Oui je sais que tu as demandé de poster les commentaires sur deviantART mais je vais quand même poster ici.
Simple question... as-tu lu mon petit message en haut ? Il aurait pourtant dû t'aider, non... bon, simple révision : espace
après et pas
avant le point. Le reste semble à peu près correct, sauf pour les nombreuses fautes d'orthographe que tu fais. Normalement, j'aurais dit "Passe ton texte sous Word" mais comme la plupart des mots sont bien orthographiés, Word ne te mettra aucune faute puisqu'il ne regarde que l'orthgraphe des mots et pas le sens de la phrase. Donc, la seule chose que je peux dire pour t'aider est de faire attention au féminin et au pluriel. Tu oublies beaucoup de "e" au féminin et de "s" au pluriel. Exemple :
...une bonne amis
Ça aurait dû être "une bonne ami
e". Là tu as simplement mis ton mot au pluriel à la place de l'avoir mis au féminin. Ce n'est pas une faute bien grave, mais attention quand même pour ne pas toujours te tromper avec ces deux là. ;)
Le commencement :
Pour l'intro , sa commence avec les perso de Soniahedge92 . Par la suite , mes 2 perso , Tox the Hedgehog et Delia the Squirel , rentreront dans l'histoire et mon couple favorie , SONAMY !!!
En résumer :
Le contenue de l'histoire , de la b-d , dafney et yuki ( les perso de Soniahedge92 ) partent en voyage à la plage de Cuba . En chemin , elles rencontrent mes perso et le couple sonamy . Pendant tout le long du voyage , il y aura plusieurs aventures avec tous nos perso , et surment d'autres apparaîteront en cour d'histoire .
N'oublie pas les lettres majuscules au début des prénoms et des noms des personnages. Le résumé est un peu court je trouve... c'est comme si un scénariste écrivait un film de trois lignes, qui se termine en deux minutes. Donne un peu plus d'informations... là c'est carrément "Ses persos rencontrent les miens et ils partent à l'aventure ! Fin". Essaie de donner des scoops, du genre "Un monstre va les attaquer. Mon personnage va tenter de l'attaquer, mais...". Tu vois un peu ce que je veux dire ? Simplement des petits trucs qui feront qu'on aura encore plus le goût de lire ta bande dessinée. Ne dévoile pas tout, arrête-toi juste avant le moment que tous attendent... comme "Qu'est-ce qui va arriver à son personnage ? Est-ce qu'elle attaque le monstre ou se fait dévorer ?". Là ça donnera encore plus le goût de la lire, car on reste dans l'intrigue et on a tout de suite le goût de voir ce qui se passe après !
J'espère t'avoir encore aidée, j'aime bien tes dessins en passant ! ^^