup , mais en tant que Canadien Québéquois ,ont modifient  le francais dsl . Merci pour votre aide très utile .J'ai déjà commencé un croquis, mais il est très bizzard :)  On dirait une sorte de lésard nouveau genre. Pour la couleur, je suis incapable ,on dirait que je suis un enfant de 2 ans qui dessine dans un livre à colorié et qui dépasse les contours. Je suis meilleur avec un crayon à la mine.


C'est normal au début! Après ca devient de plus en plus beau;)
   
  • Big_fan_de_Sonic
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #23 le: Novembre 01, 2005, 10:13:06 pm »
  • Invité


Journalisée
J'ai réussis a créer mon propre personnage sonicien YAYOOU .C'est comme une moufette mélangée avec un pork-épic. Ce n'étais pas tros compliqué.Merci!!
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #24 le: Novembre 02, 2005, 11:32:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Il a insisté pour que tu la lui présente.

   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #25 le: Novembre 02, 2005, 05:33:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
j'ai une pitite question :D ...j'ai déjà fait une topic sur mes sprits mais je voudrais en faire une autre sur TOUS mes dessins.Est-ce que je dois continuer sur mon ancien topic ou en refaire un autre?
   
  • Big_fan_de_Sonic
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #26 le: Novembre 02, 2005, 08:44:11 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui, j'aimerais bien vous le montrez, mais je ne peux point, car je n'ai pas de scanner.
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #27 le: Novembre 28, 2005, 04:44:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Election du modérateur FA

Tout est dans le titre. Présentez-vous si vous pensez avoir les capacités requises (règles de PSoF parfaitement assimilées, indulgence sans pour autant manquer de fermeté, créer des topics sympa, etc).

Les candidats "éligibles" seront désignés par le staff ; il y aura alors un sondage dans ce même topic, qui servira à voter (pour élection par les membres du forum cette fois).

Note : vous ne pouvez vous présenter que pour modérer un seul forum. Si vous voulez modérer CNZ, n'allez pas vous présenter dans le topic de la modération FA !

Dernier point : modérateur sur PSoF est un job à plein temps, pas une distinction pour faire joli au-dessus du pseudo. Si le forum part à la dérive, le haut staff collera la pression à la PSoPS qui collera elle-même la pression au modo du forum désigné. A bon entendeur...

Bonne chance aux volontaires :wink:
Journalisée
   
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #28 le: Novembre 28, 2005, 05:06:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Cela m'interresse bien. Je lis beaucoup de bandes dessinées, je dessine depuis mes 4 ans, et je pense apporter de bonnes critiques si je devais commenter une longue fic, une bd.
Pour ce qui est des regles je pense les suivre a la regle (Wahou la rime taupe mortel.. ahem je m'egare) depuis bien longtemps...
Et euh pour ce qui est d'etre strict... Bah on verra bien et pis voila 8D.
Créer des topics sympa? Bon pour ce qui est de la moderation il est vrai que je n'ai pas de véritable experience mais du peu que j'ai je crois pouvoir bien y arriver tout de meme. Je suis un grand fan de jeux videos, de RPG, de Sonic, et je loose sur meetic (nan j'deconne 8D).
Bon, je ne vais pas vous faire un roman parce que les romans c'est chiant surtout quand y'a pas de scénario, enfin bref, je me présente comme moderateur de la Fan Aera sur PSOF.
(Ca ira ou j'en fais trop?)

(édité.)
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées
« Répondre #29 le: Novembre 28, 2005, 05:08:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Ca me tente assez ^^
Alors attendez voir je réfléchis:

 Les regles: Moui ca va y a pas d'écart là dessus >.>
L'indulgence: Pour ca pas de probleme >.>
Fermeté: Ptet un tit effort a fournir là dessus quand meme mais sinon ca va ^^'
Création de topic: Euh ben je sais pas moi ôo C'est pas moi qui juge ôo

 Pour le reste, je vais sur PSo tous les jours donc la permanence, y a pas de probleme.
 Mais le plus important: La raison qui me pousse a me proposer ^^
C'est simple, j'aime l'art et j'ai pas envie que des topics partent en live a cause de petites erreurs (voir meme grosses >.>) ou qu'il y ait du bazar >.>

 De toutes façon, la Fan Area est la partie du forum que je regarde le plus >.>

 Mis a part mes tics ("^^", ":p", ">.>" et "8D" a répétition) bah je pense que... euh ben ca peut aller  >.>

Après c'est a vous de voir
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Gazette FA] Elections modérateur FA terminées