Hu, Miko, tu vois qu'il y en avait des fautes :p
Bon, ce sont des fautes de frappe à chaque fois, jvais m'en occuper ...
Faut pas oublier que ce sont des combattants, donc même si c'est la première fois qu'ils voient un massacre, leur 'instinct' de combattant les pousse à agir ainsi. Mais même s'ils devraient avoir le dessus, ils sont déboussolés. Bon, faut chercher, mais on peut le voir à leur façon de réagir ... Ils 'devraient' penser à leurs proches, mais vont vers le centre du village (ils sont choqués, se laissent porter sans faire attention. Le prétexte est de chercher des survivants.)
Mais je dois admettre que c'est pas clair ... Disons que j'écris comme je pense, pas comme les autres pensent. C'est pour ça que c'est très flou ...
M'enfin ... Je vais continuer à m'améliorer, t'inquiète pas ...
Ptin, j'ai écrit n'importe quoi, jsuis incorrigible.
Bon allez, suite over-cheated, avec des trucs étranges. Attention, Hunter est un cheater. ^^
L’échidné noir avait les yeux fermés, mais il voyait une lumière blanche aveuglante à travers ses paupières. Il ouvrit les yeux. Son corps flottait dans un étrange univers blanc. Il n’y avait ni son, ni objets, rien … Le néant.
Suis-je mort ?A ce moment précis, sans savoir pourquoi, il se sentait … Serin. Mais très affaibli …
Comme si quelque un avait lu dans ses pensées, une voix enjouée lui répondit.
«
Presque. »
Hunter tourna la tête dans tous les sens, mais il était seul. Quelle était donc cette voix ? Elle semblait pourtant familière ….
Puis, la voix ajouta sur un ton plus sérieux :
«
Mais merde, gamin, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Pourquoi faut-il que tu tombe dans les pommes quand t’as besoin d’aide ? En même temps, je comprends pour cette fois-ci. »
Le jeune échidné n’arrivait pas à réfléchir. Il avait mal de partout. Soudain, une douleur plus vive lui transperça la poitrine, puis plus rien.
La voix reprit :
«
Ça y est, tu es mort. »
Libéré de la douleur, le mourant répondit enfin, pris de panique :
« COMMENT CA ? ET PUIS D’ABORD, OU SUIS-JE ? QUI ETES-VOUS ? »
Silence.
«
Je suis celui que je suis censé être. Je veille sur toi. »
Nouveau silence. Aucune réponse ne venait. Une goutte de sueur (ou bien quelque chose qui y ressemblait … La mort vous fait-elle suer ?) perla sur la peau noire …
La voix, se lassant du silence omniprésent, chuchota alors.
«
Ta mission, sur cette planète, n’est pas finie. »
Sur cette planète ?Comme si elle avait lu dans ses pensées, la voix se fit de plus en plus glaciale tandis qu’elle continuait de parler doucement. Cette foix lui enserrait la poitrine, elle lui donnait envie de hurler … La voix de la Mort.
«
Oui … L’univers est grand. Maintenant, il va te falloir souffrir pour revenir à la lumière de ton monde. »
Hunter ferma les yeux contre son gré.
Il les rouvrit soudainement, sentant qu’il était en danger. Il regarda autour de lui.
Toujours cet univers blanc … Eh, mais je suis attaché ?En effet, ses pieds et ses poings étaient liés sur une croix. En face de lui, s’approchaient des ombres, lentement mais sûrement. Elles étaient suivies de près par des êtres aux mains osseuses et recouverts d’un manteau sombre, dissimulant leur corps et leur visage. Chacune tenait une épée dans sa main droite. La terreur monta d’un degré chez l’échidné.
L’univers blanc se fit plus sombre, tirant sur le rouge.
Tous se mirent en ligne, face à la croix. Ils semblaient attendre quelque chose. L’échidné noir se mit à paniquer sérieusement.
« Eh, vous ! Qui êtes-vous ? Détachez-moi ! »
Subitement, la première ombre de la colonne fonça sur lui et entra dans son corps par sa bouche grande ouverte. Le prisonnier hurla de douleur, crachant du sang. Son corps était comme rongé de l’intérieur.
Il hurla, pendant ce qui lui parurent des heures. La souffrance devenait plus affreuse chaque minute, chaque seconde même, rongeant le moindre recoin de son corps et de son esprit.
Enfin, l’ombre sortit de son corps et s’évapora. Hunter souffla, hors d‘haleine après cette torture. Etait-ce fini ? Non … Il commença à s’agiter lorsque l’ombre suivante s’approcha. Il ferma la bouche. L’autre lui grimpait sur le visage, cherchant une entrée. N’y arrivant pas, elle poussa un feulement qui fit frémir l’échidné noir. Il se retint de hurler.
Tandis que le monde autour de lui devenait de plus en plus sombre, toutes les ombres se jetèrent sur lui. Elle lui ouvrirent de force la bouche, et toutes s’engouffrèrent de force dans son corps. Il ne put hurler, tant sa douleur était intense. Il y avait tant d’ombres en lui qu’il se sentait exploser à tout moment … La douleur, la douleur … Il sentit un liquide couler le long de ses joues. Malheureusement pour lui, et à son plus grand effroi, il se rendit compte que son sang coulait de ses yeux.
Il sombra dans la douleur, la terreur, dans l’ombre, oublié de tous …
Sur Heaven Island, Fly avait consenti à se relever lorsqu’elle avait entendu un rire démoniaque. Maintenant cachée derrière un mur à moitié effondré, entourée par les cendres et les flammes, elle observait Hunter essayant de blesser cet étrange échidné de métal.
Soudain, son ami tomba dans un jet de sang. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui en hurlant son nom. L’autre riait toujours. Elle pleura de plus belle, murmurant des mots à l’oreille de l’échidné à terre.
« Non … Ne me laisse pas seule … Aide-moi … Non … »
Elle sentait son pouls diminuer peu à peu.
« Reste avec moi … Je t’en prie … »
Le pouls du Gardien finit par se stopper.
L’échidnée rousse s’effondra intérieurement, tombant sur la dépouille de son camarade mort. Seule …
Des pas retentirent dans son dos. Elle fit face au meurtrier.
« - Tue-moi, je n’ai plus de raison de vivre …
- Oh que non, justement, tu vas vivre. Tu vas vivre dans la souffrance. Moi, je vais rire de ta douleur … MUAHAHAHAHAHAHAH ! »
Fly s’élança alors sur lui, la vue brouillée par les larmes. Le guerrier métallique la frappa de son poing d’acier teinté de sang. Ce sang, c’était celui des cadavres au sol … Et un autre venait se mêler à ceux déjà présents …
« FERME-LA ! IL NE MERITAIT PAS DE VIVRE ! ESTIME-TOI HEUREUSE QUE JE T’EPARGNE ! »
La jeune échidnée se remit à pleurer.
« TA GUEULE ! BORDEL ! »
L’autre se tenait la tête. Il avait l’air de souffrir … Il tituba. Et décocha un coup de poing dans la tête de Fly, qui décolla du sol, puis retomba sur Hunter. Elle ne bougea plus. Le silence s’installa au milieu des flammes.
Les ombres faisaient maintenant vivre à un certain échidné noir cette scène, ainsi que celle de la destruction du village. La peine et le désespoir prirent possession de son esprit. Tous ces morts … Il vit tout : le meurtre des enfants, de ses parents … Oui, c’était cela … La douleur, la peur s’estompèrent face à la rage soudaine … Hawking. Ce nom résonna dans l’univers de la mort ... Hawking … Qui tuait à nouveau les parents de l’échidné noir. Qui frappait Fly. Qui infligeait souffrance et inspirait la terreur … Hunter se remit à bouger sur sa croix, et les ombres, effrayées par tant de haine, furent expulsées de son corps, prenant soin de le brûler au passage, puis s’évaporèrent.
Les chaînes qui le retenaient commençaient à lâcher. Les guerriers aux capes sombres s’avancèrent alors. Ils formèrent un cercle autour de la croix, levèrent leurs épées …
Le sang coula à flots. L’être présent sur la croix hurlait, se débattait, mais il semblait se raccrocher à quelque chose. La vie ? Non, il était déjà mort.
La vengeance …Il se battait contre la douleur pour l’infliger à cet être …
«
Peut-être y arrivera-t-il … »
Des jours et des jours semblaient passer dans cet univers de douleur et de sang. Mais Hunter tenait bon. Tout juste. Il sentait les lames des épées entrer et sortir de son corps. Il sentait le sang couler le long de son corps. Il avait l’impression de s’être vidé plusieurs fois du précieux liquide rouge qui coulait dans ses veines. Le liquide formait une tâche tellement grande que dès qu’il tournait la tête, il voyait son propre sang. Sur les épées. Sur le sol. Sur les capes … Sur les visages squelettiques.
Mais il vivait. Enfin …
Suis-je mort, ou vivant ? La mort me donne-t-elle cette force, pour que je ne puisse mourir à nouveau ?
Je dois tenir … La voix m’a laissé croire que je pourrais peut-être revenir à la lumière. Ma vengeance …Un esprit animé seulement de vengeance … Un débris. Une loque. Une raison de vivre …
«
Gamin. »
Hunter cessa brutalement de penser. Mais il luttait toujours contre les lames qui entraient et sortaient de son corps, le déchiquetant de l’extérieur et de l’intérieur.
«
Tu es mort, et pourtant tu es vivant. Mais tu ne pourras vraiment vivre que si tu efface tes sentiments les plus profonds. La haine, la tristesse … Tous ces mauvaises pensées sont une barrière à la vie. Libère-toi l’esprit. »
La douleur continuait de se faire sentir, sous la forme d’épées ensanglantées. Et la vengeance restait présente … Sous la forme d’un visage rouge.
Faire le vide …Le vide, peu à peu, laissa la place dans son esprit. Au prix d’un énorme effort. Les sentiments disparaissaient un à un. Dure épreuve …Comment peut-on effacer la rage ?Comment peut-on effacer la haine ? Nul ne le saura jamais. Mais la volonté pourrait en être la cause … Une volonté de fer. Une mentalité de fer. Des épées de fer …
Des hauts, des bas. Peu à peu, l’univers dans lequel l’échidné noir luttait contre lui-même perdit sa teinte sombre. Cependant, il dut lutter longtemps …
Un à un, les guerriers de l’ombre disparurent. Lorsque le dernier bourreau disparut dans un tourbillon de cendres, la clarté illumina un corps noir, meurtri. Il était tombé au bas d’une croix, étendu dans son propre sang. Une forme, blanche sur un fond blanc, se matérialisa devant cette dépouille, et souffla :
«
Ainsi soit-il. »
Tous deux disparurent.
Quelques minutes seulement. Quelques minutes s’étaient écoulées depuis la mort du Gardien. Fly gisait sur sa dépouille, inconsciente. Elle commença tout de même à remuer. Quelque chose émettait une pulsion régulière.
L’autre, plus loin, recommençait à rire comme un fou, entouré par le sang et les flammes.
Trop affaiblie pour se lever, elle glissa à côté de son ami défunt, prit sa main dans les siennes. Des larmes se formèrent dans ses yeux, et glissèrent le long de ses joues.
Est-ce fini ? Est-ce la fin ?La main de Hunter, qu’elle tenait toujours, se contracta soudainement L’échidnée rousse ouvrit grand les yeux.
Tu n’es pas mort …Des yeux violets s’ouvrirent sur un village ravagé par les flammes.
« Merde … Ptin, j’ai mal … Eh, qui … »
Il tourna vivement la tête, et son regard plongea dans un autre, vert.
« - Fly, mais …
- Je ne suis pas encore morte … Mais toi … Tu …
- Pas encore. Je suis un peu jeune pour ça. »
Il sourit. Peu à peu, une énergie différente de la sienne semblait affluer dans ses veines.
« Tu ne saigne plus … »
Il porta une main à sa poitrine. Plus rien.
Finalement, après quelques secondes d’un long échange de regard, Hunter se releva. Quelque chose semblait différent en lui.
« Eh, toi ! »
Un grincement métallique. Hawking se retourna.
« - Mais ... Je t’ai tué de mes propres mains …
- Je ne mourrai pas face à toi. »
Des yeux couleur améthyste se posèrent sur l’échidné rouge, et le détaillèrent. Il semblait avoir comme fusionné avec le métal. Les chairs et le fer semblaient s’enlacer …
« Et c’est moi le monstre. »
Un éclair noir percuta le tas de ferraille. Qui ne bougea pas.
Croche-pied. Chute. Hunter tomba sur les corps de ses parents. La peine le submergea. Et plus encore, la haine, la vengeance. L’auteur de ce crime était là, alors pourquoi ne pas en finir ?
«
Gamin, Non ! »
Trop tard.
L’esprit de l’échidné noir hurla sa haine. Des flammes blanches dansèrent autour de son corps noir qui se relevait. Fly, quelques mètres plus loin, recula encore de quelques pas, effrayée. Derrière son ami se dressait maintenant son exacte réplique, mais blanche et deux fois plus grande. Lorsque les flammes se dissipèrent, elle fusionna avec l’échidné noir, qui posa un genou à terre sous le choc.
Lorsqu’il releva la tête, ses yeux étaient devenus entièrement violets. Plus de blanc, plus de pupille. Un rictus fendait son visage. Mauvais. Il était le mal à cet instant. Plus de pitié. Plus de compassion. Plus d’amour … Seulement la haine et la souffrance de la mort. Plus de terreur non plus. Plus rien que ces deux sentiments …
Une voix, étrangement grave et qui semblait résonner s’éleva :
« Meurs. »
Une succession de gestes rapides. Disparition. Apparition. Éclair blanc. Explosion …
Ainsi mourut Hawking, traître échidné.
Jvous avais dit que c'était un cheater :p
Pis de toute façon les échidnés aiment bien ressusciter xD