Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #15 le: Juin 22, 2007, 06:53:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Sachant que nous avons perdu la valeur sûre avec les Sonic (même s'il y a eu des bons jeux depuis) j'attendrai le verdict final lors de sa sortie.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #16 le: Juin 22, 2007, 06:59:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "NRV"
Un RPG Sonic... faudrait qu'on m'explique l'intérêt là...

Les caractéristiques conceptuelles et les jalons du jeu peut être?

Il est pourtant flagrant que la question que tout le monde se pose est " à quoi ressemblera le jeu ", et d'autant plus que ce sera un Sonic non estampillé Sonic Team. On s'interroge sur le contexte, l'univers, le scénario, le système de jeu, le style graphique, bref à peu près tout ce qui fait un jeu. Et on a rarement l'annonce d'un jeu Sonic sans qu'on sache un minimum à quoi celui-ci ressemblera.

Si ce RPG n'est pas à la hauteur des espérances, il aura au moins apporté ça: Sonic sous un autre angle.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #17 le: Juin 22, 2007, 07:24:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Pour ma part je prends cette nouvelle très bien! Etant donné que j'aime beaucoup les RPG...

Enfin j'imagine que ça sera une sorte de A-RPG plutôt, je l'espère même, mais dans ce cas ça ressemblerait beaucoup à Sonic Battle. En mieux. Et peut-être y aura-t-il plusieurs histoires.

Ou alors tactical-RPG? Ca marcherait aussi, on choisit les combattants qu'on veut utiliser, on les place sur la carte de combat, puis on les fait bouger. Etant donné que Sonic est le plus rapide, j'imagine qu'il aurait plus de tours que les autres, et parcourir de plus grandes distances...

Puis pour finir, l'hypothèse RPG pur, possibilité de choisir une équipe (hero, dark, rose et tout le bazar?) ou de la constituer soit-même au fur et à mesure que l'on rencontre des persos dans l'aventure (comme tout RPG classique)...


Niveau scénario? Une catastrophe qui menace le monde de l'hérisson bleu qui s'annonce encore plus terrible que celles précédentes (voilà qui ne changerait pas de d'habitude), avec peut-être un Eggman derrière tout ça... Et bien sûr mister sonic s'avance et lance un charismatique "Tu ne gagneras jamais Eggman!", puis il va le latter... Et à la fin, Eggman annonce un "Sonic... Je suis ton père! Parce que c'est moi qui t'es créé! Mouahahahaha!". Et finalement Sonic ne veut plus être le héros, Eggman ne veut plus être le méchant, ils vont vivre ensemble, heureux, et ils ont plein de petits enfants hérissons chauves...


Désolée. J'ai pas eu mon délire de la semaine!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #18 le: Juin 22, 2007, 09:49:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La première question que je me pose est la plus primordiale, c'est celle qui nous donnera la direction dans laquelle se barrera le jeu.
Dans quel univers Sonic et ses amis seront incrustés ? Rien que ça.

Bah wai, soit on se tape un univers avec des humains de partout et franchement ça sent la dèche (j'ai pas encore dit que ce sera pourri), soit on a un univers créé pour Sonic, ou s'inspirant des anciens univers genre Mobius tout ça, et là ça sentira déjà mieux. En plus sur DS, ça risque d'être limité très sincèrement, les RPG sur DS wah ça sent le Action RPG.

Enfin bon on n'en sait rien de plus mais l'E³ va vite débouler pour nous montrer des images de tous les jeux en développement, ça va newser.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #19 le: Juin 22, 2007, 11:57:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Sonic, vedette d'un RPG, sur DS, développé par des fans de Sonic, qui ont également travaillé sur Neverwinter Nights et Baldur's Gate qui sont parmi les meilleurs jeu de RPG au monde, et qui sort en 2008?

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une De Lorean pas très chère et du plutonium? Oui, je sais. J'ai beaucoup trop écouté Retour vers le futur jusqu'à maintenant. Personnellement, je préférerai que ce soit en temps réel ce RPG, car Final Fantasy, c'est pas le genre de jeu que je préfère.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #20 le: Juin 23, 2007, 01:08:53 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ils se disent fans de Sonic, c'est bien joli, mais... Fans depuis quand ?
Parce que sils sont fans depuis l'ère New School, on est mal barré...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #21 le: Juin 24, 2007, 07:54:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
C'est pas faux, mais ça m'étonnerait que l'on puisse devenir fan de sonic avec l'ère New School...

Attends, t'as vu sur quoi ils ont travaillé les futurs créateurs? Ils ne seraient pas fan d'un jeu pourri! Ils ont un niveau suffisant pour savoir ce qui est bien ou pas (puisqu'eux-même sont des pros), donc peut-être se baseront-ils un peu sur l'ère new school, pour au moins suivre la continuité (suivre la continuité, c'est beau ça xD), mais je pense qu'ils ne feront pas que ça non plus. En tout cas, tu auras forcément le droit aux nouveaux persos.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #22 le: Juin 24, 2007, 08:02:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "rekkua"
C'est pas faux, mais ça m'étonnerait que l'on puisse devenir fan de sonic avec l'ère New School...


Si l'on a touché à Sonic Adventure, c'est une bonne base de départ.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #23 le: Juin 24, 2007, 08:42:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Oui, ça je suis tout à fait d'accord!
Mais Sonic Adventure, c'est à considérer dans l'air new school, ou plutot la série sonic adventure tout court?
Car pour ma part je considère que sonic adventure 1 & 2 se démarquent plus des opus qui les suit... Rien que pour le fait qu'ils échappent à la médiocrité.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #24 le: Juin 25, 2007, 10:46:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Pilusvol"
Sachant que nous avons perdu la valeur sûre avec les Sonic (même s'il y a eu des bons jeux depuis) j'attendrai le verdict final lors de sa sortie.


Oui enfin je pense que tu peux te *permettre* de présager d'un bon truc tout de même, Bioware n'est pas Dimps ni Sonic Team US (combo D: merci). A mon avis, ça peut donner quelque chose de passable voire bien, quand on voit des *vrais* studios comme Crystal Dynamics qui arrivent à sauver et réimposer avec brio des licences qu'on croyait perdues à jamais - en l'occurrence, Tomb Raider.
Journalisée
   
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #25 le: Juin 26, 2007, 09:38:07 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Je pense sérieusement que si Sonic passe en RPG, cela se passera dans Mobius plutot que sur Terre. En effet, Mobius n'a été visité que en 2D et cela permettra aux réalisateurs de ce futur jeu de faire un monde inédit ! La Terre, on la connait...
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #26 le: Juin 26, 2007, 10:19:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ce que tu penses ne dépend uniquement que de la volonté des développeurs. Ils s'en foutent qu'un monde ait été visité moins de trois fois, pour leur jeu du moment que le monde colle c'est tout bénef. Il n'est même pas impossible qu'on se mange un monde totalement nouveau...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #27 le: Juin 26, 2007, 05:12:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il faut absolument qu'ils pensent au fait que pas mal de personnes rêvent de se ballader dans un bel Egg-O-Matic made in Robotnik. Si une option "piloter ce véhicule" est présente, il faut partir dans cette voie et non dans les véhicules conventionnels (à la limite, les mechas du G.U.N. passent) mais pouvoir se ballader dans une forteresse aérienne monumentale tel un Egg Carrier Custom ou le Death Egg en vol...quelle joyeuse perspective.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #28 le: Juin 27, 2007, 09:41:24 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Craig Harris, d'IGN, interview Greg Zeschuk, Ray Muzyka ainsi que Simon Jeffrey : Bioware Chats Up the Hedgehog.

En gros, on apprend que Bioware développe sur DS parce qu'ils veulent sortir leurs prochains jeux sur cette plateforme, et que Sonic RPG est le premier sur la liste. Ils pousseront les limites de la petite console jusqu'à ses derniers retranchements. Par contre, toujours rien concernant le système de combat.
SEGA préfère maintenant sortir les jeux sur console portable parce que le cycle de production est plus court.
L'équipe interne de SEGA reste à leur côté pour s'assurer que la franchise et l'esprit Sonic reste intact.

Euuhh... Et Ray Muzika est fan du hérisson depuis 1991.


Bref, une interview langue de bois.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #29 le: Juillet 19, 2007, 03:33:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Une new interview en anglais .
On retiendra 2 choses:

Citation
Zeschuk indique qu'il y aura un mélange D'old School et de New School,pour satisfaire tout fan du hérisson


Mouais,ça reste à voir !  :roll:

Citation
Vous trouverez tous les personnages populaires et les éléments de l'histoire que tout Sonic fan aime !


Perso.populaires ? Je suppose,Tails,Knuckles, Shadow,Rouge,Omega,Amy, Silver,Blaze et Marine qui sait ? -.-
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4