Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Aimez-vous cette Fic ?

J'a-dore. J'attends la suite avec impatience ! - 19 (70.4%)
J'aime bien. Je la suis. - 7 (25.9%)
Ouais, bof. Je lis de temps en temps, quand j'ai rien à faire. - 0 (0%)
Ah non, c'est pourri ! - 1 (3.7%)
Retourne te coucher, tu sais pas écrire ! - 0 (0%)

Total des votants: 26

Pages: 1 2 3 [4] 5
Hunter, l'héritier du Gardien
Re : Hunter, l'héritier du Gardien
« Répondre #45 le: Juillet 04, 2008, 03:01:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouah ! Très... Sanglant. L'histoire est bien. C'est vrai que certaine partie me rappelle Star Wars. Surtout la partie où ils voient les enfants morts (les pauvres).
Hunter (celui de l'histoire) vit vraiment des mésaventures. Je plains ses parents...   :(
Fly doit être contente qu'il soit en vit, mais qu'est devenu Adrian ? Il est mort ?
Pour tout dire, je trouve ton histoire captivante. Au début, il y avait beaucoup de répétition : "parents", "enfant"... Mais tu t'es drôlement amélioré ! J'attends la suite avec plaisir !
Bon, je me répète, mais Fly et Hunter ont vraiment vécu de mauvaises aventures. Je m'était un peu ataché à Spirit, dommage qu'il soit mort... Dommage que tout le monde soit mort, à part cette peste de Hawking ! Mais bon, heureusement que ce n'est qu'une histoire...
J'attendrais les prochaines parties avec plaisir !
Continue !

Journalisée

Re : Hunter, l'héritier du Gardien
« Répondre #46 le: Juillet 04, 2008, 10:15:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Yo.

J'ai pas posté depuis un petit moment ... J'ai la suite en tête, mais j'ai pas le temps ou la flemme quand je pourrais.

En plus, je pars en vacances le 12 ... Donc j'essaierai de poster au moins une suite avant de partir ...

Après la suite minable que j'ai fait, j'ai intérêt à assurer ... C'est pas gagné. Je pense pas pouvoir remonter la pente. 'Fin on verra bien.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #47 le: Juillet 06, 2008, 02:40:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Non mais !

C'est parce que tu loupes un chapitre que tu vas abandonner ta fic ?
Moi je veux la suite ! Et je suis sûr qu'il y en a d'autre qui l'attende.
Ne te décourage pas ! Je suis certaine que tu es capable de te rattraper !

Ecris nous cette suite ! Sinon... *sourire sadique*
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

« Répondre #48 le: Juillet 11, 2008, 07:42:39 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Yo ...

J'ai édité le chapitre précédent, en rajoutant deux-trois trucs par-ci par-là ... Les intéressés, ya pas trop de changements, mais ça peut-être intéressant.

Ah oui, la fin de la partie est comme ça  ... Parce qu'en fait, je voulais laisser du suspense pour cette puissance surhumaine ... Enfin, vous comprendrez plus tard.

Je risque de poster une autre partie dans la journée ... Wait and see.

Edit pour Vanille : J'ai pas dit que j'abandonnerai. J'ai juste aucune motivation en ce moment.
« Dernière édition: Juillet 11, 2008, 07:45:20 am par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #49 le: Juillet 17, 2008, 09:05:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors ça... * Prends un revolver * Comme ça, mon grand échidné noir a pas de motivation ? Je vais t'en donner, moi, de la motivation ! * Lui botte le derrière * C'est suffisant ? Nan ? J'ai pas un revolver en main pour rien ! * PAN *

Yum, Hunter... bouge tes fesses ! Une suite, et plus vite que ça ! Hu ! Allez, quoi, HU ! Pfff...

~~

Bon, monsieur violent, quelque fautes... Quoi ? Lesquelles ? Nan mais tu sais, j'en trouve, et après, bah, pouf ! J'oublie où elles sont X'D Buh... bon alors, un p'tit encouragement d'ma part... un dernier, ici --> DÉGROUILLE ! XD

Et bonne chance, en passant...

Re : Re : Hunter, l'héritier du Gardien
« Répondre #50 le: Juillet 19, 2008, 03:49:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Comme ça, mon grand échidné noir a pas de motivation ?

oO "Mon grand échidné" ? Depuis quand ? XD

Yop les djeuns. Nouvelle partie. J'en suis pas fier. Mais bon, si vous aimez ...

Le silence retomba sur la scène. Hunter se tenait, seul, envoûté par cette étrange aura, son corps brûlé et tâché de sang par endroit … Mais ce n’était pas son sang.
Fly se tenait à l’écart. Celui qui revenait d’entre les morts lui faisait peur … Et il y avait de quoi. Elle le contempla. Son corps était parcouru de flammes blanches, d’où émanait une étrange énergie … Un énergie malfaisante, synonyme de douleur, de tristesse et de rage. De ses yeux, ne restaient que deux fentes violettes qui semblaient fixer quelque chose …
En effet, un étrange objet venait de rouler aux pieds de l’échidné. De forme ronde, rouge. Quelques endroits était gris acier.
Fly poussa un gémissement de terreur : c’était la tête de Hawking ! De son cou partaient des fils électriques, ainsi qu’une artère. C’était horrible … La chair et l’acier avaient comme fusionné.
L’échidné noir fixa cette étrangeté, qui semblait sans vie, quand soudain, la bouche de la tête décapitée poussa un long hurlement.
« Ta gueule ! »
La voix avait résonné, comme doublée par une autre. Une voix froide, sans pitié.
Hunter écrasa ce qui restait de son adversaire avec le pied. Sa rage disparaissait peu à peu, laissant place à une étrange satisfaction. Comme s’il n’était pas seul dans son corps. Et il semblait aussi fatiguer. Il respirait de plus en plus bruyamment. Tout à coup, il posa un genou à terre et cracha du sang. Les flammes blanches disparurent, et ses yeux redevinrent normaux.
Oubliant toute peur, Fly accourut vers son ami. Mais elle fut stoppée dans son élan lorsqu’elle entendit murmurer.
« Qu’ai-je fait … Qu’est-ce que j’ai fait … J’ai mal …J’ai mal … Non … Non … NON ! »
Le dernier mot avait été hurlé. Hunter voyait défiler devant ses yeux son combat contre la mort. Et la douleur accompagnait cette vision. Il ne comprenait pas. La douleur le cloua au sol, le faisant rouler dans la poussière et les cendres. Puis, au bout d’un moment, il s’arrêta. Son corps détendit de lui-même de tout son long.
A présent, la seule chose que l’on entendait était un râle …

L’échidnée rousse, avait assisté à toute la scène, tétanisée. Elle voyait son ami souffrir, mais elle ne comprenait pas.
Son instinct de femme reprit toutefois le dessus. Elle s’approcha doucement de l’échidné étendu au sol, puis se mit à genoux à ses côtés. Elle retenait difficilement ses larmes.
« - Tout va bien, c’est fini …
   - C’était affreux … Je ne me contrôlais plus …
   - C’est fini … »
Fly essaya de réconforter son ami comme elle put. Il souffrait atrocement … Son front était brûlant. Il se mit à délirer.
« Laisse-moi … »
Il agitait les bras comme pour repousse quelque chose. Mais il semblait perdre face à cette entité …
« Tu n’as pas su te contrôler … »
Quelle était cette voix étrange ?
« - Non, non … Je n’ai pas pu …
   - Tu as choisi la voie sombre.
   - Oui, oui …
   - Maintenant, tu ne pourras plus revenir en arrière.
   - Non, non …
   - Le pouvoir qui t’habitera ne t’apportera que la souffrance …
   - LAISSE MOI ! »
Un rire à la fois moqueur et sadique claqua dans l’air comme un fouet.

Lentement, très lentement, presque aussi vite qu’une fleur éclot … Lentement, il se releva. Il tremblait. Il mettait à l’épreuve sa volonté …
« Fly, aide-moi. »
Elle l’aida. Que pouvait-elle faire d’autre ?
« Merci … »
Nouveau crachat de sang. Moins que la fois précédente.
« On … On doit vérifier s’il y a eu des survivants … »
Même lui ne semblait plus y croire. Et pourtant …
Il marchèrent plusieurs minutes, fouillant les moindres recoins du village. Tout le monde était mort … Certains avaient tenté de se défendre, mais ils avaient été submergés par le nombre. Quelques carcasses d’acier fumantes reposaient parmi les corps de chair calcinée.
Les deux échidnés évitèrent soigneusement leur maisons. Leurs parents étaient morts … Mais soudain, une lueur d’espoir traversa une paire d’yeux verts.
« Où est Adrian ? Il ne me semble pas l’avoir vu parmi les cadavres … »
La réponse allait vite être donnée : il leur restait juste le quartier nord à visiter, et des traces de pas mêlées de sang se dirigeaient vers la forêt.

On n’y voyait goutte. La forêt, par contraste avec le village, était sombre. Quelques arbres seulement avaient brûlé, attaqués par les cendres du carnage. Mais le feu n’avait pas réussi à se propager par les arbres anciens.
Ces arbres … A maintes reprises dans sa jeunesse, Hunter les avait parcourus. Il culminaient à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, seulement dominés par la montagne.
Les traces étaient encore fraîches. A plusieurs reprises, les deux amis avaient pu apercevoir des cadavres métalliques. Tous portaient les traces de coups des gants d’un échidné à la force surhumaine.
« Ce ne peut être qu’Adrian ... »
Contrairement à sa sœur qui usait de la vitesse, Adrian était doté d’une force sans limites. Il était capable de soulever plusieurs fois son poids, ou d’exploser des rochers encore plus gros que ceux qu’Hunter utilisait pour ses entraînements, parfois. Mais il était plutôt lent …
Les arbres semblaient plus jeunes, ici.
« Hé ! On approche du temple ! Oh, malheur … »
Une machine encore plus grande que les autres s’approchait lentement de la Master Emerald. Les autres émeraudes avaient disparu …
Le sang du Gardien ne fit qu’un tour. Il fonça sur l’imposante machine en hurlant. Mais il trébucha sur quelque chose … Ou plutôt sur quelqu’un. Un corps. Un corps d’échidné. Un corps qu’il connaissait bien … Adrian.
« Merde ... Adrian, tu m’entends ? »
Pas de réponse.
« Hé ! Ho ! Réveille-toi ! »
L’échidné rouge foncé ouvrit un œil. Un œil vitreux.
« - Hé, crie pas comme ça … J’ai mal de partout, aide-moi.
   - Ouais. T’es pas blessé ?
   - Je me suis pris un coup sur la tronche. Je poursuivais ces enflures. Je me doutais que tu allais quitter ton poste pour défendre le village …
   - C’est une longue histoire. Allons-y … »
Bruits précipités de pas.
« - Adrian, tu vas bien ?
   - Oui, ça va. Merci, frangine. Mais faudrait peut-être penser à arrêter ce voleur, non ? Je crois qu’il y a un humain dans cette carcasse. »
Adrian était le seul à avoir déjà vu des humains, ici. Ses parents étaient marchands … Et il les aidait souvent.

Les échidnés, maintenant au nombre de trois, chargèrent le monstre métallique en bloc. Ils visaient son dos. Mais apparemment, la machine avait anticipé. Elle se retourna. Son torse comportait sept emplacements. Sept emplacements pour sept émeraudes … Qui étaient présentes. Mauvais signe. Sa tête était en fait une bulle de verre, et on voyait à l’intérieur une silhouette grasse qui manipulait avec aisance les commandes en parlant toute seule.
La machine sortit une épée deux fois plus grande que n’importe lequel des échidnés et plaça un coup à l’horizontale. Fly et Hunter esquivèrent. Ce dernier passa entre les jambes de l’ennemi, tentant de casser une de ses articulations. L’échidnée rousse, quant à elle, avait réussi à se poser sur le plat de la lame, et grimpait maintenant en direction du cockpit de l’engin. Adrian avait disparu.
Hunter frappait l’articulation sans relâche, esquivant habilement coups de pieds et d’épée. La jambe gauche de la machine céda soudain, s’écroulant sous le poids du métal. Le petit assaillant (par rapport à l’engin …)fit une roulade en arrière, esquivant de justesse la lame qui s’enfonça dans le sol.
Fly, quant à elle, s’était solidement campée sur une épaule de la machine et assénait des coups rapides dans la verrière. Qui laissa apparaître une fissure. Puis une autre. Puis une multitude … Le verre explosa, tandis qu’une main d’acier faisait voltiger la jeune femme un peu plus loin. Hunter la rattrapa de justesse.
Une étrange machine, ronde, sortit de l’emplacement réservé à la tête. Les émeraudes se détachèrent du corps de métal pour aller directement dans un emplacement sur l’engin qui commença à s’envoler.
« Voleur ! Reviens ! »
Mais sans effet. Tandis que le Gardien courait à l’encontre de la machine,elle s’envola, laissant sur place le combattant de métal et la Master Emerald, ainsi qu’une épée plantée dans le sol. Un rayon de lune l’éclaira. Elle était tachée de sang.
Le jeune homme, exténué, retrouva sa compagne. Elle était à genoux ... Mais pourquoi donc ? Était-elle fatiguée ? Blessée ?
« Fly, est-ce que … »
Non, ça ne pouvait pas aller. Pas encore …
Un long hurlement de souffrance.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #51 le: Juillet 19, 2008, 04:03:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Bah, c'est déjà un peu mieux que la dernière fois, y a plus de descriptions !
Comme ça fait longtemps que t'as posté le dernier chapitre... Mais t'as posté !! ^^

Fly ? Mais non... Ché triste comme suite...
Moi j'attends la suite !

Et pis, bonne chance !! (Tu te décourages pas, hein? <.<)
Journalisée

« Répondre #52 le: Juillet 19, 2008, 09:00:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! ( Carrément... "C'est pas trop tôt !" XD ) Mais, mais.... maiiiiiis ! C'est tout p'tit, minuscule, court etc. ( Note à moi --> Trouver un dictionnaire de synonyme ) Buh... j'ai trouvé ça zarb la dernière phrase. Carrément "Un long hurlement de souffrance.". Woaw.

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <-- Ton hurlement de souffrance XD

Bon, bah disons que je peux pas critiquer, pasque tu fais pas beaucoup de fautes... Et en plus t'es sensé être un dieu de l'écriture et tu passes ton temps à me donner des fautes par-ci par-là et pas qu'à moi en plus, sèche >.<

Bah alors bonne chance, comme d'hab' :D

« Répondre #53 le: Juillet 23, 2008, 02:10:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Non Fly ! Ne meurs pas ! *Kayra est en plein délire puis, voyant tout le monde l'observer avec des gros yeux, se reprend*
Hum, hum... Jolie passage donc, mais toujours sanglant (bah, après t'aime bien, j'vais pas te l'empêcher...). Beurk, la tête d'Hawking...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le gars dans le robot m'est famillier... Et puis, son invention des machines et sa silhouette grasse, comme tu dis (il me semble)... Si tu viens de l'inventer, je suis dégoutée...
Pour les fautes, j'en ai pas vu. Beau vocabulaire, aussi.
Continue ! J'ai hâte de voir la suite ! *Kayra lève le pouce et croise les doigt en signe de bonne chance*

Journalisée

« Répondre #54 le: Juillet 31, 2008, 09:19:29 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Yo.

Cette suite est très courte, et j'en suis désolé. Je manque d'inspiration ... De plus, ce point-là est crucial ... Enfin. J'espère que ça ira. Bonne lecture. (elle risque d'être rapide ...)

« Non, pas encore … »
Pas encore … Pas encore ... Pas encore …
Adrian. Enfin, ce qu’il restait de lui. Étendu. Dans une mare de sang. Prononçant ses dernières paroles. Dans la mort …
Fly, à genoux, lui tenait la main. Elle pleurait … Le dernier être qui s’apparentait à elle mourrait sous ses yeux dans d’atroces souffrances. Son corps … Coupé en deux.
L’épée ensanglantée … Son sang.
Adrian …
Un ami …
Adrian …
Il poussa son dernier soupir, puis disparut dans les ténèbres.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Il n’avait pas pu se contrôler. Le démon se nourrissait de sa peine … Il venait de faire son apparition. Encore.
Une puissance inhumaine déforma le sol autour de l’échidné noir. Les flammes dansèrent sur son corps fatigué.
Tandis qu’il continuait d’hurler, le démon prenait encore plus possession de lui. Tellement qu’il commençait à avoir mal. Ses veines se teintaient en blanc. Ses yeux, entièrement violets, brillaient. Les flammes s’élevaient jusqu’au ciel … Et une rage indescriptible émanait de ce corps.

« Non. Pas encore. »

Fly. N’avait donc-elle pas peur du danger ? N’était-elle plus consciente ? Elle faisait face à un démon …
Elle s’approcha doucement de l’être qui se tenait là, souffrant. Et elle l’enserra dans une étreinte qui se voulait réconfortante. Elle le berça. Lui chuchota des mots doux. Et elle pleurait … Elle ne voulait pas perdre la dernière personne chère qui lui restait.
Une tête se tourna vers elle. Une tête avec une expression … Triste. Accablée.
Les flammes disparurent, les yeux reprirent leur couleur initiale. Tout redevint normal. Tout, sauf Adrian … Il était mort. Il ne reviendrait pas. Et les deux échidnés, enlacés, pleuraient sa mort. Pleuraient. Ils craquaient émotionnellement. Tant de morts … Tant de vies qui n’avaient pas eu l’occasion de s’épanouir … Tant de malheur, d’horreur … Mais ce n’était rien comparé à ce qui les attendait. Il ne le savaient pas encore.

« Je suis … Fatigué … Mais … Il faut que je les retrouve.»

Hunter, soutenu par Fly, se rendit à l’autel de la Master Emerald, les yeux baissés. Difficilement, il monta les marches, presque en rampant. Puis, une fois arrivé à destination, il planta son regard dans l’émeraude. Il appuya ses mains contre le joyau, priant de toutes ses forces … Il cherchait les Chaos Emeralds. Où était-elles en ce moment même ?
Dans une ville, répondit la voix dans sa tête … Dans une ville … Mais quelle ville ? Qui ? Qui avait osé ?
Aucune réponse …
Hunter s’effondra, emporté par la fatigue.

Lorsqu’il s’éveilla, il faisait jour. Le ciel était assombri, à l‘image de son esprit. Mais il faisait jour. Fly dormait paisiblement à côté de lui. Il regarda un moment son beau visage. A la voir, on se demandait si ce qu’il s’était passé hier était réel ou si c’était seulement un cauchemar.
Mais non … Il se redressa, contempla les alentours.
Les preuves étaient là. Derrrière la forêt, la fumée qui était emporté par un vent faible, charriant avec elle l’odeur des cadavres. L’épée enfoncée dans le sol. Les débris, les traces du combat. Plus loin, une tâche de sang. Les Chaos Emeralds disparues. Et une tombe …
L’échidné regarda à nouveau le visage de son amie. Son visage était humide … Elle avait beaucoup pleuré. Il toucha son visage. Il était humide aussi. Il avait donc bien cauchemardé pendant la nuit …
Le jeune homme enleva son gant, révélant une main aussi noire que sa peau. Il caressa un instant ce visage, seul vestige de paix … Le visage d’une femme.
Et puis, la terre trembla. Toute l’île tremblait. Fly se réveilla en sursaut, tandis qu’Hunter, à la fois gêné et confus, remettait son gant.

« Hein ? Quoi ? … »

Les deux amis se regardèrent mutuellement. Pas besoin de paroles pour comprendre. Il se passait quelque chose de grave …
Sans un mot, les échidnés coururent vers la montagne, escaladant les rochers pour arriver plus rapidement. Inlassablement. Comme si leur vie en dépendait. Ils grimpaient, ignorant le paysage montagneux. Ils grimpaient jusqu’à avoir les mains en sang …
Au bout d’un moment qui sembla une éternité, ils arrivèrent en haut de la montagne. Les vibrations s’accentuèrent … Et ce qu’ils virent les terrifia.
A l’ouest, dans une ville bien connue des parents de Fly, un nuage était apparu. Il semblait prendre sa source dans les profondeurs de la ville, et se reversait sur celle-ci. En regardant mieux, on voyait un cratère au centre de l’amas de bâtiments, et aussi une substance noire, maléfique, qui escaladait tout ce qui passait sur sa route. Elle se déplaçait vite … Les citadins, pris de peur, couraient en tous sens, se heurtant, se frappant, se poussant. Leur cris montaient jusqu’aux oreilles des échidnés. Ceux qui ne couraient pas assez vite disparaissaient dans cette étrangeté noire pour ne plus en ressortir.
Et puis, un rayon blanc monta jusqu’au ciel. Instantanément, Hunter murmura :

« Le pouvoir des Émeraudes a été libéré … »

Malheur.
La puissance qu’émettaient les émeraudes fit frémir l’échidné. Cette puissance était le fruit d’un grand mal … Il s’en doutait déjà, mais le voleur avait une âme sombre.
Le rayon atteint enfin le ciel, après de longues secondes d‘attente angoissantes. En cours de route, il avait progressivement changé de couleur, s’assombrissant … A présent, il était aussi noir que ce qui attaquait les hommes. Noir comme les ténèbres.
Le ciel s’assombrit. Des éclairs noirs se répandirent le long des nuages, puis frappèrent le sol, tuant tout ce qu’il touchaient, détruisant bâtiments, véhicules …
Et une nouvelle vague noire fit son apparition, gigantesque. Elle se déversa sur le monde. A son passage, le sol pourrissait. Les arbres mourraient. Les gens hurlaient … Et se transformaient. Ils laissaient place à des horreurs, celles que l’on imagine même pas dans les pires cauchemars. Des horreurs à la peau putréfiée, se servant de leurs propres os comme arme. Des créatures rampantes, ou bien bondissantes. Des créatures qui se mutilaient. Des créatures qui fusionnaient entre elles pour encore plus d’horreur …
La vague noire, imperturbable, s’étendit sur le monde, asséchant les points d’eau, pourrissant la terre, tuant tout … Le ciel, quant à lui, faisait pleuvoir une pluie acide, brûlant tout.
Et, finalement, ce qui devait arriver arriva. La vague maléfique atteint l’île volante. Heaven Island allait se transformer en enfer, et les deux êtres encore vivants dans ce monde allaient mourir.
Tandis que l’inéluctable se jetait sur eux, leurs mains se joignirent.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #55 le: Juillet 31, 2008, 09:33:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
J'ai eu le temps de lire !!

Nan, mais y vont pas mourir comme ça !! Et *soupir* c'est pas Fly qu'est morte....

Oulà, j'aime pas le machin tout noir tout bizarre...

Hop, bonne chance =)
Journalisée

« Répondre #56 le: Août 07, 2008, 02:16:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oh... Pauvre Fly et Hunter T.T. Ils ont vraiment pas de chance ! Mais, y a un truc que j'ai trouvé bizarre : Adrian est coupé en deux (beurk) et il prononce ses dernières paroles ? C'est bizarre... Enfin, c'est une fic, on a le droit de tout imaginer !
Tu t'es vraiment amélioré côté vocabulaire, je trouve.
Moi non plus z'aime pas le truc tout noir qui arrive sur eux... Sauvez-vous ! Bah, ils peuvent pas... Que va-t-il advenir de ses deux là?
C'est vrai que c'est un peu court, mais bon...
J'ai remarquer que t'étais vraiment morbide, toi ! Les pauvres...
M'enfin, juste un  dernier truc : Ils ont du courage de s'endormir alors qu'il y a du sang, que leurs familles est morte et tout les autres aussi ! Moi, je détesterais ! Mais bon...
Sinon, chapitre génial, je me demande bien ce que vont devenir les deux tourtereaux (heu, échidnés). Leur avenir est entre tes mains, Hunter the Dark Echidna !

Bon bah, bonne chance pour la suite ! 
Journalisée

Re : Re : Hunter, l'héritier du Gardien
« Répondre #57 le: Août 09, 2008, 08:28:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Frappe Kayra*

Tu pose trop de questions ! Et j'ai déjà dit de m'appeler Hunter ! Juste Hunter ! xD

Bon, je vais quand même répondre à tes questions.

1) Adrian est coupé en deux, oui. Il prononce ses dernières paroles, oui. Mais comment a-t-il pu tenir ?

Eh bien, j'ai déjà dû le préciser, Adrian est une force de la nature. Ça l'a aidé en partie à survivre en souffrant atrocement. Ensuite, quand on est coupé en deux, on ne meurt pas tout de suite ... Enfin, Tout dépend des organes sectionnés, de l'âge de la personne etc ... Et enfin, ce qui l'a aussi aidé, c'est de penser à sa soeur, de penser au fait qu'il pourrait lui parler encore s'il tenait un peu.

2) Ensuite. Que va-t-il advenir d'eux ? Bah ils vont mourir è.é

...

Nan, je rigole. Leur avenir est encore incertain. Pour l'instant, on en est à la vague maléfique qui fond sur eux.

3) Ah oui. S'endormir avec tous ces massacres ? Quand tu tombes de fatigue, ce genre de choses ne t'en empêche pas. Trop d'émotion combiné à trop d'effort physique d'un coup, ça fatigue.

4) Tourtereaux ? Nan ... Pas encore. xD

Pour être franc, je n'en sais rien encore. Plusieurs suites s'offrent à moi, autant sur l'histoire globale que sur l'histoire de chacun des personnages. J'ai parfois une imagination débordante, mais j'ai souvent du mal à tout coucher sur le papier ... euh, le clavier. J'omets souvent des choses importantes, même après une relecture ... Mais bon. Personne n'est parfait.

J'espère t'avoir éclairé. J'éditerai sûrement pour la suite, si je n'ai pas de commentaires.

P.S. : Honte à moi ! J'ai 6 chapitres de retard sur ta fic ! J'y vais de ce pas ...

Hum ...

Je voulais que ce soit bien mis en évidence.

Pas de suite pendant deux semaines, je pars demain matin ... Et puis, de toute façon, OSEF me direz-vous, j'ai pas beaucoup de lecteurs. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.

Donc, à mes chers et rares lecteurs, je vous dis à dans deux semaines. D'ici là, je réfléchirai à comment rendre ma prochaine partie un peu plus touffue. Mais je n'arrive pas à écrire de pavés ... Donc, ne criez pas, vous n'aurez pas grand chose à lire à mon retour de vacances ...

A plus, deux semaines. N'oubliez pas.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #58 le: Août 31, 2008, 06:48:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Prend une cuillère et une fourchette, puis tappe sur la table en criant : La suite ! La suite ! La suite !*
Je sais que ça fait longtemps,mais merci de m'avoir éclairé ! C'est vraiment pratique ! Mais par contre : Bouh ! Y m'a frapper !

Pour Adrian : Dit donc.. C'est soit tu t'es renseigné, soit tu es vraiment morbide... Bon, merci quand même de m'avoir renseigner !

Pour la 3 : C'est vrai, j'y avais pas penser ! Mais je pense quand même qu'il sont fortiche, mais bon... Merci encore !

Quoi ? Pas encore tourteraux ? Bah en même temps ils ont le droit... À la limite, peu être pas Fly, mais peut être ton perso principal, Hunter.
Et puis, si je t'ai appelé Hunter the Dark Echidna, c'était juste pour te différencier de ton perso... Mais si tu veux, je t'appelle Dark Hunter ^^ !
Bon, merci encore de m'avoir renseignez ! C'est pratique !
Bonne chance pour ta suite !!
Journalisée

« Répondre #59 le: Août 31, 2008, 06:53:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Mouais mouais mouais ...

Je suis content de t'avoir éclairé. maintenant, va falloir que j'écrive la suite ... Ca fait un mois que je suis pris de flemmingite aigue.

J'éditerai.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Pages: 1 2 3 [4] 5