Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #645 le: Novembre 11, 2008, 07:11:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
c'est vraiment très bizzard...
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #646 le: Novembre 11, 2008, 07:46:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Moi je pense que la version PS2 sera la moins avantagé de toutes les versions.
C'est dommage parce que c'est uniquement sur cette console que je peut m'acheter le jeu.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #647 le: Novembre 11, 2008, 07:55:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je pense que si la version Wii subit aussi ce manque, ils devraient mettre un système dans le jeu qui permettrait de télécharger le patch. Puisque le système serait dans le jeu, seul les acheteurs pourraient télécharger le patch et basta.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #648 le: Novembre 11, 2008, 09:37:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
De mon côté, JV.com ne marche plus, donc, le lien ne marche pas. Si on pouvait m' expliquer ce qu' il y a dèrrière, ce serait sympa, svp.
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #649 le: Novembre 11, 2008, 10:09:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation
Sonic Unleashed en 2009...
 
... au Japon ! Aussi curieux que cela puisse paraître, les versions PS3 et Xbox 360 de Sonic Unleashed (connu sous le nom de Sonic World Adventure au pays du soleil levant) ont effectivement vu leur date de sortie repoussée au printemps 2009 sur le territoire nippon. La raison de ce retard tient à une volonté d'améliorer encore la qualité du jeu. Les Européens et les Américains en revanche ne semblent pas avoir besoin de telles attentions et pourront donc mettre leurs grosses paluches sur le jeu à la fin du moins de novembre. Du coup, on s'interroge tout de même sur cette étrange décision de Sega qui prend tout de même l'allure d'un bon gros pied de nez involontaire à destination des joueurs occidentaux. Espérons au moins que les améliorations auxquelles auront eu droit les japonais se retrouveront dans un patch gratuit pour tous ceux qui auront acheté la version européenne ou américaine.

En gros, voilà le problème.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #650 le: Novembre 12, 2008, 12:19:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Alors, en résumé, si j' ai bien compris, voici la liste des versions du jeu avantagées (du plus avantagé au moins avantagé):
-XBox360 et PS3 JAP
-XBox360 et PS3 NTSC et PAL
-Wii JAP, NTSC et PAL
-PS2 JAP, NTSC et PAL
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #651 le: Novembre 12, 2008, 12:29:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Liste des succès du jeu plus images du Tornado Mk IV.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #652 le: Novembre 12, 2008, 02:38:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
c'est quoi c'est Histoire de patch?? c'est Nouveau maintenant? encore sa veux dire que il aura 2 version diffrente ??
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #653 le: Novembre 12, 2008, 02:48:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
c'est quoi c'est Histoire de patch?? c'est Nouveau maintenant? encore sa veux dire que il aura 2 version diffrente ??

Si j'ai bien tout suivi, oui, il me semble.


Sinon, les succès du jeu, va falloir s'activer pour les terminer...(et on gagne quoi ? :p)

....Tornado Mk IV....(ça sonne comme un nom d'arme je trouve)
Je suis contente de voir que le tornado n'a pas changé. *mauvais souvenir du nouvel egg carrier de sonic chronicles*

Bon, ok, j'arrête mes messages inutiles et je sors....(j'prends la porte en chemin)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #654 le: Novembre 12, 2008, 02:56:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Et hop, encore un nouveau tornado.Bon celui la sa fait rien il n'as pas trop changé.
Sinon j'ai une question: A quoi servent les succès sur Xbox 360 ?
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #655 le: Novembre 12, 2008, 03:18:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Alors, pour le Tornado, comme c'est le quatrième et que ce dernier n'a pas encore reçu de nom, je l'ai moi-même nommé Tornado Mark IV (Mark = Mk, comme pour E-101 Mk II) pour plus de facilité... c'est plus simple que "le nouveau Tornado dans Unleashed".

Le patch, si jamais les japonais ont dans leur version peaufinée des trucs en rab, il est possible que l'on puisse télécharger un patch, un add-on si vous préférez qui nous permettra de carrer toutes ces nouveautés dans nos versions à nous.

Les succès sont une marque de finition. Chaque jeu a en moyenne 1000 pts de succès plus d'autres quand de nouveaux modes sont rajoutés comme sur Gears of Wars ou Halo 3 qui sont passés de 1000 à 1250 voire plus. Plus vous en avez, plus ça montre que vous vous obstinez à torcher le jeu à 100%. Pour le reste, à part montrer au gens que vous avez fait telle ou telle action qui a déclenché le déblocage de ce succès ou bien que vous avez les 1000 pts ce qui implique que vous avez poutré le jeu à 100%, ça ne sert à rien.

C'est assez bien expliqué ou c'est encore un peu flou ?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #656 le: Novembre 12, 2008, 03:20:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Merci pour l'explication, je commence à mieux comprendre.
Et je me demande maintenant quel sera le nom du tornado.... (pas "la tornade" j'vous en supplie !)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #657 le: Novembre 12, 2008, 04:27:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Après La Tornade, le Cyclone, pourquoi pas l'Ouragan ?

"Voici le nouveau modèle du Tornado: l'Hurricane"

Ouais, ça peut passer.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #658 le: Novembre 12, 2008, 05:46:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Pourquoi tout le monde crois que c'est un tout nouveau Tornado ? Il ressemble exactement à celui de Sonic Adventure. Il se peut que ce soit le même mais avec une nouvelle arme par exemple. Vous croyez pas ? (Perso, je préfère le Tornado 2, en bleu il est plus beau.)
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #659 le: Novembre 12, 2008, 05:49:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Les succès sont une marque de finition. Chaque jeu a en moyenne 1000 pts de succès plus d'autres quand de nouveaux modes sont rajoutés comme sur Gears of Wars ou Halo 3 qui sont passés de 1000 à 1250 voire plus. Plus vous en avez, plus ça montre que vous vous obstinez à torcher le jeu à 100%. Pour le reste, à part montrer au gens que vous avez fait telle ou telle action qui a déclenché le déblocage de ce succès ou bien que vous avez les 1000 pts ce qui implique que vous avez poutré le jeu à 100%, ça ne sert à rien.

C'est assez bien expliqué ou c'est encore un peu flou ?


Non c'est bon c'est très bien expliqué. Moi je croyais que c'était comme des wii points(en bref je croyais qu'on pouvais acheter quelque chose avec ces points)

Sinon comme nouveau nom pour l'ouragan (hurricane) ca fait stylé.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 68