Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #480 le: Septembre 24, 2008, 08:52:51 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah quand on regarde bien, dans tous les jeux (ou presque), plus on a de Ring plus on arrive à la vitesse maximum du perso (surtout dans la saga des Sonic Advance). Et dans Sonic X, les Ring donne un boost a Sonic. Donc je pense que cette fois, en plus de survivre à une attaque, les ring permettront de lancer une super attaque, style le Team Blast, ou une faculté spécial comme le Light Dash. Je pense plus à une super attaque car dans beaucoup de version, les ring augmente la puissance de Sonic, surtout au niveau du Spin Dash et du Homming Attack (si on se base sur les animés bien sûr, dans les jeux, on perd ses ring en échange de la survie à une attaque ennemi.)
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #481 le: Septembre 28, 2008, 11:25:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Génial le FJV, j'ai adoré le stand unleashed. Par contre j'ai du attendre 10 min a cause d'un mec qu'est pas capable de faire un homming attack pour passer au dessus d'un trou. >.<
Et puis mdr, le representant de SEGA me dit : "Si tu fais moins de 3min20, tu gagnes un T-shirt Sega."

Je le regarde, je craque les doigts et Bam ! 3min09. Rank S (reférence aux ranks de sonic riders ?) En chantant Endless Possibility en plus ! Le gars me regardait d'un drole d'air ! PTDR !

Bon allez redevenons sérieux. La barre de ring energy est super, le seul moment où elle est chiante c'est quand vous reprenez le jeu après etre mort une fois car elle est vide. Mais sinon, il suffit d'être habile, et vous pouvez speedez pendant tout le parcours presque ! Elle se vide lentement, faut vraiment ne pas prendre de ring pour la mettre à 0. Tranquillisez vous sur la barre de rung energy, elle ne pose vraiment pas de problèmes.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #482 le: Septembre 28, 2008, 12:35:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai kiffé le stand SEGA : Unleashed en gros plan abordé toutes les 5 secondes, Kendo en animateur et un mec costumé en Sonic qui faisait n'importe quoi.

Il y avait plusieurs niveaux présent mais seul Windmil Isle était jouable puisque le reste était trop bugué (Franck m'a précisé que les version dataient de trois mois et Kendo a confirmé qu'elle était même antérieur à ce qu'il avait tâté à Liepzig). Du reste, à part le framerate, c'était très jouable bien qu'il y avait sur la dizaine de bornes deux versions de cette béta, l'une d'elle ne possédant pas les indicateurs de temps, de vie et de score, un peu raide pour ceux qui voulaient tâter le défi de moins de 3.20 minutes.

C'est d'ailleurs du nawak d'avoir augmenté ce timing car moi j'ai essayé 3 fois lorsque ce temps était à moins de 3 minutes piles et j'ai fait 2.57, 2.52 et 2.45 avec Kendo en bruit de fond qui jouait à Samba de Amigo limite sans regarder l'écran et à l'envers alors y'a vraiment pas de quoi être impressionné.

Sinon, j'ai pu bien tester cette démo en me balladant un peu partout pour voir les détails, les différents chemins et écouter les avis aussi divers que "c'est trop de la balle ce jeu", "ça fait trop penser à Sonic Adventure" ou encore "comment il est bugué le jeu !"... les mecs, si on vous saute dessus quand vous enclenchez autre chose que le niveau présenté parce que c'est une béta, ça devrait faire TILT dans votre tête... une béta c'est pas le jeu que vous achèterez...
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #483 le: Septembre 28, 2008, 06:25:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Génial le FJV, j'ai adoré le stand unleashed. Par contre j'ai du attendre 10 min a cause d'un mec qu'est pas capable de faire un homming attack pour passer au dessus d'un trou. >.<
Et puis mdr, le representant de SEGA me dit : "Si tu fais moins de 3min20, tu gagnes un T-shirt Sega."

Je le regarde, je craque les doigts et Bam ! 3min09. Rank S (reférence aux ranks de sonic riders ?) En chantant Endless Possibility en plus ! Le gars me regardait d'un drole d'air ! PTDR !

Bon allez redevenons sérieux. La barre de ring energy est super, le seul moment où elle est chiante c'est quand vous reprenez le jeu après etre mort une fois car elle est vide. Mais sinon, il suffit d'être habile, et vous pouvez speedez pendant tout le parcours presque ! Elle se vide lentement, faut vraiment ne pas prendre de ring pour la mettre à 0. Tranquillisez vous sur la barre de rung energy, elle ne pose vraiment pas de problèmes.

Serieux?  Mois je galérais sur l'espèce de catapulte, j'avais du mal à bien calibrer mon tir.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #484 le: Septembre 28, 2008, 06:53:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
J'ai testé aussi le jeu,ce sera une bombe atomique s'il corrigent les divers bugs (un moment tellement j'étais rapide le décor a disparu et je tombais à l'infini xD)
J'ai fais un score de 2min58 a peu près (héhé t-shirt gratos).
Spécialement niveau du gameplay, c'est simple et efficace (enfin c'est mon avis),j'avais jamais eu de mal que ça soit niveau des "canon" ou des homing attack.
En tout cas j'ai eu une superbe impression de cette démo.
Vivement sa sortie! On espère un superbe retour de Sonic dans les consoles next-gen ^^.
Journalisée
"Sonic's the name, Speed's my game !"

http://tonyzuka.labrute.fr
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #485 le: Septembre 29, 2008, 01:27:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En effet très bon crû que ce FJV côté Sega. Pour les autres niveaux, ils étaient bugués : avant le salon j'ai joué le beta testeur pour savoir si oui ou non Sega pouvait laisser les joueurs libre. En fait non, les niveaux étaient assez bugués et faisaient même assez souvent planter la console. Franck m'a demandé mon avis, je lui ai dit que ça craignait et hop juste premier niveau jouable. Même chose qu'en Allemagne en quelque sorte sauf que j'ai senti énormément de différence avec la version de Leipzig.

Première différence : yavait des passages qui ramaient alors qu'en Allemagne c'était ultra fluide.
Seconde différence : Sonic dérapait quand on boostait à fond dans les virages alors qu'à Leipzig tu pouvais booster autant que tu voulais, Sonic "accrochait" bien la route. C'est mieux comme ça je trouve, ça évite d'aller vraiment beaucoup trop vite.

Pour les T-Shirts faut pas trop se la péter hein, si on devait vraiment faire un vrai contest par rapport aux records des différents joueurs, personne n'en aurait eu. 2.36 les mecs ^^. J'ai joué et fait un record cool à la base, 2.49. Mais personne ne le battait donc Sega a décidé de mettre un temps vraiment vraiment facile à battre... Au moins tout le monde est content et c'était marrant de voir les gens se déchirer.

HS : pour Samba de Amigo j'ai réussi des parfait en difficile yeah \o/. Faut que je tâte les packs de musiques téléchargeables histoire d'augmenter ma playlist.
Content de t'avoir vu Fox, et ton pote qui m'a défié à SdA est un suicidaire, faut faire attention à lui.

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #486 le: Septembre 30, 2008, 10:30:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En effet très bon crû que ce FJV côté Sega. Pour les autres niveaux, ils étaient bugués : avant le salon j'ai joué le beta testeur pour savoir si oui ou non Sega pouvait laisser les joueurs libre. En fait non, les niveaux étaient assez bugués et faisaient même assez souvent planter la console. Franck m'a demandé mon avis, je lui ai dit que ça craignait et hop juste premier niveau jouable. Même chose qu'en Allemagne en quelque sorte sauf que j'ai senti énormément de différence avec la version de Leipzig.

C'est clair que pour le coup, on aurait espéré des versions au moins équivalentes et non antérieures mais force est de constater avec l'affluence violente qu'il y avait sur les bornes que ça n'a pas rebuté la majorité des gamers. Après, y'en avait qui pensaient que comme "ça sort en novembre, c'est la version finale mais comme ils ont pas encore eu les droits pour que ça soit accepté sur la 360, ils ne le sortent pas tout de suite, c'est pour faire tester si ça passe sur la console sinon ils iront voir ailleurs"... et son pote toute ouïe écoutant l'expert...Même mort de rire n'est pas assez puissant pour décrire ça. Dire que t'étais à côté et que t'as pas eu la joie d'entendre ça, un truc aussi collector que le coup de Rez et la Dreamcast...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #487 le: Octobre 01, 2008, 04:50:10 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dire que t'étais à côté et que t'as pas eu la joie d'entendre ça, un truc aussi collector que le coup de Rez et la Dreamcast...
Mythique le coup du REZ sur Dreamcast =D

Par contre il parait que Kendo etait toujours en train de s'enerver après les Xbox360 qui plantaient et qu'il jouait au mécano de temps à autres (appris par quelqu'un qui est venu te dire bonjour =p)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #488 le: Octobre 04, 2008, 03:24:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Moi je n'y étais pas ( je suis le seul ou quoi?) maisj'ai vu plusieurs vidéos de gameplay et c'est vrai que ça a l'air agréable à jouer.
Pour moi , c'est quasi-bon , quelques détails à faire et hop le jeu est prêt à sortir. Par contre , j'ai étais déçu par la disparition soudaine du pseudo-site officiel.
Y en a-t-il un de neuf prêt à être visiter?
Journalisée
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #489 le: Octobre 08, 2008, 11:56:35 am »
  • Invité


Journalisée
La date de sortie d'Unleashed est enfin donnée, le jeu est prévu pour le 14 Novembre sur toutes les consoles.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #490 le: Octobre 08, 2008, 12:59:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
14 ?!!!! C'est super ça :) (ça me permettra de joué à quelque chose en attendant TRU^^)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #491 le: Octobre 08, 2008, 01:06:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et dire qu'une semaine avant, y'a Gears of War 2... Comment voulez-vous gérer tout ça ?!
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #492 le: Octobre 08, 2008, 01:16:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sympathique qu'il sorte le 14 Novembre, ca nous rapproche de "fin novembre" =D
Hâte de pouvoir tâter de la bête!
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #493 le: Octobre 09, 2008, 11:12:03 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
La version Wii n'a pas l'air si mal en fait!
http://www.gametrailers.com/player/41108.html

Oooh spin dash!
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #494 le: Octobre 09, 2008, 02:11:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Javous sa claque! Mais bon on n'aura pas mal des Bugs du jeux: 
1) Traversée des mur sont de nouveau apparus,quand ont va tro vite =( > http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sonic%2BUnleashed/video/x6wi46_fjv-sonic-unleashed-bug-encore_videogames
2) Parfois quand ont meurt "ont Tombée" sa réstera bloqué =( > http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sonic%2BUnleashed/video/x6wg75_fjv-sonic-unleashed-bug_videogames "mais pas tout le temp "
3) Et Quant ont change de raille dans une action il change pas dutout de voix comme : Yeah Yeah Yeah.... mais bon rien de méchant " J'espère que sertint aimera entendre la même choses > http://fr.youtube.com/watch?v=rggpjivE414
   
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 68