Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] Les dessins de jessica_doudouille !
Pages: [1]
[Fan-Art] Les dessins de jessica_doudouille !
[Fan-Art] Les dessins de jessica_doudouille !
« le: Octobre 30, 2007, 08:47:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
Et bien j'ai mis quelques dessins sur mon site de msn : http://jessica1994rodas.spaces.live.com/photos/cns!, je fait beaucoup de dessins en classe à l'école . beaucoup me disent que je suis en art plastique mais non c'est faux , je suis en musique (dans mon école). je vous laisse regarder mes dessins et dites moi ce que vous en penser , ne vous gênez pas de me dire si c'est poche .  8)

mes dessins sont dans << mes dessins dessinées à la main>> sur mon site .  :-[  j'ai un gros cartable de 2po avec plein de dessins dedans , (il ne sont pas calquer). sa ne me dérangerai pas de les montrer si vous voulez. :D

EDIT de Fox Gungrave:
Rectifié pour le plaisir des yeux !

« Dernière édition: Août 03, 2011, 11:21:53 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2007, 07:41:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Niveau dessins c'est pas trop mal, c'est un bon début.

Niveau orthographe et ponctuation il y a encore d'énormes efforts à faire.

Niveau respect des règles là il va te falloir beaucoup de travail, je te conseille déjà de lire attentivement ce topic avant de poster quoi que ce soit.

Je supprime ton double poste pour cette fois mais gare à la prochaine bourde.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2007, 02:45:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
merci pour ton commentaire  , pour l'orthographe je vais m'améliorer , sa c'est sur .
« Dernière édition: Novembre 01, 2007, 03:36:12 pm par jessica_doudouille »
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2008, 09:11:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
Eh bien , je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue . ^^; Je me suis inscrit sur le site de Deviantart . Mon site est http://www.dodite.deviantart.com ^^ . C'est dessus ce site que je mets mes dessins à toutes les semaines . En résumé , ce sont des dessins de sonamy . Quelques uns sont du couple de knouge et shadouge avec taiream(je ne sais pas trop c'est quoi le nom de ce couple ^^;).
Laissez moi vos commentaires sur ce forum ou bien sur ma page de deviantart .
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #4 le: Janvier 13, 2008, 10:10:27 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
6 mots: artiste exeptionnelle,dessin unique etsuper bravo.

Tes dessins son tres beaux non meme pas ultra beaux pour les deux site. :)   C Cool

si tu continue tu vas p-t etre une artiste de sonic on cest jamais.


hors sujet: si tu ne connais pas se site vas sur sa et tu porras peut-etre trouver de linspiration :  chao.hippotank.com/sa2
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 10:15:04 pm par chaos_control »
   
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #5 le: Janvier 18, 2008, 01:16:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
merci beaucoup ^^ .Je ne suis pas une artiste non plus , il ne faut pas exagéré ^^`. J'aime beaucoup dessiné , alors à force de me pratiquer , je me suis amélioré.Mais merci beaucoup pour ton commentaire , je l'apprécie .
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #6 le: Janvier 18, 2008, 01:56:04 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Bon niveau de dessin. Mais essaie de faire un peu plus de trucs qui viennent de toi, à la place de recopier les Sonic Riders ou etc. Ça pourrait t'aider d'essayer de dessiner ton propre personnage (si tu en as un) en Sonic Riders, par exemple.
Je vois aussi que tu connais assez bien nos hérissons officiels, soit Sonic et Shadow. J'aime assez tes Rouge aussi. Ton deviantART est bien rempli, et tout ce qui va avec. Tu as un bon style de colo au crayon et ça donne un effet de va-vite que j'aime bien.
Cependant, au niveau de l'orthographe, Miko a raison sur toute la ligne. Il te faudra faire de gros efforts et passer voir les règles avant de reposter, si ces deux choses ne sont pas déjà faites. Essaie de mettre des majuscules au début de toutes tes phrases et de tous les prénoms ou noms que tu écris. Ne mets pas d'espace avant les points, seulement après. Aussi, pour les verbes... voyons voir un exemple :

Sonic a mang... une banane.

Mangeait : imparfait de l'indicatif. Il a mangeait une banane... remplace le verbe manger par "cuire". Sonic a cuisait une banane. Ça ne se dit pas ? Alors passons à l'autre...

Manger : infinitif. Sonic a manger une banane. On remplace le verbe "manger" par "cuire" encore... Sonic a cuire une banane. Ça ne se dit toujours pas ? Passons encore à l'autre...

Mangé : participe passé. Sonic a mangé une banane. On remplace encore une fois "manger" par "cuire". Sonic a cuit une banane. Ah ! Ça va mieux ! Sonic a cuit une banane dans sa poêle.


J'espère ne pas t'avoir embrouillé(e) avec mon histoire de manger des bananes... si oui, dis-le moi par MP et je t'expliquerai.
Ravie d'avoir peut-être rendu service à quelques-uns d'entre vous.


Edit de Miko : C'était presque ça. ^^ Très sympa de ta part d'aider Jessica.
Edit de Helena : Oups pardon, je me suis un peu mélangée avec un bouquin de cours que j'était en train de lire alors j'ai fait des fautes "nouilles" ^^"
« Dernière édition: Février 06, 2008, 07:20:38 pm par Helena »
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #7 le: Janvier 27, 2008, 05:43:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Très sympa tout ça ^-^ vraiment dommage pour les (p'tites ?) fautes d'ortho X) M'enfin bonne continuation ^^ ( PS : J'tai watché XD )
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #8 le: Février 02, 2008, 09:19:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
merci euh...Purple-pockys pour le watch.^^
Bon, je sais bien que je fais des fautes d'orthographe , mais je ne suis pas bonne à écrire sans fautes ^^; .Désoler pour mon orthographe .^^;

NOUVELLES :

Euh bien , je commence à faire une nouvelle b-d sur DA et je le fait avec une bonne amis Soniathehedge92 sur DA .
(Désolé pour mes fautes d'orthographes et de syntaxes pour le début . ^^; )
Moi , je fait l'original ( je sais les paroles ne sont pas bien écrites et les lignes ne sont pas droite ^^; . ) et Soniathehedge92 le «re-arange» et le colorie . Pour les voir , allez sur mon DA --> www.dodite.deviantart.com
Le titre de la b-d est Une Surprise En voyage .

Le commencement :
Pour l'intro , sa commence avec les perso de Soniahedge92 . Par la suite , mes 2 perso , Tox the Hedgehog et Delia the Squirel , rentreront dans l'histoire et mon couple favorie , SONAMY !!!

En résumer :
Le contenue de l'histoire , de la b-d , dafney et yuki ( les perso de Soniahedge92 ) partent en voyage à la plage de Cuba . En chemin , elles rencontrent mes perso et le couple sonamy . Pendant tout le long du voyage , il y aura plusieurs aventures avec tous nos perso , et surment d'autres apparaîteront en cour d'histoire .

Eh bien , c'est sa en résumer ma nouvelle . Tous commentaires seront appréciés . ( Naturellement , j'aimerais que vous les laissiez sur mon DA .^^; )
« Dernière édition: Février 02, 2008, 09:21:56 pm par jessica_doudouille »
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #9 le: Février 06, 2008, 07:35:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Oui je sais que tu as demandé de poster les commentaires sur deviantART mais je vais quand même poster ici.

Simple question... as-tu lu mon petit message en haut ? Il aurait pourtant dû t'aider, non... bon, simple révision : espace après et pas avant le point. Le reste semble à peu près correct, sauf pour les nombreuses fautes d'orthographe que tu fais. Normalement, j'aurais dit "Passe ton texte sous Word" mais comme la plupart des mots sont bien orthographiés, Word ne te mettra aucune faute puisqu'il ne regarde que l'orthgraphe des mots et pas le sens de la phrase. Donc, la seule chose que je peux dire pour t'aider est de faire attention au féminin et au pluriel. Tu oublies beaucoup de "e" au féminin et de "s" au pluriel. Exemple :

Citation de: jessica_doudouille
...une bonne amis

Ça aurait dû être "une bonne amie". Là tu as simplement mis ton mot au pluriel à la place de l'avoir mis au féminin. Ce n'est pas une faute bien grave, mais attention quand même pour ne pas toujours te tromper avec ces deux là. ;)

Citation de: jessica_doudouille
Le commencement :
Pour l'intro , sa commence avec les perso de Soniahedge92 . Par la suite , mes 2 perso , Tox the Hedgehog et Delia the Squirel , rentreront dans l'histoire et mon couple favorie , SONAMY !!!

En résumer :
Le contenue de l'histoire , de la b-d , dafney et yuki ( les perso de Soniahedge92 ) partent en voyage à la plage de Cuba . En chemin , elles rencontrent mes perso et le couple sonamy . Pendant tout le long du voyage , il y aura plusieurs aventures avec tous nos perso , et surment d'autres apparaîteront en cour d'histoire .

N'oublie pas les lettres majuscules au début des prénoms et des noms des personnages. Le résumé est un peu court je trouve... c'est comme si un scénariste écrivait un film de trois lignes, qui se termine en deux minutes. Donne un peu plus d'informations... là c'est carrément "Ses persos rencontrent les miens et ils partent à l'aventure ! Fin". Essaie de donner des scoops, du genre "Un monstre va les attaquer. Mon personnage va tenter de l'attaquer, mais...". Tu vois un peu ce que je veux dire ? Simplement des petits trucs qui feront qu'on aura encore plus le goût de lire ta bande dessinée. Ne dévoile pas tout, arrête-toi juste avant le moment que tous attendent... comme "Qu'est-ce qui va arriver à son personnage ? Est-ce qu'elle attaque le monstre ou se fait dévorer ?". Là ça donnera encore plus le goût de la lire, car on reste dans l'intrigue et on a tout de suite le goût de voir ce qui se passe après !

J'espère t'avoir encore aidée, j'aime bien tes dessins en passant ! ^^
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #10 le: Février 17, 2008, 11:24:31 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
C'est vraiment dommage que tes dessins soient faits sur des feuilles cadrillées, parce que t'as beaucoup de talent

Edit de Pink : essaye de soigner un tout petit peu ton orthographe, je suis sûre qu'en relisant ça passerait tout seul ;-) En attendant j'ai corrigé, plus ou moins -_o
« Dernière édition: Février 20, 2008, 06:07:52 pm par Pink tails »
   
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #11 le: Mars 12, 2008, 12:47:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Wah je remonte ._.
Modos et Admins, ne me tapez pas, je m'excuse ! D':
Nah d'acc'...

Sinon jessica_doudouille, merci beaucoup de ton commentaire, je l'apprécie beaucoup. Sinon, si tu veux, je peux t'aider à travailler ton histoire (ou du moins le résumé) par MP si tu veux. Je pourrai aussi te donner quelques trucs pour bien écrire (je savais écrire avant la maternelle powa !).
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #12 le: Mai 30, 2008, 04:24:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
Désolé de ne pas avoir été ici depuis un bon moment ^^;.
Comme l´école va bientot finir et que l´été s´est déja installer j´y viendrait de moins en moins ^^;.

merci pour les commentaires
Journalisée
 
 
Re : les dessins de jessica_doudouille
« Répondre #13 le: Août 03, 2011, 10:02:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
Je peux repartir mon vieux topic .o. ???

.....
Bon partons du tout début.......

Je vais montrer mes tous premiers dessins et la comparaison à aujourd'hui. ^^.
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonic+premier#/d174jfi ~ datant de 2007
http://dodite.deviantart.com/gallery/570919?offset=48#/d17ayy2 ~ noël 2007
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonic+amy#/d18dv4c ~ 2008 ^^ (on voit la date sur le dessin)
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonic+amy#/d1c28r3 (je le montre parce que je l'aime =D)
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonamy#/d254i7i ~ 2009
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonic&offset=72#/d2sm6g6 ~ (le seul 2010 de trouver D: )
http://dodite.deviantart.com/gallery/?q=sonic%20amy&offset=24#/d3iz61h ~ cette année

Je mets juste ça pour commencer .o. !
« Dernière édition: Août 03, 2011, 10:20:12 pm par jessica_doudouille »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] Les dessins de jessica_doudouille !