Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #30 le: Août 08, 2008, 03:11:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Et moi, je n'ai pas de boules de poils ? *Mad-chan pleure*

Bon, bref, ce chapitre était assez bien ! J'ai bien aimé le moment avec les chaos !
Ayvi, pas d'accord avec Silver ? Bizarre...

La description était bien écrite, mais il y avait encore des fautes dans ce chapitre... Mais pas grave ! On s'en fiche un peu s'il n'y a pas beaucoup de fautes !

Et puis, je te pardonne car tu as mis Shadow dans ce chapitre ! *Saute sur Shadow !*

Bon, bref, bon courage pour la suite, Kayra !

*S'en va en prenant Shadow par la main*

« Répondre #31 le: Août 11, 2008, 04:25:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hunter : Merci de ton message ! *Kayra relit message et saute joie* Je me suis améliorée ! Je me suis améliorée ! A que je suis contente !
Bon, bah j'attendrai ton commentaire pour les prochains chapitres pour après... J'espère qu'il te plairons, en tout cas ! Merci encore de ton message !

Mad-chan : Mais si, t'as une boule de poils ! D'ailleurs, la tienne et celle de Tala-Kami ressemble spécialement à Shadow ! (j'ai eu du mal à la faire, mais c'est pour vous alors...) Tu me pardonnes ? OUI ! Que je suis contente ! Merci de ton message !

Bon, alors voilà la suite ! Bonne lecture à tous !

Techno
Chapitre XI, 4e jour :
Changement de pouvoirs

-Oh là là ! À ton avis, où sont-ils ? me demande Keen.
-Keen, je soupire, ça fait la centième fois que tu me poses cette question, et donc la centième fois que je te réponds que je n’en sais rien ! D’ailleurs, l’ancien gardien aurait pu nous aider au lieu de partir… mais bon, tant pis !
Cela fait à peu près moins d’une heure que nous cherchons Silver et Ayvi. Heureusement que nous avions remarqué leur absence, sinon nous serions encore en train de réfléchir !
Dans mes bras, le Chao du hérisson blanc et le mien bouge, inquiet. Celui d’Ayvi et de Keen sont dans les bras de celui-ci. Ils font pareil.
Je repense au moment ou nous avons découvert la disparition des deux hérissons, et j’en ai encore des frissons.  Et s’ils étaient… Je me retiens de pleurer en me mordant les lèvres. Ils ne peuvent pas l’être. Enfin, je n’espère pas… Je serre de plus en plus les Chao qui ne bougent plus.
Je lève la tête pour que Keen ne s’inquiète pas et regarde l’horizon. Les rayons du soleil font briller les grains de sable. 
Je ne me rends pas compte que je me mords encore les lèvres. J’arrête pour ne pas saigner et je soupire une nouvelle fois. Si seulement ils étaient, devant moi… Je pourrais enfin arrêter de m’inquiéter.
Il faut que j’arrête de penser à eux, même si c’est difficile.
Je repense à ce démon. Même si ça fait plusieurs jours que nous sommes ici, nous ne l’avons toujours pas rencontré, et ça m’inquiète. En même temps, ça me soulage. Au moins, nous nous battrons moins !
Je pense aussi aux élus. Pourquoi nous avoir choisi nous, et pas d’autres personnes ?  Je réfléchis à cette question, mais je ne trouve pas de réponses évidentes, sauf que le destin nous a choisis.
-Ca ne va pas Techno ? me demande Keen.
Je sursaute, puis le regarde.
-Si, si ! Je me demandais juste pourquoi c’est nous qui sommes les élus de Myrada et pas d’autres personnes, je réponds en me frottant l’arrière de la tête avec la main droite, tout en essayant de ne pas faire tomber les Chao.
-C’est drôle, moi aussi... marmonne l’échidné blanc.
Un frisson me parcourt le dos à la fin de sa phrase. Je retourne la tête vers l’avant en un clin d’œil. Keen fait de même. Etrange, tout de même. Nous pensons la même chose et nous faisons la même chose.
J’ai de nouveau un frisson.
Un cri s’élève dans le silence du désert. Un cri de victoire, un cri heureux. Je dirige mes yeux vers la voix.
Je ne les croix pas.
Silver est là !!!
Keen et moi posons les Chao à terre et courons tout les deux vers le hérisson blanc, un sourire aux lèvres. Des larmes coulent sur mes joues. Des larmes de bonheur. Nous nous arrêtons devant eux. Eux ?  À côté, il y a une hérissonne blanche. C’est Ayvi ! Leurs Chao sautent sur eux, fou de joie.
Mais il n’y a pas que les hérissons.
Derrière eux, il y a chatte blanche, comme nous. Un élastique jaune qui tient le pic qu’elle a de relevé sur la tête, comme un poulpe. Elle a, comme blaze, deux autres pics, un chaque côté de la tête. Elle porte un petit haut violet clair laissant voir son nombril. Il a des manches longues. Des bracelets, exactement les même que les notre. Ses gants blancs ont la même marque rondes que sur les notre. Elle a une belle queue blanche et touffue au bout. La chatte porte jupe violette clair elle aussi. Une ceinture blanche la tient. Ses bottes ont aussi les bracelets et les pierres. Les chaussures sont de couleurs bleues pales, et des bandeaux blancs les traverses à la diagonale, une sur chaque botte.
Mais ce n’est pas ça qui m’impressionne le plus. Ce sont ses yeux. Oui, bien sûr, il y a des marques noires sur les côtés, mais la couleur de ses yeux m’empêche de bouger. Ils sont jaune pales, presque plus pale que ceux d’Ayvi !
Je me fige immédiatement. Je cligne plusieurs fois des yeux. Etrangement, les siens me rappelle quelque chose…
Mon cœur bat à tout rompre. Elle aussi me fixe. Une paix se dégage de ses yeux. Elle me sourie. Je ne rougie pas, mais, du coin de l’œil, j’aperçois celle de Keen devenir rouge tomate.
Mes yeux se tournent de nouveaux vers la chatte.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets à courir et saute sur Silver. Le hérisson blanc se retient de tomber. Il m’observe bizarrement et me demande, pendant que je recule un peu pour ne pas le déranger :
-Est-ce que ça va Techno ?   
Je secoue péniblement la tête en essayant d’éviter le regard de la chatte. Je réponds en me forçant de sourire :
-Euh… Oui, bien sûr que je vais bien ! J’étais juste content de te revoir !
Le hérisson blanc me sourie, puis regarde la chatte, se tape le front et s’exclame, toujours avec un sourire :
-Ah ! J’ai oublié de vous présentez.
Il s’approche de la chatte qui avance doucement.
Ayvi s’approche elle aussi et se met à côté de Keen qui n’a pas arrêté pas de rougir. Sur les lèvres d’Ayvi, je vois un sourire.
-Bon, alors voici mes amis, présente Silver en faisant une révérence. Le petit renard blanc s’appelle Techno, Keen – ou Keenparty, qui est son vrai nom. Ne les sous-estimé pas : Techno est un petit génie de la mécanique et de tout le reste et Keen a une force incroyable.
Il ne prend pas la peine de lui présenter Ayvi. Je suppose qu’elle la connaît déjà. Je remarque aussi qu’à mon nom, la nouvelle venue fait une tête bizarre. Comme si elle se rappelle de quelque chose…
-Ravi de vous connaître, déclare enfin la chatte en nous saluant gracieusement.
Sans savoir pourquoi, nous nous baissons comme l’a fait Silver. Celui-ci s’approche un peu plus de nous.
-Les amis, déclare le hérisson, je suis fier de vous présenter sa Majesté la reine Blithe the Cat !
Il se baisse une deuxième fois, nous montrant des mains ladite Blithe. Etrangement, j’ai une drôle d’impression. Je la regarde un peu plus.
Mais bien sûr ! Je la connais ! Mon père connaissait sa mère, quand nous étions petits ! À ce qu’on dit, je lui ressemble toujours autant, à mon père.
Sans réfléchir, je me baisse de nouveau. Blithe sourie et s’approche de nous. Keen se fige et deviens même plus rouge qu’une tomate. Presque plus rouge que Knuckles ! La chatte s’approche de moi et se baisse pour chuchoter à mon oreille :
-Ce n’est pas la peine que tu te baisses, Techno.   
Je me relève et lui sourie. Elle n’a pas changé. Il y a toujours ce même brin de malice dans sa voix. Je me souviens, quand nous étions petits, elle venait jouer avec moi dans la prairie. Elle a tout de même environ six ans de différence d’âge !  (En clair, j’ai huit ans et elle, elle a peut être quatorze ans) ! 
-Blithe, comment tu as pu te séparer de moi ? je demande en chuchotant moi aussi.
Elle soupire et me répond :
-J’ai dû succéder mon père, tu le sais bien ! Après tout, la vie de tout les gens en dépend, et en plus je suis fille unique. Le seul problème, c’est que je ne sais pas avec qui me marier.
Elle jette un coup d’œil à Keen, qui est droit comme un « i » et qui détourne la tête en la voyant. Je sais bien qu’il rougie. Je me mords la lèvre pour m’empêcher de rire. Je remarque tout de même le regard que la chatte porte sur l’échidné. Il est différent de d’habitude. 
-Vous vous connaissez ? demande soudainement une voix masculine.
Je reconnais celle de Silver. Nous sursautons et observons le hérisson blanc avec un sourire gêner. Je change immédiatement de sujet.
-Heu… Vous avez remarquez quelque chose de nouveau, de votre côté ?
Le hérisson a un sourire malin sur ses lèvres, mais ce n’est pas lui qui nous répond. C’est Ayvi.
-Oui ! On a remarqué une autre chatte. Elle s’appelle Battle. Elle est avec Le groupe du « mal ». Elle a des yeux rouges foncé, comme Alor. Elle est de couleur noire. D’après ce qu’elle a dit, elle aurait aidé le professeur Gérald Robotnik, le grand père du docteur Robotnik, pour les expériences sur Shadow et Alor.
Silver l’observe un court moment, puis nous demande :
-Est-ce que je vous ai déjà parlé de Blaze ?
Nous acquiesçons tous.
-Et bien, si Blithe et Battle sont là, il n’y a qu’une seule chatte que je connaisse qui a un prénom qui commence par « B ». D’ailleurs, elle leur ressemble un peu, je trouve. Donc, ça veut dire qu’elle doit être ici même, à ce moment.
Nous ne sommes pas vraiment étonnés, mais nous le regardons avec des gros yeux. Un long moment de silence sépare la question que je pose :
-Au fait, Silver et Ayvi, où étiez-vous pendant tout ce temps ?
Les deux hérissons se regardent un moment. Ayvi tourne la tête vers moi.
D’un geste, elle nous demande de s’assoir. Nous nous installons en ronde, Ayvi entre Silver et Blithe,  la chatte à gauche de Keen, et moi entre Silver et l’échidné.
-Je courais en pleurant. Soudain, je trébuche à terre. Devant moi, il y a Alor. Elle souriait méchamment. Elle se met à me frapper de toutes ses forces et, à vrai dire, ça n’a pas duré bien longtemps. D’un coup de pied dans le ventre, et un au menton, je m’évanouis. Quand je me suis réveillé, j’étais dans une salle lumineuse (ce qui m’a étonné d’eux. Je ne pouvais pas m’enfuir. J’ai alors remarqué des toiles noires accrochés à mes bras. J’avais beau essayé, je n’arrivais pas à me détacher. C’est là que Silver est arrivé.
La hérissonne se tourne vers lui. Son regard informa le hérisson à raconter à son tour. Le hérisson soupire, puis raconte tout ce qu’il a vécu.
Je suis bien étonné par sa courte histoire. C’est surtout le passage avec Shadow qui m’a fait peur. J’ai eu aussi un long frisson de frayeur quand Silver nous a raconté le moment où il a perdu connaissance. On aurait dit qu’il allait mourir.
De nouveau, les deux hérissons se regardent. À Ayvi de raconter. Elle prend une longue inspiration et raconte :
-J’étais en train de pleurer, Silver dans mes bras. Mais quelque chose m’arrête. Je tourne la tête et aperçois une faible lumière rose. Une hérissonne apparaît. Elle a de magnifiques yeux verts et est de couleur rose foncé. Elle s’avance vers Silver. En une fraction de seconde, une lumière apparaît. Faible elle aussi. Je me retiens de verser de nouvelle larme. La hérissonne s’éloigne, un sourire aux lèvres. Je regarde mon amour…
Silver rougie. Nous éclatons tous de rire, mais écoutons vite Ayvi pour qu’elle nous dise la suite.
-… Il est réveillé. Il bouge sa main, la pose sur la mienne. Il a toujours les yeux fermé. Je sourie, regarde la femme… qui n’est plus là. À sa place, il y a Blithe. Elle parait un peu perdue, mais ne tarde pas et m’aide à soulever Silver en nous racontant comment elle s’appelle et tout ce qu’elle a vécu…
-...sauf qu’elle m’a connu, petit, je coupe.
Tout le monde tourne la tête vers moi. Contrairement à d’habitude, je ne deviens pas rouge comme une tomate. Je suis calme. Très calme. Blithe vient s’assoir à côté de moi. Elle va tout expliquer, je le sens.
-Normalement, ça devait être un secret, mais comme vous êtes mes nouveaux amis et que Techno a dit ça...
Elle me donne un bon coup de coude discret avant de continuer :
-Je suis obligé de tout dire, moi aussi.
La chatte commença à conter tout sur nous, dont le jour ou mon père à sauver sa mère sans se douter qu’elle était reine. Notre vie ensemble, le jour où nous nous sommes séparer… Mais surtout ce que nous avions vécu.
Avec la douceur de sa voix, elle raconte le jour où j’ai péché pour la première fois du poisson : j’étais tombé dans l’eau. Blithe m’avait aidé à remonter sur la rive. Elle m’a donc sauvé la vie et je  lui suis très reconnaissant. Elle raconte aussi le jour où je lui ai montré mes connaissances en matière de technologie. Ce jour là, elle m’avait dit en rigolant qu’elle savait dorénavant pourquoi je m’appelais ainsi.
Soudain, elle prend une mine triste et déclare :
-Un jour, une guerre a éclaté dans notre pays. Je sens que je dois vous raconter tout ça.
Les autres retiennent leurs souffles. Blithe soupire, et commença à raconter :
« Un bruit éclate dans la plaine. Un bruit de fusil. Un chat court pour alerter le village tout entier, et surtout le roi et moi, sa fille.
-Les chevaliers de la tribu des renards sont ici !! cri-t-il, une fois arrivé au château blanc.
Dans un dernier souffle, le chat s’écroule à terre. 
Mon père, qui sait que Techno, un renard blanc de la tribu d’Aechue, la tribu des renards qui viennent du monde au même nom, est mon ami, me déclare sans faire trop de bruit :
-Va chercher ton ami et cache-le. Mais fais vite, car s’il te repère, ils te fusilleront ainsi que lui.
Avant de partir, je demande :
-Père, pourquoi le fusilleront-ils, lui aussi ? Et pourquoi ne viens-tu pas avec nous ?
-Ils le fusilleront car, même s’il fait partit de leurs tribu, il les a trahis. La deuxième question, je ne puis te répondre.
Je hoche la tête et part. Je retrouve mon ami Techno dans une vielle maison toute délabré avec son père, car sa mère est morte il y a peu de temps. Sa maladie – parce que c’est ça qui l’a fait mourir – était grave, elle n’a pas pu tenir le coup et la famille de Techno est très pauvre. Moi, ma mère est toujours là, sauf qu’elle est atteinte elle aussi d’une maladie très grave, elle ne peut pas tenir son rôle de reine donc c’est à moi que reviens le trône. 
-Vite, partez ! je crie. Votre tribu est là, et s’il nous repaire, nous sommes mort !
Techno n’arrive pas à en croire ses oreilles. Comment sa tribu peut-elle le tuer ?
Je rajoute :
-C’est vrai... c’est une question de vie ou de mort !
Les deux renards se mettent en route directement, sans poser de question. C’est comme ça qu’ils vivent, ces renards là. Ils vivent dans la discrétion, depuis que la mère de Techno est morte.
Mais je m’étais jurer d’empêcher qui que ce soit à les détruire, peut importe les conséquences !
Le problème restait quelque part au fond de moi : où aller pour les sauver ? Au palais ? Non, trop risqué. La grotte des ours ? Trop loin ! Il fallait que je réfléchisse.
Je ne me suis pas rendu compte que, pendant que je me demande ou les cacher, une personne vient vers nous.
Je m’en suis finalement rendu compte après, au moment où j’entends :
-Hey, toi !
-Hein ?!
Je me retourne et découvre un grand molosse qui tient de ses bras musclés Techno d’un côté et son père de l’autre, tous deux soulevés par leur cou. Ils essayent de ne pas étouffé avec leurs mains, mais je vois que c’est difficile.
-Tu fais encore un pas et je les tues ! menace-t-il.
-Et comment ? je demande.
Le guerrier renard s’arrête de parler en regardant le médaillon qui est autour de ma gorge.
-Mm... Ce médaillon est rare et est porté très souvent  par des personnes riches, en conséquent des princesses ! 
-C’est bizarre, je ne vous savais pas si intelligent ! je lance.
Le guerrier lâche de stupeur les deux renards et me regarde avec un air diaboliquement méchant :
-Fait attention à toi, princesse !
Il prend un fusil de sa ceinture que je n’ai jamais vu auparavant, mais maintenant je sais que son nom est bazooka. D’ailleurs, je sais aussi qu’il est très dangereux par rapport au autre fusil.
Le renard me vise en rigolant un peu, tire. Je ferme les yeux en criant, mais quelque chose arrête la balle. Par curiosité, j’ouvre les yeux. Mais j’aurais mieux fait de les garder fermés jusqu’à la fin de la bataille.
-PAPA !!! je crie. »

-Je ne veux pas en dire plus sur cette triste nouvelle, ni décrire comment était mon père. Je peut juste dire que beaucoup de personnes sont mortes, et qu’aucun des royaumes n’a gagné. La tribu de Aechue, la tribu des renards, et celle de Laguara (le nom de la planète est le même), celle des chats, ont fait la paix un an après cette guerre. Depuis, ma mère est tombée malade et c’est à moi que revient le trône. Il manque juste que je me trouve un mari.
Elle dit cela en regardant Keenparty, qui rougit presque instantanément. Je regarde les yeux de la chatte. Ils sont brillants, et on peut apercevoir quelque larme couler sur sa joue.
Un silence de mort pèse sur le groupe. Notre histoire a ému tout le monde. Ayvi verse des larmes, et Silver la réconforte.
Soudain, nous entendons un bruit. Un bruit bizarre.
Je sursaute en l’entendant. Nous regardons tous autour de nous en essayant de deviner d’où venait ce bruit étrange.
Une drôle de personne se matérialise devant moi. Je tombe de surprise par terre. Blithe me soulève en le regardant, puis nous nous levons.
Cette personne est un humai. Il a des cheveux d’un côté noir et de l’autre blanc. Ces habits sont plutôt simples à décrire. Il porte un tee-shirt blanc, une ceinture de même couleur, et un pantalon et des chaussures noirs. Il a des ailes : l’une est une aile de démon, l’autre une aile d’ange.
Il s’approche de Blithe et d’Ayvi. Pr réflexe, les deux filles reculent. Mais, en voyant le sourire de l’homme, elle s’avance vers lui.
-Bonjour, cher élus. Je suis le Dieu Suprême. Je me dois d’intervenir, car vous avez toutes les deux le pouvoir du feu. Je me dois de vous enlevez à une ce pouvoir et donc lui en donner un autre.     
Il regarde Ayvi dans les yeux et déclare :
-C’est à toi que je vais faire ça.   
La hérissonne blanche commence à trembler. D’un regard, le Dieu Suprême lui ordonne de lui donner ses mains.
-N’ai pas peur, cela ne te fera aucun mal, la rassura-t-il.
L’hybride blanche hoche la tête. Le « Dieu Suprême » serre ses deux mains. Bientôt une lueur rose comme on n’en a jamais vu se crée autour d’eux.
Tout à coup, l’homme disparaît. Ayvi est debout, immobile. Soudain, elle tombe en arrière. Silver la rattrape avant qu’elle tombe dans l’inconscience. Il lui demande :
-Ca va ?
-Euh... Je crois oui.
Le hérisson blanc regarde autour de lui et murmure :
-Où est-il ?
Soudain, je sens quelque chose se poser sur mon épaule. Je détourne le regard. Je vois mon Chao. Il me montre de son autre patte un petit Chao blanc qui ressemble à Blithe. Je comprends alors ce qu’il veut me dire et apporte le Chao à mon amie.
-Me...merci Techno ! me dit la chatte blanche.
-Pas de problème ! je répond avec un grand sourire.
Je m’approche de Keen, mais me fige après un pas. Nous observons tous Ayvi. Un éclat, de joie ou de surprise, brille dans ses yeux. Je regarde sa main droite et sursaute un peu. Au lieu d’une flamme blanche, il y a un cœur blanc !
-Je... J’ai changer de pouvoir... murmure-t-elle en souriant.
Journalisée

« Répondre #32 le: Août 16, 2008, 07:26:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Wouah ! Merci pour la petite boule de poils !
*Mad-chan se retourne et fais un gros câlins à Kayra.*

Ce chapitre est magnifique! J'ai bien aimé le moment où Blithe raconte son passée, et la fin avec la phrase d'ayvi ! D'ailleurs, elle est encore plus sympathique dans ce passage! (Décidément, Ayvi est bien ma perso préférée!) Par contre, je détestes toujours Silver !*Kayra la tape méchamment.* Bon, un peu gentil, alors...

La suite est superbe ! Mais Keen ne serai pas un peu amoureux de Blithe, par hasard (et vice versa) ? S'ils ne finissent pas ensemble, ces deux là, je ne comprends rien!

J'attends impatiemment la suite !

« Répondre #33 le: Août 16, 2008, 08:21:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Me revoilou ! Et avec le nouveau chapitre ^^

Mad-chan : De rien pour la boule de poils ! *Fait un câlin elle aussi à Mad-chan* Je suis contente que ce chapitre t'ai plu. Et je suis contente que t'aime bien Ayvi ! Moi aussi, c'est vraiment une perso qui me tient à cœur. Tu déteste Silver ? *S'énerve, mais voit la suite du message* Ah, c'est bon alors. Et puis, de toute façon,chacun ces goûts ! (La preuve : toi et Tala-Kami, vous aimez Shadow et détestez Silver, et moi, c'est tout le contraire ! Enfin bref...) Bon, merci de ton message ! Ah, pour la dernière question : Faut voir dans ce chapitre ! Merci encore !

Bonne lecture !

Keenparty
Chapitre  XII, 4e et 5e  jour :
Encore un changement pour Ayvi.

Nous regardons tous Ayvi. Elle observe de nouveau ses mains, l’air surpris et heureuse. Nous sommes bouche bée. Serait-ce donc ça dont parlait l’étrange homme ?  Je n’ose pas poser cette question. De toute façon, on me répondrait : « Evidemment ! ».
Ce que je trouve le plus étrange, c’est que j’ai peur. Chaque seconde qui passe, des frissons viennent me chatouiller le dos. Peut être ai-je peur parce que Blithe me jette des coups d’œil à chaque minute, parce que nous n’avons pas encore trouvé ce monstre appeler Devil, mais aussi parce que nous n’avons encore pas vu les deux autres camps.
Je frissonne de nouveau. Blithe me jette un nouveau coup d’œil, mais cette fois, j’essaie de l’ignorer (et ce n’est pas facile, croyez moi !) sinon je vais encore rougir. En fait, elle m’impressionne mais je la trouve plutôt belle…
J’essaie de penser à autre chose. Je regarde de nouveau Ayvi, qui est toujours au même endroit et qui observe toujours sa main. Elle fait disparaître et apparaître le cœur blanc. Ses yeux s’illuminent à chaque fois qu’elle le voie.
Un nouveau frisson me parcourt le dos. C’est pas vrai, elle ne me regarde pas encore ! Je me retourne et rougie presque instantanément. Si, elle me regarde de nouveau. Elle m’adresse un sourire.  Je fais de…
-Le cœur ! crie soudain Techno.
-Hein ? s’exclame Ayvi.
-Le cœur est sûrement le pouvoir que t’a donné le « Dieu Suprême » ! 
Nous scrutons le renard avec des yeux étonnés. Celui-ci sourie. Il s’approche de la hérissonne et  déclare, toujours ce sourire aux lèvres :
-En fait, il te caractérise très bien. Amoureuse, avec un cœur d’or…
Il fronce les sourcils.
-Par contre, je voie mal Alor avec des cœurs noirs.
-Comment ça ? Tu veux dire qu’elle aussi a changé de pouvoir ? demande Silver, étonné comme nous tous.
-Je pense, car si Blithe a le feu, cela veut dire que Battle et Blaze aussi. Keen à l’eau, Knuckles et  Konesomer aussi.  Silver à la terre, Sonic  et Shadow ont le même élément, et moi j’ai l’air ainsi que Tails et Temper.  Donc ça veut dire que, comme tu as maintenant le cœur, Amy et Alor aussi.
Nous observons Techno avec, pour une fois, un air intéressé. Je m’étonne moi-même : d’habitude, nous nous endormons presque à chaque fois qu’il nous fait son intello !
Un nouveau silence s’installe à l’endroit où nous sommes. Toujours ce même silence. Un silence qu’aucun bruit ne dérange, le même silence que celui qu’impose la nuit. Mais je pense tout de même que quelqu’un va briser ce silence…
-Dite, les amis, vous savez pourquoi les Chao sont ici, eux ? demande Silver. 
Tout le monde se regarde. Nous haussons les épaules puis nous tournons vers les Chao.
-Nous devrions les entraîner pour voir s’ils ont des pouvoirs, se contente de dire Blithe avec un sourire malicieux.  
Je tourne la tête vers elle, mais sans rougir cette fois. La chatte blanche m’observe elle aussi. Elle a toujours ce sourire. Puis, elle ferme les yeux et se tourne.
-La nuit tombe. Nous ferions mieux de chercher du bois. Nous les entrainerons demain, je pense, dit la chatte. Et puis, il vaut mieux que Silver n’use pas trop de sa magie en nous créant des branches.
Je l’accompagne. Elle s’approche des rares arbres qu’elle  trouve, ramasse une branche. Puis, sans me jeter un regard, elle me demande :
-Dit, Keenparty ?
-Appelle-moi seulement Keen, s’il te plaît, je lui réponds en me baissant pour ramasser une branche.
Je lui jette un regard curieux. Elle rougie, se gratte l’oreille, gênée,  puis continue à parler alors que je marche vers une autre branche.
-Euh... Tu ne te demandes pas des choses, quelque fois ?
-Si, par exemple si nous allons accomplirent notre mission et pourquoi...
Je me tais et rougie à mon tour. Elle m’observe un moment, et devine la fin de ma phrase :
-Pourquoi je n’arrête pas de te fixer ?
-Euh... Non, pas du tout... Je t’assure...
-Il n’y a aucun mal, tu sais Keen.
Elle fait un pas en avant et ramasse une branche.
-En fait, je te regarde parce que... C’est tellement difficile à expliquer.
-Tu me trouves beau ? je questionne sans en être sûr.
-Oui ! Euh...
Elle s’arrête de parler et regarde derrière moi. Je me retourne alors et remarque nos deux Chao (ils étaient de toute façon venue avec nous) mais surtout Silver et Ayvi – qui est d’ailleurs accroché à son bras -, en plus de leurs Chao à eux !
-Alors, on a ramassé des branche ou pas ? demande comme s’il n’a rien entendu le hérisson blanc.
Il me fait un clin d’œil et je réponds :
-Euh... Bien sûr que oui...
-Bon, alors venez ! Techno et son Chao sont déjà là-bas !
Alors qu’il commence à partir, je m’approche du hérisson qui a un sourire malicieux au bout de ses lèvres et chuchote :
-Tu ne diras pas ce qu’il s’est passé, hein ?
-Non non, je ne dirais rien du tout, juré !
Je recommence à sourire et m’approche de Blithe qui est devenu rouge comme une tomate.
-Eh, tu sais, au fond moi aussi je te trouve mignonne ! je lui chuchote à l’oreille.
Là, sous l’émotion, elle devient encore plus rouge !

Nous arrivons enfin près du feu pas encore allumé.  Techno et son Chao blanc sont devant le bois.
Nous déposons nos branches et nous asseyons pas très loin de là.
-Et maintenant, c’est toi Blithe qui allume le feu ? demande tout d’un coup Ayvi.
-Non, c’est mon Chao qui va essayer.
Elle se tourne vers sa petite boule de poil blanche et la caresse.  Un cœur vient se placer à la place de l’auréole qu’il a au-dessus de la tête.
-Aller, vas-y, lance du feu, chuchota Blithe à la boule de poil blanche.
Le Chao la regarde silencieusement, puis lève une de ses petites pattes.  De celle-ci sort une flamme qui se pose en un clin d’œil sur le bois, puis commence à s’embraser.
Je me mets à côté de Blithe et lui tend une main pour qu’elle mette la sienne dessus.  Elle me regarde et obéit à ma pensée.  Nous nous regardons, comme cela, main dans la main. Je n’avais jamais remarqué que ces yeux brillent d’un tel éclat. Nous nous observons longuement, un sourire aux lèvres. 
Elle est si...
-Bon, vous sortez de votre rêve ? Il commence à faire nuit ! s’exclame Ayvi en rigolant.
 -Oui, oui...
-Chut maintenant ! chuchote Techno avec un doigt sur la bouche. Regardez, les Chao dorment déjà.
Il nous montre du doigt les petites créatures blanches qui nous ressemble puis pose sa tête et le reste de son corps sur le sable pour ensuite fermer les yeux et ronfler bruyamment.
-Pff... rigole Blithe en faisant le moindre bruit possible.
Nous faisons de même que notre compagnon et, à tour de rôle nous endormons sans le moindre bruit.

J’ouvre les yeux et les referme immédiatement. Je prends appuies sur mes mains me lever. Je me mets sur mes deux pieds, m’étire et baille en même temps. 
Je  remarque à côté de moi Blithe. Elle dort sur la côté, replié sur elle-même et ses mains en dessous de la tête, comme si ce sont des oreillers.
« Tu es si mignonne quand tu dors... » je pense.
Je tourne la tête et observe le paysage. Du feu, il ne reste plus que des cendres. Je regarde le ciel. Il est encore pâle. Il doit être tôt.
« Bon, je vais aller faire un petit tour. »
Je vais me promener vers les arbres où nous avons trouvé les branches, hier soir. Les images de ce jour défilent devant moi. Je sourie en voyant la tête étonnée de Blithe, puis son sourire radieux. Je revois Silver. Je lui fais entièrement confiance pour qu’il garde le secret. 
-ATTENTION KEEN ! crie quelqu’un.
Avant que je ne puisse dire un seul mot, je sens une chose dure me taper la tête. Je tombe par terre, à moitié assommé.   
-Je m’excuse ! Il faut encore que je m’entraîne avec ce nouvel objet !
Je me gratte la tête et essaye de voir qui est  la hérissonne qui se trouve devant moi.
-Ay... Ayvi ? je demande.
-Oui, Keen.  J’ai eu un peu de mal à...
-Que fais-tu ici ? Et qu’est ce que c’est que ce nouvel objet ?
-Ce nouvel objet, c’est mon Coco Boomerang ! C’est ce qui t’a frappé ! explique la hérissonne en me montrant son outil.
C’est un boomerang blanc avec des cœurs roses dessus. Je le regarde, étonné.

Un peu court, je suis désolée... Bon, merci d'avance pour les critiques !  

Edit : Ouinnn... Pas de critique T^T
Bon bah... Voilà la suite :

Blithe
Chapitre XIII,  5e jour :
Bataille

Je me réveille en sursaut, emporté par un cri de terreur. Et non, ce n’était pas un rêve. Tu lui as bien tout révélé, jeune reine.
Je regarde autour de moi. Il n’y a que Silver, Chao Ayvi, Chao Keenparty, mon Chao, Chao Techno, Chao Silver  et Techno, qui ronfle tout le temps. Mais où sont passé Keen et Ayvi ? La beauté des yeux jaunes de l’échidné m’a-t-elle aveuglé ? On ne ment jamais à une reine, mais Keenparty avait l’air sincère. Je le crois, alors.
Je regarde encore une fois autour de moi en me levant.
« Mais où sont-ils passé ? » je me demande dans ma tête.
Tout d’un coup, comme si mes pieds le veulent, j’avance en direction du désert ou tout commence à fleurir (peut être parce qu’on a résolu quelque chose, mais quoi ?), là où j’ai commencer à lui dire la vérité. Je rougis encore à l’idée de revoir Silver et Ayvi pour quand ils nous disent qu’ils ont tout entendu.
Rien qu’en pensant à cela, je m’arrête, baisse la tête et réfléchit. Où alors c’est peut-être que j’ai entendu une voix de fille et une voix de garçon que je connais bien...
-Keen ! Ayvi ! je crie avant de courir.
Je dégage un buisson qui vient d’apparaître devant moi et vois Ayvi et l’échidné, comme je l’ai dit tout à l’heure, tout les deux. Je remarque alors une espèce de « bosse » sur la tête du seul Myradien (enfin, qui vient de Myrada). Quelque chose à du se passer.
-Blithe ! s’exclame Keenparty en me voyant. Que fais-tu là ?
Je le regarde, comme pour lui dire : « Toi aussi ? ».
Keen semble avoir compris le message puis m’explique :
-Bon, d’accord. Alors que j’étais réveillé, j’avais envie de me dégourdir les jambes, je n’avais que ça à faire ! Mais toi ?
-Je me demandais où tu étais, je réponds sans prononcer le nom de la hérissonne qui nous regarde avec un air enjoué.
À mon regard, elle tourne les talons et recommence à jouer avec un espèce de « boomerang ».  Je la regarde pendant que Keen me câline.
-Qu’est-ce que c’est ? je chuchote à l’oreille de l’échidné caché sous son gros pics.
Keen se retourne, regarde l’objet à l’hérissonne et dit :
-C’est son Coco boumerang, un objet qu’elle a eu avec ses nouveaux pouvoirs, du moins nous croyons.
-Et cette bosse ?
-Un souvenir de voyage qu’Ayvi m’a fait avec son boomerang.
Ayvi rattrape son objet et regarde les petits cœurs blancs qui apparaissent à chaque fois que son Coco Boomerang passe quelque part.
Elle sourit, comme toujours puis vois mon regard qui absorbe le sien.
Cette hérissonne blanche est sympa, finalement. Surtout qu’elle me fait rire comme jamais je n’ai rigolé.  Au début, je la voyais chochotte, mais je me suis trompé. Je ne pensais pas qu’elle serait comme cela. Aventurière, toujours prête à prêter main forte, mais aussi toujours prête à suivre Silver.
Elle a toutes les qualités qu’il faut, même qu’elle est très belle.
Mais elle est très...  pipelette.  C’est ça son problème. Elle n’arrête pas de parler, voilà pourquoi au début, quand je l’ai vu et qu’elle m’a amené jusqu’à son camp, je me bouchais sans arrêt les oreilles pour que j’évite de l’entendre.
Le long moment où nous nous regardons est passé. Keen me relâche, et je peux enfin aller rejoindre Ayvi.  Elle va me faire une petite démonstration, je le sens.
-Regarde l’arbre là-bas, Blithe. Tu vois ces fruits ? Eh bien, je vais les faire tomber, et tu verras le reste.
Son Coco Boomerang apparaît tout d’un coup dans sa main, puis elle le lance. Une fois que le boomerang est près de l’arbre, elle tend sa main droite et un cœur apparaît sous les fruits. Le boomerang passe rapidement vers les tiges et les fruits tombent. Heureusement le coeur placé en dessous l’en empêche et les rattrapent. Puis Ayvi fait signe de revenir et les fruits viennent vers nous, le petit cœur placé en dessous comme tout à l’heure.
-Eh voilà ! Comme ça, quand les autres seront réveillés, nous pourrons manger à notre faim ! s’exclame-t-elle en récupérant les fruits et son boomerang.
Je lui souris. Depuis qu’elle sait mon secret, je n’ose plus placer un mot quand je suis près d’elle.   
Je pense à autre chose. Je baisse la tête.
Je suis heureuse, bien sûr, mais je sens une tristesse effroyable bruler dans mon cœur. C’est depuis que j’ai raconté la mort de mon père. Je serre les poings à ce souvenir. Je m’en souviens comme si c’était hier. 
Mais finalement, je suis contente, car j’ai enfin trouvé quelqu’un avec qui je pourrais régner sur mon royaume. Quelqu’un avec qui je pourrais le protéger.
-Blithe ? Ca va ?
Je me retourne, et regarde Keen en hochant la tête.
-D’accord, je n’avais pas l’impression.
Keenparty se retourne. Je soupire, tout en souriant. 
Une larme coule tout de même sur ma joue. Je ne sais point pourquoi. Peut être est-ce la mort de mon père. Je pense que, pour des raisons qui ne me regarde pas, mon père devait rester au château, mais il a préférer venir m’aider. Il s’est sacrifié pour moi.
Je lève la tête. J’ouvre les yeux, observant le ciel magnifiquement bleu, sans aucun nuage qui puisse me gâcher la vue du soleil. En profitant de ce merveilleux instant, j’ouvre la bouche et murmure :
-Merci, père.
Je ferme les yeux, souris et baisse la tête, me touchant ma poitrine pour sentir mon cœur qui bat à vive allure.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
-Viens Blithe, me dit Ayvi en me montrant du doigt Keen qui part vers là ou Silver, Techno et les Chao se trouve.
Je lui sourit, puis nous avançons toutes les deux vers Keenparty. Il semble avoir sentit quelque chose. Quelque chose d’étrangement bizarre.
Je m’arrête de marcher. Moi aussi j’ai sentit quelque chose de bizarre. Quelque chose qui sent...
-Le feu ! je crie.
Je cours, Ayvi me poursuit et Keen, une fois qu’il fut derrière nous, se jette à nos trousses.
Une fois devant la pagaille, je remarque que j’ai eu raison de courir. Du feu a commencé à s’allumer. Mais pas tout seul. Du moins, je le pense...
-Te voilà enfin, fait une voix derrière moi.
Je me retourne. Une chatte noire, tellement sombre que quand il fait nuit nous ne pouvons pas l’apercevoir, se trouve devant moi.
-Tes « amis » s’en sont sortit, et crois moi, nos Chao se battent.
Elle me montre du pouce un Chao blanc et un autre noir ressemblant à la chatte qui se trouve devant moi. Mais il n’est pas seul. Un petit Chao violet les accompagne.
C’est là que je me rends compte qu’une autre chatte, violette comme le Chao, se trouve derrière moi.
La chatte violette nous regarde de ses yeux jaunes et tend sa main. Je sais exactement ce qu’elle va faire.
Du feu sort de sa main. Du feu orange, énorme. Je n’aurais qu’une chance de l’éviter. Avant qu’elle ne puisse me toucher, je saute et évite une attaque qui aurait pu me tuer. Je me rends compte que la chatte noire elle aussi saute.
-Au fait, je suis Blaze, commente la chatte violette en se jetant sur moi.
-Et moi Battle, fais la chatte noire de sa voix sombre en faisant de même.
La bataille commence.

Encore un peu cours, désolée...
« Dernière édition: Août 20, 2008, 07:49:32 pm par Kayra »
Journalisée

Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #34 le: Août 21, 2008, 06:49:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Arrête d'écrire, je vais plus pouvoir rattraper ... J'ai maintenant trois chapitres de retard.

Je m'y mets ce soir, promis =)

J'éditerai.

[HS] Ah, au fait, Kayra : sur le topic de Sephyra ... Dark Hunter ? Mais où tu vas chercher ça ? Darkhunter, c'est un de mes pseudos. ='D[/HS]

Edit, comme promis :

Bon, bah, ça avance cette histoire. Mais j'ai l'impression qu'il manque encore quelques persos dans l'histoire. Enfin, on verra bien.

En progrès, en progrès. Encore quelques oublis de mots, deux-trois fautes, mais sinon ça va. T'écris de plus en plus de texte.

Ce que je pourrais te reprocher, c'est l'impression d'avoir un texte "plat". Pas assez de ponctuation, qui, à mon avis, aurait leiu d'être lors de passages comiques ou tendus ... M'enfin. Oui, travailler l'humour pour le faire ressortir, aussi. =)

Mais c'est bon quand même.

...

Qui a dit baston entre chattes ? *SBAFA* Mon esprit n'est pas tordu ! Je constate ! ><
« Dernière édition: Août 21, 2008, 07:42:10 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #35 le: Août 22, 2008, 05:07:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Mad-chan prend son élan et donne un gros coups de pied aux fesses à Hunter*
Tu ne peux pas t'empêcher à me doubler, hein ?
*Mad-chan se retourne, et, quand elle voit Kayra-san, sourie jusqu'au lèvres.*
Sa fait du bien de te revoir, Kayra-san !
Ce passage était plus que sublime! Le seul truc que je n'ai pas aimer (comme tojours, quoi) c'est que Silver figure dedans, et pas mon Shadow ! T^T (Pourquoi es-tu aussi cruel?)

J'ai bien aimé le passage où Ayvi cogne son Coco Boomerang (j'adore le nom, aussi :3) sur la tête à Keen. (D'ailleurs pour Keen, j'avais raison!)
Le seul hic, c'est que j'ai trouvé qu'ils ont été trop vite ensemble. Mais bon, c'est le coup de foudre ! *v*
Les Chaos sont toujours aussi mignon ! Elle est trop chou la chaos Ayvi quand elle menotte Silver ! (Au dieu, pourquoi est-elle tombée amoureuse de lui? Enfin, tant mieux, tant qu'elle ne pique pas mon Shadounet ! Pas touche ! )
Pour l'instant, ce passage est mon favori. Il y a même toujours le suspens à la fin !
Courage, Kayra-san ! Il faut continuer cette splendide fic !

« Répondre #36 le: Août 22, 2008, 06:39:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : HS : Quoi? T'as un pseudo, c'est Darkhunter ? Et moi, j'ai dit Dark Hunter parce que ça ressemblait à Dark Vador...
Bon, désolée si j'écris trop, j'adore ça ^^ Pour les persos, faudra voir dans la suite... En tout cas, désolé si mon texte est plat. Je n'y fait pas vraiment attention, alors... Merci de ton message, en tout cas ! Au fait, ce chapitre devrait te plaire...

Mad-chan : Kayra-san? C'est sympa, ça... Merci ! Contente que ce chapitre t'es plu ! C'est vrai, je ne suis pas bien doué pour les histoires d'amour, mais bon... Du suspens ! Ouais ! Bon, merci encore pour tes messages. Je suis contente que t'aime bien le Coco Boomerang... Au début, j'ai trouvé le nom un peu bizarre... Mais bon, au moins, ça te plaît ! Merci encore !

Bon, alors voilà la suite : J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !

Blaze
Chapitre XIV, 5e jour :
La revanche des âmes

Si je dois décrire ce qui se passe maintenant, je dirais que je rêve. Nous voici en train de voler (moi et la chatte noire), alors que l’autre chatte, une chatte blanche, qui se trouve devant nous ferme seulement les yeux. J’ai l’impression de connaître ce pouvoir, mais je ne suis pas sûr de savoir qui le possède.
Je ferme alors moi aussi les yeux, laissant mes souvenir passé comme dans un rêve. Je vois alors un hérisson blanc, volant par-dessus des flammes. Il cherchait l’espoir, mais semblait être très souvent heureux.
-Silver ! je chuchote.
La chatte nous fait tout d’un coup descendre.
La certaine Battle en profite pour se déplacer. Mais je ne la regarde pas. Je suis trop préoccupé à regarder le félin blanc qui se trouve devant moi.
-Tu connais Silver, je lui lance.
Elle m’observe regarde de ses yeux jaune très clair.
-Oui, me répond-t-elle.
 Un craquement  sec se fait entendre. Je vois Battle tomber part terre, tandis que du feu jaillit du bois qui se trouve à côté. Dans ce bois, j’avais brûlé un arbre, mais qui c’est très vite éteint. La chatte noire regarde le feu se jeter sur les arbres en souriant méchamment, mais en asseyant de se déplacer. Impossible. Un tronc d’arbre vient de tomber sur son pied droit. Elle cri de douleur, le visage crispé.
Elle essaye de déplacer son pied, et comprend vite que c’est maintenant inutile.
Je prends mon Chao et, même si je regarde un instant la chatte noire, je sais que je dois m’enfuir. Soudain plusieurs arbres tombent, me coinçant de tout côté.
Je n’ai plus qu’à protéger mon Chao et à me coucher part terre.

- Blaze ! 
Je me réveille tout d’un coup. Ce nom que j’ai entendu là ne vient que de quelqu’un que je connais bien, pourtant je ne sais point qui cela peut être.
Soudain, son nom me revient.
-Blaze !  répète la voix.
-Knuckles ! je crie.
-Blaze, où es-tu ?
-Je suis là, sous les troncs d’arbres !
-Quels troncs d’arbres ?
Je me tus. La question qu’il vient de me poser veut dire qu’après l’incendie, il n’y a pas eu que des arbres qui tombent.
-Suis ma voit ! je crie.
-D’accord.
Knuckles me pose des questions auxquelles je réponds. Enfin, l’échidné trouve où je suis.   
-Sonic, Chao Sonic, à vous ! j’entends.
-Ne bouge pas ! dit l’hérisson bleu.
Comme si je pouvais bouger…
Je sens que quelque chose se soulève puis les troncs d’arbres disparaissent. Enfin, je me sens libéré.
-Ouf, merci les amis ! je dis en libérant mon petit Chao toujours scotché à moi.
-Tu as quand même eux de la chance de ne pas te faire écraser pas les arbres ! me lance Amy en me serrant dans les bras.
-Oui, Amy.
 Ma pensée tourne soudain vers Battle, qui a dû beaucoup souffrir.
Mais je n’y pense plus. Je tourne la tête vers Amy. Nous nous éloignons pour arrêter de nous serrer dans les bras.
Je me retourne vers mes amis. Je me souviens encore de la tête de Sonic, quand il m’a vue. Il était tellement étonné qu’il en est resté figé.
Je regarde le désert magnifique qui nous entoure. Son sable couleur or nous caresse. Je me demande où peut être Devil ? Chacun de nous ont l’air d’être près à l’affronter, sauf les Chao qui sont terrorisé à chaque fois qu’on en parle.
À propos de Chao, il faudrait leur trouver un nom.
C’est ce que je propose à mes amis.
-Oui, c’est une très bonne idée Blaze, me dit Tails, ce renard ingénieux. Comme c’est toi qui a eu cette idée, nous allons trouvez le prénom de ta petite boule de poils.
Un instant pour réfléchir, un instant de silence et de calme, qui va très bien à cette petite partie de planète.
-Que diriez vous de Furi ? propose Sonic.
-Oui, cela lui va très bien mon chou. Ca te va Blaze ? demande Amy.
-J’adore, je réponds simplement.
Puis, nous réfléchissons aux autres noms.
-Pour toi Amy, je verrais bien Coca, je dit.
-Oui, j’aime bien, je trouve ça sympathique.
-Pour mon Chao, déclare Knuckles, j’aimerais Eto.
Je réfléchis un moment. Je trouve quand même que pour le Chao de Tails, Ali irait bien. Je lui propose, et il paraît aimer.
Pour celui de Sonic, Amy lui propose Tera. Lui aussi semble aimer.
-Et que diriez-vous d’un nom d’équipe ? J’aimerais bien Elemental Colour, dit Sonic.
-Oui, c’est vrai que Sonic a raison, fait Knuckles.
Le hérisson bleu lui jette un immense sourire, preuve qu’il ne lui dit pas souvent ça.
-Pour une fois, ajoute l’échidné.
Le hérisson le regarde méchamment puis lui tire la langue, ce qui me fait rire. Même si je suis une princesse, des manières comme celle-là me font un peu rire. Puis j’arrête. Je regarde le ciel, souriant un moment mais tout de suite après boudant.
« Si seulement nous pouvons trouver ce Devil. Une vie aussi bien que celle là ne devrait pas être gâché. »
-Blaze, ça va ?
Je me retourne vers la hérissonne qui viens de me parler.
-Heu... Oui Amy.
Alors que je regarde la hérissonne qui se trouve devant moi en lui souriant, j’entends Sonic crier :
-Hé ! Regarder ce drôle de truc !
-Ce n’est pas un drôle de truc mais un temple, idiot, marmonne Knuckles.
Le hérisson bleu sourit d’un air moqueur :
-Je t’ai entendu !!
Il se jette sur l’échidné et, pendant que j’écoute attentivement Tails et Amy, ils se « battent » pourrait-on dire alors que ce n’est pas vrai. Je regarde ce drôle de temple qui n’a pas la forme d’un temple comme vient de le dire l’hérissonne rose. C’est vrai qu’elle a raison. Mais on peut dire que cela ressemble un peu à une pyramide. Et c’est bizarre, mais j’ai souvent lu dans les livres que les pyramides étaient souvent faites pour des cimetières pour les pharaons...
Tails nous demande soudain si nous voulons aller avec lui, si soudainement que j’en sursaute presque.
Amy accepte et pour ne pas les laisser tous seules, j’accepte aussi. Mais avant de partir, Amy s’approche de Sonic, le prend par l’oreille et l’apporte vers Tails pour ensuite partir. Knuckles, qui nous regarde partir, court un peu après pour nous rattraper.
 -Eh, attendez-moi les gars ! nous cri-t-il.
Nous rentrer dans la sorte de temple.  Soudain, nous nous arrêtons, bouche bée. Tout est noir, ici. Il y a seulement quelque lueur blanche et bleue. Rien que de voir ça, j’en tremble.
Knuckles, qui ne s’était pas arrêter, bouscule Tails qui en tombe par terre. L’échidné nous dit alors :
-Vous auriez pu m’attendre !
Mais, en voyant que nous regardons quelque chose d’autre que lui, il lève la tête.
-Qu’est-ce que...
Il n’a pas le temps de finir sa phrase.
Devant nous se trouvait un hérisson, autre que Sonic, Silver ou...
Shadow.
Est-ce lui qui est devant nous, pétrifié contre ce mur ?
-Mais ce n’est pas Shadow ! Regarder ses pics ! je crie.
En effet, au lieu d’être rouge, ses pics sont gris-bleu. D’ailleurs, sa couleur est plutôt grise très foncé que noir.
Nous partons alors en restant bouche bée car Tails vient de nous appeler.
Je n’arrive pas à en croire mes yeux quand je viens vers le petit renard. Quatre personnes, dont une lapine bleue, une chauve-souris grise, un lynx marron et un chien orange se trouvent devant nous. Tails explique qu’il les a déjà vu quelque part, mais il ne sait pas où...
Soudain, nous entendons un cri. Nous ne savons pas d’où il vient, mais je suis sûre et certaine que cela vient d’un d’entre nous.
-Où est Amy ?! crie Sonic, qui s’est aperçu qu’elle n’est pas avec nous.
-Ben... Elle était là tout à l’heure... s’innocente Tails.
-Tu es sûr ? redemande le hérisson bleu, qui ne semble pas être d’accord avec le renard.
-Sonic, Tails a raison, je fais.
-Mais alors...
Encore ce même cri. Cette fois, nous nous précipitons tous vers l’endroit où il a débuté.
-Sonic ! Les amis !
Nous regardons tous d’où provient la voix. J’ouvre des grands yeux et ouvre la bouche pour crier, mais Sonic me devance :
-Amy !
Je fais un mouvement de recul. La hérissonne est dans une sorte de cercle vert fluo avec des écritures impressionnantes marqué dessus. Sonic se précipite pour rejoindre la hérissonne, mais Knuckles l’intercepte :
-Non Sonic ! Regarde là. Amy est en quelque sorte protégée par un mur presque invisible. Si tu le touches, tu meurs.
Le hérisson dégage d’un geste brusque la main de Knuckles qui lui tient le poignet.
-Je le fiche de mourir ! cri-t-il. Je dois aider Amy !
-Si tu meurs, tu ne pourras pas l’aider.
Le hérisson se fige à cette phrase. Puis, il se retourne et regarde la hérissonne, l’air impuissant.
-Pff, comme c’est romantique ! lance une voix mystérieuse.
Nous sursautons et regardons dans tout les sens. Personne.
-Ah, ah, ah ! ricane la voix. Que vous êtes bêtes ! Vous me faites même rire !
Il s’arrête un moment, puis la tonalité de la voix devient sombre.
-Mais ce n’est pas pour cela que je vous laisserais en vie.
Nous entendons des bruits de pas, puis le porteur de la voix se dévoile. Je sursaute une nouvelle fois. C’est celui qu’on a vu pétrifie, il n’y a pas si longtemps ! Etrangement, il me rappelle quelqu’un… Non, pas Shadow, mais quelqu’un d’autre…
-Qui es-tu ? demande précipitamment Sonic.
-Tu ne me reconnais pas ? Ce n’est pas grave, car cela ne te servira à rien.
Je sers les dents. Cet adversaire me semble coriace !
Le hérisson (pas Sonic, l’autre) rigole méchamment. C’est alors que j’ai l’impression que quelque chose bouge dans mon ventre. Une flamme. Terrible.
Sonic semble lui aussi être pris par une chose. Puis, il lève la tête.
-Mephiles ! s’exclame-t-il. 
-Enfin, tu me reconnais ! lance ledit Mephiles.
Je me retourne vers ce hérisson gris noir. Il a des yeux verts. La pupille, au lieu d’être ovale, semble s’allongé afin d’être comme ceux des chats, sur Terre.
Tails se tourne vers Sonic. Le renard n’ose rien dire. Je regarde alors le hérisson bleu, et là, terreur... Il est devenu plus foncé que d’habitude ! Je me mets la main sur la bouche. Comment a-t-il put faire ça ? Sa colère contre Mephiles est-elle si profonde ? En tout cas, ni nos Chao, ni moi, ni Knuckles ni Tails n’osons faire un seul truc pour l’arrêter de sa détresse. D’ailleurs, je remarque que le Coca est avec Amy, emprisonné dans ce cercle avec mur invisible – ou presque. Je regarde alors Tera. Il est dans le même cas que Sonic.
Même si je ne peut pas décrire ce qu’il se passe, je pourrais dire que la bataille (s’il s’en passe une) qu’il va y avoir contre Mephiles et nous (avec les Chao, bien entendu) sera terrible.
Mephiles commence. D’un coup de pied il essaye d’attaquer Tails, qui se dégage en se tournant et, avec ses queues qui tournent maintenant très, très fort, il forme une tempête qui devrait  éloigner facilement le hérisson qui ressemble à Shadow. Mais celui-ci ne semble pas avoir terminer ; il s’en sert pour rebondir sur un mur et alors s’approcher de Knuckles. Je remarque seulement là que son aspect à changer. Au lieu d’avoir l’intérieur de ses paupières ouverte blanc, il les a rouges, avec au bord des trait on l’on pourrait dire qu’il s’est fait coudre ici. Puis, au lieu d’avoir les mêmes marques que Shadow, il a des espèces de cristaux bleu clair qui doivent briller à la lumière du jour. Et en plus, il n’a pas de museau !
Mephiles fonce sur l’échidné qui donne un gros coup part terre. Son attaque fait tout d’un coup sortir de l’eau sur Mephiles, qui n’a pas l’air très content, cette fois. Il se rattrape avec sa main avant de tomber par terre, puis s’approche de moi. Furi se place devant moi. Puis le hérisson attaque avec une boule noire qui sort de sa main. Je n’ose pas regarder.
Mon Chao tombe par terre.
Je crie, puis, alors que des larmes coule de mes yeux, j’attaque.
Une attaque plus grosse que d’habitude. Une flèche de feu sort de ma main. Puissante, elle arrive dans le bras droit de l’hérisson.
Au lieu d’hurler sa douleur et sa vengeance, il se regarde simplement le bras. Soudain, il tourne la tête et me regarde moi cette fois-ci.
Je pars et cours alors, mais me retourne très vite. Je retends la main et sors encore une fois une flèche de feu, beaucoup moins puissante cette fois ci. Il se baisse pour que la flèche passe juste au dessus de la tête de l’hérisson aux pics qui sont maintenant de cristal. Il se relève très vite, s’approchant de moi à grande vitesse.
Je me retrouve tout d’un coup avec un Mephiles qui me tient les mains et même avec son bras où coule du sang, je viens de le remarquer, à grand flot. Mais ce n’est pas cela qui m’arrête. Je fais sortir de ma main droite une autre flèche de feu en me concentrant bien, qui le heurte sans que l’hérisson qui se trouve devant moi ne puisse prononcer un mot. Cette fois ci, il cri sans pouvoir s’en empêcher et tourne encore une fois la tête vers moi, mais cette fois beaucoup plus méchamment.
J’eu un réflexe : reprendre mon pauvre Chao et le ramener vers un endroit plus sûr.
Mais le hérisson gris très foncé s’approche encore une fois de moi, me menaçant de ses yeux verts qu’il va me tuer.
Un frisson me parcoure le dos, mais ce n’est pas pour cela que je vais arrêter si vite.
Je cours alors, empêchant, je pense, que le hérisson ne m’attaque. Puis, alors que je suis enfin vers mon Chao, je le reprends, tourne en manquant de trébucher et m’approche de Sonic, qui est toujours aussi foncé. Mephiles, lui, garde toujours la même vitesse, mais Sonic fait de même. Il court même plus vite. Mes cheveux virevoltent à son passage, comme s’ils étaient aux vents. Je ne le vois même pas passer !
Soudain, j’entends un gros bruit. Je regarde partout : une fois bien regarder, je trouve le hérisson supersonique et Mephiles par terre.   
On aurait dit qu’ils attendent la mort.
Mais ils reprennent vite ses esprits, mélangeant colère et espoir. Je tends encore une fois ma main, ce qui fait de nouveau sortir une flèche de feu. Cette fois, l’hérisson se baisse. Knuckles attaque encore une fois par terre, et Mephiles s’envole dans les airs.
Quand il retombe, Tails se retourne et fais virevolter plus vite ses queues. L’hérisson gris foncé se fait plaquer contre un mur. Mais je n’ai pas l’impression que c’est terminé. En effet chaque Chao viennent et l’attaque.
Puis, Mephiles se lève et attaque de sa main gauche avec une boule de plusieurs couleurs. Cela touche Tails qui part en arrière et s’évanouit. Sonic court vers lui.
Mais ce n’est toujours pas terminé : Mephiles attaque une autre fois et le hérisson bleu rejoint Tails part terre.
Je regarde Amy. La pauvre hérissonne est terrorisé et n’ose plus regarder. Mephiles n’attaque plus et j’en ai donc l’occasion de le faire. Je retends la main et le hérisson, de nouveau pétrifié sur le mur, bouge dans tout les sens. Ca s’arrête donc là. Au revoir Mephiles, tu seras détruit par une pauvre flèche de feu qui te touchera la poitrine...
Un cri de terreur jaillit de ma bouche. Il vient d’attaquer. Je ferme les yeux, pensant a tout ce qui peut m’arriver...
Quelques secondes plus tard, j’entends un nouveau cri et j’ouvre les yeux. Knuckles ce trouve par terre, une cicatrice profonde dans le ventre et la bouche à moitié ouverte. Il vient de me sauver la vie, mais des gouttes d’eau sorte quand même de mes yeux. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ?
Une nouvelle fois, la colère m’envahit. Mais cette fois, je regarde les Chao... seulement, eux aussi sont par terre, mais heureusement moins blessé que Knuckles.
La colère m’envahit de plus en plus. Je tends le bras, et une bonne fois pour toute, Mephiles sera détruit.
Pour de bon.
Pour toujours.
Une nouvelle flèche de feu sort de ma main. Elle traverse la poitrine de l’hérisson, et une nouvelle fois, du sang jaillit, mais cette fois de son ventre.
Au revoir, hérisson monstrueux qui aura détruit ma vie.
Bonjour, chère Amy qui m’apporte le sourire.
Je n’ose même pas regarder le cercle où se trouve la hérissonne et Coca qui disparaît, ni Mephiles qui tombe par terre.
Mais par contre, je veux regarder le pauvre Knuckles et tout les Chao. Je prends Furi dans mes bras. Lui, il n’est pas part terre, et j’en suis heureuse.

Voilà. Peut être un peu plus long que les précédents, mais j'espère que ça vous plaira !

Journalisée

« Répondre #37 le: Août 22, 2008, 06:58:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Encore des fautes ... Mais bon. Ça va.

De la baston ? Ouais, génial ! Par contre, je me demande toujours ce que Mephiles fout ici. Mais bon, je ne m'étonne plus de rien ...

Et puis la transformation de Sonic. Dark Spine Sonic, nan ? Je connais pas le jeu duquel cette transformation est issue. Mais je dois t'avouer que tu confrontes toutes les histoires des différents jeux Sonic ... Ca fait un peu bizarre. =/

Mais bon, ya dla baston, et c'est quand même bien écrit. Alors ça me va =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #38 le: Août 23, 2008, 05:33:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Mad-chan se transforme en super Mad-chan et tape violement à l'aide de ses supers pouvoirs le méchant Hunter.*
Ca, c'est pour avoir poster en premier. Ce que ça soûle !

*Mad-chan poste ensuite sur le topic*

Ce chapitre était très beau ! J'ai bien aimé ! Comme là dis Hunter, il y avait quand même quelques fautes et on se demande pourquoi Mephiles est ici...

Mais le passage avec la baston était magnifique ! Bien décris, magnifique... Rien à dire là dessus !

Alors bon courage pour la suite, Kayra-san !

« Répondre #39 le: Août 23, 2008, 08:02:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Des fautes? Excuse-moi !Je n'y fait pas vraiment attention... Ah, pour Mephiles, faudra voir ça après. Quelqu'un l'expliquera. Y a juste a savoir qui ^^.
Pour la transformation de Sonic, j'ai juste pris le Dark Sonic de Sonic X, dans la saison 2. Je me suis dit que ce serait pas mal de l'utiliser à un moment pareil ! Pour les histoires des différents jeux Sonic, je ne m'en était pas vraiment rendu compte, mais je m'excuse. Merci de ton message, en tout cas !

Mad-chan (heu, pardon, Super Mad-chan) : Je m'excuse pour les fautes. Comme je l'ai dit à Hunter, il faudra voir la suite, pour Mephiles ! Je suis contente que la baston vous ai plu, à vous deux ! Vous serez content, il y a beaucoup de baston là-dedans ! ^^ Merci de ton message, en tout cas ! Et je suis contente que ce chapitre t'ai plu ! Merci encore !

Alors, voilà le chapitre ! Bonne lecture à tous !

Amy
Chapitre XV,  5e jour
Des découvertes surprenantes

Je tombe à terre. Sonic, qui vient de se réveiller, vient vers moi et me soulève, mais je ne peux m’empêcher de pleurer. Voir Knuckles comme ça et Blaze pleurer fait venir mes larmes. Sonic me serre dans ses bras. Nous restons un moment comme ça. Même Tails, qui vient aussi de se réveiller, se tait. Je vois une larme couler sur sa joue.
Puis, je me tourne. Sonic me lâche, comprenant ce que je vais faire. Je pose une main sur l’épaule de Blaze, mais elle ne me regarde pas. Elle serre les poings.
Je m’arrache un bout de robe et la  met sur la plaie de Knuckles. Je ne peux faire que ça, mais je vois un léger sourire sur la bouche de la chatte violette. Elle essuie ses larmes et me serre dans ses bras.
-J’ai toujours rêvé d’avoir une petite sœur, chuchote-t-elle à mon oreille. Et toi, tu agis pareille.
Je recule et observe la chatte en silence. Elle sourie, mais des larmes coulent encore le long de sa joue.
Je sens une petite tape sur l’épaule. Je tourne la tête et observe qui me l’a fait. C’est mon chou. Il me fait signe de venir avec lui. Je m’exécute. 
Il m’entraine vers une autre salle, mais toujours aussi sombres. Sonic me montre du doigt un mur. Je regarde dans cette direction.
Je sursaute, ouvre de grand yeux et met la main sur ma bouche. Sur le mur, il y a les gardiens des éléments : Wather la lapine bleue, Wind, la chauve-souris grise, Earth, le lynx marron et Fire, le chien orange. Tout les quatre sont pétrifier et… mort. De nouvelles larmes coulent sur ma joue. Cela voudrait dire que ceux qui sont ici sont morts, et donc que Mephiles ne l’était pas totalement ?
-Nous les avons découvert comme ça il n’y a pas très longtemps, avant que tu ne sois attaquer pour être plus précis. Eux sont morts, mais pas Knuckles, autrement il serait déjà apparut ici. Peut  être que ton élément pourrait  effacer la grosse cicatrice encore ouverte qu’il a sur le ventre ? demande Sonic.
Je regarde mon chou et lui fait oui de la tête. Mes larmes ne se sont pas effacer, mais je peux les contenir.
Je reviens près de Knuckles et m’assoie encore une fois près de lui. Je pose ma  main  sur son ventre et me concentre très fort. Soudain  j’enlève mes mains de son abdomen  et ouvre les yeux de surprise.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demande Tails, lui  aussi  surpris.
-Je... J’ai entendu son cœur battre à tout rompre... je réponds.
-Ca veut dire qu’il est toujours vivant ? s’exclame Blaze.
Je ne réponds pas. Le sourire sur le visage  de mes amis s’efface.
-Amy ? fait la chatte.
-Heu... Pardon !  Je crois que oui, Blaze ! j’affirme en la regardant dans les yeux.
Cette fois, tout le monde saute  de joie, laissant pousser un cri tout aussi joyeux. Je saute dans les bras de mon chou qui se fige à l’instant même, puis me câline lui aussi.
Soudain, un nouveau sanglot me tracasse. Un sanglot de joie, cette fois. Je suis heureuse pour tout le monde, et pourtant j’ai comme une peur au fond du ventre. Des questions se pose dans ma tête, et peut être que jamais  il n’y aura de réponse. Qui  a tuer les rois des éléments, mais surtout pourquoi ?  Où est Devil ?   Pourra-t-on sauver tous les échidnés  à temps ?
Après avoir serré dans mes bras Sonic, je m’assieds devant Knuckles et dit :
-Knuckles, réveille toi  s’il te plait. Pour nous mais surtout pour toi...
Je regarde les autres silencieusement, puis me retourne vers mon ami  et continu, triste :
 -... et pour tout les autres échidnés.
Tails me regarde avec un air étonné. C’est le seul que je vois mais je sens  que les autres aussi le font, même les Chao. Je soupire et me lève pour m’asseoir encore une fois mais dans un coin sombre cette fois-ci, à l’abri de tous les regards qui se jettent sur moi. C’est la meilleure chose que je trouve qu’il faut faire. 
Je frissonne puis me couche, regardant l’échidné toujours  par terre. 
J’espère encore qu’il se réveillera bientôt. Pour tout le monde. Je ferme les yeux, laissant une larme couler sur ma joue, jusqu’à  en atteindre le sol. Cette larme n’est pas comme les autres.
C’est une larme de joie.
D’espoir.
Mais surtout d’amitié pour Knuckles.
Je reste comme cela, figé par le temps et l’espace comme quand Shadow fait le Control du Chaos. 
Coca s’approche de moi, me regarde longtemps puis souris.
Il m’a compris.
Je me lève alors et regarde mes amis.
-J’ai remarquer que la blessure de  Knuckles commence à se désinfecter, commence Tails en touchant le ventre de l’échidné. Il ne manque plus qu’elle cicatrise et  qu’elle parte à tout jamais.
Nous le regardons tous et hochons la tête.
-Ca y est, on dirait qu’il se réveille ! remarque Blaze.
Nous sursautons tous. La chatte a parlé si soudainement que j’en aurais presque pu toucher le plafond. Je regarde alors Knuckles. Il ouvre les yeux, s’assoie et se tient la tête. Jamais je n’aurais pu imaginer qu’il puisse se rétablir aussi  vite. 
Blaze s’approche de lui, se met à genoux et le sert dans ses bras. De là où je me trouve, j’entends la chatte violette qui chuchote :
-Merci de m’avoir sauver.
Knuckles, qui n’a pas l’habitude de se laisser faire, doit être tout de même surpris de sa réaction. Moi-même, je le suis.
À la fin de leur câlin (une preuve d’amitié je pense) nous partons car le groupe Elemental Colour ne veux pas rester une seconde de plus  dans cette « Chambre des Âmes ».
Je ne l’ai pas remarqué, mais la lune se dessinait déjà sur le ciel devenu noir il y a peu de temps.
Sonic baille, pas par la fatigue mais plutôt assoupit par les questions que Knuckles  pose à Tails à propos de ce qui lui ai arrivé dans cette pyramide.
-Mais comment ai-je pu rester vivant après ce qu’il m’a fait ? demande l’échidné.
Tails se retourne avec de gros yeux puis nous regarde, tout le temps avec ces yeux là.  Serait-ce possible qu’il lui réponde ?
-Eh bien, à vrai dire, je pense que ce doit être grâce à quelque chose, mais je ne vois pas quoi... essaye de répondre Tails, qui se demande lui aussi ça.
Je baisse la tête. Le renard doit avoir raison car Knuckles a reçut une attaque mortelle en plein ventre, mais est encore en vie.  Grâce à  quoi  ou à qui ?  Je note cette question dans ma tête comme cela, si j’ai la réponse,  je saurais d’où elle vient. 
L’échidné rouge n’a pas terminé d’harceler l’hybride jaune orange volant  car il lui pose encore plein de questions aux quelles le renard peut répondre, mais cela se termine vite. Devant nous se trouve...
-La pyramide, encore ? crie Blaze.
Je la regarde, étonnée. Coca  qui  fait de même. Nous n’avons pas pu tourner en rond !  Mais qu’est ce que ça veut dire ?
Je baisse alors la tête pour...
-AAAH ! je crie.
-Qu’il y a-t-il ? me demande mon chou en sursautant.
-Je...
Je me tus. Part terre, il y a une sorte de liquide rouge... du sang !
Tails s’approche à toute vitesse  et laisse son doigt traîner dans le sang. Courageux, ce Tails !
-Mm... Ce sang est encore liquide.  Ce n’est sûrement pas le sang de Knuckles.
Il se lève, nous regardant avec des yeux courageux eux aussi.
-Allons voir dedans, s’exclame le renard à deux queues.
J’avale ma salive péniblement. C’est vrai qu’il a raison, mais je ne viendrais pas vraiment là dedans, car j’ai un peu peur...
Mais bon, après que Sonic y entre, une partie de moi dit d’y aller. Je m’exécute. Ce n’est pourtant pas ce que je voulais faire...
Soudain, je me pétrifie.  Devant moi, plusieurs mots sont inscrits en rouge sang sur le « mur » : « Nous nous reverrons bientôt. »
Pas de signature, mais ce n’est pas grave. Je sais de toute façon qui cela peut être.
Mephiles.
Ce nom retentit en moi comme la haine qui s’empare de nous. Je ne sais pas comment m’empêcher de l’avoir en moi, mais en tout cas, quelque chose est sûre : il va le payer.
Je reprends mes esprits et regarde mes amis. La haine s’empare aussi d’eux, mais j’ai plutôt l’impression  que Blaze est plus surprise que pas contente.
-Mais... c’est impossible... Je l’ai tué, je m’en rappelle ! s’écrit-elle.
-Peut  être que... Non, c’est débile ce que je vais dire, se coupe Tails.
-Tu allais  dire quoi ? fait Knuckles.
-Ben... c’est que... peut être qu’il lui est arrivé la même chose qu’à toi, Knuckles...
Nous nous taisons tous. Peut être - même sûrement - que Tails a raison. Mais comment expliquer ça ? C’est ce que Sonic demande à Tails, un peu perdu.
-Ca se trouve... Comment vous le dire… Nous avons peut être une ADN qui nous empêche de mourir…

Tient, je sens qu'on va me dire : Mais c'est quoi c'te phrase, là ? :p
Un peu court, désolée ^^'
Journalisée

« Répondre #40 le: Août 24, 2008, 08:28:27 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Mais c'est quoi c'te phrase, là ?

...

...

xD

Bon, bah, chose étrange mais bien, Knux guérit ! Ouais ! Trop cool ! M'enfin, Mephiles aussi. Moins cool.

Pas grand chose dans ce chapitre, hein. On pleure, on rit, on re-pleure ... Chapitre de transition, quoi. M'enfin.²

Je suis étonné que personne n'ait commenté depuis hier soir. J'avais pas la force de lire hier ... Mais jme suis pas fait griller.

*Attrape Mad-chan avant qu'elle puisse poster* Non, tu ne me frapperas pas, cette fois-ci.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #41 le: Août 24, 2008, 02:19:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hunter: Je ne ferais pas de commentaire, méchant ! * Super Mad-chan se délivre de la prise de Hunter.*

Kayra-san: *Reprends la forme de Mad-chan* Jolie passage. J'aurais pas fait revivre Knux, par contre. *se prend un coup de poing*

Mephiles a ressuscité ! NOOOONNN !

Par contre, j'ai trouvé un peu bizarre ce passage pour les larmes, le rire, les larmes... Ca fait Gnangnan. Et pis, pourquoi pleurer si c'est Knux qui meures? (Bécasse, c'est logique, puisque c'est leur copain ! >_<)
Bon bref, là dessus, je suis d'accord avec Hunter. (Pour une fois... Ou la deuxième, je sais pas...)

Bon courage, sinon, Kayra-san !

« Dernière édition: Août 24, 2008, 07:16:32 pm par Mad-chan »

« Répondre #42 le: Août 24, 2008, 07:22:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Et oui, j'ai pensé à toi quand Knuckles a guéri. Je sais que tu l'aimes bien ^^ Désolée pour les "je pleure, je ris". J'y ferai beaucoup plus attention, pour les prochains ! Là, c'est un chapitre plus long. On y découvrira pas mal de chose d'autres, du moins j'espère ^^. En tout cas, merci de ton message !

Mad-chan : Désolée aussi pour le je pleure, je ris. C'est vrai que c'est gnagnan, mais bon...  On voit que tu détestes Mephiles, en tout cas ^^ Mais, un peu après, je suis sûre que tu le détesteras moins. Pourquoi ? Faudra voir... Merci à toi aussi pour ton message !

Voili voilou : la suite est arrivé ! Bonne lecture à tous !

Sonic
Chapitre XVI, 5e et 6e jour :
Mosarid.

Une ADN qui nous empêche de mourir ? Qu’est ce que ça veut dire ? De toute façon, même si Tails est mon meilleur ami, je n’ai jamais rien compris à la plupart de ses phrases depuis que je l’ai rencontré.
Amy semble elle aussi ne pas comprendre, comme si... Comme moi !
Knuckles regarde Tails intrigué, ainsi que Blaze. Comment Tails fait-il pour avoir tant de connaissance ? Telle est la question !
Bon, déjà, je sais quand même (heureusement) ce qu’ADN  veut dire. Mais qui les empêche de mourir avec... Là, je n’ai rien pigé !
-C'est-à-dire ? je demande, après un moment de réflexions.
-Eh bien... Knuckles et Mephiles ne peuvent pas mourir, ainsi que tout ceux qui ont réussi à échapper à la malédiction de cette petite partie de planète, donc nous, essaye d’expliquer le renard.
Tout à coup, je me sens mieux. Tera aussi semble avoir compris.
J’ai quand même l’impression que quelque chose ne va pas. Je regarde alors l’écriture inscrite sur le mur. Je me baisse pour regarder si, par hasard, il n’y aurait pas son nom inscrit. Je vois quelque chose écrite en dessous. Je le touche du doigt. J’essaye de le lire, mais je n’y arrive pas, car l’écriture est bien trop petite.
Soudain, une sensation, j’appuie. Quelque chose se pousse, laissant apercevoir une lumière forte. Je ferme les yeux.

Une autre sensation me dit un peu plus tard de les ouvrir. J’obéis. Et là, je vois une sphère verte et une autre grise avec des lueurs orange. Je regarde mon Chao, qui est lui aussi avec moi. Je comprends ce qu’est la première sphère : la couleur indique mon élément ! Mais que veut dire la deuxième… Je regarde autour de moi et Tera fait de même. C’est le vide complet ici, comme dans la tête de Knuckles (je rigole, hein), c’est aussi de couleur grise. Je touche alors avec mon Chao les sphères – rondes, bien entendu - avec mes mains. Toute les deux se rapproche l’une de l’autre et une nouvelle fois, une lumière m’étincelle. Cette fois, je ne ferme pas les yeux. Au contraire, je résiste.
Une grande salle se trouve devant nous. Elle est remplie de dessin désignant la terre et l’équilibre du bien et du mal.
  « -Avance, hérisson bleu. N’ai pas peur »
Je sursaute. Cette voix... Je la connais ! C’est...
Je n’en crois pas mes oreilles. Cette voix est la mienne !
Comme l’a dit ma voix, j’avance avec mon Chao sans avoir peur (ou presque). Nous grimpons l’escalier qui se trouve devant nous, et remarquons une lumière aveuglante. Une lumière orange.
Une fois arrivé en haut des escaliers, je regarde autour de moi, et ma petite boule de poils fait de même. La lumière est plus forte, mais je n’aperçois pas celui  qui la garde.
« -Je suis là, hérisson. »
Je suis la voix, et me retrouve nez à nez avec... un hérisson de couleur orange, avec des yeux gris, et un habit au couleur de la terre… Qu’est qu’il a l’air compliqué à décrire ! Mais ce n’est pas vraiment ça qui me surprend. L’hérisson me ressemble étrangement !
-Qu… Qui es-tu ? je bafouille.
« -Je suis ta Super Forme, Super Sonic. Viens voir. »
Je n’en crois pas mes oreilles : ma Super Forme ! Quel look ! C’est original et plutôt beau…
Je cours pour suivre ma Super Forme. Tera me suis. Je me fige soudainement. Devant moi, il  y a un dessin de moi et de ma Super Forme, nous deux face à face, avec la même position, se touchant d’un doigt seulement.
-C’est... C’est nous ...
« - Oui. Et comme tu peux le voir, les graffitis autour sont des racines et ces ronds, le yin et le yang. Te désignant, Sonic. »
-Comment ça ?
« -Il te désigne, comme toi et moi ne faisons qu’un. Tu es un Gardien Eternel, Sonic. »
-Un Gardien Eternel ? Qu’est ce que ça veut dire ?
Super Sonic me souris juste, l’air de dire « Tu n’en sauras pas plus. »
Tout s’efface autour de moi et Tera, ne laissant que du noir.

-Aaaah !!
Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Le mur ne s’est pas enlever, il y a toujours cette écriture faite avec du sang.
Je regarde alors mon Chao, qui s’est réveillé en même temps que moi. Nous soupirons et nous levons. Je pars près de mes copains, mais n’ose pas les réveiller, de peur que Knuckles me frappe sur la tête. J’imagine les conséquences si Eto fait pareil avec Tera.
L’échidné se réveille soudain, en sursaut lui aussi, voyant ma tête en plein écran.
-Aie... Que fais-tu là ? me demande l’échidné.
-La même chose que toi il me semble ! je m’exclame.
-Hein ?
-Je te rappelle que nous sommes sur Myrada, ta planète ! 
Il se lève doucement et regarde autour de lui. Rien n’a changé.
-J’ai fait un drôle de rêve... commence-t-il.
-C’est bizarre, moi aussi !
Je me retourne. Amy s’est réveillée et même levé, tenant Coca dans les mains. Elle respire très vite, et j’ai l’impression qu’elle n’a pas eu que du soulagement pendant le rêve.
Tails se réveille soudain et nous regarde, étonné et Ali fait de même. Il faut dire que nous aussi on le regarde avec des gros yeux.
-Qu’il y a-t-il ? nous demande le renard.
-Tu l’as fait ? dit la hérissonne.
Tails hoche la tête affirmativement, signe qu’il comprend exactement ce qu’on veut dire (le contraire m’aurait étonné).
-Vous l’avez tous fait ?
Nous tournons la tête. Blaze est assise dans un coin du mur sombre et Furi saute sur le Chao d’Amy. Il a du avoir vraiment peur car il a des larmes au bord des yeux. Blaze sort de l’ombre et nous la trouvons les bras croisé et un sourire plutôt boudeur. 
-J’ai du faire le même rêve que vous, et nos Chaos aussi car nous en avons tous fait un.
-Même moi !
Cette voix... Je crois que je la connais ! Une voix féminine d’une femme de dix-sept ans...
Knuckles se retourne, surpris.
-Que fais-tu là ?
Je me retourne avec lui. Derrière nous, une chauve-souris gris clair souris et nous regarde, assis dans un coin.
-La même chose que toi. Je suis venu vous aider dans votre mission qui nous fera peut être gagner des millions !
Rouge ! C’est tellement simple de la reconnaître, avec ses histoires de millions...
-Tu serais donc une gardienne « Eternel » comme le dit ma Super Forme, mais de quel élément ? nous fait remarquer Tails.
-Elle ? Une Super Forme ? Mais c’est impossible ! cria l’échidné.
-Apparemment si, mon chou ! s’exclama la chauve-souris.
-Il reste encore cette histoire d’élément, déclare Amy, soudainement sérieuse.
-Elle n’a qu’à essayer ! je lance. Mais où est ton Chao ?
-Vous parler de Foerol ?
Elle tend son doigt et montre un petit Chao lui ressemblant comme deux gouttes d’eau (hormis la taille, bien sûr).
-Et ton pouvoir ? demande Blaze.
-Ho ! J’avais oublié !
Rouge sort et nous la suivons. Elle montre le ciel, d’où le soleil commence d’ailleurs à se lever et tend sa main. Elle attend longtemps. Soudain, le ciel s’éclair avec, justement, un éclair long comme un anaconda.
-Waouh...  Tout est techniquement comme je le pensais ! soupire le renard à deux queues.
Knuckles serre les bras.
-Il faut maintenant nous prouver que tu peux faire partit de notre groupe ! dit-il.
Rouge sourie puis répondit :
 -Te voici une preuve : dans mon rêve, ma Super Forme m’a dit que je fais partit de l’équilibre, et puis voici le signe.
 Elle dessine un signe dans le sable qu’est le sol. Elle montre un signe que je connais bien...
-Le signe de l’équilibre ! je m’écrit. Cela nous prouve qu’elle fait bien partit de notre groupe !
-Et comment ? demande Knuckles.
-Parce que seul ceux qui font partit du groupe, n’importe lequel, savent quel est leur signe !
L’échidné se tait. C’est vrai que je ne suis pas habituer à dire des choses pareils... Mais, au contraire de mon petit rival Amy est bien contente.
Blaze s’approche de la chauve-souris, et, tout en lui touchant les épaules, fait :
-Tu fais dorénavant partit des nôtres. Notre groupe s’appelle Elemental Colour.
Le silence s’installe. Knuckles serre les poings, prêt à exploser. Rouge observe de long en large la chatte.
-Ce rubis que tu portes sur le front, c’est un vrai ? demande-t-elle soudainement.
Nous éclatons tous de rire. Cette chauve-souris n’a vraiment pas changé !
-Je suis reine, et en tant que reine, je me dois de porter ce rubis ! s’exclame la chatte.
Je regarde Amy. Elle rigole et me regarde, des étoiles dans les yeux.
-Euh... Amy ? je fais.
-Oui, Sonic ? me répond la hérissonne.
-Comment ce fait-il que tu aies ces habits là ?
La hérissonne se regarde. Elle porte les vêtement d’avant (enfin, je veux dire, sa robe rouge et blanche, son sert tête rouge  et ses grandes bottes rouges et blanche) !
Je me regarde alors. Je n’ai plus mon bandana, Knuckles n’à plus sa « jupe antique » et Tails n’a plus son short ! Mais qu’est ce que cela veut-il dire ?
Les Chao n’ont pas changé. Coca, Blaze, Furi, Ali, Eto, Tera, Rouge et Foerol portes leurs habits habituel.
-Cela a du se passer pendant la nuit, fit Tails. 
Nous nous observons tous. Cette planète est vraiment… magique !
-Au fait, pourquoi sommes-nous là ? demande Rouge en coupant le silence qui avait commencé à vivre.
Knuckles n’a pas le courage de répondre, pourtant tout le monde à part Rouge le regarde. Il soupire et dit :
-Pourquoi c’est à moi qu’il arrive les choses les plus horribles comme parler à cette « chauve-souris vampire » ?
Il prend une grande respiration (même si certain aurait dit qu’il se décourage un peu) et raconte :
-Nous sommes « là » - comme tu dis – parce que nous devons sauver ma planète (Myrada) d’un monstre qui s’appelle Devil parce que celui-ci veut la détruire. Ce « là » est une petite partie de planète, si tu veux.
Rouge secoue la tête comme si elle veut dire oui et soupire. Elle ne pose pas une question de plus. Peut être qu’elle ne veut pas, ou qu’elle a quelque chose qu’elle nous cache...
Après un long silence, nous partons, grâce à ma vitesse, je pars dernier mais j’arrive vite premier. Mais ce n’est pas une course. C’est plutôt quelque chose qui nous fait chercher Devil.
Je regarde derrière moi et ralentis ma course. Ils arrivent à me rattraper. Rouge vole, Foerol, Ali et Tails aussi tandis que les autres courent.
Nous partons comme cela, ensemble, à la recherche de Devil que peut être personne n’arrivera à trouvé.
Mais nous espérons et continuons notre route, l’air de rien.
Pendant ce temps, des questions défilent dans ma tête.
Pourquoi nous avoir choisis pour être les « Gardien Eternel » ? Comment allons-nous réussir à détruire ce monstre ? Où est-il ? Tant de question qui trône dans ma tête alors que je ne sais même pas comment les enlever d’ici...
La seule question qui ne reste pas dans ma tête et à laquelle j’ai réussi à répondre est : Resterons-nous une équipe soudé ?
La réponse est oui, de même que le nom de cette équipe est Elemental Colour...
Et les autres équipes ? Qui sont les doubles de Rouge ? Pourquoi Mephiles est-il vivant ? Encore d’autre question, mais cette fois, je ne vais pas me casser la tête avec ça !
Je cours, je cours, et soudain je vois... le sable. Mon Chao et moi nous arrêtons. Je ne comprend pas comment, mais je suis sûr et certain que plus tard, nous retrouveront les autres équipes, plus près à se battre que jamais !
Mais maintenant, il ne reste plus qu’à faire une chose : les trouver (je pense que se serait mieux de le faire, avant de se battre contre eux) !
Soudain, pendant que je réfléchissais à comment nous allons les trouver et où ils sont, j’entends  du bruit et pose la main sur mon ventre. Ce n’est pas lui qui gargouille. Je tourne la tête vers Tera. Il en fait une drôle, lui ! Je comprends tout de suite qu’il a faim et je pars à la vitesse de la lumière. Je reviens vite pour lui donner une pomme que j’ai ramasser un kilomètre plus loin.
Mon Chao affiche un cœur à la place de la boule qu’il a sur la tête et prend le fruit sans hésiter. Pendant qu’il le déguste, j’entends Amy arriver avec Coca, tandis que les autres sont assez loin derrière. Elle arrive et respire bruyamment.
Elle me regarde avec des yeux brillants.  
Knuckles, Tails, Blaze, Rouge et leurs Chao arrivent. Je me rends soudain compte que la chauve-souris a l’air plutôt triste, contrairement à d’habitude.
Mais la vue d’Amy me réjouit. Cette hérissonne est vraiment extraordinaire, mais le plus étrange, c’est qu’elle est merveilleuse, très attachante, belle et... collante. Mais je l’aime malgré tout. Mon Chao à l’air d’aimer le sien, aussi (et vice versa, bien sûr).
Je regarde Knuckles, qui est toujours très excité de pouvoir sauver sa – petite – partie de planète. En tout cas, Eto à l’air aussi encouragé que lui.
Tails n’a pas l’air apeuré de se battre contre Devil, mais au fond, je sens qu’il est terrorisé.
Blaze, elle, a un tempérament de feu – d’où son élément – depuis qu’elle a découvert ses flèches de feu. Je pourrais presque voir Furi faire du sport à la télé, tellement il a l’air en forme !
Quant à Rouge, je la trouve un peu bizarre en ce moment, mais je ne peux pas en dire autant de Foerol : elle (je pense que c’est une fille) comprend très bien sa maîtresse mais est plutôt heureuse.
-Bon, on fait quoi ? je demande soudain en brisant le silence.
Amy s’assoie sur un rocher assez près d’elle et répond :
-Pendant ce temps, j’aimerais me reposer un moment si tu me le permets, mon chou.
Et elle se couche, laissant percevoir son doux souffle qui se perd dans mes oreilles.
Je m’assoie sur le sable, à côté d’elle. Tout le monde s’assoie alors et nous restons comme cela pendant longtemps, assez de temps pour que quelqu’un finissent par s’ennuyer. Je ferme alors les yeux.

Soudain, j’entends du bruit. Je tords l’oreille, comme le font normalement les véritables animaux.
Le bruit se fait fort. Cette fois, j’ouvre les yeux pour voir. Et là, surprise ! Il n’y a rien, c’est comme si personne n’avait bougé. Et pourtant je suis sûr que quelqu’un l’a fait.
Je regarde autour de moi. Il n’y a tout le temps rien, mais j’entends encore les bruits du souffle d’Amy. Alors je me rends compte que rien ne s’est passé. Ce qui est pourtant bizarre, c’est que j’avais l’impression que quelqu’un courait, comme moi quand je cours.
Mais bon, je retourne à ma sieste.
C’est étrange, je n’entends soudainement plus rien C’est comme si rien ne s’était passé tout à l’heure. Mais pourtant je suis encore sûr que quelqu’un avait couru pendant que j’avais les yeux fermé, tout à l’heure. Ce qui est drôle, c’est que je l’entends soudainement, maintenant…
Cette fis, j’ouvre un tout petit peu les yeux, comme si je dormais encore. Et soudain, je vois une sorte d’ombre, une qui me ressemble comme deux gouttes d’eau... J’ouvre les yeux en grand. Rien ne bouge. Il n’y a pas de bruit.
Je m’approche. Il s’approche aussi. Je remarque soudain qu’il est un peu plus sombre, et il y a des fois où c’est beaucoup plus clair...
-Je... Qui es-tu ? je demande.
- D’abord toi, dit-il d’une voix mystérieuse.
-Je m’appelle Sonic, et je suis celui qui à l’élément de la terre, qui fait partit d’Elemental Colour, le groupe de l’équilibre, et mon Chao s’appelle Tera, je réponds avec une voix tremblante.
Il y a un silence, puis j’entends soudain :
-Je fais partit de Twofold Rainbow, un groupe qui est aussi de l’équilibre. J’ai pour élément la terre, comme toi, mais je suis surtout spécialisé dans les racines. Mon Chao s’appelle Rengis.
-C...Comment t’appelles-tu ?
Nouveau silence.
-Je m’appelle Mosarid.

Et voilà !
Edit : Merci Hunter ! J'ai corrigé la faute que tu m'as mise !
« Dernière édition: Août 24, 2008, 07:45:08 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #43 le: Août 24, 2008, 07:41:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Vive moi. *SBAAAAAF*

Meugneu ! Attention, avec les fautes ! T'as même oublié un mot à un moment !

Citation
-J’ai un drôle de rêve... commence-t-il.

J'ai fait. >.>

Ralala ...

Bon, cpas grave. Par contre, plus grave, la Super Form de Sonic est censée être dorée, nan ? Parce que là, t'as dis orange >.>

M'enfin. Grande surprise aussi l'arrivée de Rouge, et encore plus grande ... Mosarid. Je suis pressé de voir leur doubles ^^

Ça devient de plus en plus complexe, ton histoire. Mais ça m'empêche pas d'apprécier. Good job =')

Edit : au fait, j'avais une question à propos de Knuckles : Va-t-il garder sa cicatrice ? Va-t-il devenir tout noir ? *sort*
« Dernière édition: Août 24, 2008, 07:53:21 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #44 le: Août 26, 2008, 06:24:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Déjà : Joyeux anniversaire ! Ensuite : Mince ! Des fautes! J'aurais pu faire attention, quand même ! Ah, pour la Super forme de Sonic : Oui, normalement elle est dorée. Mais, dans cette fic, il y aura un moment (dans pas longtemps, il me semble) où on comprendra mieux pourquoi sa Super Forme a cette couleur. Désolée si ça t'a dérangé ! L'histoire devient plus complexe ? Encore désolée... Et pis tant mieux si t'aime bien ! *Est contente! Est contente !!* Pour Knuckles : Sa cicatrice... Etrangement, je n'en parle plus ^^' Non, il ne va pas la garder. Ah, et pour la deuxième question : Non ^^

Et voili et voilou la suite !!!

Rouge
Chapitre XVII, 6e jour :
Retrouvaille.

Quand j’entends du bruit, c’est plutôt mauvais signe. Surtout quand je suis à moitié endormie. Et là j’entends du bruit. J’ouvre donc les yeux et me lève. Personne. Etrange…. Je regarde derrière moi et sursaute. Je me mets en position de défense, un pied en avant, les poings serrés. 
Il y a quelqu’un devant moi. Une chauve-souris grise foncé avec des reflets clairs. Elle est habillée comme moi et me ressemble comme deux gouttes d’eau. Ses yeux sont bleues clairs avec des lueurs foncés. J’écarquille les yeux. À l’intérieur des leurs, il y a une pupille allongée avec des bouts pointus ! Comme Mephiles ! Alors que je m’apprête à attaquer, la chauve souris s’approche en souriant et déclare :
-Je m’appelle Toranas, du groupe Twofold Rainbow, le deuxième groupe de l’équilibre. J’ai, en tant que pouvoir, la foudre, mais j’adore l’électricité et mon Chao s’appelle Emeraude. (Quel joli nom !)
Je desserre les mains. Mes pieds se rejoignent.
-M... Moi, c’est Rouge. Je fais partit du groupe Elemental Colour, le groupe de l’équilibre depuis peu. Mon pouvoir, c'est la foudre. Mon Chao s’appelle Foerol.
Je regarde autour de moi et remarque que les autres aussi sont avec des personnes qui leurs ressemblent.
Les Chao, cerné par d’autres qui ressemblent à leurs propriétaires, se sentent mal à vu d’œil. Je les observe un court instant. Un frisson me parcourt le dos. Sans me retourner, je déploie mes ailes et vole. Je me retourne. Toranas fait comme moi.
Je tends mon bras et foudroie la chauve-souris qui tombe par terre.
Je vole de l’autre côté, observant les autres afin que je puisse leur parler, mais quelque chose m’empêche de voler plus loin. Je me retourne et manque de tomber. La chauve-souris me tient la jambe, me ramenant vers elle. Je fais plusieurs mouvement rapide afin qu’elle enlève sa man de ma botte, mais autant vouloir casser un diamant en deux...
Soudain, elle semble ne plus être la même. Ses cheveux sont emplis de pierres brillantes (waouh !!). Ce qui est blanc, normalement, autour de l’œil est orange. Les bords sont comme cousue. 
Je secoue mon pied afin qu’elle lâche prise, mais en vain. Je fronce les sourcils et tend la main. Seulement, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je sens comme un éclair me foudroyer. Je tombe à terre, fermant les yeux sous le choc. Mais je les rouvres très vite.
Toranas fonce sur moi. Sans réfléchir, je lève la main. De la foudre m’entoure le bras et électrocute la chauve-souris une dernière fois. Tandis que je me lève, elle tombe à terre, inconsciente.
Je la regarde avec un léger sourire. En une seconde, la chauve-souris se lève, les poings serrés et les sourcils froncés. J’avale péniblement ma salive. Elle ne semble pas bien heureuse…
La chauve-souris me lance un éclair que j’évite de justesse. Alors, pour me venger, je lui en lance un qu’elle évite aussitôt. Peut-être sent-elle mes attaques...
Je regarde ses yeux. Toranas n’a pas l’air d’apprécier quand je lui lance de l’éclair de mes mains, mais c’est normal. Personne ne pourrait apprécier que quelqu’un le foudroie d’un simple geste.
Je loupe une nouvelle attaque de la chauve-souris qui me ressemble et lui tire dessus. Cette fois, j’arrive enfin à la toucher. Elle tombe part terre mais, sans pitié, je ne la rattrape pas.
J’observe mon Chao. Foerol semble fatigué. Il est part terre, les yeux fermé comme s’il dormait.
Je m’envole vers lui, mais quelque chose me foudroie et me fait tomber à terre une nouvelle fois. J’essaie de me relever, mais je ne peux pas, pas tout de suite. Je retombe lourdement à terre.
Mes yeux se ferment.
Les battements de mon cœur ralentissent.
Mon souffle aussi.
Je serre les poings. Ca ne va pas se terminer comme ça, quand même ! Je prends appuies sur mes bras et me soulève. Je déploie mes ailes.
Je recommence à voler tandis qu’une nouvelle attaque arrive, mais pas de moi ou de mon double. Je remarque que se sont des cœurs.
Amy ou celle qui est avec elle. Je ne les regarde pas, de peur de me faire attaquer par surprise de la part de Toranas, qui n’a pas l’air vraiment heureuse. Mais c’est normal, en pleine bataille...
J’évite une autre attaque de la chauve-souris en question. Je l’attaque moi. Mais là, je ne sais pas ce qui m’arrive, je sens comme si une pierre très lourde s’était enfoncer dans mon ventre.
Je tombe une nouvelle fois part terre, et cette fois je ne peux plus me relever.
J’ai peur, très peur.
Je sens une nouvelle chose sur mon ventre. Je lève la tête et remarque une botte, la même que la mienne en un petit peu plus foncé.
-Toranas... ? 
Je regarde plus haut. En effet, c’est bien elle.
-Pourquoi te battre ainsi ? me demande-t-elle.
Elle rapproche sa tête de la mienne et me tient le menton avec son doigt.
-Tu sais très bien que tu perdras !
Elle se retourne, redevient normale (sans les pierres brillantes, je veux dire) et part.
Je ferme les yeux, serre les poings et fronce les sourcils. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Je me lève d’u coup. Je tends ma main vers elle et l’électrocute tellement fort qu’elle ne peut se relever après.
Alors, toujours aussi sombre, je m’approche d’elle, pose un pied sur son ventre comme elle me l’a fait et dit :
-Qui est-ce qui savait qu’elle devait perdre ?
Toranas ferme les yeux. Sa tête tombe à terre. J’enlève mon pied de son ventre, tourne les talons et part.
Je m’arrête soudainement. Je me tiens la tête, hurlant de douleur. Je sens quelque chose m’abandonner. Je ferme les yeux. Ma mâchoire se relâche. Mes pieds ne me soutiennent plus.
Je tombe en arrière.
J’entends un bruit de pas, puis rien du tout.

-Rouge ? Tu m’entends ? demande une voix si rauque que je la reconnais tout de suite.
-Chao !
Je me réveille doucement et regarde Knuckles, qui se trouve juste à côté de moi. Je regarde aussi Foerol, qui a l’air lui aussi terrifié.
-Je... que c’est-il passé ? je demande.
L’échidné me sourie.
-Tu es devenue toute foncé, puis – après avoir donné une sacrée leçon à ton double je veux dire – je t’ai remarqué comme maintenant. On t’a lancée comme un coup d’éclair et tu t’es écroulé part terre, me répond-il en se levant et en me tendant la main.
Je la prend et me lève. Foerol commence déjà à volé, tandis que le Chao à Knuckles – Eto je crois – court derrière.
Je regarde longtemps l’échidné qui a d’ailleurs commencé à partir pour ensuite le suivre. Je me souviens alors du premier jour où nous nous sommes rencontré.
C’est il y a tellement longtemps...
J’étais en train de voler ses partit d’Emeraude Mère quand il m’a pris en plein dedans.
C’est un souvenir que je me souviens comme si c’était hier.
Mais retournons à la réalité. Je me trouve maintenant près d’Amy, dont je suis d’ailleurs devenu amie, et elle me demande en chuchotant pour ne pas que les autres entendent :
-Tu vas bien ? Je t’ai trouvé bizarre, avant cette bataille.
Je baisse la tête et aussi les oreilles. J’ai l’impression que la hérissonne rose se sent coupable.
-Je...
Je me retiens de parler, comme si les larmes me montaient aux yeux.
-J’aimerais qu’on retrouve ce monstre, car sinon tout les échidnés mourons...
Je la regarde avec des yeux emplis de tristesse.
-...Et je n’ai pas envie que Knuckles et tout les autres échidnés meurt. D’ailleurs, d’après ce que j’ai entendu, il semblerait qu’il y en a plus que ce que l’on croît.
Amy me pose une main sur mon épaule.
-Je te promets que nous le trouverons, et puis quand nous le verrons je te jure que je te protégerais de toutes les attaques qu’il fera contre toi.   
Amy me sourie et ferme ses yeux. Je compte sur elle, qui a toujours tenu parole mais jamais avec moi, car elle ne m’a jamais apprécié, mais je la comprends. Je sais aussi que de toute façon, je ne pourrais pas raconter ce serment à quiconque.
J’ai peur, et cette peur ne s’effacera qu’à la fin de cette aventure, si nous réussissons.
Je regarde Knuckles qui rigole car Tails a dû lui raconter quelque chose de très, très drôle (bizarre, quand même car ce renard à deux queue est très intelligent). Ca ne me ferait pas du bien de perdre cet échidné.
Surtout parce que...
-Ah ! Qu’est-ce qu’on s’ennuie ! soupire Sonic.
Nous tournons tous la tête vers lui. Toujours autant à la recherche de l’aventure, ce hérisson.
-Ben quoi ? dit-il en nous regardant bizarrement. Je dis seulement que je m’ennuies car il n’y a pas d’aventure, qu’est-ce que cela peu vous faire ? Et puis je voudrais s’avoir : à qui avez-vous été confronter ? Moi, à Mosarid. Son Chao s’appelle Rengis. Il a aussi la terre comme pouvoir, mais est surtout spécialiste pour les racines. Il fait partit de « Twofold Rainbow » le deuxième groupe de l’équilibre, à ce qu’il paraît.
-Chao ! s’écrit Tera.
-Très complet, Sonic chéri ! rigole Amy. Moi, son Chao s’appelait Eorelay. C’est un nom bizarre, mais bon.
-Nom bizarre ! s’exclame Coca.
Nous le regardons tous. C’est la première fois qu’un Chao parle, à part peut être celui de Cream.
-Ben quoi ? fait le Chao avec sa toute petit voix et en haussant les épaules en même temps. 
-Hm... toussote Amy. Bon... mon « double » pourrait-on dire s’appelle Unira. C’est aussi un nom... très bizarre. Elle a le cœur comme pouvoir, et fait partit du même groupe que Mosarid.
Tout le monde regarde ensuite Knuckles. Apparemment, c’est à son tour.
-Bon, d’accord... Moi il s’appelle Yusari. Il fait partit du groupe Twofold Rainbow, a comme élément l’eau mais est le spécialiste de la glace et son Chao s’appelle Goroy.
Eto secoue la tête comme pour dire « oui ».
C’est au tour de Blaze. Son double s’appelle Eninara, elle fait partit du même groupe que les autres, contrôle le feu mais préfère la lave  et son Chao s’appelle Leila (enfin un nom normal !).
Puis, à Tails. Il dit que le Chao de son double s’appelle Tasan et que « le renard qui lui ressemble » s’appelle Karisay, qu’il contrôle l’air mais adore les tornades.
Que de nom bizarre ! Mais c’est à moi, maintenant. Je leur dis tout : qu’elle s’appelle Toranas, que son Chao s’appelle Emeraude (je ne peut que m’extasier devant un tel nom !), que son élément est la foudre mais qu’elle adore l’électricité et qu’elle fait partit du deuxième groupe de l’équilibre.
Tout le monde se regarde. Cela voudrait-il dire qu’il existe aussi un deuxième groupe du mal et du bien ?
Mais je n’ai pas le temps pour cela. Je dois me contenter de bouder et de regarder Foerol qui se trouve d’ailleurs dans mes bras. Je me lève et regarde autour de moi.
-Et si on...
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase. Mes amis regardent derrière moi d’un air horrifié.
-Alors comme ça, tu fais partit de leur groupe ? demande une voix sombre que je connais bien.
 Je me retourne brutalement.
-Shadow ? je m’exclame.

Je finis ce chapitre par un nouveau : Joyeux anniversaire Hunter !!
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14