Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxLequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?

Sondage

Question: Lequel me conseillez-vous?(Votes clôturés: Juillet 03, 2007, 06:01:31 pm)


Sonic The Hedgehog Next-Gen - 5 (21.7%)
Sonic And The Secrets Rings - 18 (78.3%)

Total des votants: 20

Pages: 1 [2]
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
« Répondre #15 le: Juillet 05, 2007, 05:06:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Oui, tu disposes bien d'un emplacement pour brancher tes cartes mémoire GC. Et 600 euros est le prix d'une PS3 complète.
Sinon pour le scénario de SatSR, je te dis ce que j'ai écrit sur mon blog:
Alors que Sonic feuillète tranquillement les contes des Mille et une nuit, rapidement dépassé par le flot des mots, il s'endort. A son réveil il se trouve nez à nez avec un anneau d'or géant apparu étrangement dans la pièce. A l'instant où il s'en saisit, un génie, ou plutôt UNE génie, se matérialise, nommée Shahra, et lui demande de l'aide. Une nouvelle fripouille pleine de mauvaises intentions et à l'ambition débordante s'est mis en tête d'effacer les contes des Milles et une nuit pour pouvoir essayer de conquérir le monde... Son nom : Erazor Djinn, un génie maléfique ! Celui-ci transperce d'une flèche enflammée le cœur de Sonic, et le hérisson bleu apprend par la suite que cette flèche le tuera petit à petit, et que le seul moyen d'arrêter le processus est de tuer Erazor. Sonic se met dons en quête de ce nouvel ennemi.

Voili voilou.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
« Répondre #16 le: Juillet 05, 2007, 05:49:46 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Cyber Rouge"
Oui, tu disposes bien d'un emplacement pour brancher tes cartes mémoire GC. Et 600 euros est le prix d'une PS3 complète.
Sinon pour le scénario de SatSR, je te dis ce que j'ai écrit sur mon blog:
Alors que Sonic feuillète tranquillement les contes des Mille et une nuit, rapidement dépassé par le flot des mots, il s'endort. A son réveil il se trouve nez à nez avec un anneau d'or géant apparu étrangement dans la pièce. A l'instant où il s'en saisit, un génie, ou plutôt UNE génie, se matérialise, nommée Shahra, et lui demande de l'aide. Une nouvelle fripouille pleine de mauvaises intentions et à l'ambition débordante s'est mis en tête d'effacer les contes des Milles et une nuit pour pouvoir essayer de conquérir le monde... Son nom : Erazor Djinn, un génie maléfique ! Celui-ci transperce d'une flèche enflammée le cœur de Sonic, et le hérisson bleu apprend par la suite que cette flèche le tuera petit à petit, et que le seul moyen d'arrêter le processus est de tuer Erazor. Sonic se met dons en quête de ce nouvel ennemi.

Voili voilou.


Et la on se retrouve avec un super scénario à la Mario Bros ou il n'y a qu'un début et une fin qui apportent au scénario :?
   
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
« Répondre #17 le: Juillet 05, 2007, 05:56:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Naomi"
La Wii possède une rétro-compatibilité Gamecube, comme la Xbox360 avec la Xbox, mais en mieux ! :lol:


Waip, je viens de comprendre ce qu'il voulait dire dans sa phrase :?
Journalisée
 
 
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
« Répondre #18 le: Juillet 05, 2007, 06:17:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Cyber Rouge"
Oui, tu disposes bien d'un emplacement pour brancher tes cartes mémoire GC. Et 600 euros est le prix d'une PS3 complète.


Je crois que notre ami Harry94 habite au Canada ( Me trompe-je ? ) et donc ils vendent là-bas la version plus basse en Go ( 30 Go je crois ), et ainsi moins chère, le disque dur étant la partie la plus chère de la PS3.
Je vais encore me renseigner, mais dans l'ensemble, ça doit être ça.

Citation de: "Monkey D Luffy"
Et la on se retrouve avec un super scénario à la Mario Bros ou il n'y a qu'un début et une fin qui apportent au scénario


Bon ce n'est pas de mon ressort, je ne suis pas modérateur, mais ce commentaire était-il important ? ... et utile ?
   
Lequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?
« Répondre #19 le: Juillet 05, 2007, 08:16:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Monkey D Luffy"
Et la on se retrouve avec un super scénario à la Mario Bros ou il n'y a qu'un début et une fin qui apportent au scénario :?


C'est quoi le problème? Le scénario est cohérent ( et crédible pour un Sonic). Ca suffit largement. Et c'est cent fois mieux que l'histoire tarabiscotée et échevelée de Sonic the Hedgehog 2006.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxLequel me conseillez-vous? Sonic NextGen ou S. S. Rings?