Koopalmier, le site ne marche plus pour moi (je sais pas pourquoi), mais voici une description de Chip que j'ai eu sur un autre site.
Chip le chien est un petit, rouge, qui sait voler et qui fait ses débuts dans Sonic Unleashed. Il porte une petite casquette bleue, et a de minuscules ailes blanches sur le dos. Il a d'abord été vu dans un manga japonais, adaptation de Sonic Unleashed. Il apparaît après la mutation de Sonic par le Dr. Eggman. Chip agit avec Sonic comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Il semble avoir constamment faim, et semble un peu taper sur les nerfs de Sonic. Il a une personnalité semblable à celle de la Marine.
En raison de Sonic qui est tombé sur la planète, il a complètement perdu la mémoire. Pour retrouver sa mémoire, il va parcourir le monde avec Sonic. Il a toujours du chocolat de caché sur lui. Il est gai et optimiste, il est généralement heureux et à l'aise, mais il semble avec un étrange pouvoir. Peut-être un grand secret est caché dans la mémoire perdu de Chip.
Bon d'après ce que j'ai comprit, Sonic the werehog l'a écrasé après sa chute sur la planète et lui a fait sauter la mémoire.
J'ai vu l'adaptation de Sonic Unleashed en manga, mais on apprend rien. Comme dans l'adaptation qu'à fait Archie.
PS : La description vient du site "Sonic New Network"