Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Dessins de Sonic Next Gen
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #120 le: Janvier 09, 2010, 03:25:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je suis soufflé... Shocked

C'est in-croy-able les progrès que tu fais en dessins digital !! Et pas seulement ça, le 3D aussi ! Cool

C'est vraiment génial tous ces détails ! J'adore le visage de Peach, avec ses grands yeux et l'ombrage ! C'est pas possible, tu prends des cours ? Parce que une telle amélioration, c'est renversant !
Le décors aussi est joli, moins détaillé que le reste, c'est vrai, mais ça reste impressionnant. L'ensemble du dessin me fait penser à une peinture, une peinture d'enfant plus précisément XD. C'est dans la gestion des couleurs et la texture des décors je suppose,... et surement aussi tous ces petits Chao ^^. Quand même, j'ai une question : combien de temps tu as mis pour faire tout ça ? Shocked

En tout cas, c'est vraiment super génial ! J'espère que tu vas encore plus t'améliorer (enfin pas trop sinon, je vais être jaloux XDD) et nous sortir des dessins encore plus beaux ! Avec un peu de chance, tu vas même aller en Best-of ! Tu mérites bien ça avec une telle montée en niveau !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #121 le: Janvier 10, 2010, 07:51:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Hawk the Flying Hedgehog, et merci bien d'être passé par ici! je n'est pas mis aussi de details pour le fond que pour Peach parceque j'ai beaucoup changé des fonds.. et donc Sad.. Merci encore une fois!

Merci bien Mad-chan!
Tu dessines aussi bien les hybrides que les VRAIS humains.
Mwa?! *^____________________^* !
Sombre dragon, la poire blue, c'est un 'Fruit de Chao'. et dans l'autre main, il y a un 'Fruit de fértilité' si je ne me trompe pas en français. tout est dans Sonic Adventure DX et 2 Battle dans le Magasin de Chao  Wink. Merci pour le commentaire!
Saïko the fox! M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-E-RCI!!
Ca été presqu'un mois, 6 heures chaque semaine (car j'ai beau changé de fonds!)
Amélioration? Mwa? Ahéhé..  Grin
Edit: Pour les cours, Saïko, non, je n'est jamais pris de leçons. :)
« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 11:30:31 am par Sonic Next Gen »

« Répondre #122 le: Février 07, 2010, 03:26:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Knuckles & Rouge pour un contest dans 'Sonic-Club' de DA.

« Répondre #123 le: Février 07, 2010, 12:47:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Cool ! De nouveaux dessins ! Enfin, "un" nouveau dessin ! xD

Il est trop beau, j'adore. J'aime beaucoup la position de Rouge et surtout l'expression de Knuclkes, ils est mimi tout plein comme ça !

Les couleurs sont superbes et les mains très bien dessinés. Je ne vois pas de problème de proportions dans ce dessin, ni aucun problème tout court.

Bref, bonne continuation pour la suite, j'ai hâte de voir tes nouvelles œuvres ! >w<

« Répondre #124 le: Février 08, 2010, 12:35:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
WTF j'ai pas encore posté .o.

0.0 C'est magnifique !! La perspective est très bien, je les verrais presque bouger ! Et ils ont l'air de sortir de l'écran  00 On pourrait presque les toucher ! * S.D deviens folle* Et l'aura autour des perso... 0 défaut ! =D Par contre la sign' est bien cachée ! Mais je l'ai trouvée ! >D

A plus !

« Répondre #125 le: Février 27, 2010, 08:57:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci beaucoup Mad-Chan et Sombre dragon!! il ont déja sortis chez moi!  Grin
I'm the Ultimate! ... not me, him. :O

« Répondre #126 le: Mars 25, 2010, 01:24:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut!
Voilà des nouveaux :
E-123 Omega.
3 wishes.
Ganondorf.

« Répondre #127 le: Mars 25, 2010, 01:54:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hey Sonic Next Gen,

Un petit commentaire sur tes dernières œuvres :
- Shadow : J'adore l'ambiance qui se dégage de ce dessin. Shadow, plus sombre que jamais ! Et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce personnage. Le truc qui choque par contre : les lunettes O_o ! Ça fait un contraste énorme avec le reste je trouve !

- Omega: Ton dessin est très réussi. Je suis aussi impressionné par tous les détails du décors, le coup de canon, le vaisseau qui est fêlé par endroit etc... Et le regard de tueur de Omega! Maman, Au secours !

- 3 Wishes : Bon j'aime moins ce dessin que les autres. En fait, je le trouve très drôle, mais au niveau du style de dessin, Erazor rend bien, mais Sonic est étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer. Et il n'y a pas de décors, enfin, je pense que le but c'était juste de faire quelque chose d'amusant. Ca reste un bon dessin quand même :)

- Ganondorf : Je suis en train de me refaire Zelda TP, donc je suis vraiment dedans en ce moment ! Je n'aime pas le design de Ganondorf dans ce zelda (mais c'est pas de ta faute, c'est pas toi qui a fait le jeu). Cependant, ton dessin est superbe ! Les détails de l'armure sont vraiment impressionnants ! Et j'adore le monde des Ombres, avec les petits carrés noirs !

En tout cas, bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bonne continuation !
A++
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #128 le: Mars 25, 2010, 04:30:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je passe en un coup de vent et pour la toute première fois ici, pour te dire que ton Ganondorf m'a complètement laissée sur le cul. Moi qui défends autant que faire ce peut le dessin "pur et dur traditionnel yo sortez vos crayons faites péter vos gommes", je t'avoue que mon estime dans le trad' a quelque peu chuté quand je vois ce que le digital est capable de faire.
Le rendu de tes dessins est globalement très bon, et moi aussi franchement, je me demande ce que tu fous ici. Le best-of a l'air quasi inaccessible, ok, mais franchement toi t'es comme Saïko : je vois pas pourquoi vous y êtes pas, dans le best-of.

Tout ça pour te dire que je reste admirative devant ton fabuleux travail ^0^ Continue comme ça et dégoûte moi de mon traditionnel fétiche histoire qu'un de ces 4 je parte me suicider du haut de la tour Eiffel *0*

Bonne continuation =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #129 le: Mars 25, 2010, 04:51:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Huhu.... *SBAFFA* Mais depuis quand j'ai pas été squatter cette galerie,moi ? O____O

Shadow : °D J'adore la perspective ! Mais je crois que ces lunettes sont un peu petites pour lui, nan ? xD Et la colo est toujours aussi parfaite ! Et je suis d'accord avec Sephyra, tu devrais aller dans le Best-Off ! >.<

Omega : 00 IL fait peur,lui .. En tout cas, j'aime toujours la perspective et la colo !^^ Mais je crois qu'il y a un œil plus petit que l'autre...

3 wishes : XDDDD J'aime bien la tête à Sonic, il me fait marrer ! Je pense que c'est fait exprès qu'il a des bras tout maigres^^

Ganondorf : O___________O   *les yeux de S.D explosent* Oh my good ! Il est parfait ! J'ai rien à dire moi, à côté de tes dessins, les miens sont des miettes de pain ! Je t'arrive même pas à la cheville >< J'adore le détail dans les cheveux et la lumière violette aussi .o.

Bref voilà, mieux que ça en dessin tu meurs ._.   

« Répondre #130 le: Mars 26, 2010, 12:02:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hawk the Flying Hedgehog : Merci beaucoup!! pour '3 Wishes', je n'y ai pas posé trop de temps ni de details, just l'idée :). Et tu me fais envie de refaire Zelda TP encore une fois! merci! 'and I hope that you keep watching me with your BIG hawk eyes!'
Sephyra : Merci bien d'être passée par ici ma chère Sephy! je préfère le 'Digital Art' parceque je peux colorier comme je veux, or, pour les 'Sketches' je trouve que le papier est mieux car je me trouve plus libre et je peux prendre un contrôle parfait! tes oeuvres traditionnels sont fantastics, mais il faut aussi essayer l'art digital. qui sait.. on pourra avoir une nouvelle Sephy digitale! :3
Sombre dragon : *SPAAAF* c'est ma chère S.D OwO! les tiens ne sont pas des miettes de pain ; regarde mes dessin de les pages 1 et 2.. c'est à dire qu'on peut s'améliorer quand on veut ;D! Merci bien d'être passée pas ici!
Le dessin qui vient est.. Ba-- 'you want to touch her?'

« Répondre #131 le: Mars 26, 2010, 10:03:15 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Don't worry, I'll keep an eye on you.

Sinon, tu continues à faire de la 3D également ? Ça fait quelques temps que tu n'as plus rien posté dans ta galerie de 3D.

PS: C'est moi ou il y a un gros sous-entendu dans ta dernière phrase ? O_o

EDIT :
J'ai été faire un tour sur ton DA, j'ai découvert d'autres Digitals que tu n'as pas postés ici, en particulier celui-ci : http://sngpso.deviantart.com/art/15-mins-156304046  que je trouve particulièrement bien réussi :)
« Dernière édition: Mars 26, 2010, 10:10:53 am par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #132 le: Mars 26, 2010, 11:27:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour la 3D, je suis passé au Maya. et je suis en train d'apprendre comment texturer.
Merci pour le point de vue sur '15 min'! :)
I existe bien un gros sous-entendu dans ma dernière phrase ;D! 'She has a feeling.. and the only cure is more dead angel!'

« Répondre #133 le: Mars 26, 2010, 06:36:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Master pieces !

SNG, tu es un dieu de la palette graphique ! Ce que tu arrives à faire, c'est totalement renversant ! Ce que j'aimerais faire comme toi !
Comme Sephyra, je me demande pourquoi tu n'es pas au Best-of. Tout ce qu'il te manque c'est une présence plus ressentie (Même si quand on y pense : qui dans les Best-of postent encore ? .o.) et tu auras tous les critères pour y rentrer !
Je suis éblouie pas Ganondorf ! Tans de détails, et un rendu parfait ! C'est pareil pour les autres ! Et les 3 Wishes mon fait marrer : du Sonic tout craché ! x)

Je peux pas te conseiller parce qu'au stade ou tu es, ça serait plutôt à toi de nous apprendre des trucs ! XD Ta maitrise de la palette est sans conteste incroyable ! Je me demande même si c'est pas toi qui la maitrise le mieux dans tout le forum ! Continue comme ça car tu vas atteindre les sommets !
Keep it real ! Cheesy
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #134 le: Mars 27, 2010, 09:39:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouuuh! Merci beaucoup Saïko!! tu me fais rougir!!
Si vous n'avez pas compris le gros sous-entendu, il s'agit de Bayonetta.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11