|
Une semaine tout pile ? J'espère XD Voilà la suite, elle est peut-être moins bien que les autres, mais bof... XD
Sonic regardait toujours Tala-Kami aussi intensément. Elle se sentait affreusement gênée, et lui tourna le dos après une minute. Son coeur battait fort, et sa respiration était troublée. Pendant un instant, Sonic se sentit coupable de l'avoir brusquée, et il essaya de se reprendre en bagayant des excuses. « - Je...ah non, désolé ! C'est juste que...mais...enfin...pardon je...mais...euh... » Le hérisson était perdu dans ses mots. « - C'est juste que... commença-t-il en reprenant confiance, bien enfin...je te l'ai dit... je te trouvais jolie dès que je t'ai vu... en plus, tu es gentille... et je... j'ai craqué pour toi la première fois que je t'ai vu... » Il entendit un reniflement. « - Tala-Kami...tu ne m'en veux pas ? demanda Sonic en rejoignant ses deux index ensemble. » La lapine ne répondit pas, et elle pencha la tête. Le hérisson bleu vit des gouttes tomber sur le sol, et il comprit qu'elle pleurait. Mal à l'aise, il se gratta la tête. « - Alors là mon vieux, t'as vraiment été fort ! T'as réussi à lui foutre la trouille ! Rhalala ! Allez quoi... mais fais quelque chose ! pensa t-il. »
Sonic s'approcha d'elle et mit sa main sur l'épaule de son amie. Un frisson la parcourut des pieds à la tête. Brusquement, elle se retourna et mit ses mains devant elle en guise de défense. « - Ne... ne me touche pas ! Je veux que tu restes là ! Ne t'approche pas de moi ! - Mais Tala-Kami ! Écoute, je veux m'excuser ! Reste calme, tout va bien ! -Non ! Rien ne va ! Tu m'embrasses, tu me dis que tu m'aimes ! Jamais de ma vie quelqu'un ne m'avait dit ça ! Et c'est maintenant, sans me demander mon avis, que tu te laisses aller sur moi ! Si tu veux savoir, j'ai presque eu peur ! » Elle recula de quelque pas. « - Mais pourquoi tu ne m'as pas repoussé si tu ne voulais pas ? - Pour ne pas te faire de peine ! Ç'aurait été méchant de ma part, mais de ton côté, tu n'as pas vraiment fait de ton mieux ! - Mais...et puis comment ça, personne ne t'avait jamais dis qu'il t'aimait ? Comment une fille aussi jolie et gentille que toi peut ne pas... - ARRÊTE ! TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ? ! - Mais...de... qu'est-ce que j'ai fait encore ? ! » Tala-Kami essuya ses yeux et se mit en petite boule contre un arbre. « - D'accord...je vais te dire la vérité sur moi... Je vous avais un peu mentit... - Quoi ? Comment ça ? - Arrête de me brusquer... - Je suis désolé...alors, dit moi la vérité... demanda doucement Sonic »
La lapine renifla encore et consentit à lui expliquer. « - Je vais te le dire...mais... pas en détails, d'accord ? Juste un résumé, pour que tu comprennes...brrrrr... » Elle sentit de nouveau un frisson. Sonic la regarda et comprit qu'elle avait froid. « - Je sais que tu te sens gênée avec moi, mais... vu que tu as froid, je pourrais te réchauffer... dit timidement Sonic. » Contre toute attente, elle accepta et vint se coller à lui, se réchauffant dans ses bras. Il fut surpris, mais heureux de voir qu'elle ne le craignait plus. Puis, elle commença à expliquer au hérisson bleu sa vie sur la planète Kamorèa.
« - Bon... quand je suis venue au monde, mes parents ont premièrement vu que j'étais une fille, et ils en étaient heureux, car ils en voulaient justement une. Seulement, ils étaient un peu inquiet, parce qu'avoir une enfant comme moi dans une famille comme la mienne était spécial sur ma planète. Sur Kamorèa, les filles sont privilégiées, car rare sont celle qui naissent et vivent après pendant quelque années. Si elles ne vivent pas longtemps, c'est parce que chez moi, il y a des Taïkras. Ce sont des sortes de mouches géantes qui... »
Sonic éclata de rire. La lapine lui mit son index sur la bouche en lui imposant le silence. « - Désolé...c'est juste que... des mouches... des mouches géantes...ça doit être tellement dangeureux ! rigola t-il. - J'ai dit que ça ressemble à des mouches, je n'ai jamais dis c'en était. » Sonic avala de travers.
« - Bon, je peux continuer maintenant ? - Bien sûr, ma jolie... euh, Tala-Kami, hem. - Mouais... bref, c'est des choses pas jolies du tout, ces mouches, continua t-elle en faisant un clin d'oeil au hérisson bleu, et elle sont très féroces. À chaque fois qu'ils trouvent une fille toute seule, ils l'a tue. Le pourquoi est simple ; Il y a des années, sur ma planète vivait une femme qui possèdait un démon. Elle se servait de lui pour accomplir certaines tâches, même passer le balais ! Un jour, le démon en eu assez, et il l'a tua. Il y a longtemps qu'il aurait pu le faire, mais c'était contre le " règlement " des démons. Celui que cette femme possèdait s'appellait Taïo, et c'était un démon qui ne pouvait suivre qu'une femme, pas d'homme. Quand elle était jeune, la légende dit que cette femme était une guerrière, et qu'elle avait gagnée le droit d'avoir un démon. Malheureusement, elle ne s'en était pas bien servie, et il décida de trouver quelqu'un d'autre. Taïo a d'excellent pouvoirs. C'est pourquoi les Taïkras tuent toute les filles, car elles seules peuvent avoir le démon qu'ils veulent pour avoir plus de puissance. En revanche, je ne sais pas ce qu'ils en feraient s'ils attrapaient ce démon... Moi, dès que je suis née, j'avais des pouvoirs. Mes parents trouvaient cela extraordinaire, mais ils avaient peur que le démon ne soit avec moi. Finalement, après avoir vu plusieurs médecins et autres spécialistes, ils en conclurent que le Taïo n'était pas mon démon, et que mes pouvoirs était dû au simple fait que le destin m'en avait donné. Mais plus tard, j'ai comme qui dirait " rencontrée " Taïo, et il m'a dit que j'étais digne...digne de l'avoir... mais j'ai refusé, de un parce que j'avais déjà assez de mes pouvoirs qui faisaient peur à tout le monde, et de deux parce que je ne voulais pas attirer le malheur sur ma famille. À ce moment, les Taïkras sont arriver, car ils avaient sentit la présence de Taïo, et il me dit d'un air furieux, avant de disparaître ; « - Tu es mon maître, dès à présent, je t'appartiens, que tu le veuilles ou non... » Puis il a disparut, les Taïkras m'ont vu et pourchassée dans le village, sous les yeux appeurés de tout les habitants. Finalement, j'en ai assomé plusieurs, et ils se sont sauvé, disant qu'ils reviendraient... j'ai tout raconté à mes parents et au village en entier, et, tristes, ils m'ont emmenés dans la forêt, et m'ont laissés là en disant que si je devais mourir, je le ferais là, car ils ne voulaient pas risquer la vie des autres. Je comprenais très bien. D'une certaine manière, ils me cachaient... mais un jour, les Taïkras sont revenu chez moi, et voyant que je n'y était pas, ils ont tué mes parents... »
Elle s'arrêta pour laisser couler des larmes, et continua en serrant Sonic ;
« - Ensuite, ils m'ont cherché partout, et un jour, j'ai été voir au village... tout avait été détruit, j'avais beaucoup de peine... puis ils m'ont repèrés, alors je me suis sauvée et je suis venue ici...encore maintenant, les Taï-Kraè, les immondes créatures qui vivent sur ma planète, m'ont quasiment suivit jusqu'ici, c'est pourquoi on en a vu... si j'ai été capable de le battre, c'est que j'en ai vu plein, pendant les années passées en forêt... toute seule... mes parents... jamais je ne les ai pas revu depuis qu'ils m'avaient laissée là... »
Elle se mit à pleurer, et Sonic essaya de la consoler...sans y parvenir. « - Ne t'inquiète pas... tout va bien, maintenant... - J'ai attiré le malheur sur ma planète ! Je suis maudite ! - Ne dis pas ça... - Je ne ferais rien de bien, dans ma vie ! Je ne fais que le mal ! Et je trouve encore le moyen de sourire ! Je suis une idiote ! - Tu es MON idiote... et sourire est quelque chose qui signifie que tu as de l'espoir. »
Elle le regarda, les yeux pleins de larmes. Sonic les essuya doucement, et la serra contre lui. Il sentit que la lapine avait sommeil, et se dit que lui même l'était. Alors, il s'adossa à un arbre et la regarda s'endormir. Après quelque minutes, il ferma aussi les yeux et se laissa bercer par le bruit des feuilles qui s'agitent doucement dans les arbres, éclairés par la lune.
« - Shadow... qu'est-ce que tu fais ? demanda Amy qui venait de se réveiller. » Le hérisson n'arrivait pas à dormir, même si le sofa était très confortable. Il était assis et regardait le mur, le regard vide. La hérissonne rose, qui dormait par terre, se leva et se dirigea vers lui. « - Tu es somnembule ou quoi ? » Shadow baissa le regard. Il l'entendait très bien, mais il n'osait pas répondre. S'il ne dormait pas, ce n'était pas parce qu'il était en forme. Au contraire, il était extrêmement fatigué. Mais dormir chez quelqu'un, une fille en plus, le rendait mal à l'aise. Pour voir, il ne répondit pas et joua le jeu. Amy venait de lui demander s'il était somnembule, alors il ferait comme s'il l'était. La hérissonne se placa devant lui et regarda son visage. Il était pâle et les yeux de Shadow était mis-clos. Elle mit sa main sur son front, l'enleva, le prit tout doucement par le bras et l'emmena dans la cuisine. Il se laissa faire, et Amy essaya de l'assoir sur le comptoir. Quand elle se tourna, il prit un bouffée d'air. Faire semblant de dormir le rendait excité, même s'il ne savait pas pourquoi lui même. Il observa Amy ouvrir une armoire, et en sortir un panier en plastique. Elle en sortit plusieurs bouteilles, et elle en prit une seule. Amy se retourna vers Shadow, et ouvrit le bouchon de la bouteille qu'elle avait en main. Elle en versa dans une cueillère, et le hérisson se demanda si elle voulait l'empoisonné. Quand elle s'approcha, il réussit à lire sur la bouteille. Ça ressemblait à une marque de médicament. Il ne se rendit pas compte que sa bouche était entre-ouverte, et Amy en profita pour lui mettre la cueillère dedans. Shadow faillit ouvrir grand les yeux, mais se retint. Le liquide avait un goût de raisin. C'était moins pire qu'il ne l'imaginait, mais après l'avoir avaler, il eut quand même un petit mal de coeur. Amy laissa la bouteille à côté de Shadow et se dirigea vers le panier pour le ranger. Pendant ce temps, le hérisson prit la bouteille et lit dessus. Il n'y avait pas de marque, mais l'étiquette indiquait que le contenu était à saveur de raisin, comme il le pensait, et il vérifia de l'autre côté de la bouteille et ne trouva pas plus de marque. En revanche, il lit que le médicament soulageait les maux de ventre, les mal de tête, la toux et la fièvre. Mais il remarqua surtout le bas de l'étiquette. Il était écrit que le médicament aidait également à dormir. Il se dit qu'avec tout ça, il irait vraiment bien le lendemain. Avant que Amy ne le remarque, il déposa la bouteille à sa place et baissa de nouveau la tête. La hérissonne rose ne toucha pas au médidament, mais posa à nouveau sa main sur le front du hérisson, en lui relevant la tête. Il eut une bouffée de chaleur, et commença à avoir mal à la tête. Amy se mit à lui parler, pensant qu'il ne l'entendait pas.
« - Tu es tellement mignon quand tu dors... je t'embrasserais maintenant, si je le pouvais... mais qu'est-ce que je raconte ? Il dort, il ne le saura pas... » Amy commença à s'approcher du visage du hérisson. Celui-ci sentit qu'il allait craquer. Déjà, il avait chaud et mal à la tête, ensuite il venait tout juste de se faire donner un médicament qui lui avait fait un effet étrange, il faisait semblant de dormir et maintenant, Amy allait l'embrasser. En plus, il eut mal au coeur, et ils se dit que le moment était très mal choisit. C'est quand la hérissonne rose déposa ses lèvres sur les siennes qu'il revint à la réalité. Il devait bouger, faire quelque chose, sinon, son mal de coeur prendrait le dessus, et il n'osa pas imaginer la suite. Shadow se demanda comment il avait fait pour en arriver là. Pendant qu'il réfléchissait, Amy avait commencée à l'enlacer avec ses bras. Le pauvre hérisson sentit qu'il devait vraiment aller au toillette. Sans réfléchir, et sentant qu'il allait finir par le vomir dessus, il lâcha comme une petite plainte. Amy le relâcha, craignant qu'il ne soit en train de se réveiller. Elle marchait. Shadow ouvrit les yeux, la regarda, puis finit par se tenir le ventre. Son mal de coeur devenait plus fort, et il se dirigea en courant vers les toillettes. Amy resta sans bouger, la bouche ouverte, pendant quelque seconde, puis elle rattrapa Shadow. Elle commençait à ce demander s'il n'était pas allèrgique à ses baisers. Mais ce n'était pas cela. Ni Shadow, ni Amy ne savait pourquoi il se sentait soudain si mal. Quand la hérissonne l'eut rattrapé, il avait finit. Son mal de coeur n'avait pas été trop violent, et il n'avait pas trop dégobillé. Il lâcha un long « Beuuuuurk ! » et Amy se mit à rire. Elle le conduisit dans les escaliers, et Shadow finit par lui dire : « - Je sais marcher tout seul, tu sais. » Elle se tourna vers lui, surprise. « - Désolé, je croyais que tu n'allais pas bien... - Non non, ça va aller... - D'accord. »
Elle descendit les escaliers et alla se recoucher. Shadow resta là pendant dix minutes à penser aux évènements qui venaient de se produire. Finalement, il secoua la tête et descendit aussi. Il alla s'étendre sur le sofa. Soudain, il entendit du bruit. Il tourna la tête et vit Amy qui s'approchait de lui. Il ne prit pas de chances et dit : « - Je ne dors pas. - Je le sais, répondit-elle, je voulais savoir si tu allais bien maintenant. - Oui...je suis seulement très fatigué...et je n'arrive pas à dormir... - Je t'ai donné du médicament quand tu dormais, il va t'aider à t'endormir. - D'accord. » Elle sourit, se pencha vers lui et lui fit un bisou dans le front. « - Je croyais que tu allais m'embrasser. dit Shadow » Amy le regarda dans les yeux. Le hérisson fut surpris, car il avait dit tout haut ce qu'il pensait. « - Ça t'aurait plu ? demanda t-elle en rougissant un peu. - Quoi... ? Je...euh...je voulais dire....non...euh...oui, mais...euh...oooooh ! » La hérissonne comprit qu'il ne savait plus quoi dire, alors elle décida elle même. Amy se pencha encore plus, et l'embrassa. Shadow devint rouge jusqu'aux oreilles, et sans savoir pourquoi, il sourit. Le hérisson ne se comprenait plus lui même. Mais il dût admettre qu'il était très confortable dans cette position. Alors il décida d'arrêter de penser, et pour une fois, il se laissa aller. Amy recommençait maintenant à l'enlacer, et Shadow, en rougissant, fit de même. Au moins, cette fois, ils n'étaient pas devant tout le monde. Juste lui et la hérissonne rose. Jamais il n'aurait cru embrasser un jour Amy Rose, la fille qui courait toujours après Sonic. Lui qui était si froid en temps normal, il était en train d'embrasser une fille. Il n'en revenait pas, mais il se dit que tout avait commencé par l'arriver de Tala-Kami. Il la remercia dans sa tête, puis finit par s'endormir, incapable d'aller plus loin éveillé.
Ça vous gênes ? Je peux changer. Lâchez vos comm' !
« Dernière édition: Mai 24, 2008, 07:46:31 pm par Tala-Kami »
|