Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #900 le: Janvier 09, 2009, 02:10:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Salut à toi Mickyo et bienvenue dans la communauté.
Je viens de lire ton test et je voudrai revenir sur une phrase qui m'a fait tilter :

Citation
Dernier point à aborder, la durée de vie. 20H environ, et oui, une bonne bonne vingtaine d’heure suffit pour finir ce dernier volet de Sonic de long en large.

Je suis très loin d'être d'accord avec toi, surtout quand tu utilises le verbe "suffit".  20h de jeu pour un Sonic, ce n'est pas assez ? O_o
De long en large ça veut dire posséder les 400 médaillons, 200 de soleil et 200 de lune, réussir toutes les missions annexes donc y compris toutes les missions chili de chaque continent, et bien sûr débloquer tous les succès/trophées. Je ne compte pas le fait d'avoir tous les rangs S (mais imagine si je devais le faire) car tous les avoir n'apporte rien de spécial apparemment. Je ne les ai pas encore, j'en suis à la moitié (oui je joue à d'autres jeux et je me suis farci toutes les versions de Sonic Unleashed). Donc voilà, la durée de vie est très bien, juste rallongée de façon un peu relou de temps en temps mais c'est pas général donc ça me va.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #901 le: Janvier 09, 2009, 12:23:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • WWW
yop yop à ti,

Effectivement je suis d'accord avec toi, je voulais dire environ qu'une bonne vingtaine d'heure en général pour finir ce Sonic (voir même 15h) après libre à toi de le finir à 100% ^^

Mais merci d'avoir lu mon test, qu'en as-tu pensé ?
Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #902 le: Janvier 09, 2009, 02:13:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Test un peu court, il y a beaucoup de choses à dire concernant ce jeu. Et aussi un truc chiant, la mise en page où les images sont de tailles diverses et te déforment la fenêtre à moins d'être en dual screen.

Sympa à lire toutefois, ça dégage un avis favorable =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #903 le: Janvier 10, 2009, 06:29:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • WWW
Oui effectivement je suis favorable au jeu, j'ai voulu faire un test généralisé du jeu (car moi aussi j'ai passé pas mal de temps dessus), et merci pour tes remarques en tout cas cela me permettra de m'améliorer.

Je mettrai à jour le forum du site pour que tout le monde participe notamment au niveau du test.

Ce qui me chagrine par contre, ce  sont les journalistes professionels qui s'attendent vraiment à un prochain Sonic Advenrure, ils étaient tout fou fou de voir ce Sonic Unleashed, tout fièrs d'avoir testé l'aperçu, et au final ils sont déçues.

Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #904 le: Janvier 10, 2009, 11:52:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne sais pas pourquoi les gens restent tant sur ces esprits nostalgiques. Chaque jeu doit être comme un ancien, je ne comprends pas ce délire. Quand je regarde du côté de Nintendo, les Mario ne ressemblent en rien aux anciens Nes/Super Nes et pourtant ils restent bons, mis à part exceptions.

Le problème des journaleux est juste que SEGA/SONIC bah c'est obligatoirement pourri. Ca bloque. Sans tester, et hop cataloguons, c'est plus simple.

Perso le jeu, je l'ai pris comme un nouveau jeu comme d'hab, ok au final tu finis par comparer avec les anciens mais ce n'est pas le but d'un test, soyons sérieux deux minutes ; on va pas se pencher vers le passé infiniment ? Dans ce cas là c'est mort, plus aucun jeu Sonic ne sera bon.

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #905 le: Janvier 11, 2009, 12:32:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • WWW
On dirait que les journalistes ne regardent pas le travail que fait la Sonic Team pour redonner goût à jouer au Sonic, de plus, si l'on regardent bien certains journaliste que la Sonic Team se cherche (pour ainsi sire développer un énorme Sonic) mais si l'on regarde bien Nintendo a fait pareil pour son Mario (Mario Sunshine, Mario Galaxy) et on ne dit rien !

Favoritisme ?

Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #906 le: Janvier 11, 2009, 11:19:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Ca te tente jamais de te dire un soir: "C'coup là, j'te torche mon p'tit jeu !" ? Juste pour pas avoir l'impression d'avoir acheté un jeu pour le ranger dans l'armoire comme on le fait d'un comics ou d'un manga ?

C'est limite t'achète un DVD édition collector pour jamais regarder les bonus en fait...

lol sa m'est déja arrivé aussi !

d'ailleurs heureusement que les QTE on peut pauser le jeu héhé car je suis trop lent et la je suis sur que si j'avais pas utilisé cette astuce , je serais bloqué au tornado ....

toujours pas de sauvegarde ps3 en vue ?
« Dernière édition: Janvier 11, 2009, 11:23:22 pm par DOCKY99 »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #907 le: Janvier 12, 2009, 12:19:22 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Je suis un peut déçu, de la version PS3 -_- le jeux et terrible , et beau! mais sa rame trop en mode nuit, et aussi un peut au jours!
quant je me suis battue avec eggman en Afrique, j'ai couru tellement vite que le jeux ne répond plus, et c'est pas la premier fois!
Mais pourquoi ? Metal gears solide 4 marche super bien pourtant -_-.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #908 le: Janvier 12, 2009, 03:37:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
On dirait que les journalistes ne regardent pas le travail que fait la Sonic Team pour redonner goût à jouer au Sonic, de plus, si l'on regardent bien certains journaliste que la Sonic Team se cherche (pour ainsi sire développer un énorme Sonic) mais si l'on regarde bien Nintendo a fait pareil pour son Mario (Mario Sunshine, Mario Galaxy) et on ne dit rien !

Favoritisme ?



La Sonic Team se cherche effectivement, et c'est pas en la remaniant chaque jour que ça avancera.
Du côté de Nintendo, ils n'ont pas eu de problèmes, les Mario ont rarement déçu et ça c'est grâce au fait que c'est toujours Miyamoto qui s'en occupe.

Naka est parti de la Sonic Team et ne s'occupe plus de son personnage qui est donné à d'autres personnes qui en font ce qu'ils veulent, Naka ne supervise plus.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #909 le: Janvier 13, 2009, 05:50:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Docky 99, je viens de trouver une sauvegarde américaine.
Reste à prier que sa marche sur ta console... lol
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/945570.html
Cadeau !
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #910 le: Janvier 13, 2009, 12:11:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • WWW
Citation
La Sonic Team se cherche effectivement, et c'est pas en la remaniant chaque jour que ça avancera.
Du côté de Nintendo, ils n'ont pas eu de problèmes, les Mario ont rarement déçu et ça c'est grâce au fait que c'est toujours Miyamoto qui s'en occupe.

Naka est parti de la Sonic Team et ne s'occupe plus de son personnage qui est donné à d'autres personnes qui en font ce qu'ils veulent, Naka ne supervise plus.

Cela je ne savais pas mais question sais-tu si Jun Senoue a quitté lui aussi la Sonic Team ? Vu que j'ai l'album complet de ce volet, ça m'a fait bizarre de ne pas le voir en tant que compositeur !
Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #911 le: Janvier 13, 2009, 04:07:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Jun Senoue est toujours un compositeur attitré de chez la Sonic Team, et globalement de Sega. Ce n'est pas parce qu'il ne compose pas pour les derniers jeux Sonic qu'il ne bosse plus. Enfin là il a été recontacté pour Sonic and the Black Knight, le thème principal est surcrax.

Concernant l'OST d'Unleashed, elle est dispo dans les bacs ? Je sais qu'elle devait sortir ce mois-ci mais je n'ai pas eu de date précise. La VRAIE OST hein, pas un vulgaire rip.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #912 le: Janvier 14, 2009, 12:43:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Planetary Pieces sort le 21.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #913 le: Janvier 14, 2009, 08:15:01 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Je suis bloqué dans le jeu >.<, est-ce que quelqu'un peux m'aider ??
Voilà, en faite, j'arrive pas à terminer la phase avec le Tornado (oui je sais, chu lente et alors >x<"?), j'ai la version 360 et je suis pas très habituée à l'emplacement des boutons :s, dès que j'arrive près du robot d'eggman j'me fais toujours explosé T_T... Est-ce quelqu'un pourrai me donner un conseil ??   
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #914 le: Janvier 14, 2009, 12:03:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • WWW
Citation
Concernant l'OST d'Unleashed, elle est dispo dans les bacs ? Je sais qu'elle devait sortir ce mois-ci mais je n'ai pas eu de date précise. La VRAIE OST hein, pas un vulgaire rip.

Oui c'est le vrai avec plus de 61 chansons, je l'ai eu depuis le mois de décembre, si tu veux la télécharger il faut te rendre sur le forum de Final Fantasy Shrine (le forum où beaucoup de membres upload plusieurs albums de jeux sur Megaupload), mais il faut avoir un compte là-bas pour faire une recherche.

L'album que tu parles doit être celui-ci qui sort le 28 janvier (d'après le forum FFS c'est le 3ème CD) ce nommant Sonic World Adventure Original Soundtrack Planetary Pieces

Pour l'heure voici la liste des chansons de de l'album :

01-Endless Possibilities
02-The World Adventure ~ Title Screen
03-Menu ~ Sonic World Adventure
04-Media
05-Opening ~ Sonic's Assault on Eggman's Base*
06-Opening ~ Werehog Unleashed*
07-Apotos Day
08-Apotos ~ Windmill Isle Day
09-Apotos Night
10-Apotos ~ Windmill Isle Night
11-Night Battle Suite
12-Night Mini-Boss Battle
13-Tornado ~ To Spagonia
14-Eggman Boss
15-Mazuri Day
16-Mazuri ~ Savannah Citadel Day
17-Mazuri Night
18-Mazuri ~ Savannah Citadel Night
19-Gaia Temple Music
20-Restoring the Continents
21-Spagonia Day
22-Spagonia ~ Rooftop Run Day
23-Spagonia Night
24-Spagonia ~ Rooftop Run Night
25-Dr.Pickle's Laboratory
26-Holoska Day
27-Holoska ~ Cool Edge Day
28-Holoska Night
29-Holoska ~ Cool Edge Night
30-Dark Gaia's Spawn Boss
31-Chun-Nan Day
32-Chun-Nan ~ Dragon Road Day
33-Chun-Nan Night
34-Chun-Nan ~ Dragon Road Night
35-Shamar Day
36-Shamar ~ Arid Sands Day
37-Shamar Night
38-Shamar ~ Arid Sands Night
39-Adabat Day
40-Adabat ~ Jungle Joyride Day
41-Adabat Night
42-Adabat ~ Jungle Joyride Night
43-The World Adventure ~ World Map
44-Empire City Day*
45-Empire City ~ Skyscraper Scamper Day
46-Empire City Night*
47-Empire City ~ Skyscraper Scamper Night
48-Tornado ~ Route to Eggman Land*
49-Eggman Land ~ Theme of Eggman
50-Eggman Land ~ Crimson Carnival Day
51-Eggman Land ~ Crimson Carnival Night
52-Egg Dragoon Boss
53-Dark Gaia Phase 1
54-Dark Gaia Phase 1 (Running)
55-Dark Gaia Phase 2 ~ Endless Possibilities Orchestra Version
56-Result
57-Dear My Friend
58-The World Adventure ~ Full Version
59-Result E
60-Clear Fanfare 1
61-Clear Fanfare 2

Le membre a fait un upload récemment pour deux chansons qui n'étaient pas de bonne qualité mais qui le sont maintenant.
 
Avec ton accord, je peux te donner mon identifiant ainsi que le lien en message privé.
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 12:39:17 pm par Mickyo »
Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^
 
 
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 68