Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan art] Les dessins d'Arana
« Répondre #15 le: Août 14, 2007, 11:36:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je met ici la request que je viens de finir pour Carn ^^ !

et hopy hop : C'est comme sa demande son ptit Maki, Ster.

Merci encore pour ta gentillesse ! ;)
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]

« Répondre #16 le: Août 15, 2007, 12:59:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je me demande, il a pas le torse et les bras un peu longs ? A moins que ce ne soit ton style ou le perso qui soit comme a, mais de toutes faons je chipote et a ne change pas grand chose la beaut du dessin... On commence s'habituer !!! xD
C'est cool aussi je vois que tu aime bien rester dans les mme tons pour chaque dessin, a rend super bien, et la colo est irrprochable :3

Continue comme a !! <D
(Au passage, les ptits dessins comme le Sonic raliste et le Sonic dans sa piscine de rings sont normes !!! x'D)
Journalisée

« Répondre #17 le: Août 15, 2007, 11:05:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci a toi ;) !

Je met ici ta request Sephyra ! j'espere qu'elle te plais ... les couleur sont trs mal passer au scanner ... je suis dsol !!!! _ !

Voila ^^ le orange ressort marron et le vert est plus fonc que l'original .. va savoir .. en tout cas je me suis bien amus a faire ton perso !! merci ;)
Journalisée

« Répondre #18 le: Août 16, 2007, 10:01:50 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Sako Strife
Wouaou ^^ C'est trop magnifique, j'adore ! Ah je te remercirai jamais assez, c'est trop XD
Srieux elle a encore plus la classe que d'habitude! ( XD ) J'adore comme t'a fais les ailes et la tenue, c'est ce que je prfre! Les plis sur les vtements, les ombres et les couleurs la main, je les trouve sublimes. Par contre, un dtail que j'avais omis mais c'est de ma faute, le fait qu'elle avait la queue enroule, c'tait un dlire lol. Mais a lui va bien, en fin de compte ^^ Par contre, elle est gauchre normalement. Mais c'est pas grave ^^
Je vais continuer admirer tes dessins, tous sans exception, car tu as compltement gagn mon admiration :)

Merci, merci encore ;)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #19 le: Août 16, 2007, 04:07:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
rohhh trop merci a toi !!!! je suis contente que sa te plaise !
Dsol si je ne mets pas beaucoup de dessin, c'est que mes dessins en sonic style son encore rare, n_n !! (mais sinon je passe ma vie a dessiner mauha)

merchhiiii
Journalisée

« Répondre #20 le: Août 16, 2007, 04:29:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Beau, trs beau coup de crayon dans l'ensemble (et zoli blog !), couleurs douces bien choisies, traits typs et toussa.

Bon, je vais quand mme m'y coller mme si je dteste faire une critique d'un cadeau.
Commenons par la tte, trop grosse par rapport au corps. Nanmoins, l'expression de Sephyra est bien rendue.
La queue sort du cul, or, il ne faut pas oublier que cet appendice est un prolongement de la colonne vertbrale. D'ailleurs elle part un peu dans tout les sens, ce qui donne une image bancale au personnage.
Le pied droit ( gauche sur la feuille) ne devrait pas tre pos au sol, mais relev. Le pied gauche ( droite sur la feuille :P) devrait tre plus vers la... gauche pour respecter l'quilibre du personnage !
Pour le vtement, il y a juste la "jupe" qui pose problme : elle vole vers l'avant de Sephyra, et l, ta composition devient statique...

Et comme un dessin veut mieux qu'un long discours tarabiscot : Tadaa !
Journalisée

« Répondre #21 le: Août 16, 2007, 05:31:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
wahh super animation, et correction !! merci a toi pour toutes ces remarques ! o_O tu a bien raison, pour le pied legerement lever, javais cru le faire , mais sa a pas l'air de resortir tres bien ....
Pour la jupe, tu as raison galement, de plus j'tait pas trs fraiche muahah !
Je ne trouver pas de position quand j'ai commencer, j'ai du recommencer avec plusieur pose, mais sa me plais pas, et donc vers la fin j'ai peu etre nglig .. bref tres critique sont super ;) !

Merci a toi de m'avoir corrig et d'etre passer sur mon blog muah n_n !
Journalisée

« Répondre #22 le: Août 16, 2007, 07:48:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
Quand Naomi passe, les erreurs de propositions trpassent ! XD

Pour le dessin du Maki "Ster", je ne le trouve pas aussi mignon que mon petit Maki "Maska", mais comme il le dirait si bien :

Maska : Woua ! Koment il a tro 2 lalur le type !!

Encore une fois, de trs beaux dessins bravo ! Pour celui de Shephyra je n'aurais qu'un mot dire : Super. Tu te dbrouilles aussi bien au crayon de couleur qu'a la palette graphique ! Bon les erreurs on te traques  par miss Naomi. Peut-tre y en aura t-ils d'autres dans tes prochains dessins (esprons que non) mais je ne m'inquite pas. Tu es une artiste talentueuse qui, j'espre, restera longtemps ici !

P.S : Peut-tre que je te demanderait une request un de ces jours ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

« Répondre #23 le: Août 17, 2007, 07:22:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Avec plaisir Sako ! ;) c'est quand tu veux muahahha
merci a toi
Journalisée

« Répondre #24 le: Août 20, 2007, 07:07:43 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Erm.

Premirement, 'lut ~~

Je suis pass ici aprs avoir vu le lien que ton frre a post sur AoM suite au dvoillement du physique de son personnage qui m'a fortement impressionn. Les dessins de ton topics m'clatent et ils sont la principale raison de mon inscription ici. En effet, en lisant que tu prennais les requtes (avec modration bien sr), je suis tomb genoux, les larmes aux yeux alors que tout devenait sombre autour de moi et qu'une lumire acompagne d'une musique cleste m'envahissait...

OK OK... j'tait en fait couch sur mon lit devant mon portable et je me suis dit "Oh mon Dieu !"...

Mais bon, j'aurais, moi aussi, une requte te demander.

Ce serait de refaire le design de mon personnage, dont on ne vois que la tte sur mon avatar. Si tu acceptes, je t'enverrai un Message Priv contenant l'image complte (faite par ma chre amie mais a OSEF) ainsi que les prcisions faire sur le dessin.

Si tu acceptes, bien entendu.

Au plaisir.

~Cliff
Journalisée
url=http://mobius.planete-sonic.com/index.php][/url]

« Répondre #25 le: Août 20, 2007, 12:10:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
O_o ... HAHAHAHA... tes serieux ??? NiAHAHHAHA bien sur que j'accepte ! Fait peter le mp ^^
Trs serieusement je suis tres touch et j'accepte volontier !! (c'est demand tellement gentilment !!) J'attend donc ton mp avec impatience !! ^^ Merci beaucoup !!!!!
Journalisée

« Répondre #26 le: Août 20, 2007, 05:06:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Ce serait plutt a moi de te remercier d'accepter ma demande x)

Voil, je t'envoie le MP d'ici peu.

Merci encore.

~Cliff

EDIT : Ah, simple question :

Fais-tu aussi les humains ? Si oui, j'aurai peut-tre une autre requte te demander dans un futur proche.
Journalisée
url=http://mobius.planete-sonic.com/index.php][/url]

Pages: 1 [2]