Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #180 le: Décembre 31, 2008, 05:06:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Toute en majesté , le Sonic sur ce artwork!

Effectivement l'épée fait presque la taille de Sonic , espérons que sa puissance est proportionnel...

3 mois , je sens que ça va être long...
Journalisée

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #181 le: Décembre 31, 2008, 05:08:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sign à réduire.

Le prochain j'le slashe direct.
Journalisée

« Répondre #182 le: Décembre 31, 2008, 09:12:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
C'est vrai qu'il a l'air bien mais j'ai vu les screen et j'espère que ce n'est pas le graphisme officiel! Parce que ça gâcherait tout pour moi... Parce que je trouve que c'est moche! Surtout le ciel!
Journalisée

« Répondre #183 le: Janvier 05, 2009, 12:52:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Vous ne trouvez pas un peu bizarre qu'un héros d'un univers un peu futurisé (neologisme powaaaa)
se retrouve tout d'un coup avec une épée?
Je ne trouve pas trop que ça colle en tout cas,peut etre que Sonic U (a chaque fois je fais des fautes a Unshlead)
ou Sonic se change en Garou Garou est une originalité mais néanmoins il n'y a pas de changement sur l'univers.
Alors une épée...  :-[
Journalisée
BMBF TIIIIIME

Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p

• Wolfgang the wolf
« Répondre #184 le: Janvier 05, 2009, 07:51:36 pm »
  • Invité

Journalisée
The BMBF :

Ce n'est pas plus bizarre que de voir Sonic dans le monde des mille et une nuit, de le voir dans l'espace, dans une sorte d'univers parallèle (Sonic Rush Adventure), de le voir en compagnie de Mario ou encore voyager dans le temps. Sonic, contrairement à beaucoup de perso de jeux vidéo vit des aventures extrêmement varié, c'est d'ailleurs une des multiples raisons qui font que je l'adore plus que n'importe quel autre perso. Car si on regarde bien, Sonic, toute version confondu (Animé, jeux et comic), a voyager dans une multitude d'univers différent. Rien que dans les jeux, Sonic a traversé si je ne me trompe pas, 3 univers différents. Celui de Blaze, celui des mille et une nuit et celui de Mario (si on imagine que le jeu se passe dans celui de Mario).

Et puis je te rappelle que l'on connait la raison de se retour dans le Moyen-âge. Même si ça n'est pas été confirmé à 100% (enfin à ma connaissance), la fille de Merlin l'aurait fait venir dans le passé pour combattre le Chevalier Noir et sauver le roi Arthur. Enfin bref, si je veux te contre dire (et je le fais XD), Black Knight se passe dans le même univers, mais cette fois, Sonic se retrouve dans le passé tout comme il s'est retrouvé dans le futur dans Sonic Next Gen.

Shadowman of 88 :

'scure, mais t'as du caca dans les yeux ou quoi ? >.> Le jeux est très beau, y a rien a redire. Et pour le ciel, lève la tête parce que tu dois pas le regarde souvent car sur certain screen, je trouve que le ciel pourrait presque être réél (bon, faut pas poussé, ça reste un jeu vidéo). Mais franchement, quand on regarde les détails, ils ne manquent pas. Sur les parties en bois, on voit bien les détails des traits. Les pierres du château, on a jamais un mur gris avec des petits point blanc et noir pour faire un effet pierre, non, chaque pierre est faite. Bref, le jeu est vraiment beau je trouve, digne de Sonic Unleashed (ouais, ça s'écrit comme ça The BMBF =p). Bref, je pense que pour trouver un point négatif sur le jeu, faut vraiment le vouloir car pour le moment, le jeu a l'air de s'annoncer parfait.

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #185 le: Janvier 05, 2009, 08:26:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
C'est vrai qu'il a l'air bien mais j'ai vu les screen et j'espère que ce n'est pas le graphisme officiel! Parce que ça gâcherait tout pour moi... Parce que je trouve que c'est moche! Surtout le ciel!

Mouahahahaahahaahahah… Non.

Il est loin d'être très moche, sauf pour des gens comme toi ( sans te casser bien sur ;) ) qui ne trouve pas que se merveilleux jeu ne se défend pas en la matière. Il fait largement mieux que Unleashed, qui pourtant n'était pas dégueu, il faut le dire. Alors, bon, c'est sur ça tourne pas sous 1080p et la Wii ne gonfle pas ses muscles à coups de process à 3 GHz, donc c'est pas la même chose, mais c'est quand même beau et soigné. Car des fois, ça a beau etre HD et super realiste, genre avec du ciel super bien réalisé, mais après c'est baclé et ça aliase… Ouch, ça fait mal aux yeux du coup…
Bon, j'ai fini avec mon réquisitoire, j'étais méchant pasque j'ai repris le bahut, ça m'arrive pas svt XD.

• raphdu45
« Répondre #186 le: Janvier 06, 2009, 09:36:37 am »
  • Invité

Journalisée
il a l'air  trop bien je suis trop impatien ki sorte

« Répondre #187 le: Janvier 08, 2009, 12:44:05 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #188 le: Janvier 08, 2009, 08:11:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
La dame du Lac et Lancelot ont un lien très particulier... Lancelot est l'archétype du chevalier courtois, au service  de sa dame, étant même prêt à sacrifier son honneur pour rejoindre celle-ci. Et il l'aime d'un amour profond.

Shadow, chevalier "courtois", au service d'Amy ? Ca sonne étrangement faux. =]

Ne reste plus qu'à savoir qui sera Blaze.

Y aura-t-il à votre avis d'autres personnages, où n'aurons-nous droit qu'à ces quatre là ?
« Dernière édition: Janvier 08, 2009, 08:13:36 am par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

• Wolfgang the wolf
« Répondre #189 le: Janvier 08, 2009, 06:19:39 pm »
  • Invité

Journalisée
En dehors de Sonic, Shadow, Blaze, Knuckles, Amy et Tails (A confirmé), je n'ai vu aucune autre info sur les divers persos présent. C'est même bizarre que le rôle d'Eggman ne soit pas encore révélé.

« Répondre #190 le: Janvier 09, 2009, 06:19:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Si derrière son armure le chevalier noir se révèle être notre eggman à la sauce chevalier, je fracasse le jeu.... Pour l'instant on a vu que du bon alors évitons les faux pas aussi idiots soient-ils.
Journalisée

• Wolfgang the wolf
« Répondre #191 le: Janvier 09, 2009, 03:48:14 pm »
  • Invité

Journalisée
Impossible, Eggman aurait fait un casque où ses moustaches n'auraient pas été écrasé. XD

Et puis même, le physique du Black Knight ne ressemble pas du tout à celle d'Eggman. Je le vois plus comme le responsable de la disparition du Roi Arthur et le maître du chevalier noir.

« Répondre #192 le: Janvier 09, 2009, 06:14:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Ou tout simplement, il sera Merlin ou un bouffon de service… Au secours… --'

« Répondre #193 le: Janvier 09, 2009, 06:56:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
En quoi le rôle d'Eggman vous pose-t-il problème ? OSEF qu'il joue un rôle de gentil ou bien de méchant, de toute façon on connaît déjà le méchant principal. Ce sera comme dans Sonic and the Secret Rings, Eggman aura un petit rôle et on l'apercevra 5mn en tout point final.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re : Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #194 le: Janvier 11, 2009, 05:25:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Mouahahahaahahaahahah… Non.

Il est loin d'être très moche, sauf pour des gens comme toi ( sans te casser bien sur ;) ) qui ne trouve pas que se merveilleux jeu ne se défend pas en la matière. Il fait largement mieux que Unleashed, qui pourtant n'était pas dégueu, il faut le dire. Alors, bon, c'est sur ça tourne pas sous 1080p et la Wii ne gonfle pas ses muscles à coups de process à 3 GHz, donc c'est pas la même chose, mais c'est quand même beau et soigné. Car des fois, ça a beau etre HD et super realiste, genre avec du ciel super bien réalisé, mais après c'est baclé et ça aliase… Ouch, ça fait mal aux yeux du coup…
Bon, j'ai fini avec mon réquisitoire, j'étais méchant pasque j'ai repris le bahut, ça m'arrive pas svt XD.
Shadowman of 88 :

'scure, mais t'as du caca dans les yeux ou quoi ? >.> Le jeux est très beau, y a rien a redire. Et pour le ciel, lève la tête parce que tu dois pas le regarde souvent car sur certain screen, je trouve que le ciel pourrait presque être réél (bon, faut pas poussé, ça reste un jeu vidéo). Mais franchement, quand on regarde les détails, ils ne manquent pas. Sur les parties en bois, on voit bien les détails des traits. Les pierres du château, on a jamais un mur gris avec des petits point blanc et noir pour faire un effet pierre, non, chaque pierre est faite. Bref, le jeu est vraiment beau je trouve, digne de Sonic Unleashed (ouais, ça s'écrit comme ça The BMBF =p). Bref, je pense que pour trouver un point négatif sur le jeu, faut vraiment le vouloir car pour le moment, le jeu a l'air de s'annoncer parfait.
Hey! Pas besoin de montrer ses crocs comme ça! -_-
J'ai juste voulu dire que les couleurs sont moins vives que dans Sonic Unleashed! C'est vrai, les détails sont bien fait! Et puis... Ça doit être aussi la qualité des images qui m'ont fait dire ça! Non mais franchement, faut pas s'énerver comme ça! Restons zen! ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34