Mouahahahaahahaahahah… Non.
Il est loin d'être très moche, sauf pour des gens comme toi ( sans te casser bien sur ;) ) qui ne trouve pas que se merveilleux jeu ne se défend pas en la matière. Il fait largement mieux que Unleashed, qui pourtant n'était pas dégueu, il faut le dire. Alors, bon, c'est sur ça tourne pas sous 1080p et la Wii ne gonfle pas ses muscles à coups de process à 3 GHz, donc c'est pas la même chose, mais c'est quand même beau et soigné. Car des fois, ça a beau etre HD et super realiste, genre avec du ciel super bien réalisé, mais après c'est baclé et ça aliase… Ouch, ça fait mal aux yeux du coup…
Bon, j'ai fini avec mon réquisitoire, j'étais méchant pasque j'ai repris le bahut, ça m'arrive pas svt XD.
Shadowman of 88 :
'scure, mais t'as du caca dans les yeux ou quoi ? >.> Le jeux est très beau, y a rien a redire. Et pour le ciel, lève la tête parce que tu dois pas le regarde souvent car sur certain screen, je trouve que le ciel pourrait presque être réél (bon, faut pas poussé, ça reste un jeu vidéo). Mais franchement, quand on regarde les détails, ils ne manquent pas. Sur les parties en bois, on voit bien les détails des traits. Les pierres du château, on a jamais un mur gris avec des petits point blanc et noir pour faire un effet pierre, non, chaque pierre est faite. Bref, le jeu est vraiment beau je trouve, digne de Sonic Unleashed (ouais, ça s'écrit comme ça The BMBF =p). Bref, je pense que pour trouver un point négatif sur le jeu, faut vraiment le vouloir car pour le moment, le jeu a l'air de s'annoncer parfait.
Hey! Pas besoin de montrer ses crocs comme ça! -_-
J'ai juste voulu dire que les couleurs sont moins vives que dans Sonic Unleashed! C'est vrai, les détails sont bien fait! Et puis... Ça doit être aussi la qualité des images qui m'ont fait dire ça! Non mais franchement, faut pas s'énerver comme ça! Restons zen! ^^