Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Art] Mes créations
[Fan Art] Mes créations
« le: Décembre 27, 2007, 12:14:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Salut tout le monde! ;)

Je sais que ça fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum mais bon, entre les études, les nouveaux jeux et tout le tralala, j'avais plus vraiment de temps à moi.

Enfin, maintenant que je réussis à trouver un peu de temps pour le forum, je vais pouvoir continuer mes activitées ici en commençant par une nouveauté...Je me suis enfin décidé de me mettre au dessin car je trouve que c'est plus simple de dessiner ses persos que de les décrires.

Voici donc mes deux premières créations et leurs bios ( cliquez sur les images pour les voirs en plus grand):


1) Izzy



Nom Complet: Isabella "Izzy" Robotnik (oui, Robotnik comme Eggman)

Age: 14 Ans

Type: Speed (j'ai longuement hésité entre Speed et Power à cause de ses mains métalliques, mais c'est une Speed)

Sexe: Fille

Espèce: Lynx ( Ou Lynx d'Eurasie si vous voulez être précis)

Aime: Le rock, détruire, décapiter d'innocente poupées,...

N'aime pas: Les réglements, être gentille, Sonic et ses amis,...

Signe(s) particulier(s): C'est une gothique et aussi la nièce du Dr Eggman


2) Ludwig



Nom Complet: Ludwig Robotnik

Age: 8 ans

Type: Fly ( Car ce n'est pas un Speed et certainement pas un Power non plus)

Sexe: Masculin

Espèce: Loup

Aime: Les machines bizarres, les mots "annihilation" et "destruction",...

N'aime pas: Les fins heureuses (qui lui donnent la nausée), Qu'on s'en prenne à Eggman,...

Signe(s) Particuliers(s): Ludwig est une vrai dingo, il est secrètement amoureux d'Amy, C'est le frère d'Izzy (donc, le neveu d'Eggman), il a parfois des tendances masochites (il dit toujours merci quand on le frappe).


Voilà pour mes premières créations (désolé pour la qualité des dessins mais je débute et ma gomme est vraiment pourrie).

A bientôt pour d'autres dessins ( et la suite de ma fic "Blaze Chronicles" dont je vais immédiatement écrire le 3 ème chapitre).
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
Re : [Fan Art] Mes créations
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2008, 08:00:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
le topic est un peu vieux mais comme il est en haut je fais pas de up! ^^
Donc, une seul chose a dire sur tes dessins:
SUPERBE! voilà! çà resume tout !
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [Fan Art] Mes créations
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2008, 06:25:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Et dire qu'on commente pas les miens T~T ..
C'est un bon début ^^ Normal qu'ils aient tous un rapport avec robotnik .. ?
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : [Fan Art] Mes créations
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2008, 06:42:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Salut et bonne année à tous (oui, je sais c'est un peu en retard mais j'ai pas pu le faire avant :-P), voici un nouveau duo d'art crée par mes soins


1) Crush



Nom Complet : Crush the Tiger

Age: 17 Ans

Taille: 2m10

Poids: 90kg

Type: Power

Sexe: Garçon

Espèce: Tigre

Aime: Lire Shakespeare, jouer au croquet, faire de la musculation,...

N'aime pas: La violence, les incultes,...

Signe(s) particulier(s): Crush est un autre hybride à la solde du Dr Eggman. Il à un visage de brute, la carrure d'un déménageur, la force d'une locomotive,... Mais un cœur de beurre et un voix pas très grave (si on voit ce que je veut dire... ::)). C'est le seul membre du "Eggman Gang" qui ne déteste pas vraiment Sonic et ses amis et quand ce n'est pas possible de régler la situation avec des mots, il s'excuse toujours poliment avant de devoir "arracher la tête" à ses ennemis.


2) Gulp



Nom Complet: Gulp the Crocodile

Age: 23 Ans

Taille: 1m90 (avec le casque)

Poids: 185 kg

Type: Power

Sexe: Garçon

Espèce: Crocodile

Aime: Les motos, la bagarre,l'argent,...

N'aime pas: Les mauviettes, qu'on se mette sur son chemin,...

Signe(s) particulier(s): Gulp est tout l'inverse de Crush, avec lui c'est "on tape d'abord puis on pose les questions...c'était quoi les questions,déjà?". Gulp est un brute sauvage mais avec un Q.I de pois chiche ce qui en fait quelqu'un de facilement vulnérable aux ruses . Quand Gulp ne peut pas compter sur sa force en combat, il dégaine sa hache géante (son arme de prédilection) pour devenir encore plus dangereux.


Voici pour c'est deux nouveaux dessins et je vous dit à bientôt pour d'autres arts!( j'ai remarqué que j'ai oublié de donner le poids et la taille d'Izzy et Ludwig, donc les voilà:

Izzy

Taille: 95 cm

Poids: secret ^^

Ludwig

Taille: 80 cm

Poids: 20g)

Ps: Purple-pockys -> Oui, c'est tout à fait voulu qu' Izzy et Ludwig (et maintenant Crush ^^) ait un rapport avec Eggman car en voyant ce pauvre Doc se faire pulvériser constamment à cause de ses robots stupides, j'ai décidé de lui donner un chance avec une équipe moins nulle et puis comme ça, je pourrais un peu plus exploiter le côté sentimental d'Eggman.
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
Re : [Fan Art] Mes créations
« Répondre #4 le: Janvier 17, 2008, 11:01:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Moi je vais juste commenter (plutôt critiquer -Attention, c'est pour que tu t'améliore pas pour te faire de la peine ! =( -) tes dessins. Ouais, les autres ils ont raison, c'est joli et c'est bien pour un début. Mais voilà, c'est un début =/
Prenons Crush, je trouve qu'il a la tête un petit peu trop grosse comparé au corps. Sa queue est un peu bizarre XD (t'inquiète pas, moi aussi j'ai du mal avec les queues XD) Et la jambe droite et plus fine que celle de gauche, pareil pour le pied droit, il est plus petit. Sinon je trouve que les mains sont bien faite! =D Moi qui ai toujours du mal à les faire, franchement je suis dégoutée =/ Tout le monde il y arrive et moi, bah moi j'y arrive pas ! XD
Après pour Gulp, tu t'es inspiré de Vector (je suis je suis trop forte pour le deviner) mais le corps et trop petit pour la tête, il n'est pas assez long! sinon pour les bras et les jambes tout va bien 8D Après, je crois que la queue devrait être un peu plus longue, mais là je sais pas XD et sinon, franchement, il est bien =D

Un petit conseil, dessine plutôt sur des feuilles blanches, je pense que c'est mieux =/ Et tu pourrais les colorier aussi, ça les rendrait beaucoup plus joli! Enfin après c'est mon avis, c'est mes critiques tu fais ce que tu veux! XD
Personellement, j'aime bien quand on critique (pas méchament non plus) mes dessins, parce que c'est comme ça qu'on avance le mieux =D

Bonne continuation!
Journalisée
 
 
Pages: [1]