Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Dessins de Sonic Next Gen
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #90 le: Juin 22, 2009, 06:18:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hey Sonic Next Gen, ça faisait un moment dis donc !

Il y a pas à dire, tu t'es sacrément amélioré ! Tu maîtrises bien les traits de construction et çà donne des super résultats ! C'est quand même dommage que la qualité des images ne soient pas toujours au top. Je pense que tu devrais laisser tomber l'appareil photo et prendre un scanner plutôt. Par contre, si tu n'as pas de scanner, il faudrait penser à en acheter un ^^ !

Je n'ai pas grand-chose à dire à par que j'aime beaucoup ! Tu t'améliores très bien ! J'aime bien comment tu as fait Kayra ! C'est assez différent que le modèle de base mais ça reste super ! Il y a des détails et la pose est vraiment bien faite ! Félicitation ! Kayra doit être contente !

Pour la BD par contre, je ne l'ai pas très bien compris ^^". Ce qui est sûr, c'est qu'il est question du "Lièvre et la Tortue", mais je n'arrive pas à comprendre la scène. Shadow aurait-il en enfant mi-hérisson mi-Lièvre ? Et puis d'où sort la Tortue ?
Enfin bon, la Bd en elle-même est pas mal, mais je la trouve quand même un peu confuse (ou alors c'est moi >_<"). J'aimerais quand même en voir d'autre de BD ^^.

Wouha ! Juste au moment ou j'écrivais ce post, vla ti pas que je tombe sur un dessin pour moi ?! Merci infiniment Sonic Next Gen ! C'est un super cadeau ! Saïko Strife qui se jette d'une fenêtre pour choper une émeraude ! Quel cinglé XD ! Heureusement qu'il sait voler ^^ ! Super classe ! La pause, le décor : trop cool ! Par contre je ne vois pas sa queue ^^. En tout cas, encore merci pour ce cadeau ! C'est vraiment super gentil !

Super coup de crayon SNG ! Continue comme ça !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #91 le: Juin 23, 2009, 11:27:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo Saïko the fox! *Sonic Next Gen is sooo honored!!*
Merci bien pour le commentaire précieux! le scanner? j'en ai déja 2 ; 1 dead, et un soit incompatible avec Vista, soit ma Vista est/ou mon pc ne sont pas normals. mais sans blague il faut que j'achete un scanner ou une tablette. t'as bien réson.
lol oui, Kayra est déja contente je le sais bien. ^^
Pour la BD, t'as bien réson; Shadow a un enfant mi-hérisson mi-Lièvre, ce que Sonic trouve trés rigolo! mais quand-il a vue que Shadow est énervé, il déclara que son fils sera désormais speedy. quand au tour du Sonic, son fils sortait mi-hérisson mi-torute! pour la revanche, Shadow re-calme Sonic revanchement en disant que si il sache l'histoire de 'la Lièvre et la Tortue' (dont la tortue était rapide) ce qui est pas le même cas du fils de Sonic.
Ouuh un gros merci pour l'avis sur le déssin de Saïko!! je l'ai maintenant 'finished'.
Le déssin de Saïko aprés une colorisation est des retouches (sorry for the low quality) :
Saïko the fox.

Mephiles profite de son look (celui de Shadow) pour, (parler, dancer ... je ne sais pas), avec rouge. mais Shadow est bien là!
Shadow protect Rouge.
La chose à coté du main de Shadow? ; une Chaos Spear pour [...] Mephiles! oh, est notez la main dérrière la main de Shadow! (pas toi Shadow's Girlfriend!).
« Dernière édition: Août 18, 2009, 08:48:55 am par Naomi »

« Répondre #92 le: Juin 24, 2009, 06:30:51 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hou purée le retard... Pardon T.T

Bon, comme je te l'ai dit, les dessin sont magnifique. Le dessin de mon Silver est trop beau, et celui pour Sephy-san aussi ^^ Mais c'est vraiment magnifique, et c'est très gentil de m'avoir fait Silver =3

Comme l'a dit Saïko, tu t'es beaucoup amélioré. J'aime beaucoup ta colo ^^ Tu dessines très bien Silver, mais il y a un truc que je trouve dommage c'est qu'il y a beaucoup de Shadow *Se fait tuer*
... Je rigole, même si c'est pas marrant. Amy aussi est très jolie =3
Mais que... Ma Kayra !! Ca la change beaucoup ma ça rend vraiment bien ^^ La pose est superbe et comme l'a dit Saïko, il y a des détails !! C'est vraiment magnifique !! Merci beaucoup Sonic Next Gen !! *Gros câlin*

La bd est sympa aussi, même si j'ai pas trop compris... M'enfin bon, c'est pas grave ^^

Le dessin de Saïko Strife... Ah la la, se balancer d'une fenêtre pour une Emeraude... Mais ce dessin est très beau quand même ^^ C'est dommage qu'on ne voit pas très bien.

Le dernier dessin... Bah, Rouge a un protecteur, même si c'est Shadow ce dessin est sympa. Les couleurs sont belles et Mephiles est bien réussi. Tous les persos en fait sont bien réussi ^^

M'enfin, bon courage pour la suite, c'est vraiment très beau !!

Journalisée

« Répondre #93 le: Juillet 05, 2009, 10:53:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci Kayra! t'as réson ; il y a vraiment baucoup de Shadow! lol!
Ce dessin et pour DA ; une competition.
lol, Shadow et en train d'utiliser l'Emeraude pour plus de temps de plaisir!
Shadouge... Again..

« Répondre #94 le: Juillet 06, 2009, 09:50:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Salut, tes dessins sont très beaux à ceux que je voient, ce qui est dommage, ton dernier dessin avec les persos sont un peu écrasé ou à plat (chais pas trop comme expliquer ça)
Enfin, tu maitrise !
Continue comme ça.
Journalisée

« Répondre #95 le: Juillet 06, 2009, 11:42:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Sonic-san, m'expliquer ce que ne va pas dans le dessin sera trés sympa!
Merci.

« Répondre #96 le: Août 18, 2009, 08:50:51 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Attention au double-post...
Journalisée

« Répondre #97 le: Novembre 11, 2009, 10:27:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Misunderstanding? There is no double-post.
An update for an old drawing.
Hope ya like it!  Cheesy
« Dernière édition: Juillet 12, 2010, 02:39:14 pm par Sonic Next Gen »

« Répondre #98 le: Novembre 11, 2009, 10:52:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'adore, c'est vraiment beau avec toute l'eau qu'il y a autour de Sonic et surtout les effets. Le décors est vraiment beau, avec les loopings les rings... j'vois pas quoi dire de plus. Combien y a tu passé de temps. ?
Edit : Je viens de remarquer, après avoir regardé tes autres dessins, que tu as finalement terminé le dessin avec le décor en fait. C'est vraiment bô.
« Dernière édition: Novembre 11, 2009, 11:06:36 pm par Hygualanga »

« Répondre #99 le: Novembre 12, 2009, 07:51:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci bien Hygualanga!  Cheesy
Je crois que la modification me pris environ 20 heures.  Shocked

Re : Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #100 le: Novembre 14, 2009, 12:02:40 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Misunderstanding?

Double-posting is posting multiple messages in a chain.

Your drawings are awesome, btw.

• Noctoz
« Répondre #101 le: Novembre 14, 2009, 04:48:08 pm »
  • Invité

Journalisée
Naomi said this 'cause, if you remember SNG, you've draw a comic of ''Le lièvre et la tortue'' and it has been move to the ''Comics, BD'' section of the website. So the advertising of Naomi is kinda old.  Wink

For the improved Sonic on his board, it's very nice ! You've done a great job on this.  Cheesy

Edit en français pour faire plaisir à tout le monde ^.^ : Pour l'histoire du malentendu  avec le double-post, si tu te souviens SNG, tu avais fait une BD sur le lièvre et la tortue qui a été déplacé vers la section ''Comics,BD'' du forum. C'est ce qui explique l'avertissement de Naomi, de toute façon ça date cet avertissement.

Pour le dessin amélioré du Sonic sur sa planche, c'est très beau. Tu as bien fait de le continuer et de rajouter des détails, beau travail là-dessus ! :'D
« Dernière édition: Novembre 15, 2009, 07:57:58 pm par Noctoz »

Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #102 le: Novembre 14, 2009, 06:50:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Moi perso, je m'en tape parce que j'arrive à suivre et en temps normal, je n'aurais pas à vous distraire de votre petit trip linguistique écrit mais je vous rappelle juste que même si ça peut en choquer certain(e)s, y'en a qui parlent pas anglais.

Je dis ça juste au cas où il y en ait qui suivent la galerie de SNG et veulent pas se sentir cons en loupant une note intéressante mais du reste, si ça se précise juste dans un message spécifique à l'attention de machin ou bidule, là je vois pas en quoi ça dérange.

Au final, je m'en fous un peu, il faut l'avouer mais c'est juste vis-à-vis de la relation artiste-public. Je trouvais important de le signaler avant de voir je sais pas qui se mettre à écrire en russe.
Journalisée

« Répondre #103 le: Novembre 15, 2009, 12:44:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci pour le commentaire Noctoz et Koopalmier. et merci de vouloir s'exprimer en anglais pour que je puisse comprendre mais.. je crois que c'est un site français, et comme le dit Fox Gungrave, des personnes ne vont pas comprendre.. je ferai mon mieux pour bien écrire et comprendre français.
Ah oui! la BD.. j'ai oublié.. désolé!
Un dessin SEGA/Nintendo à venir..

« Répondre #104 le: Novembre 15, 2009, 01:25:04 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
As I know, comments are destinated to the creator, not to other members, no ?
A ce que je sache, les commentaires sont destinés au créateur ou la créatrice, pas au autres membres, non ?

Also, a SEGA / Nintendo drawing ? Cool, can't wait for it !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11