Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Anime] Sonic & Sally en FR .
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #30 le: Mars 11, 2009, 10:47:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Vraiment? Ca alors, quelle chance!

Je ne m'y connaît pas trop en "rippage"^^ mais je sais que le matériel n'est pas bien compliqué... Si tu veux, je peux demander à une amie (qui s'y connaît) de me dire ce qu'il faut et je te le répèterai?
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #31 le: Mars 21, 2009, 10:25:14 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Le matos n'est pas difficile à trouver, suffit d'aller dans n'importe quel magasin d'informatique.

Sinon xorda, regarde ta boite à mp s'il te plait ^-^


Par exemple :
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Dazzle/?dz=1
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #32 le: Juillet 20, 2009, 11:25:05 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je m'en excuse de répondre a un topic si ancien mais si vous n'etes pas en courant, ben ya sa sur You Tube.

http://www.youtube.com/watch?v=ClxoSs4Q9_k&feature=channel_page

Et j'en a d'autres dans sa chaine =)
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #33 le: Juillet 21, 2009, 09:54:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci bien ô_ô
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #34 le: Juillet 23, 2009, 09:17:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
je tente un contact direct: le son est bon :b VF rulez
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 08:41:13 pm par DOCKY99 »
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #35 le: Juillet 24, 2009, 04:45:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'a quand même un énorme paquet d'épisodes dit "déjà présents sur le net"... Et la qualité est pas top délire.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #36 le: Juillet 27, 2009, 08:34:03 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Bon la personne en a seulement 5 en VF .

ET sinon quelques'un a la VF 26 ep et il veut pas faire tourner ?
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 08:37:46 am par DOCKY99 »
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #37 le: Juillet 27, 2009, 04:52:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #38 le: Juillet 30, 2009, 11:51:39 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
bon vu que personne ne bouge voila ce que je vais faire. C'est déjà mieux que rien,
Je vais mater toutes les vidéo SatAM en VF qui traine sur internet via firefox, les récupérer dans le cache les mettre en ligne et vous filer les lien. (Le procédé marche avec tout type de multimédia Héhé)
Bon la qualité des vidéos ne sont pas superbe mais c'est déjà ça de gagné

Donc en attente de l'upload veuillez s'il vous plait patienter durant la génération des épisode a télécharger ^^
« Dernière édition: Juillet 30, 2009, 11:55:31 am par Prower Tails »
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #39 le: Juillet 30, 2009, 12:06:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je vais mater toutes les vidéo SatAM en VF qui traine sur internet via firefox, les récupérer dans le cache les mettre en ligne et vous filer les lien.

Tails, excuse moi mais ... Ha... Ha... Ha... C'est une blague ? Si tu y arrives, tu sera désormais mon dieu vivant (et tu auras ma reconnaissance éternelle). Mais n'ai pas trop d'espoirs. D'autres l'ont fait avant toi. Tu pourras peut-être trouvé 5 épisodes si tu as une chance monstre, mais sinon ce serait quand même extrêmement étonnant. Mais bon 5 épisodes en plus c'est déjà beaucoup mieux. ^^

Bonne chance car c'est pas gagné. =3
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #40 le: Juillet 30, 2009, 01:17:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW


tu as plein d'outil surtout dans firefow pour D/L les video flashs....
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #41 le: Juillet 30, 2009, 05:37:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai l'épisode 18, Un saut dans le passé, un poil meilleure qualité que sur Youtube. J'ai juste à la passer en avi et à l'uploader sur ftp si ca intéresse quelqu'un.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #42 le: Juillet 30, 2009, 11:45:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
Tu pourras peut-être trouvé 5 épisodes si tu as une chance monstre

Il y a effectivement pas énormément d'épisode disponible hélas mais je vous les upload et vous donnerez les lien quand même ;)


Citation
Si tu y arrives, tu sera désormais mon dieu vivant (et tu auras ma reconnaissance éternelle)

Autant que ça ? LOL

EDIT:


Voila j'ai pu Uploader les quelques épisode qui était disponible sur le web.
Ce n'est pas beaucoup mais ceux qui veulent les vidéos sur leur pc, servez vous ^^.

ICI: http://docteur-ivo-robotnik.jimdo.com
Sous la rubrique téléchargement ;)
Si j'en trouve d'autre je les mettrai et je vous tiendrai au courant. si quelqu'un veux partager d'autre vidéo de SatAM n'hésitez pas (on compte sur vous ^^)
« Dernière édition: Juillet 31, 2009, 01:19:14 pm par Prower Tails »
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
  • prouty
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #43 le: Août 21, 2009, 10:00:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Fox : puisque c'est l'aspect financier qui semble motiver ton refu de partager, as tu une idée du prix auquel tu vendrais des copies rippées de la série ? J'imagine que quelqu'un qui enregistre méticuleusement une série pour gamins entière doit avoir conscience qu'une bande magnétique se dégrade avec le temps, les RIP doivent donc être déjà réalisés ...

Edit : la question est sérieuse
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #44 le: Août 22, 2009, 04:25:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Puisque tu semble visiblement comprendre que je suis quelqu'un de méticuleux, je suis bien surpris que tu penses que je n'ai pas pris mes précautions depuis longtemps.

Entre les copies cassettes, il faut compter la retranscription sur PC, la conversion des DVD US avec le doublage français (soit les séries en qualité DVD) et bien entendu la mise sous DVD... le tout en plusieurs copies.

Et si tu suivais un peu l'histoire, tu saurais que tu peux proposer tout le pognon que tu veux, je lâcherais que dalle. Le pognon n'est en aucun cas mon objectif, je suis assuré de ce coté-là, je tiens juste à éviter que l'on profite en toute fainéantise et en un rien de temps d'un travail qu'il a fallu longtemps à accomplir à savoir suivi des épisodes dans l'ordre à chaque diffusion avec génériques sans compter les rattrapage à ne pas louper lorsque des épisodes ne passaient pas faute d'orage ou de pépins de la chaine.

Faut que je le répète réellement 1000 fois que c'est même pas la peine ou faut que je vous bannisse quelques temps pour que vous arrêtiez les demandes et les MPs avec pognon à la clé ? Franchement, y'en aurait pas un qui m'aurais posé la question, vous ne le sauriez même pas que je les possèdes ces intégrales et en tout honnêteté, je serais moins emmerdé, surtout en voyant les blazes suspects des demandeurs (60% du temps, boulets finis). Donc PLUS DE RAPPEL A L'ORDRE !

J'espère m'être bien fait comprendre...
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4