Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #960 le: Avril 02, 2009, 11:07:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Des niveaux qui sautent ?
Des niveaux retirés ou qui bug ?
A la limite les graphismes je m'en fiche, ça serait dans une vieille 3D à l'ancienne que ça ne me dérangerait pas.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #961 le: Avril 02, 2009, 11:19:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
- Les villes ne peuvent être visitées, les différents points d'accès sont représentés sur une carte.
- Quelques niveaux en moins ou réduits à un stage et un boss.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #962 le: Avril 02, 2009, 11:21:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
C'est vraiment dérangeant ou pas ?
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #963 le: Avril 02, 2009, 11:53:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah si t'as pas la version PS3/360, ça va car tu sens pas les différences et tu ne seras que plus ravit en testant plus tard ces versions améliorées mais si tu connais déjà ces versions et que tu passes sur la Wii/PS2, là, tu te diras que c'est clairement moins bien puisque tu as des trucs en moins.

En gros, si tu connais que dalle à Unleashed, pas tu peux acheter la version PS2 sans problème.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #964 le: Avril 02, 2009, 04:07:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Sombrelame, surtout ne regarde pas de vidéo de la version PS3/XBOX360, car c'est ce que j'ai fait puis j'ai acheté la version PS2/WII...
Et j'ai été dégouté, tellement que le jeu est a facile (a part le boss final ou j'ai epuisé une bonne vingtaine de vies) et qu'il ne ressemble absolument pas(a part les musiques) a l'autre version.

Mais tu peut quand meme t'éclater pendant longtemps, et surtout, si c'est sur PS2, le jeu est vraiment pas cher.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #965 le: Avril 02, 2009, 04:07:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La version Wii / PS2, moi je la qualifierais de démo par rapport à la 360 / PS3. Comme la dit Fox Gungrave, déjà, pas d'adventure field, alors que ça fait un bon moment que je rêvais de les retrouver. Tu te contentes de choisir ta zone et de cliquer sur là où il y a marqué "Nouveau". Limite t'a même pas besoin de lire les dialogues, tu cliques sur les nouveaux, point barre.
Ensuite, beaucoup de niveaux ont étés retirés, j'ai regardé un jour une vidéo sur un joueur XboX360 qui l'avait finit entièrement, et quand j'ai vu le nombre de médailles, franchement sur Wii/PS2, on a la moitié de ce qu'ils ont.
Les niveaux quant à eux, sont bien plus basiques que ceux de la XboX360, là sur Wii, tu te contentes d'avancer, tu rencontres un obstacle, et bien tu es content d'en voir un. Et je ne parle pas du boost qui t'enlève t'a liberté de mouvement (tu fonceras pas là où sonic est tourné, tu fonceras là où la caméra regarde).

Sinon, au début, on est quand même heureux de voir un jeu sur Wii qui tourne bien, dont on a un bon souvenir et dont les phases de jour donne envie d'y rejouer de temps à autres. Mais franchement, si tu peux te permettre d'user de la version Xbox360/ PS3, crois moi tu seras pas déçu du choix. Par rapport à ces versions, la PS2 et la Wii, ne sont que des moitiés de la version originale.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #966 le: Avril 24, 2009, 05:55:33 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Il est vrai que la version 360/PS3 est mieux que la version wii/PS2 car les niveaux avec sonic sont beaucoup plus rapide dans la version PS3/360
sur wii les accelerations manuelles sont a peine des accélérations(et c'est important)
Journalisée
I should you the true power of CHAOS CONTROL
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #967 le: Avril 24, 2009, 10:05:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Un petit détail mais qui m'a quand même bien foutu sur le c..., ce sont les différences graphiques de Sonic Werehog entre les 2 versions. Sur 360, perso rien à redire, il est superbe. Mais sur Wii... où sont les poils? Ils sont là mais le brushing a fait des ravages! A certains angles, je trouvais même qu'il avait une tête de chauve-souris.

Sinon l'absence des Adventures Fields m'a bien fait décrocher aussi.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #968 le: Avril 25, 2009, 07:07:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi personnellement, le seul truc qui m'a déçu sur la version Wii, c'est l'absence d'Adventure Field, qu'il n'y ai qu'un niveau à Mazuri et surtout l'absence d'Empire City et de la phase en Tornado. Sinon coté maniabilité, on s'éclate, même si les passages de nuit sont lassant au début, je m'éclatait vers la fin du jeu car on a beaucoup de coups (Dommage qu'il n'y ai pas de Quick Time Event lors de ces phases comme dans les versions PS3/Xbox360) et un max d'ennemis à éclater.
 
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #969 le: Avril 25, 2009, 09:15:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Moi je ne peux pas savoir comment le jeu est sur WII  je ne l'ai qu'en X BOX 360 , c'est pour peut être pour ça que je l'aime bien ce jeu . ^^
Journalisée
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #970 le: Avril 27, 2009, 08:37:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Moi je ne peux pas savoir comment le jeu est sur WII  je ne l'ai qu'en X BOX 360 , c'est pour peut être pour ça que je l'aime bien ce jeu . ^^

Va faire un tour sur mon joli topic qui concerne trois jolies vidéos qui compare en temps réel la version Xbox 360/Playstation 3 avec la version Wii/Playstation 2 sur un niveau.

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4623.0.html
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #971 le: Avril 29, 2009, 07:34:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Sincèrement je ne regrette pas de l'avoir pris en X BOX 360 , le graphisme est bien plus beau . ^^
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #972 le: Avril 29, 2009, 07:58:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Il n'y a pas que pour les graphismes, il y a aussi pour tout le reste.

Il vaut largement les 30 ou 40 euros de plus sur une autre console. (autre que Wii et PS2)
Mais pas sur Wii, car pour 45 euros, juste pour une autres maniabilité, moi je dit: SA VAUT PAS !

Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #973 le: Mai 03, 2009, 03:05:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Remarque:
Sur Wii ils était tellement content des phases de nuit que ils nous font:
En moyennes:de 3 à 6 niveaux durant au minimum 5mn (Apotos acte 1) dans chaque mondes.
Niveau contenu MATHÉMATIQUEMENT c'est équivalent mais pour les joueurs c'est nul surtout qu'enlever 2 niveaux (Mazuri et Empire City) et 2 modes de jeu
c'est moche pour les non-possesseur de Xbox 360 ou de PlayStation 3

ÉDIT:Ça y'est j'ai trouvé Sonic Unleashed PS2/WII est une copie Taiwanese de contrefaçon.
« Dernière édition: Mai 04, 2009, 05:24:50 pm par Black Shadow »
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #974 le: Mai 15, 2009, 07:56:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
En même temps c'est pratique quand on a qu'une Wii ! XD
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68