Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #30 le: Février 23, 2008, 08:21:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
moi je suis quand meme daccord avec Super mystic Sonic !
Parce que ça expliquerais pourquoi il ya les anciennent icones (c'est rare qu'on utilise des vieilles icones pour un nouveau jeu....... nan ??), de sonic X en plus !
Mais il restera quand meme un truc bizarre alors : Comment on fait pour les personnages qui ne sont pa apparut dans Sonic X, du genre Silver ??

alors...par où commencer...hum...AH!
tout d'abord, Sonic chronicles sera certainement un resumer des épisodes précédents SAUCE RPG!
ensuite je pense que les maraudeurs vont venir foutre le bordel faire du bazard dans le passé et on revivra plein de souvenir à la sauce rpg !J'ai hate de revivre le combat contre Perfect, city espace ou même kingdoom valley en rpg!

DONC! J'avais raison! Silver est probable pour le jeu *se prends une tomate* ok c'est bon...On peut rêvé!

Bon sur ce...je vais continuer de refléchire sur ce jeu...
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #31 le: Février 28, 2008, 07:49:07 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Je ne sais pas trop si ca été évoqué? Mais je voudrais savoir. Est-ce que ca a choqué quelqu'un quand il ou elle a regardé l'intégration personnages/décors? Je trouve quel les décors sont très beaux. Mais bizarrement, une fois les personnages dedans, ca gâche tout :s
Voilà c'était juste pour avoir un avis. ^^'
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #32 le: Février 29, 2008, 02:12:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
ce jeu a l'air super,pour ma part, je pens que les 4 personages non anoncés sont

-cream (elle attaque avec cheese)
-silver (avec ses pouvoirs psychiques)
-blaze (avec sa maitrise tu feu)
-E-123 omega?

                                                             
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #33 le: Février 29, 2008, 08:00:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je pense comme toi, en même temps ce sont leurs attaques spéciales que pourraient ils faire d'autre?
Mais Omega c'est pas dur il pourrait tirer grâce a ses nombreuses armes dans ses bras.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #34 le: Mars 01, 2008, 11:46:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
mais il y a surement des chances pour cream et blaze car si il y a amy,il y a cream et si il y a cream il y a blaze (je crois)
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #35 le: Mars 01, 2008, 11:55:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et il y a surement des chances que tu continue à dire des conneries car si tu dis des conneries, tu vas de plus en plus servir à rien et si tu sers à rien, je te fais dégager (j'en suis sûr).
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #36 le: Mars 01, 2008, 05:36:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
^^
Je vois pas pourquoi Amy ferait venir Cream ni même pourquoi Cream ferait venir Blaze elles sont amies et après il y avait Blaze et Amy dans Mario&Sonic et pourtant pas Cream ( j'avoue c'est pas le meilleur comparatif) mais bon j'esperes que les derniers seront bien Cream, Blaze, Silver et Omega.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #37 le: Mars 01, 2008, 07:33:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Cette combinaison est possible mais cream est assez peu utiliser comme personnage jouable elle est plus "Décorative". Je pense plutôt qu'elle sera là mais en Non-Jouable.

Je penserai plutôt à Vector (Ou un autre chaotix) ,Silver,Blaze,Oméga (Ou Gamma)   
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #38 le: Mars 01, 2008, 07:50:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui t'as raison Cream sert de décor depuis un certains temps mais j'esperes quand même qu'elle y sera car elle est carrément sous exploitée alors qu'elle pourrait se servir de Cheese dans les combat, enfin un Chaotix aussi est tout a fait possible mais je prefererais Cream moi.
Gamma n'apparaitra pas il est mort mais bon Shadow aussi est sensé l'être ^^
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #39 le: Mars 01, 2008, 09:00:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oui mais Shadow n'a pas sauté sous nos yeux...
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #40 le: Mars 01, 2008, 10:05:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'avoue, mais je voulais quand même dire que Gamma ne reviendra plus sauf si y nous font une scéance flash back ou un retour dans le temps mais sinon Gamma a été remplacé par Omega c'est clair.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #41 le: Mars 02, 2008, 11:24:50 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
je ne voudrait pas encore dire de betises mais je voudrait montrer l'icone de silver (version sonic x) car elle pourrait resembler a cela sans vouloir faire de pub http://www.mycrowd.com.au/img/gallery/thumb/GC6D2ZFX3H.jpg ou un truc du genre de plus il pourrait y avoir eggman ou d'autres personnages bonus comme l'a dit Fox Gungrave en premiere page
« Dernière édition: Mars 02, 2008, 02:50:20 pm par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #42 le: Mars 02, 2008, 05:59:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
cest plus licon sonic channel que sonic X......... nan ??
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #43 le: Mars 07, 2008, 02:39:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
d'où tu sort que on vas revivre les précédentes aventure comme perfect chaos ou city escape Super_Mystic_sonic?
 
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #44 le: Mars 07, 2008, 04:46:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il est libre d'émettre les hypothèses qu'il souhaite, on est sur un forum libre jusqu'à preuve du contraire.

Après, vu la date de son post, l'on ne connaissait encore rien du scénario et même si l'on n'est pas plus avancé aujourd'hui, il n'est pas à envisager que l'on se retapera les évènements passés qu'il a décrit.

Tant qu'à parler du forum, si tu pouvais faire une citation pour permettre aux lecteurs de comprendre à qui tu fais référence, ce ne serait pas de refus et j'ajoute que le ton, même écrit, sur lequel tu t'adresses aux autres est un rien déplaisant donc si tu ne veux pas que l'on te traite comme un clébard à l'avenir, tu fais des efforts au niveau de la communications avec autrui...on est pas sur JV.com ou je ne sais quel forum débile.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 34