Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #675 le: Novembre 15, 2008, 12:20:30 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon voilà une vidéo de Holoska dans sa version Wii. Et là, on à la preuve que le jeu passe de la 2D à la 3D avec Sonic et sa version Werehog.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019534/sonic_unleashed_f1q0.htm

Perso, Holoska est déjà un de mes niveau préféré avec Empire City. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #676 le: Novembre 15, 2008, 12:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Fox Gungrave, est-ce que tu peux héberger le dossiers avec les musiques ailleurs ? Ils disent qu'on ne peut pas avoir accès au fichier avant le 30 novembre à moins d'avoir un compte payant....

Edit : Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi chaque vidéo sur wii semble être prise dans un mode de time attack ? Est-ce que l'aventure se joue vraiment comme ça ou est-ce simplement une coincidence sur les trailers de la wii ?
« Dernière édition: Novembre 15, 2008, 01:03:14 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #677 le: Novembre 15, 2008, 02:24:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Oooooooooohhh !! Ca les spoilers, personne n'y échappe et c'est bien dommage.
Il n'y a plus que 14 jours a attendre, faut que je tienne !

Hahaha j'me marre bien là. Echappe au spoiler celui qui ne fouine pas sur la toile et qui donc ne cherche pas les infos. Eh ouais c'est triste mais nous sommes parfois responsable de nos malheurs, ce n'est pas toujours la faute du système.

Pour ce qui est des dates de lancement, on sait pourquoi les versions Wii et PS2 sortent en avance ? Elles seront différentes des versions sur les autres supports ?
Oui, notamment:
-Graphismes moins bons que la version Sonic Team (la version Wii/PS2 est faite par Dimps)
-Niveaux un poil modifiés (pas de parties en 2D pour les versions Wii/PS2)
-Gameplays changés
-ect, ect...

Dis moi,  as-tu regardé les vidéos Wii ? Si oui, tu n'aurais pas remarqué que l'on passait en 2D ?
La caméra passe en 2D, la route se rétrécit, mais le gameplay reste le même. Gameplay en 2D = On peut aller que à gauche ou à droite/devant ou dèrrière. De toutes façons, les nievaux sont un poil modifiés quand même (pas de dragons dans le niveau Chun-Nan version Wii car c' est un point où dans la evrsion PS3 on passe de la 3D à la 2D) et il n' y a pas de Hedgehog Engine.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #678 le: Novembre 15, 2008, 02:51:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je trouve ça dommage que le spin dash ai été supprimé, si j'ai tort dites le moi.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #679 le: Novembre 15, 2008, 04:30:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Le Spin Dash n'a pas été supprimé voyons =)

Pour répondre à Koopalmier, on a pas encore vu le niveau Wii en entier, donc je ne dis rien ^^
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #680 le: Novembre 15, 2008, 04:32:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
En fait... Tu as à moitié tort... Je n'ai vu aucun spin dash dans les trailers Xbox et PS3. Par contre, j'en ai vu dans la version Wii.... Bon a part ça, quelqu'un peut répondre à ma question ? xD
Il y a visiblement des différences visibles entre les versions du jeu. Le problème va être de les trouver afin de comprendre où ça nous mène.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #681 le: Novembre 15, 2008, 04:41:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Shadowfox je crois que c'est normal que tu crois que les vidéo sont en time attack pour la version wii:
C'est pour montrer qu'elle est capable de donner des sensations de vitesse comme la PS3 et la Xbox360, et aussi je pense que ce sont les devellopeurs qui joue et donc ils doivent connaitre les niveaux par coeur.
Si j'ai faux que quelqu'un me propose une meilleur explication.

Sinon j'ai un question moi aussi:
Pourquoi il n'y a pas de vidéo de la version PS2 ?
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #682 le: Novembre 15, 2008, 06:27:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sinon j'ai un question moi aussi:
Pourquoi il n'y a pas de vidéo de la version PS2 ?
A mon avis mais c'est peu probable la version PS2 à été supprimée ou bien alors on veut nous laisser la surprise ce qui est plus probable et connaissant Dimps les décors vont être du tonnerre et la maniabilité sera similaire à la version PS3 donc quelque soit le support, le jeu à l'air prometteur.

EDIT : Et pour Empire City, rien qu'au nom je pense que c'est la ville d' Eggman
« Dernière édition: Novembre 15, 2008, 06:41:47 pm par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #683 le: Novembre 15, 2008, 07:20:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
NAAAAAOOOOOOOON je ne veux pas que la version PS2 soit supprimé.
Je pense plutot que c'est la 2eme possibilité qui est vrai sinon...
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #684 le: Novembre 15, 2008, 08:06:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La version PS2 est toujours d'actualité mais qu'en Europe. Au Japon, le jeu ne sort que sur PS3/X360/Wii.
S'il n'y a pas de vidéos concernant la version PS2, c'est tout bonnement parce qu'il n'y a aucun intérêt. Vous prenez les graphismes de la Wii et la jouabilité PS3 et on a la version PS2.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #685 le: Novembre 16, 2008, 04:26:39 am »
  • Invité


Journalisée
Du nouveau sur le site de Sonic Unleashed. A quelques jours de sa sortie, Sega nous donne un très beau Wallpaper du Werehog en afrique. Alors que sur le premier, Sonic court entre les arbres, le Werehog lui, saute de branche en branche. Faites votre choix . XD

http://sonic.sega.jp/SonicWorldAdventure/download/wp_02_1024_768.zip
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #686 le: Novembre 17, 2008, 06:52:04 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Du nouveau sur le site de Sonic Unleashed. A deux semaines de sa sortie, Sega nous donne un très beau Wallpaper du Werehog en afrique. Alors que sur le premier, Sonic court entre les arbres, le Werehog lui, saute de branche en branche. Faites votre choix . XD

http://sonic.sega.jp/SonicWorldAdventure/download/wp_02_1024_768.zip
fixed.
Sinon, j' attend ce jeu avec impatience, et chaque jours, je devient de plus en plus impatient alors qu' il reste 2 poignées de jours avant la sortie de la evrsion Wii FR...
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #687 le: Novembre 18, 2008, 02:15:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mazuri, Adabat et Holoska en images.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #688 le: Novembre 18, 2008, 06:25:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai envie de retourner en mode primaire et modifier les liens qui ne sont pas de PSo. Ce serait ultra fendard ahaha.
Quand je repense à ça, ça en fait des histoires à raconter aux petits enfants ^.^

Bref, dispo sur le site.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #689 le: Novembre 18, 2008, 08:43:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tain, c'est pas parce qu'on profite de 2 spin-offs plutot bien foutus qu'on doit avoir des versions des originaux incomplètes... Sega me décoit sur ce coup là. Bon c'est clair que je préfère tater le jeu à Noël plutot que de devoir attendre 6 mois de plus pour la version entière. Mais le vrai problème, c'est que 2 niveau... Ca va être énorme à télécharger même si Sega à la bonne volonté de nous faire un patch.... Ce qui serait quand même vachement étonnant vu la grosse flemme qui vient de s'emparer d'eux à quelques jours de la sortie...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 68