remarques du dernier post (pour éviter le double) ...
Souriant
ça viendra avec le temps.
ce ne sont pas vraiment des chapitres, mais plutôt des "parties" (en fait, tout ce que je peux écrire avec un peu d'inspiration)
la suite est plutôt transparente ... du moins, le début de la suite ... MUAHAHAHAHAHAHAHA (on dirait Eggman ... ^^)
maintenant, place à la suite !
Hunter souffla un bon coup. Le chef arbitre avait décrété qu‘ils auraient tous droit à un jour de repos avant le prochain combat. Tout en se dirigeant vers le village, il commençait à se préparer mentalement à son prochain combat.
Affronter une fille ? Ça lui posait un problème. Son ancien maître lui avait dit de ne jamais sous-estimer la gente féminine. Il lui avait aussi dit de ne jamais maltraiter une femme, que ce soit par les mots ou par les gestes. Il était bien embêté … Ça le gênait énormément de devoir frapper une fille.
Alors que les derniers rayons du soleil éclairaient le paysage, Hunter rentra au village, et, pour la première fois depuis huit ans, il put aller rendre visite à ses parents. Ils habitaient au sud du village.
Lorsqu’il arriva devant son ancienne demeure, il la contempla. La maison, d’une couleur rouge brique, n’avait pas changé. Le jardin entourant la maison était toujours aussi bien entretenu. Le toit de chaume avait résisté aux intempéries. Les pousses de divers légumes paraissaient en bonne santé.
Il frappa, puis entra.
« C’est bien toi, mon fils ? Comme tu as changé ! »
La mère de l’échidné noir lui sauta au cou, les larmes aux yeux. Elle l’embrassa, puis appela son mari qui rappliqua au pas de course.
« - Papa, je suis de retour !
- Mon fils ! s’exclama-t-il en courant à sa rencontre. »
Après ces retrouvailles, ils s’assirent dans des fauteuils confortables, d’une couleur rouge délavée. Alors il prit bien le temps d’observer la pièce dans laquelle il se trouvait : le salon n’avait pas changé, avec sa forme ronde, ses murs jaunes, son mobilier ancien comportant quelques meubles, un buffet, une table rustique, et quelques chaises.
Il observa ensuite ses parents. Ils remarqua tout de suite que leur couleur orangée grisonnait par endroits. Son père était toujours habillé de la même façon : chapeau de paille, veste sans manches ouverte sur un torse musclé, pantalon de travail gris. Sa mère, quant à elle, avait changé de tenue : elle portait à présent une longue robe blanche. Les yeux bleus de ses parents avaient toujours cette lueur d’amour qui brillaient en eux.
La famille se mit alors à discuter ; le temps qui passe, l’entraînement du fils, et diverses autres choses de la vie quotidienne. Ils en vinrent finalement au sujet qui fâche : l’élection du nouveau Gardien.
Le père, frustré, s’exclama :
« - C’est complètement stupide ! Cria-t-il sous le coup de la colère. Nous savons pertinemment que tu es le seule à pouvoir accomplir cette tâche. Nous étions là, aujourd’hui, à écouter les discours et à regarder les combats. Ce comportement venant des Anciens est intolérable !
- Je sais, papa, je sais. C’est pour ça que je gagnerai, et que je sauverai l’honneur de Spirit et le mien !
- Bien parlé, fils. »
Sur ce, ils passèrent à table. Après le repas, les parents de Hunter le conduisirent jusqu’à sa chambre.
Ils montèrent à l’étage.
« Nous n’avons touché à rien … j’espère que tu t’y plairas à nouveau. »
Ils le laissèrent sur le pas de la porte, lui souhaitant bonne nuit. L’échidné noir entra. En effet, rien n’avait changé : ni les murs blancs, ni les tapis rouges au sol, ni son lit dans un coin de la pièce. Il ferma la porte et s’avança au centre de la pièce, la regardant sous tous ses angles. Il remarqua la glace contre un mur et s’approcha. Il contempla son reflet.
Qu’est-ce qu’il avait changé ! Il se souvenait d’un petit échidné noir gringalet, seulement vêtu d’un short orange, courant pieds nus dans la forêt. C’était il y a huit ans. Il avait beaucoup grandi, avait pris du muscle. Il avait troqué son short orange pour un pantalon blanc, et possédait maintenant des chaussures noires et blanches. Ses yeux brillaient d’un violet intense. Sa peau noire luisait à la lumière d’une chandelle.
Heureux d’avoir retrouvé son premier foyer, il se coucha. Il s’endormit dès que sa tête toucha l’oreiller.
Hunter se réveilla quand le soleil lança ses premiers rayons par la fenêtre de la chambre. Il se leva, s’habilla, et descendit pour avaler un petit déjeuner en vitesse. Il sortit de la maison en trombe, et tomba nez à nez avec Fly.
« - Tiens tiens, Hunter … Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle avec surprise.
- Si tu n’avais pas remarqué, j’habite ici, répondit-il sur un ton neutre en pointant le doigt dans son dos.
- Oh, je vois … J’habite juste en face, je viens d’emménager avec mes parents, lui dit-elle avec un sourire. »
Il l’observa attentivement. Elle s’était changée, depuis hier. Aujourd’hui, elle portait une jupe verte et une chemise assortie. Et pour la première fois, il remarqua ses yeux. Ils étaient magnifiques, d’une couleur verte intense. Ils brillaient, Hunter ne savait pas pourquoi.
Il resta en admiration quelques secondes, puis se ressaisit . Il commença à penser négatif.
Elle me fait du charme ou quoi ? Normalement, un villageois normalement constitué m’aurait traité avec dédain ou alors aurait fui devant moi comme devant la peste.Comme si elle lisait dans ses pensées, Fly lui lança :
« Tu sais, je pense que tu n’es qu’un personne comme une autre, et puis … il faut apprendre à connaître ses adversaires »
Elle partit, laissant Hunter bouche bée.
Elle est vraiment bizarre, se dit-il en traversant la forêt à toute allure. Le chant des oiseaux était magnifique aujourd’hui. La fraîcheur apportée par l‘ombre des arbres finit de réveiller le jeune échidné, et lui éclaircit l’esprit.
Elle doit juste essayer de voir à quoi elle s’opposera demain, conclut-il avec un sourire bête. Il était heureux, il ne savait pas pourquoi.
Il arriva finalement au temple, éclairé par les rayons du soleil. Les huit émeraudes reflétaient ses rayons, projetant leur couleur sur les murs de la structure.
Après un moment de recueillement et de méditation sur la tombe de Spirit, juste à coté du temple, Hunter commença son entraînement. Il débuta par un échauffement de tous ses muscles, puis entama une séance de combat avec les mannequins en bois. Pendant plusieurs heures, il donna coups de pied et de poing en tous genres. Il s’entraîna à saisir ses adversaires.
Ce qu’il ignorait, c’est que deux paires d’yeux l’observaient. Durant toute la journée, elles semblaient attendre patiemment quelque chose. L’une, marron, se dissimulait derrière le temple, tandis que l’autre, d’une couleur verte éblouissante, était cachée dans les bois environnant les émeraudes.
Sans se douter qu’il était épié, Hunter essaya ses techniques de combat mortelles. A chaque fois qu’il en effectuait une, les deux paires d’yeux s’agrandissaient.
Il était en train de dévoiler tous ses secrets sans s’en rendre compte ! Mais lorsqu'il voulut utiliser le Chaos Control, une vois résonna dans sa tête :
«
Arrête ça tout de suite, quelque un t’observe … »
L’échidné noir stoppa ses mouvements. Il décida de stopper l’entraînement. De toute façon, il allait bientôt faire nuit …
Dans l’ombre, la paire d’yeux marron lança des éclairs. L’autre disparut.
Troublé, Hunter rentra chez lui. Il dormit d’un sommeil agité.
EDIT : après avoir lu et relu autres fics, j'ai vu que j'étais pas le seul a employer cette technique [les italiques pour la pensée] (j'******* mon subconscient ^^)