Yo Saïko the fox! *Sonic Next Gen is sooo honored!!*
Merci bien pour le commentaire précieux! le scanner? j'en ai déja 2 ; 1 dead, et un soit incompatible avec Vista, soit ma Vista est/ou mon pc ne sont pas normals. mais sans blague il faut que j'achete un scanner ou une tablette. t'as bien réson.
lol oui, Kayra est déja contente je le sais bien. ^^
Pour la BD, t'as bien réson; Shadow a un enfant mi-hérisson mi-Lièvre, ce que Sonic trouve trés rigolo! mais quand-il a vue que Shadow est énervé, il déclara que son fils sera désormais speedy. quand au tour du Sonic, son fils sortait mi-hérisson mi-torute! pour la revanche, Shadow re-calme Sonic revanchement en disant que si il sache l'histoire de 'la Lièvre et la Tortue' (dont la tortue était rapide) ce qui est pas le même cas du fils de Sonic.
Ouuh un gros merci pour l'avis sur le déssin de Saïko!! je l'ai maintenant 'finished'.
Le déssin de Saïko aprés une colorisation est des retouches (sorry for the low quality) :
Saïko the fox.Mephiles profite de son look (celui de Shadow) pour, (parler, dancer ... je ne sais pas), avec rouge. mais Shadow est bien là!
Shadow protect Rouge.La chose à coté du main de Shadow? ; une Chaos Spear pour [...] Mephiles! oh, est notez la main dérrière la main de Shadow! (pas toi Shadow's Girlfriend!).