Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #810 le: Décembre 02, 2008, 11:09:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Ma remarque ne va pas servir à grand chose mais, même si je l'ai pas mal apprécié, j'ai eu assez envie de dormir lol ^_^.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #811 le: Décembre 03, 2008, 12:56:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Attendez là, vous me faites bavez! Je n'aurais le jeu qu'à noël, mais, cette musique, elle est dans le stage comme musique de fond? En tout cas se dire qu'une musique pareil est dans un jeu vidéo... Woauw, trop génial!

Évidemment je ne tiens pas compte de la note du site qui-n'aime-pas-les-hérisson, alias JV.com!

Je l'aurai sur XBOX360, et franchement si ceux qui ont la version Wii l'adore... Vu qu'elle est plus limité que la version 360 je dirai que ce sera le meilleur jeu de ma ludothèque!
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #812 le: Décembre 03, 2008, 02:43:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Attendez là, vous me faites bavez! Je n'aurais le jeu qu'à noël, mais, cette musique, elle est dans le stage comme musique de fond? En tout cas se dire qu'une musique pareil est dans un jeu vidéo... Woauw, trop génial!

Évidemment je ne tiens pas compte de la note du site qui-n'aime-pas-les-hérisson, alias JV.com!

Je l'aurai sur XBOX360, et franchement si ceux qui ont la version Wii l'adore... Vu qu'elle est plus limité que la version 360 je dirai que ce sera le meilleur jeu de ma ludothèque!
C' est le thème de Chip et l' une des 3 musiques jouées durant les crédits. Les 2 autres sont Endless Possibility (le thème de Sonic) (en evrsion complète, bein entendu) et The World Adventure (le thème principal du jeu, qui est un remix orchestral de quelques notes de la musique de Angel Island Zone dans Sonic 3) (cette musique ne contient aucune paroles).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #813 le: Décembre 03, 2008, 04:34:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, me l'étant enfin procuré (sur Wii, j'ai aucune autre console ~~)et après avoir joué un plus de 2h, un petit avis s'impose

Au niveau des graphismes:
- Le jeu est très beau, rien à redire là dessus, que ce soit les vidéos, quand Sonic court ou quand il est à l'arret, il y a assez peu d'aliasing. De plus, je n'ai pour l'instant pas trop remarqué de bug du style "Sonic s'enfonce dans le sol" ou "Sonic marche à 10cm au dessus du sol" (Juste une fois à Holoska, Sonic version Werehog est pendu à un ennemi et ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sol). De plus, les habitants du monde ont un design sympathique d'après moi, ca colle bien avec le côté cartoon/comique du jeu.
 Enfin, je trouve les différentes villes et niveaux superbes (sans parler de la modélisation), ca donne envie de refaire les niveaux juste pour la beauté des paysages je trouve.
 Je voudrai juste relever un petit détail, la vidéo d'intro est de mauvaise qualité, certaines parties de l'image ont des "zones de couleurs" bien définies. Après avoir vu la vidéo HD il y a un moment, ca m'a choqué de voir qu'ils ont pas laissé une simple vidéo en bonne qualité.

- Musiques: Très belles dommage qu'elles ne ressortent pas plus, elles sont trop cachées par les bruitages à mon gout. Ma préférée actuellement est celle de Spagonia - Jour :)

- Voix: Là, le point qui fache. Pas de voix Japonaises, j'ai tenté de mettre le jeu en Japonais mais on se coltine toujours les voix anglaises alors que les versions next-gen ont le choix des voix Anglaises ou Japonaises. C'est dommage, le Japonais sarrox quoi >_>
Enfin les voix Anglaises sont pas mal non plus, il faut avouer, elles collent bien aux personnages.

- Les phases speed: Celles que je préfère. Parcourir un niveau à toute vitesse en gardant cependant un coté aventureux, où l'on, reste maître de notre vitesse (on s'arrete si on veut pour faire demi tour par exemple, à l'inverse de Sonic and the Secret Rings), le boost qui donne encore plus de vitesse et tout ca en restant assez concentré pour ne pas louper les passages cachés, les QTE ou les chaines d'ennemis.

- Les phases Werehog: Même si j'adore le coté plate-formes, il a un coté trop linéaire d'après moi. On a pas le choix entre différents chemins, au début du jeu les capacités du hérisson sont faibles et ainsi on s'ennuie un peu (C'est ce que je pense, en tout cas).

- En général: Grosse décéption au niveau des Adventure Fields qui ne sont justement pas présents. Et là c'est franchement désolant de voir à quel point les phases de "recherches" se tranforment en véritable pêche: on ne se contente que de cliquer sur les menus les uns après les autres jusqu'à ce que l'on tombe sur le bon. Aucun intérêt d'après moi, à la limite une séquence animée où l'on voit Sonic se déplacer seul et aller aux différents endroits aurait été tout aussi bien.
Le jeu à l'air d'avoir une bonne durée de vie, j'essaie de faire quelques missions annexes à l'histoire plutot que de foncer tête baissée pour finir le jeu le plus rapidement possible.
J'ai beau secouer ma wiimote dans tous les sens, souvent Sonic peine à déclencher le boost et c'est un tit peu embetant quand on veut le déclencher au dernier moment alors qu'un ennemi vient d'apparaitre. Inversement, il se déclenche souvent alors que je veux faire un Homing Attack, chiant aussi pour accéder aux passages alternatifs.

Au final, je donnerai un 15/20, à cause du manque des Adventure Fields, qui est un élément que j'aurai vraiment voulu retrouver comme pour Sonic Adventure, et de la linéarité des phases Werehog. 
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #814 le: Décembre 03, 2008, 06:08:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Moi, j' ai adoré ce jeu. Les graphismes sont superbes et font partis des jeux avec les meilleurs graphismes Wii (dont font partis Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl). Le gameplay ne me pose aucun problèmes, puisque je joue avec la manette Gamecube. L' histoire est super et soulève des mystères sur l' élément le plus mystérieux des jeux Sonic: les Chaos Emeralds et les autres créations de leurs créateurs (les dieux). Les bugs sont très peu présent, et quand ils arrivent, ils ne sont pas très grave (les 3 sons du "3,2,1" qui ne viennent pa,s par exemple), comparés aux version Next-Gen (marcher 5m sous le sol, traverser els murs, glitchs de l' Hedgehog Engine qui permettent d' e^tre en 3D dans els passages en 2D, ect ect...). Les musiques sont superbes et rappellent els 1ers jeux. Les niveaux sont bien faits, avec moins d' ennemis que la version 360 mais moins de "lolol speed speed à mor lololol". Les niveaux day sont très rapides alors que els niveaux night sont intéréssants. Seul problème: l' amputage de nombreuses choses (2 niveaux day, 2 niveaux night, 1 niveau boss, 100 médailles et les hub-worlds).

NOTE: 19/20 minimum.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #815 le: Décembre 03, 2008, 07:45:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
JV.fr a mis son verdict et çelon eux le jeu est moyen, encore un site qui est anti-sonic (et un 3ème à la liste avec gamekult et JV.com) Mais je le répéte encore une fois, ce jeu dépote, et finalement je lui donne 20 sur 20. Pourquoi ? Car en fouillant le jeu en profondeur (dénicher les bonus etc...) le jeu fait son effet, ça y est le hérisson bleu est revenu dans la place et au diable JV.com, JV.fr et les autres con***ies de sites anti-sonic.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #816 le: Décembre 03, 2008, 08:06:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est pas des anti-sonic, c'est des frustrés… T'as qu'à voir quand ils font des Gaming Live, même mon petit frère joue mieux ^^. Mais je remarque néanmoins que les testeurs sont de plus en plus aigris et rares sont les jeux qu'ils notent avec de bonnes notes… De plus leur notations souffrent d'incohérences…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #817 le: Décembre 03, 2008, 08:17:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
J'ai beau être bloquée au Chun-nan, j'adore ce jeu.
Je dirais juste qu'il y a trop de phases Werehog, pour ma part. ^^"

*lit jv.fr*

.............Sans commentaires....

Ce jeu mérite plus que moyen quand même.


Et au fait, j'aimerais savoir, les illustrations secrètes tout ça, comment fait-on pour les voir ? ^^"
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #818 le: Décembre 03, 2008, 08:25:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35

Citation
Et au fait, j'aimerais savoir, les illustrations secrètes tout ça, comment fait-on pour les voir ? ^^"

Lol j'avais chercher comme un dingue dans le labo au début, puis en fait il suffit d'acheter une etagere, une television et un mégaphone dans un magasin pour pouvoir visionner tout ça °_°

Punaise Eggmanland il est severement hard, j'en chie comme un russe au moment du wagon qui se barre du grand huit (ça me rapelle Twinkle Park d'ailleurs ça).
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #819 le: Décembre 03, 2008, 09:34:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sur Wii c'est comme ca: ça se passe sur le menu avec le globe, appuyez sur le bouton - une ou deux fois, le menu s'affiche. J'ai peiné à voir qu'on pouvait faire + et - sur le menu du globe ~_o
Sinon les autres versions, bah je dunno...
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #820 le: Décembre 03, 2008, 09:53:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah en fait, la version Wii n'est pas si désavantagé que ça car peut être que l'on a moins de phase avec Sonic et qu'elles sont plus courte, mais avec les missions à débloquer, on arrive a des zone des niveaux que l'on ne voit pas dans les phases "classique". Par exemple pour Spagonia, on est dans ce qu'on pourrait appeler les égouts de la ville et quand in contre la montre, le niveau va plus loin et nous emmêne dans une zone fait de ponts où d'aqueducs. Pour moi, Sega ne s'est pas foutu de nous en faite, loin de là, ils ont chercher à combler les parties absantes. Pour moi, la version 360 et PS n'ont rien a envier à la version Wii.

Au fait, qui a réussit à avoir un S à Eggmanland ? J'ai réussit à finir le niveau avec environ 10 secondes d'avance sur le chrono. (Bon j'avoue, j'ai tellement fait le niveau que je le connais par coeur maintenant XD). Une chance qu'il y a des phase en 2D et des lignes droites pour utiliser le Turbo Sonic comme un malade. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #821 le: Décembre 03, 2008, 09:55:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et c'est les phases avec Sonic que je préfère, c'est ca le problème >_<
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #822 le: Décembre 03, 2008, 10:01:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi, j'aime autant les phases Sonic que werehog. (Bon ok, un peu plus pour Sonic >.>)

Mais franchement, les phases Werehog doivent être moins fun sur 360 et PS3. Du beat at all où tu dois appuyer sur des boutons ou faire les mouvements, je préfère avoir l'air un peu con devant ma Wii. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #823 le: Décembre 03, 2008, 10:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le seul défaut un peu embetant du contrôle à la Wiimote que j'ai relevé pour l'instant, c'est mon problème de boost avec Sonic, donc le controle Nunchuk + Wiimote me convient très bien à moi aussi, et c'est vrai que c'est plus feune de bouger, imiter les coups du werehog, que d'appuyer sur des boutons (meme si ca a son charme =p)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #824 le: Décembre 04, 2008, 05:50:53 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Le jeu est simplement énorme, les différents tests soi-disant pro sont révélateurs d'un manque de sérieux de la presse, le testeur d'IGN qui lui a mis4 n'a fait que 24% du jeu, celui de Gamekult n'a semble-t-il fait que le survoler puisqu'il n'a même pas remarqué la possibilité de mettre les voix en japonais.

C'est du cassage en règle du meilleur opus Sonic depuis Sonic Adventure, et ça reste incompréhensible, le jeu est énorme pour ses phases de jour et celles en Werehog renouvellent complètement le gameplay des opus 3D en introduisant un beat them'all avec des phases de plateforme bienvenues, de plus la recherche des différents emblèmes, vinyles et livres apportent une touche d'exploration, et ce n'est pas tout.

La Sonic Team a véritablement fait un gros effort sur son jeu, les différentes notes de la presse sont incompréhensibles, il n'y a qu'à voir le décalage entre joueurs et testeurs...
Journalisée
   
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 68