Coucou le monde !! Je reviens enfin ^^
Koura-san :
Wheeeeee ! /o\ Enfiiiiin, Sonic se dégêne ! L'autre hérisson ? Qu'est-ce que tu voulais dire ? Elle regardait un autre hérisson que Sonic ? é.é Ou bien... C'est moi qui lis mal.
L'autre hérisson, c'est Sonic ^^
Contente que le chapitre t'as plu, j'espère que ce sera pareil pour le prochain ^^ D'ailleurs, celui-ci est court... J'avais pas trop d'inspi... Pardon T.T
La fic se finit bientôt, ouais... Ca va me faire bizarre à moi aussi... Mais bon, pour l'instant elle est pas fini, alors on continue !! ^^
Je suis désolée de ne pas pouvoir te dire grand chose T.T Mais je te remercie énormément pour ton message, qui m'a fait bien plaisir !! Merci ^^
Yoshi-sama :
J'aime le champomy XD
Ne t'en fait pas, moi aussi je me suis fait taper maintes fois par Ayvi >.< On va créer un club ^^
En effet, la pluie d'acide, ça doit faire mal... Je les plains >.< L'histoire est pas encore fini, mais c'est vrai que c'est bientôt... Pas très bientôt, mais bientôt ! Ne t'en fait pas ^^
Ca me fait plaisir que tu aimes, mais je n'ai pas grand chose à te dire... Pardon T.T
Mais merci pour m'écrire !! Ca me fait plaisir ^^
Yachiru-san :
Coucou ^^
Je suis contente qu'il t'a plut, ce chapitre, j'espère que tu aimeras le prochain, en tout cas !! S'il morfle la mort... Et bien tu verras par toi même ^^
Moi non plus je n'ai pas grand chose à te dire, je suis désolée... T.T Je te remercie énormément pour ton message, j'espère en tout cas que tu as passé de bonne vacances !!
Et voilà le chapitre !!
Konesomer
Chapitre LXII, 17e jour :
Effroyable douleur.
Du coin de l’œil, je remarque que Battle se réveille. Tant mieux pour la chatte, mais pour l’instant je ne peux pas m’occuper d’elle. Personne ne le peut.
Je saute pour éviter un tacle de Keno, puis lui rend un coup de pied. Malheureusement, en effectuant un bond extraordinaire, il se retrouve sur un autre pilier, un peu plus bas que celui où je me retrouve.
Je grommelle, mais Knuckles me devance.
Je ne m’en occupe pas. Je recule. Bientôt, ce sera mon tour. Il faut dire que sur le point technique, nous sommes complètement largués. Etant donné que Keno nous a pris par surprise, nous ne savons pas exactement comment faire. Nous aurions du prendre la technique qu’on avait dit… Mais ce sera pour la prochaine fois.
S’il y a une prochaine fois.
J’ai remarqué, tout à l’heure, que la pluie ne me faisait pas le moindre mal, même si je n’ai pas de bouclier. Serait-ce parce que je contrôle l’Eau ? Sûrement. Et puis, de toute façon, pourquoi se poser la question ? Est-ce que ça nous avance dans la bataille ?
Je lève les yeux vers Reagen, qui a attaqué le démon en contrôlant la foudre qui tombait du ciel. Sonic se prépare…
… Mais je pars avant lui. Je saute, serre mon poing droit et frappe.
-Hein ?
J’écarquille les yeux. Keno n’est plus sur le pilier où je me pose maintenant. Je regarde autour de moi…
-On ne t’a jamais appris à regarder en haut ? lance une voix… celle de Keno.
Je lève la tête, mais c’est trop tard. Un pied me frappe la figure, puis, avec une vitesse impressionnante, un autre pied me tape violemment le ventre. A moitié assommé, je tombe à la renverse. Je remarque tout de même le sourire narquois du démon.
Mais quelqu’un m’attrape le bras droit. D’un coup sec, on me soulève. Je lève une nouvelle fois le visage. C’est Recess qui me porte.
Elle me pose sur un pilier plus bas que celui où j’étais avant. Je reste un genou à terre, essayant de reprendre mes esprits, tandis que Battle saute et attrape le bras de la chauve-souris noire. Celle-ci l’emporte sur le pilier proche de celui d’Alor, beaucoup plus haut que le mien.
-Purée… je murmure.
Je me suis fait avoir… Je n’aurai jamais pensé qu’on pouvait se faire avoir autant que moi. Il est vrai que le premier réflexe à avoir, c’est regarder au dessus de soit. Pour une fois, j’ai été bête. Affreusement bête.
En plus, j’ai mal au ventre. J’ai beau essayer de me relever, j’ai tellement mal que je n’ai pas la force de grimper. En plus, mes jambes flageolent et je ne peux pas rester debout très longtemps.
-Purée !
Je lève la tête en serrant les dents. Pas par douleur, mais par colère. Parce que ça m’énerve de devoir rester ici alors que les autres sont en train de se battre.
Une douleur soudaine me prend au ventre. Je me le tien, serrant encore plus les dents et baissant soudainement la tête. Y en a marre, à la fin ! Quand est-ce que je pourrais enfin pouvoir bouger, frapper, utiliser…
J’écarquille les yeux.
J’y avais pas pensé, à ça.
Je relève une nouvelle fois le visage, lentement cette fois. Puis la main gauche, celle qui n’est pas sur mon ventre. Je ferme un œil, visant Keno. Puis de la paume de ma main sort un jet d’eau brûlante.
A mon grand « bonheur », l’échidné-démon se fait toucher. Il tombe presque, mais se rattrape sur un pilier plus petit.
Sauf que je n’ai pas le temps de voir ce qu’il se passe ensuite.
Ayant épuisé une grande partie de ma force, je mon corps tombe sur le bois de la colonne. Je ferme les yeux mais reste conscient. Certains crient mon nom, puis il y a des coups, des cris sourds… Mais je n’ai pas la force de les voir. Je bouge seulement ma main.
Je suis essoufflé, mais je ne m’évanouis pas. Je tiens bon.
Je serre les dents. Une douleur effroyable me prend la tête, comme si on me la frappait de l’intérieur… Mais j’essaye de lutter contre cette souffrance. Il ne faut pas que je tombe dans l’inconscience…
J’arrive enfin à ouvrir les yeux. Mais doucement, et je les plisse.
Les silhouettes sont floues, mais je vois un trait rapide, et des flammes. Ce n’est pas Sonic, puisqu’il ne contrôle pas les flammes… Je crois que c’est une des flèches de feu de Blaze…
Puis un cri. Elle a du avoir Keno…
Je tourne faiblement la tête vers l’échidné. Et je m’étonne du peu que je peux voir.
Il y a bien une silhouette floue d’échidné, mais aussi d’espèces d’énormes tentacules derrière. L’une d’elle est d’ailleurs transpercée par la flèche.
Puis, je le vois sauter et se dirigé vers moi. Purée, qu’est-ce qu’il va faire encore ?!
J’essaye de me relever, mais je suis encore trop faible. Je ne peux pas… Pourtant, il le faut. Avant qu’il ne m’attrape.
-Humpf…
Je lève un bras. Un bouclier d’eau se forme alors autour de moi.
Bouclier d’eau qui se détruit aussitôt en un millier de morceaux.
-C’est pas vrai… je murmure.
Un tentacule s’enroule autour de mon ventre. Là où j’ai mal, comme par hasard. Ca ne pourrait pas être au bras, ou je sais pas moi, au pied ?
Il me soulève… Et soudain le tentacule brûle. Cette fois-ci, j’ai la force d’écarquiller les yeux.
Je tourne la tête.
Je vois parfaitement bien, cette fois. Du coup, j’arrive à apercevoir Battle avec le bras levé.
Les yeux de Keno sont emplis d’une colère sans pareil. Je comprends que si je le laisse, le feu risque de me transformer en saucisse grillé.
Je ferme les yeux et me concentre. Le bout de tentacule pas encore grillé qui me retient se glace, puis le démon me lâche. Je retombe lourdement sur le pilier de bois, mais cette fois je me relève immédiatement.
-Temper ! je crie.
Le renard tourne la tête. Je le regarde avec un air déterminé, et il comprend aussitôt. Il fait tournoyer ses queues et me rejoins.
Je lève les mains afin qu’il puisse me les attraper. Ce qu’il fait. Nous rejoignons les autres en quelques instants.
Deux tentacules détruit et tous contre lui. Keno est mal barré, là.
« Vite !! Mettons nous en position ! » nous ordonne Nights.
J’observe Keno et Knuckles. Nous hochons la tête.
En sautant, nous nous plaçons sur les piliers de derrière. Blaze, Battle et Blithe se mettent devant nous. A leur gauche, il y a Tails, Temper et Techno. A la droite des chattes, il y a Sonic, Silver et Shadow. Derrière Keno, entre les hérissons et les renards, je peux voir Alor, Ayvi et Amy. Les Messagers et les Maîtres Eternels se mettent derrière les Gardiennes du Cœur.
« Elemental Colour, Black Chase et White Smile, prêt ? » demande Warmy.
Mon cœur bat à toute allure. Etrange.
J’ouvre la paume de ma main droite. Une boule d’eau noire apparaît.
« C’est partit ! » s’exclame (par télékinésie) Reala.
Les Gardiennes du Feu font apparaître des flammes dans la paume de leur main. Elles entourent toutes notre ennemi, qui paraît d’ailleurs surpris.
Ensuite, c’est au tour des Gardien de l’Air. Ils attaquent en même temps. Ils tendent leurs mains vers l’échidné-démon qui écarquille les yeux. Du vent fort, aussi fort que lors d’une tempête frappe Keno, lançant d’ailleurs le feu vers lui.
C’est maintenant au tour des Gardiens de la Terre. Ils tendent à leur tour leurs mains. De nombreuses racines entourent le pilier où se trouve Keno.
Les Gardiennes du Cœur se mettent en place. Au moment où elles attaquent, les Messagers et les Maîtres usent de leurs pouvoirs, afin de rendre l’attaque encore plus forte. Un tourbillon de cœur, d’étoile et autres choses frappent le démon. C’est à notre tour, mais quelque chose attire tout de même mon attention : je n’ai pas entendu crier.
J’écarquille soudainement les yeux. Je sens quelque chose se former en moi, et il y a même une lueur qui semble toucher mon cœur.
Je me tiens la tête, fermant les paupières de douleur. Je crie. Une souffrance atroce me serre le cœur. J’ai aussi l’impression que ma tête va exploser.