Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #795 le: Novembre 29, 2008, 02:36:58 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
JV.com n'a pas testé le jeu, les 17/20 sont les notes des membres

EDIT: J'ai rien dit. Je furetais la page Wii et c'est la version X360 qui a été testée.

Alors dans ce cas:
Jeux Video.com je fait vous donner votre note aussi 3/20, arrete de dire des connerie c'est pas bien
J'acquiesce!!
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 02:46:26 am par Theriault-01 »
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #796 le: Novembre 29, 2008, 03:19:05 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Voici la mienne: Sonic Unleashed
Se jeux a vraiment retrouver la nostalgiques de sonic 2D
Les graphismes du jeux sont excellentes les niveau sont éclairé
avec l'océan .....
La Bande son et géniale a écouté et sa accroche bien avec le jeux " sa rappelle les jolie musique sur sonic adventure 1 et 2"
La jouabilité et pas mal MAIS juste quelque petit frottement
quant vous bouger tros mais rien de Méchant en tout cas la vitesse de sonic du jour sa claque l'effet de vent c'est du Bonheur! Puis le sonic Garou et pas tros mal juste que c'est un peut long les niveau " encore sa va Le nouveau sonic a pas mal de mouvement pour combattre!! sa va, il fait pas toujours les même choses "
La dure du jeux un peut courte je l'a vous, mais sa faut vraiment le coup de l'acheter! pour moi ils y a pas de mauvais jeux c'est juste que les testeur save plus se qu il dise..!!
Le mise en scènes sont excellente, les cinématiques sont vraiment fait très film un peut, et c'est ça qui rend un bon jeux " comme Métal gears 4" voila un bon conseils sur ce jeux il et a acheté mais bon dit vous que tout les jeux vidéos sont bien
Ma Note 17 sur 20! 3 note de moins juste pour la dure du jeux 
,quelque mal a bougé et un garou un peu long mais il se bas tonne bien j'aurai bien mie un 17'5/20 pour sa mais bon
Le sonic bleu action 100% fun 100% agreable 200% a vous de trouver :)

Enlève toujours Une note sur un mauvais repose. C'est comme a L'ecole^^
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 03:25:16 am par DarkMichaelJackson »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #797 le: Novembre 29, 2008, 06:52:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon Amy fan et DarkMichaelJackson, vous allez dire que je suis tatillon mais ce n'est pas la première fois que vous me faites le coup. N'oubliez pas les majuscules et les points ! Surtout toi Amyfan, j'ai même pas envie de lire ton post quand je vois des lettres un peu partout sans ponctuation.
DarkMichaelJackson, c'est mieux que la dernière fois, mais si les points existent, ça reste pour les utiliser. Améliorez ça pour vos prochains post s'il vous plait.
(Pas compliqué de faire son post, et de revoir pendant 2 min là où il manque une majuscule, et là où il manque un point.)
Dernier point pour DMJ, comme ce n'est que bénin, je ne m'en plains pas, j'ai vu bien pire. C'est juste une remarque de plus pour améliorer tes futurs posts vu que tes fautes sont plutôt rares. Ton programme internet dispose t-il d'un correcteur orthographique ? Si oui, profites en et utilise le, tu fais 2, 3 fautes par-ci par là bénigne, mais faut bien apprendre à se rapprocher de la perfection. ;)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #798 le: Novembre 29, 2008, 07:13:53 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je l'ai acheté hier et je me suis ... ennuyé *se prend un couteau dans le pied*
Nan plus sérieusement ce jeu est le retour au sources du hérisson bleu et de toute sa clique, les crétins qui dirons le contraire comme ceux de JV.com allez vous faire foutre (excusez du mot) car ce jeu est une perle videoludique aussi bien que Super Mario Galaxy donc je lui donne 19 sur 20 et 9,7 sur 10 pour la version Wii la maniabilité avec la Wimote+Nunchuk est parfaite les décors génial, la durée de vie est longue car entre l'histoire,les medailles et les niveaux plaisants à jouer(jai fait 6 fois de suite le 2ème niveau le jour) et le scénario est plus recherché cette fois.Ce jeu superbe est à ranger bien au chaud comme l'a dit koopalmier à coté des Sonic Adventure 1 et 2 et à coté de ses jeux mégadrive. (excusez encore une fois pour le mot)
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 07:16:39 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #799 le: Novembre 29, 2008, 05:16:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon Amy fan et DarkMichaelJackson, vous allez dire que je suis tatillon mais ce n'est pas la première fois que vous me faites le coup. N'oubliez pas les majuscules et les points ! Surtout toi Amyfan, j'ai même pas envie de lire ton post quand je vois des lettres un peu partout sans ponctuation.
DarkMichaelJackson, c'est mieux que la dernière fois, mais si les points existent, ça reste pour les utiliser. Améliorez ça pour vos prochains post s'il vous plait.
(Pas compliqué de faire son post, et de revoir pendant 2 min là où il manque une majuscule, et là où il manque un point.)
Dernier point pour DMJ, comme ce n'est que bénin, je ne m'en plains pas, j'ai vu bien pire. C'est juste une remarque de plus pour améliorer tes futurs posts vu que tes fautes sont plutôt rares. Ton programme internet dispose t-il d'un correcteur orthographique ? Si oui, profites en et utilise le, tu fais 2, 3 fautes par-ci par là bénigne, mais faut bien apprendre à se rapprocher de la perfection. ;)

Je ferais mieux la prochaine ;) , a ouais JV.com déconne pour mettre une note pareille, sa métrites largement un 17/20.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #800 le: Novembre 29, 2008, 07:22:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Vous vous plaignez de la note de jeux-vidéo.com ? Regardez donc celle de game kult:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000089017_test.html  6/10 (12/20 quoi) à peu de choses, ils en sont presque à considéré le jeu comme un "ratage complet" si on lit leur conclusion.
Mais de façon général, à cause de certains opus qui ont cuisiner sonic à toutes les sauces , dès qu'un nouveau en fait de même, ça rend certain testeurs peu enclins à l'apprécier.

je l'ai acheté aujourd'hui, faut avouer que les phases de jour dépote, ça speed sympathiquement, et les enchainements sont jouissif, puis contrairement à ce que j'ai pu lire comme prévisions sur d'autre site, ça se résume pas qu'à du QTE.

La phase de nuit est intéressante aussi, à condition d'utiliser la wiimote et nunchuk, j'ai essayé d'y jouer avec la manette de gamecube, ça perd pas de sa vivacité quand on a pas à remuer les paloches pour torgnoler du gredin (je me demande d'ailleurs si c'est pas trop chiant sur les autres consoles), sinon ça reste une phase plate-forme et combat assez classique, mais ça permet de varier le rythme dans le jeu.

bref, c'est un bon Sonic (pour ce qui est de la version Wii) mais à quand un vrai retour aux sources (un Sonic Adventure 3 quoi) ?
On a eu droit au wakeborder, à l'athlète (et j'en passe) là on nous la joue garou, et le prochain coup on nous la fait à la chevaleresque, je dis pas que ça va foirer (espérons que non), mais pourquoi faut-il qu'ils tordent le concept dans tout les sens à chaque fois ?
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #801 le: Novembre 29, 2008, 09:30:30 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
Moi, j'ai adoré le jeu 19/20 au moins...

J'ai la version Wii, j'ai fait le tour du jeu et je me suis rendu compte que dans les gameplays, c'est toujours la Xbox 360 qui est montrée. Je n'ai JAMAIS trouvé une mission dans les nombreuses que j'ai vues et ça me déçois beaucoup...Certains avaient l'air vraiment bons!!!  >:( >:( :( :(
Journalisée
Espio le caméléon,
à votre service...tant que la récompense est promise...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #802 le: Novembre 29, 2008, 10:27:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Ah quel jeu ! Un must have !

Enfin un vrai sonic après le premier next gen qui était bof bof (notamment Shadow...). J'ai la version 360 et je m'amuse comme un petit fou, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
Les phases qui se déroulent dans la journée sont particulièrement jouissives ! Je dois dire que j'aime beaucoup refaire les niveaux, c'est carrément de la folie pure. C'est du vrai, du grand, du lourd, de la Sonic Team !
Par contre, je suis mitigé pour les phases en Wherehog... J'aime bien mais je trouve que c'est trop long et barbant à la fin, c'est vraiment dommage. Bon d'un côté, taper sur plein de monstres bizarres, c'est sympas mais bon, je suis pas à fond dans les phases de nuit. Bref, ça ne m'accroche pas tant que ça.
Au niveau de la bande son, j'aime écouter le doux son de Chun-Nan, celui de Empire city aussi !
Sinon niveau graphisme, que dire de la version 360, tout simplement sublime. Pour ce qui est des cinématiques, j'aime beaucoup. Il y a un petit humour bien sympas.
Si je devais le noter... ça serait, je pense, 16/20. Le seul reproche que je peux faire, c'est à propos des phases de nuit. Sinon le jeu est pratiquement parfait !

Mais à quand un vrai sonic? Un sonic bien pur avec le nouveaux moteur mais juste des niveaux en vitesse?! J'espère que le prochain sera comme ça, sans wherehog ou autre chose bien sûr. Sinon je boycotte ! Non je plaisante.


   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #803 le: Novembre 30, 2008, 06:58:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Je serais tenté de dire que la renaissance du Phoenix attendue pour Sonic se fait toujours désirer. Alors que le défaut est assez évident, ils tentent trop de plaire aux fans (voire aux fans hardcore). Ils devraient arrêter. Ou du moins arrêter de sortir plusieurs jeux sonic par année, au profit de la qualité.
Sur ce je vais me faire pendre ailleurs.
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #804 le: Novembre 30, 2008, 07:34:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Et bien moi je l'ai acheté pas plus tard que Samedi sur ma ch'tiote Xbox 360 et je m'amuse comme un petit fou furieux !!

Pour le moment j'en suis juste à Holoska avec le Werehog mais j'adooooore !
Excellentisme de chopper les gros moches avec l'hérisson baraqué et de les balancer contre le sol et carrement dans la trogne de leurs potos !

Et le Sonic Ho Pinaise comme il trace (j'en ai chier au niveau de la Chine x_o).

Bref pour le moment j'adhere et j'espere que j'ai pas encore bientôt fini le jeu, de toute je crois que j'ai encore du boulot, entre chopper les medailles, completer les collections, m'occuper de cette histoire de souvenirs, photographiers les ploucs (leur gueule me fait marrer en passant xD), relever les défis du marchand de Hot Dog, accomplir les missions et chopper des Rank S...
J'en ai pour un an avec tout ça *_*

Ps : ce Robotnik me fait penser à celui des Sonic X surtout avec l'espece de robot couillon qui l'accompagne !



Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #805 le: Novembre 30, 2008, 08:21:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
OMFG je l'ai fini.

Bon, ben, une bonne durée de vie, un gameplay intéressant, des beaux graphismes ... Et un paquet de mini-missions qui m'attendent. Ainsi que la collecte de toutes les médailles jour/nuit.

La durée est normale, c'est juste que je me suis affolé dessus ... Le dernier niveau est vraiment chaud, j'ai du recommencer plusieurs fois certains passages. Mais je ne suis pas du tout déçu de ce jeu. Au contraire. C'est bel et bien un renouveau de Sonic pour moi !=D
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #806 le: Décembre 01, 2008, 12:18:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi je compte y revenir pour refaire l'aventure et finir à 100% le jeu mais le suel petit bémol est que certaines phases avec le Werehog sont trop dures notemment le niveau de Chu-Nan avec la cascade à escalader et Adabat avec les plates-formes qui sont sur des tourbillons (vous voyez de quoi je parles ceux qui ont bouclés le jeu) , sinon j'ai toutes les attaques et amméliorations du Werehog.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #807 le: Décembre 01, 2008, 02:51:12 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
J'ai acheté la version Wii, car c'est la seule que j'ai trouvé.
Et bien le niveau Eggmanland est vraiment difficile, et aussi le plus long.
Je ne l'ai pas encore fini, mais je ne pensais pas aller aussi loin aussi vite.
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #808 le: Décembre 01, 2008, 09:18:56 pm »
  • Invité


Journalisée
Je confirme, Eggmanland est vraimennt très dur surtout avec Sonic. Perso, je conseille d'oublier la vitesse pour ce niveau et revenir une fois qu'on le connait très bien pour obtenir un S. Les phases avec le Werehog sont plus simple, même s'il a quelques passages assez dur, mais avec la fin que nous réserve le jeu, je vous promet que ça vaut le coup de ne pas abandonné car j'ai trouvé la fin vraiment superbe et très touchante.

Pour ceux qui aimeraient un petit avant goût, voilà (uniquement) la musique, "Dear My Friend". Perso, j'ai eu la larme à l'oeil. C'est la plus belle musique que l'on est vu dans les jeux Sonic pour moi. Tiens, je suis gentil, je vous donne même les paroles.

Dear My Friend : http://fr.youtube.com/watch?v=0scHyN__Z9A

Good times and bad times,
I can count on being with you.
I thank you for staying so true
My life will go on a long time,
Have to catch up when I see you
And You are my reason I can make it through

I will give my word that I will come in time to rescue
My heart will always be with you
I'm so glad I met you being with me wherever,
We're made for each other forever

I know life can be tough on you time and time again
laughter leading your way
I will wipe away my tears to-morrow
Life must go on, that's the reason that you travel away

(detached, then legato)
I will be there if you need me
And I know you'll do the same
I can see you, I can hear you in my heart
You will be here if I need you
I will never have to guess
'cause we are very special friends

(Instrumental)
Oh-Ah

So send me a letter,
let me know how you're doing.
You are my lifetime and true friend.
We'll never be forgotten,
having trust is all we may need
You are always with me in the life I lead

So far, far away from life I used to know
worries are too far, too
I will stop and close my eyes remember
And at the rainbow I can take you,
I will catch it for you

Memories you can recall
With me any time of day
You can reach out
you can ask me in your soul
I will answer when you call me
I will go no matter how
Cause we are very special friends

Just like a river that flows
Just like stars in the dark night
Lead me in the storm,
Lead me in the dark
You are the light of my mind

Oh

(detached, then legato)
I will be there if you need me
And I know you'll do the same
I can see you, I can hear you in my heart
You will be here if I need you
I will never have to guess
'cause we are very special friends

Memories you can recall
With me any time of day
You can reach out
you can ask me in your soul
I will answer when you call me
I will come no matter how
Cause we are very special friends

Oh-ah...
Oh-ah...

(Instrumental, fades to ending)
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #809 le: Décembre 02, 2008, 08:18:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Belle Instrumentale, mais j'aime pas du tout la voix, j'aurai préféré Michael Jackson sur cette chanson.
   
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 68