Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Mario+Homer+Sonic (terminé)
Re : Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #15 le: Mai 23, 2008, 04:43:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Il manque maggy ou maggie, j'sais pas l'orthographe !!

Sinon moi j'aime toujours aussi bien (en fait c'est la seule fic que je suis), par contre j'me demande ce qu'il foutent Mario et cie pendant tout ce temps là.
Maggie ne parle pas, hein.
Et y' as 3 chaps Sonic, 3 chaps Simpson, et 3 chaps Mario. Il manque 2 chaps Simpson et 3 chaps Mario.
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #16 le: Mai 23, 2008, 10:59:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pas mal, à part quelques fautes rien ne me dérange mais pourrais tu faire quelques descriptions.

Edit de Miko : Pourrais tu aussi faire quelques efforts ?
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 11:22:47 am par Miko »
Journalisée
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #17 le: Mai 23, 2008, 12:18:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Oui mais elle agit héhé, parce que là on dirait qu'elle n'exsite pas (enfin je dis ça parce que j'ai rien d'autres à critiquer mdr).
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #18 le: Juin 03, 2008, 04:52:00 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour votre plus grand plaisir ( ou malheur :ahde: ), voici...

Voici la suite !

Chapitre 7: Le monde de la bouffe

Après 2 heures de chemin ( et 6 évanouissements d' Homer )...

Homer: Pff, ouf, ouf... Tiens, regardez... L' entrée... Ouf... D' une grotte...
Lisa: Nous voici au Dôme Vanille !
Homer: Bërk, j' aime pas la vanille !
Bart: La vanille, c' est pour les fillettes !
Marge: Ooooh, regardez cette délicieuse odeur de vanille qui en sort ! Allez, entrons !

Dans la grotte...

Homer: Wow, il fait sombre ! Je vois même pas mon nez !
Bart: Marchons, on finira bien par tomber sur quelque chose !

Après un bout de temps de marche (c' est qu' elle est grande, cette île)...

Lisa: Regardez, c' est quoi, ça ?
Homer: On dirait... heu... J' en sais rien.
Bart: Ahahahahahaha, on dirait un tuyau géant vert ! XD
Marge: Mais C' EST un tuyau ! Ca se voit, que vous n' avez rien écoutés pendant la visite gudée... Bon, si on entre dedans, on se fera aspirer vers un autre tuyau.
Homer: Heuuuu... Tout à coup, j' ai plus envie d' y rentrer...
Bart: YA-HOO !!!

La famille se précipita dans le tuyau, Bart en 1er, Homer en dernier. Ils se firent aspirer vers le haut, pour arriver devant un grand pont.

Homer: Waouh, c' était super !
Bart: On le refait ?
Homer: On le refait ?
Bart et Homer: On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? ON LE REFAIT ?
Marge: Non, on a pas le temps ! On doit aller à la Vallée de Bowser !
Homer: Pff... Bon, on est où ?
Lisa: Au Pont de Fromage, qui mène vers la Fôret des Illusions. Cette mer en bas est la Mer Soda...
Homer: Beuha, j' ai faiiiiiimm...
Lisa: Ne croque pas ce pont, ce n' est pas du fromage ! Et cette mer n' est pas du soda !
Homer: HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! MON DIEU, JE VEUT RETOURNER CHEZ MOIIIIIIIII !!!!!!!
Marge: Alors allons-y.

Ils s' engagèrent sur le pont, très grand et large. Mais des tronçonneuses flottantes dans les airs les attaquèrent...

Homer: ARGH, DES TRONCONNEUSES !!!!!
Bart: Cool ! Hé, regardez ça !

Bart attrappa une tronçonneuse et détruit tous les obstacles sur son passage, ce qui permit à la famille de passer en sécurité. Arrivés au bout...

Lisa: Nous voilà arrivés dans la Fôret des Illusions ! C' est un vrai labyrinthe, ici.
Bart: Un labyrinthe ? Woah, trop génial !
Homer: Oh non, pas un labyrinthe !
Bart: Allez, c' est PARTIT !!!!

A la fin de la journée...

Homer: Zzzzz...
Marge: Mais cette fôret n' en finit jamais ou quoi ?!
Lisa: Nous ne sommes pas loin de la sortie, je présume. Et quand on sera sortis de cet endroit, on arrivera à l' Île Choco.

En entendant cela, Homer se révéilla, leva à une vitesse phénoménale, et dit:

Homer: DU CHOCO ? OU CA ?
Lisa: Au bout de cet endroit, papa...
Homer: Oh, oui, je sens déja l' odeur du chocolat ! IL FAUT QUE J' Y AILLES !!!!!

Homer courut très vite tout droit dans la fôret.

Marge: Oh, non, Homer... Tu me fait honte.
Bart: Rattrapons-le avant qu' il ne soit mangé par un ours !
Lisa: Les ours n' existent pas dans cette fôret, crétin...
Bart: Heuuu... SUIVONS-LE !!!!!

La famille courut après Homer, en suivant ses traces. Ils réussirent à retrouver Homer, qui a fait une crise cardiaque, à force de courir...

Bart: Hé, regardez, il est mort ! O.o
Marge: OH NON !!! HOMER, MON AMOUR, NOOOOOOON !!!! é_è
Lisa: Hé, regardez, là-bas, c' est... L' ÎLE CHOCO !!!
Homer (en se révéillant et en se relevant d' un coup ): CHOCO ? CHOCO ? OU CA ?
Marge: Oh, Homer, tu es vivant ! Oh, mon dieu, j' ai eu peur...
Bart: Maintenant que ce problème est réglé, avaçons !

Le groupe s' avança alors vers l' île, où Homer les attendait ( il est rapide, celui-là ! o.O )

Homer: Ouh pinaise, je crevait la dalle ! Allez, je vais commencer par... Cette colline !
Lisa: Non, papa, ce n' est pas du chocolat, c' est de la terre normale !
Homer ( super loin ): Désolé, Lisa, j' entend rien ! Les voix dans ma tête couvrent la tienne !

Homer croqua un petit morceaux de la colline...

Homer: PINAISE, CE CHOCOLAT EST TROP BON !!!!!!!! ET C' EST MEME PAS DE LA TERRE !!!!!!!!!
Bart: Apparemment, c' est le seul endroit où le nom colle avec l' endroit ! J' ARRIVE, HOMER !!!!!!

Bart courut se joindre à son père.

Bart: WOW, MAIS CE CHOCOLAT EST TROP BON !!!!!
Homer: L' HERBE EST EN CHOCOLAT BLANC !!!!!!
Bart: ET LES INSECTES SONT EN CHOCOLAT AU LAIT !!!!
Lisa: Beurk... 

5 heures après...

Lisa: Maman, il fait nuit, je m' ennuie à mourir, et j' ai envie de dormir...
Marge: Moi aussi, ma chérie, mais il faut attendre que les garçons aient fini de dévorer l' île...

Pas très loin, tous les monstres se sont rassemblés.

Goomba: Hé, vous avez vu ça ?
Rino: Si ça continue, ils vont nous manger !
Gros Rino: Echappons-nous avant que ces monstres ne nous attrappent !

Ils foncèrent tous hors de l' île, en évitant d' écraser Marge et Lisa.

Bart: Homer... Je suis rassasié depuis longtemps... Et j' ai envie de dormir...
Homer: Hihihi, chochotte ! Moi, je compte tout manger ! Tiens, ce morceau-là, je vais le croquer de toutes mes forces !

Homer se concentra de toutes ses forces et croqua... Mais ses dents croquèrent un objet de métal.

CRAC !!!

Homer: D' OOOOOOOOOOOH !!!!!!!!! MES DEEEEEEENNNTS !!!!!!!!!!!!!
Bart: Hihihahaha !
Homer: Pinaife, fa fait mal ! Mais fur quoi f' ait buté ?

Homer déterra l' objet métallique qu' il avait croqué, et ce fût...

Bart: Hé, une bombone à hélium !
Homer: Une bombone à élihume ? Mais non, andouille, f' est de la fantilly féante ! Fa accompagnera bien tout fe focolat...

Homer ouvrit la bombone et la mis dans sa bouche. Il aspira le tout et...

Homer: Hé, c' est une arnaque ! Cette chantilly vaut que dalle !
Lisa: Mais... Normalement, en avalant tout cet hélium, papa aurait dû avoir une voix aîgu ! Et en plus, ses dents sont revenues, comme par magie !

Une voix venue de nulle part apparue.

Voix: Vous avez obtenu le pouvoir de Homer Baudruche ! A n' importe quel moment, vous pouvez vous transformer en ballon flottant, vous permettant d' aller à des endroits trop hauts pour vous et de faire des charges en vous dégonflant !
Homer: Argh, un fantôme !
Bart: Hé, cool !
Magre: Que... Qui êtes-vous ?
Voix: Je ne peut malheureusement pas vous le dire. Au revoir !
Homer: Au revoir, monsieur le fantôme ! Bon, maintenant, on doit aller où ?
Lisa: Vous voyez, cette entrée de grotte, là-bas ? C' est l' entrée de la Vallée de Bowser !
Homer: Woohoo ! Alors allons- y ! Nageons !

La famille plongea à l' eau (Homer fût obligé de porter tout le monde, puisque c' est le seul encore en forme)... 15 minutes plus tard...

Homer: Ouh pinaise, un tourbillon ! ARGH !!!

Le cri d' Homer révéilla le reste de la famille, et tous furent emportés dans le tourbillon... Mais rappellez-vous, les tourbillons de la Terre du Monde Champignon mènent seulement au fond de la mer !

Homer: Bloup, bloup !

Le groupe remonta à la surface...

Lisa: Ooooh, je suis fatiguée... Mais que s' est-il passé ?
Homer: Un tourbillon comme dans les films nous a aspiré ! Pinaise, j' ai eu peur, mon coeur a faillit sauter pour de bon !
Marge: Pfff... Nageons vers la rive avant que je ne me rendorme...

La famille nagea donc vers un endroit au hasard, en espèrant arriver sur une rive. Malheureusement, après plusieurs minutes de nage, aucune rive. Puis, tout à coup, un gros bâtiment de métal bloqua la route des Simpson, les forçant à nager sous l' eau... Pendant ce temps, dans ce batîment...
Koopespion: Pffff, je me demande pourquoi Bowser veut que l' on garde son château abandonné... Ca fait 2 ans que je n' ait pas retrouvé ma famille, ils pensent même que je suis mort ! Et si je m' enfuit, je me fait tuer... Pfff...
Koopamaître: Arrête de te plaindre, ou tu seras sanctionné !
Koopespion: D' accord, maître... Hein ? Hé, un signal ! Des intrus sont sous la base ! Enfin, c' est pas trop tôt, voici enfin de l' action ! J' enlenche la défense !

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Cosmic Comet: http://www.youtube.com/watch?v=1Y2fW3Y4gHE ]

Des murs refermèrent toute la zone sous la base, et des blocs noirs avec des têtes de mort dessus sortirent du sol de la base et des Bill Torpilles fûrent tirés sur la famille...

Homer: D'... bloup oh !

Les Simpson nagèrent le plus vite possible pour partir de sous la base, mais les murs les bloquèrent. A bout de 10 secondes minutes, le groupe avait déja nagé au travers de tout l' en-dessous de la base et avait une dizaine de Bill Torpilles à leur trousses. Mais là, Bart eu une idée: au dernier moment, il ordonna à sa famille de se boucher le nez. Tout le monde executa l' ordre, ce qui les fît couler comme des pierres au fond de la mer: les Bill Torpilles ne purent pas les suivrent et en fonçant sur un mur, ils l' explosèrent. La famille pu aisni donc s' enfuir, mais comme ils manquaient gravement d' oxygène, ils remontèrent vite à la surface pour prendre de l' air.

[Vous pouvez arrêtter d' écouter la musique.]

Homer: Pinaise, j' ai cru que j' allait finir ma vie au fond de la mer ! Mais bon, la mer ne prend JAMAIS l' homme, ce crétin de français-Renault ou un truc du genre-n' a dû jamais avoir vécu ça, hihihi !
Bart: Regardez, des marches qui mènent à l' entrée du bâtiment !
Lisa: Mais non, andouille, ce n' est pas l' entrée, c' est une sortie de secours !
Bart: Bah, c' est pareil.
Homer: C' est... PARTIT !!!!

Homer sortit de l' eau, monta sur les marches et défonça la porte, qui n' avait apparemment pas de système d' alarme...

Homer: C' est ouvert !
Les 4 (5 si on compte Maggie) héros à la peau jaune entrèrent dans le bâtiment, semblable à une petite forteresse.

Homer: Hihihi, regardez, des petites tortues !
Koopa: Hé, on est pas des petite tortues ! On est des Koopas !
Homer: Hihihi, et en plus, elles s' appellent Koupa !
Koopa: Grrr...
Homer: Hihihi, et en plus, elles... D' OH !!!

Homer venait de se prendre un Lance Carap' de la part du Koopa.

Koopa: Ca t' apprendra à manquer de respect aux Koopas !
Bart: Hé, toi, touches pas à mon père !
Koopa: Hein, mais que...

Bart utilisa son lance-pierre ( ccompagné évidemment d' un projectile: une pierre) et assomma le Koopa.

Homer: Bien visé, fiston !
Bart: De rien, Homer. Bon, passont cette porte, on trouvera certainement quelque chose.

La famille se dirigea vers la porte et l' ouvrit, mais constata avec stupéfaction... Toute une armée de 5000 Koopas, les fixant, prêts à attaquer.

Homer: Vous êtes prêt à vous battre ?
Bart: Ah que ouais !
Lisa: Et bien, tant que cela ne détruise pas notre éco-système et que c' est pour notre bien...
Maaggie (avec un air sadique): *tête*, *tête* !
Marge: Si c' est pour défendre ma famille, et bien...
Homer: ALORS BANZAÏ !!!!!!!

Homer sauta sur un Koopa, qu' il étrangla, mais le Koopa mordu Homer et ainsi la dispute commença. Pendant que Homer écrasait les Koopas, les étranglait et utilisait ses poings, Bart utilisait son lance-pierre et ses poings, Lisa lançait des livres à la figure des ennemis, Maggie lançait sa tétitine aiguisée (ce qui est très surprenant), mais Marge...

Marge: ATTENTION, PASSAGE DE MAMAN ENRAGEE !!!!

...poussait des cris de guerre, sans faire grand-chose à part courir un peu partout. Au bout de 3 quarts d' heure, tout les ennemis fûrent vaincus.

Lisa: Je n' approuve pas le fait de torturer des animaux, mais si ce sont eux les méchants...
Bart: Et bien, moi, toute cette action m' a révéillé ! Allez, passons cette porte.

La famille entra dans la salle suivante, la dernière, où se trouvaient un Koopa Or sans lunnettes de soleil et un Koopa Troopa un peu moustachu et avec des vêtements de chef de la marine. Mais comme ils étaient de dos, ils ne remarquèrent pas les intrus.

Le Koopa Or (Koopespion): RRRR... zzzz... RRRR...
Le Koopa moustachu (Koopamaître): DEBOUT, LA-DEDANS !!!!!
Koopespion: AH ! Heu... Excusez-moi, chef !
Koopamaître: Rendormez-vous encore une fois et vous finirez votre vie en ayant une séance de torture tous les Lundis, de 1h à 24h ! COMPRIS ?
Koopespion: Heuuu... Oui, chef...
Homer: Oh, le pauvre... Ne pas avoir le droit de roupiller quand on veut, ça doit être horrible...
Bart: Ouf, on dirait qu' ils ne nous ont pas vu !
Koopamaître: Hein ? Qui est là ?

Koopamaître, debout, et Koopespion, assis, se retournèrent.

Koopamaître: Des intrus ! KOOPESPION !!!! ATTAQUE-LES !!!!
Koopespion: Pfff... D' accord, puisque je suis obligé. De toute façons, je m' ennuyait depuis 2 ans. HOP !

Koopespion fît un saut périlleux arrière debout et fît un kick vertical sur Homer.
Homer: D' oh ! Hé, attend ! On est tes amis !
Lisa: HEIN ?!
Marge: QUOI ?!
Bart: Mais qu' est-ce que t' as encore fumé, Homer ?
Maggie (en faisant tomber sa tétine de sa bouche): ?!
Homer: Oui, car, vois-tu, j' ai vu ce qu' il t' es arrivé: tu roupillais au boulot, et on t' as prît en flagrant délit. Moi aussi, ça m' arrive, c' est pourquoi j' ai envie de t' aider.
Bart: Homer qui aide les gens ? Et pourquoi pas le Croquemitaine qui donne des cadeaux aux enfants, pendant qu' on y est !
Homer: LA FERME, BART !!! Bref, acceptes-tu de venir avec nous ? On t' aidera à sortir de cette île !
Koopespion: ... D' accord.
Koopamaître: QUUUOOOOOOIIIIIIII ????????????? SALE TRAÎTRE !!! TIENS, PRENEZ CA !!!!

Koopamaître sortit de nulle part un bazooka et commença à tirer un peu partout, ce qui détruit la plupart de la salle... Sauf les héros et Koopespion. Alors Koopamaître rangea son bazooka et opta pour une Bob-Omb. Il tourna la clef et la mèche prît feu...

Koopamaître: Bye-bye, bande d' idiots ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Le chef fou fît un saut spectaculaire et sortit par une trappe au plafond...

Homer: Ouh pinaise, c' est quoi, ça ? On dirait une bombe à patte, hihihi !
Marge: C' est une Bob-Omb, Mario nous en avait parlé ! Quand le feu au bout de la mèche aura touché le corps de la bombe, elle explosera et... On sera fichu. Il faut vite que nous partions d' ici !
Koopespion: Bouhouhou, j' ai toujours eu des problèmes dans ma vie...
Homer: Peut-être utiliser les larmes de Koopespion pour éteindre la mèche ?
Lisa: Non, il n' y aurait pas assez d' eau !
Homer: Bon, faisont vite, la mèche est presque finie... Mmmm...
Lisa: ...
Bart: ...
Marge: ...
Maggie: ...
Koopespion: ...
Homer: JE SAIS !!! Je vais utiliser mon pouvoir de Homer Baudruche et faire une charge pour passer le plus près possible de la mèche, faire du vent et éteindre le feu !

Homer prît sa respriation et se transforma en Homer Baudruche. Il se dégonfla à 5 mètres de la mèche, pour faire en sorte qu' il dépasse la bombe mais passe juste à côté de la mèche et éteigne le feu. Son plan fonctionna...

Koopespion: Ouf, j' ai eu chaud...
Homer: Voyont voir par la fenêtre où on est !

Homer regarda par un hublot et vit la terre ferme, toute proche.

Homer: Venez, on s' en va !

Homer cassa le hublot et tout le monde passa (c' est un grand hublot)... Mais sur la terre ferme...

Yoshi vert: Yoshi ! Yo... shi shi Yoshi ? (Bievenue ! Hé... Je vous ait pas déja vu quelque part ?)
Lisa: Il semblerait que l' on soit retourné chez les Yoshis, on va donc devoir refaire tout le chemin...
Homer: D' OOOOOOOH !!!!!!!!!!



Postez vos commentaires !
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 09:06:54 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #19 le: Juin 03, 2008, 10:24:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Très bonne suite mais dommage que metal sonic ne soit pas dans ce chapitre
Journalisée
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #20 le: Juin 03, 2008, 10:30:24 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Sonic et cie ont dû se confronter à Eggman et cie. Les Simpson devront se confronter à une partie des troupes, de Bowser, et je ne suis pas encore décidé pour les ennemis de Mario & cie...
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #21 le: Juin 03, 2008, 05:58:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Si tu a besoin d'idée contacte moi par MP.
Journalisée
 
 
Re : Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #22 le: Juin 04, 2008, 04:55:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Si tu a besoin d'idée contacte moi par MP.
Désolé, mais j' ai le cerveau qui fourmille tout le temps d' idées depuis toujours. Je donne pleins d' idées à des fiqueurs ( notamment une amie à moi ) et je n' ai jamais connu le problème de la page blanche. Pas d' inquiétudes, si un chap' met du temps à sortir, c' est parce que je suis confisqué d' ordinateur parce que j' y suis allé trop longtemps ou que je suis trop paresseux pour le moment pour psoter la suite... Ou alors, que je ne suis tout simpelment pas encore en train de travailler dessus.
Et quand je manque d' une idée, elle me vient juste après. Là, par exemple, je me suis décidé pour la destination de Mario et cie: ils passeront par... Heu, je préfère garder le spoil pour moi.
« Dernière édition: Juin 04, 2008, 04:57:14 am par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #23 le: Août 07, 2008, 12:15:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
:up:
Après avoir longtemps réfléchit pour le reste de la fic, j' ai changé des idées. Voici donc le chapitre 8 !

Chapitre 8: Fantômes et vieux trucs rouillés

Après quelques jours de marche, Koopespion s' était enfui car l' hygiène d' Homer lui faisait peur et parce que Bart le tabassait avec son lance-pierre. Finalemment, nos héros retournèrent dans la mer entre l' Île Choco et la maison de Yoshi, et après s' êtres équipés de masques à oxygène et d' appareils leur permettant de communiquer tous ensembles et de parler sous l' eau, ils foncèrent droit sur les abysses... Et trouvèrent...
Lisa:... Un bateau coulé !
Bart: Ha, trop cool ! Regardez, on voit les restes d' un drapeau pirate !
Homer: Ouh pinaise, un bateau pirate ! Comme dans ces films d' horreurs, où le bateau est un bateau-fantôme qui est hanté... Brrrr, ça me fout les choquottes.
Bart: Bon, on y vas ? Peut-être qu' on trouvera un trésor de pirate ! Je me demande ce que on pourrait s' acheter avec ça...

Bart s' imagina un robot géant à son effigie qui détruirait Springifeld, Homer s' imagina qu' il vivait dans un château en pain d' épices et qu' il avait des donuts à volontée, Lisa s' imagina la paix dans le monde, Marge s' imagina des appareils ménagers en bon état, et Maggie s' imagina... une tétine en or. Tout le monde soupira de bonheur, même le bébé.

Bart: Allez, on y vas !

La bande se dirigea vers les ruines du navire. Homer trébucha sur une ancre et poussa des centaines de jurons avant de se faire attaquer par un Boo...
Homer:... A-ARGH !!!!! UN FANTÔME !!!!! COMME CASPER !!!!!
Bart: Hééé, cool ! C' est comme à la télé, sauf que le beau gosse brun musclé est remplacé par un gros abrutis chauve et qui pue !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...

Et voilà comment se manifeste l' amour famillial: par une belle scène de violence entre le parrain et le fiston. Après cette brève dispute, Homer tenta de frapper le fantôme... sans succés. La famille s' enfuit et se perdit dans les ruines.

Marge: Que c' est sale, ça a vraiment besoin d' un petit coup de chiffon, tout ça...
Lisa: Je me demande comment des toiles d' araignées peuvent rester sous l' eau sans s' éfriter...
Homer: Mmmm, frites...
Bart: Hu-ho...
Lisa: Qu' est-ce qu' il y a ?
Bart: Regardez derrière vous...

Une véritable armée de Boos étaient derrière la famille Simpson.

Homer: COUREZ !!!!!!

Après une longue course-poursuite, Bart trouva un tuyau, et ils y passèrent tous pour s enfuir (sauf Homer, qui, étant trop gros, dû péter le tuyau pour passer). Ce tuyau menait droit à la surface de la mer.

Homer: Ouf, on a eu chaud !
Marge: L' eau m' a décoiffée !
Bart: Hé, cool, comme ça, tu ressembles à Tahïti Bob ! Attend une minute, c' est pas si cool en fait...
Lisa: Hé, regardez, une grotte, droit devant !
Homer: Pinaise, un signe aveugle cul-de-jatte avec un couteau enfoncé dans le coeur aurait mieux sculpté cette entrée que... heu... le gars qui a sculpté cette entrée. Allons-y !

Après une petite minute de nage, les Simpson entrèrent dans la grotte. Elle était gelée au début, mais devenait de plus en plus rocheuse et étroite au fur et à mesure que la famille avançait. Finalement, ils arrivèrent à la Vallée de Bowser !

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Castle Bowser Super Mario bros.: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/paper-mario-2-the-thousand-year-door/113-pm2-castle-bowser-smb.mp3 ]

Homer: Pinaise de nom d' un donut, c' est quoi ce truc ?!
Bart: C' est plein de trous, de champignons verts et je croit même apercecoir une maison mystérieuse, là-bas, et 3 châteaux en ruines ! Et là-bas, à quelques kilomètres...
Lisa:... Le château abandonné ! On y est presque !
Homer: On vas devoir encore marcher ?
Lisa: Oui, papa...
Homer: Ooooh...

La bande d' américains jaunes, après avoir sauté par dessus des trous, montés sur des champignons, et passés divers obstacles, arrivèrent dans la maison que Bart avait aperçue...
Homer (en essayant d' ouvrir la porte): Ca n' a apas l' air de s' ouvrir... Il est temps que j' utilise le SUPER KICK SURPUISSANT D' HOMER JAY SIMPSON !!!!!!!
Homer prit de l' élan et fonça en faisait un kick aérien contre la porte, qui se cassa. Homer finit sa course en se cassant lamentablement la gueule contre un mur pour tomber ensuite sur une table qui se cassa et fît tomber le crâne d' Homer sur le sol.
Marge: Homer, tu es sûr d' avoir fait tourner la poignée avant de pousser la porte ?
Homer:... D' OH 
Marge: ...
Homer: Toute cette marche, ça m' a mis les jambes en compote... Ah, une chaise ! Je vais m' asseoir dessus, et je serait tranquille !

Au moment où Homer allait s' asseoir sur la chaise qu' il avait vue, cette dernière s' envola haut, haut, jusqu' au plafond de l' énorme maison, et fonça sur Homer qui se la prise dans la tête.
Homer: D' OH, SALOPERIE DE... JE VAIS T' AVOIR, ESPECE DE...
Bart: Cool, un combat: Homer VS une chaise !

Homer se releva et fonça sur la chaise, qui se mis à voler, ce qui fît que Homer se mangea le mur. Homer, plus en colère que jamais, se releva encore et remarqua la bibliotihèque à côté de lui. Il alla chercher les plus gros livres (notamment La Bible, un annuaire, un dictionnaire Lablonde et une encyclopédie) et les lança sur la chaise, qui les esquiva tous, avant de foncer très vite sur le crâne d' Homer, l' assommant.

Bart: J' était sûr que ce serait la chaise qui allait gagner...
Lisa: Cette maison est hantée ! Faisont demi-tour !
Marge: Impossible, la porte d' entrée vient de disparaître...
Bart: Uh-oh... Bon, et bien, avançons... On va devoir tous les 3 porter Homer, si on ne compte pas Maggie, qui n' est pas assez forte...

Après avoir passé toute la maison hantée en évitant les ennemis et en traînant Homer par terre, la famille arriva enfin hors de danger... Après avoir évité un tas d' obstacles et être passés sur les ruines de 2 château, la famille arriva enfin à la porte d' entrée du château abandonné.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Homer: Pinaise, ça fout les chocottes !
Bart: Hé, trop cool, on dirait un château !
Lisa: C' EST un château, andouille !
Bart: Andouille toi-même l' intello !
Lisa: Tu sais ce qu' elle te dit, l' intello ?
Marge: BART ! LISA ! Arrêttez de vous disputer ! Entrons !

[Conseil d' Homario: A partir d' ici, écoutez la musique Bowser's Castle, que voici: http://fr.youtube.com/watch?v=fcTdPl5jU30 ]

Après avoir marchés quelques minutes, la famille se retrouva face à un Mecha-Koopa.

Homer: Hihihi, regardez, un jouet en forme de tortue ! Hé, petit petit petit ! Viens dire bonjour à tonton Homer !
Lisa: Heu, papa, si j' était toi, je ne...

Le Mecha-Koopa s' approcha d' Homer et souffla du feu, ce qui eû pour effet de brûler la jambe d' Homer.

Homer: A-ARGH, J' AI LA JAMBE EN FEU !!!!!
Bart: C' esr pas la 1ère fois...

Homer se roula par terre, ce qui éteigna le feu.

Homer: Oh, toi, tu vas voir !

Il sauta sur la machine, l' écrasa, lui marcha dessus, lui fit un doigt d' honneur et la jeta dans la lave.

Homer: N' énervez JAMAIS, JAMAIS un homme de 192 kilos !

Après un petit moment, la famille se retrouva dans une salle avec des statues de Bowser crachantes du feu et des statues dorées de Bowser se déplacantes. Homer sauta de statues en statues... avant de tomber la tête la première sur une statue dorée...

Homer: D' OH, MA TÊTE !!!!

...qui sauta en l' air et tomba sur le ventre d' Homer...

Homer: D' OH, MON VENTRE !!!!

...puis le coeur d' Homer s' emballa...

Homer: D' OH, MON COEUR !!!!

...et enfin, la statue sauta une seconde fois et atterrit sur son entrejambe.

Homer: D' OH, MES BIJOUX DE FAMILLE !!!!

Heureusement, Bart se servit de son lance-pierre pour reposuser la statue, qui tomba dans la lave.

Homer: Mer... Merci, mon garçon... J' ai bien cru que j' allait y passer.
Bart: Hé, Homer, relèves-toi ! Tu ressembles à un mec bourré qui s' est fait tabassé !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...
Bart: Hé, Homer, m' étrangles pas ! Tu m' as déja étranglé 1 fois dans ce chapitre, ça suffit !
Homer: Et ben, je vais le faire une seconde fois !

Homer étrangla Bart... Répétititf, n' est-ce pas ? Après ce petit désagrément, la famille continua son chemin, jusqu' à arriver sur le toit.

Lisa: On a visité tout le château, mais on a rien trouvé !
Bart: Pfffff, c' est merdique !
Marge: Bart, je t' interdit de dire des gros mots !

[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]

Tout à coup, tout le château se mit à trembler...

BRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRM !!!!!

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Koopa, que voici: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/super-mario-yoshis-island-original-sound-version/23-koopa.mp3 ]

Et le coeur d' Homer se retrouva lui aussi secoué.

Homer: Ar... Argh ! Mal... Au... Coeur... D' oh....
Marge: Et bien, le comportement du coeur d' Homer est de pire en pire... Si ça continue, il va mourir !
Bart: Wow, regardez !

Derrière les Simpson, apparue, sortant du château et le détruisant en partie, un Mecha-Koopa géant nommé... MECHA-BOWSER !!!!!

Homer: ...
Bart: Hé, regardez... Là, dèrrière le Mecha-Koopa géant ! C' est... La Koopa-Mobile ! On y est presque !
Homer: Si on doit botter le cul de ce gros tas de conserves, je le ferait !
Bart: Et bien soit heureux, car on DOIS botter le cul de ce tas de conserves !
Homer: Heuuuuu... Finalemment, je crois que je change d' avis...
Lisa: La question est: Comment faire pour battre ce robot ? Peut-être qu' en l' escaladant...

PLAN 1: ESCALADE

Homer passa en 1er. Il commença par escalader le robot, suivit par toute sa famille. Mais alors qu' il était arrivé à la partie ventrale du robot, il voulu se gratter les fesses et tomba, en entraînanant les membres de sa famille dans sa chute.

PLAN 1 ECHOUE

Marge: Peut-être qu' en lui lançant des choses...

PLAN 2: LANCER D' OBJETS

Tous les membres de la famille lancèrent des objets sur Mecha-Bowser: Homer lança un chewing-gum et son slip, Bart lança son lance-pierre, Lisa lança son encyclopédie géante, Marge ne lança rien mais Maggie lança sa tétine. Mais le millieu du ventre du robot s' ouvrit, laissant place à des canons qui tirèrent des Bill Balles qui détruirent tous ce qui avait été lancé.
Homer: A-ARGH, MON SLIP !!!! QUE JE PORTE DEPUIS QUE J' AI 16 ANS SANS LE LAVER !!!! NOOOooonnnn......

PLAN 2 ECHOUE

Bart: Et si on éssayait de sauter de missile en missile pour atteindre sa tête et prendre les commandes pour le faire s' autodétruire ? J' ai vu le truc des missiles dans un anime, Zonek Y, je crois que ça s' appellait...

PLAN 3: SONIC X

Bart provoca le robot, qui tira une salve de Bill Balles. Bart sauta sur un missile, mais ce dernier explosa. Bart se retrouva propulsé au sol.

PLAN 3 ECHOUE

Homer: Heuuuuuu... Et si je me servait de mon pouvoir de Homer Baudruche pour voler jusqu' à la tête du robot ?

PLAN 4: HOMER BAUDRUCHE

Homer se gonfla d' hélium et devint Homer Baudruche. Il s' envola haut dans les airs et bougea à gauche et à droite pour éviter les Bill Balles. Finalemment, il arriva sur la tête du robot.

Homer: Heu... Et maintenant ?

Un Bill Balle qui suivait Homer toucha la tête du robot, ce qui détruit les commandes et fit exploser le robot. A cause de l' explosion, Homer se retrouva propulsé haut dans les airs et retomba comme un météore plein de graisse sur le toit du château, qui fût immédiatement détruit par l' explosion. La famille se débrouilla pour atteindre la Koopa-Mobile à temps et s' enfuir. Après ça, la famille récupéra Homer, qui était étrangement en bon état, juste un peu assommé, et s' envola hors de l' île.

PLAN 4 REUSSIT !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Homer: Ouuuh, je me demande ce qu' il y as dans ce mini-frigo...
Bart: Pas la peine, j' ai déja vérifié. Y' as des champis, du champagne et des donuts.
Homer: Heuuu... Je crois que je ne prendrait que le champagne et les donuts.

Quelques secondes après, Homer renversa du champagne sur la table des commandes, ce qui arrêta le moteur de la machine et la fît tomber dans la mer. Devinez où le courant a emporté les Simpson...
Quelques minutes plus tard, la machine toucha la terre ferme.


Homer: On est revenus à Toadville ?
Lisa: Il semblerait que non.
Homer: Ah ouais ? Et qu' est-ce qui te fait penser ça ?
Lisa: Regarde devant toi...

Devant la famille se trouvait un Yoshi.

Yoshi vert: Yooo...shi ? (On s' est pas déja rencontrés ?)
Marge: Homer, je crois qu' on est revenu au point de départ...
Homer: D' OOOOOOOH !!!!!!!!




Postez des com's, svp.
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 09:22:48 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #24 le: Août 13, 2008, 07:48:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Excuse moi de poster plutôt tard mais la suite est superbe mais desfois il faudrait faire des ''HS'' où l'on voit ce qui se passe du coté de Mario,Sonic etc sinon pour les 2 autres saisons je sais ou cela se passera grâce a la logique :
Saison 2 : Méchant : M.Burns sur Mobius
Saison 3 : Méchant : Bowser à stringfield *SBAF**Sort vidé de son sang*
« Dernière édition: Août 14, 2008, 09:26:20 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #25 le: Octobre 27, 2008, 09:17:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cette histoire me fait délirer. Les Simson arriveront-t-ils à quitter l'île des Yoshis. Ils vont finir fous allier déjà qu'ils le sont pas mal. J'étais plier en deux tellement s'est marrant.
mettre de la musique pour plonger le lecteur dans l'ambiance. Franchement je tire mon chapeau. Excellante idée.
Tu fourmilles d'idée. C'est genial!!!!
J'attends la suite impatiamment!!!!!!!!!!!!!
Mais non, je suis pas si pressée. Je sais qu'on a une vie en dehors de ce forum. Faut pas que je sois comme ça.
A bientot et bonne chance!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #26 le: Janvier 06, 2009, 07:36:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Au début, je comptais refaire la fic mais différente, puisque le chap' 2 comptient presque que des noms de petits plats et que els Simpson ne sont pas trops adaptés à l' action, mais après avoir lu ton comm', je vais la continuer.
   
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #27 le: Février 24, 2009, 07:24:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Up + Double post.
J' ai soudainement eu envie de continuer la fic, mais je peut aps revenir avant ce week-end, donc elle ne viendra aps tout de suite, désolé.
   
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #28 le: Février 24, 2009, 07:55:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ce n'est pas grave Koopalmier. Tu peux prendre tout le temps dont tu auras besoin et désolé que tu es des doubles-posts.

Personnellement, je ne me suis jamais autant plier en deux devant un livre et encore moins devant une fic. Mais là HAHAHAHAHAHAHAHA. Tu as le don pour faire mourrir de rire.

Des encouragements, des bonnes idées pour ta suite j'ai hatte de voir le changement. J'éspère que se sera toujours aussi fendant.
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic
« Répondre #29 le: Février 28, 2009, 07:54:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Merci, c' est ce genre de commentaires qui me motive.
Cependant, cela va prendre du temps avant de pouvoir commencer la suite, car en plus de ne pouvoir aller librement sur l' ordi que les week-ends, je travaill sur un projet secret sur l' ordi. Mais peut-être que je vais commencer maintenant, même si j ne ferait qu une ligne ou deux car je doit partir toute la journée en Espagne dans peu de temps. Désolé.
   
Pages: 1 [2] 3 4