Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #315 le: Février 27, 2009, 01:32:43 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'avoue il doit claqué (je l'achèterai sur^^) mais la en se moment sa m'inquiète un peut!...... FAIT revenir Le Vrai Sonic Bon Sang Sega :(

« Répondre #316 le: Février 27, 2009, 08:15:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Nouveaux screen de Perceval sur Le site japonais :http://sonic.sega.jp/ankokunokishi/#/gallery/screenshot
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #317 le: Février 27, 2009, 11:06:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic  avec une epée   :o ,  ça fait  bizarre ,     puis  il m'inquiète ce  Sonic And The Black Knight ;   deja que son predecesseur  Unleashed est  assez  moyen .   Je  m'inquiète  pour celui la .

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #318 le: Février 28, 2009, 07:38:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic  avec une epée   :o ,  ça fait  bizarre ,     puis  il m'inquiète ce  Sonic And The Black Knight ;   deja que son predecesseur  Unleashed est  assez  moyen .   Je  m'inquiète  pour celui la .
Son prédécesseur était Sonic and the Secret Rings.

Pour l' épée, j' avoue que c' est bizzare. Comment un hérisson de 1m10 qui a es bras fins comme des allummettes peut porter une épée plus grande que lui ?!

• Wolfgang the wolf
« Répondre #319 le: Février 28, 2009, 09:53:29 am »
  • Invité

Journalisée
Et tu crois qu'un hérisson bleu qui court à la 6 fois la vitesse du son, une hérisson rose qui fait sortir un gros marteau, une échidné rouge hyper fort, un hérisson noir qui se téléporte, une chatte qui contrôle le feu, un homme au QI de 300 et j'en passe, tout ça c'est normal ? XD

Dans l'univers de Sonic, le physique ne correspond pas à la force (Knuckles en est la preuve). Et puis l'épée n'est pas vraiment un problème si elle est aussi grande que lui. Amuse toi par exemple avec un pote à faire un duel à l'épée avec 2 bâtons aussi grand que vous, tu verra, c'est pas un handicap.

« Répondre #320 le: Février 28, 2009, 10:40:21 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu sais combien ça pèse, une épée, au moins ?
Quand à Knuckles, ça force se concentre dans ses pings collosaux. Mais l est vrai que, maitnenant que j' y pense, l' univers de Sonic est plutôt illogique. M' enfin, passont à autre chose.

D' après vous, quel sera le thème remié de Blaze ? Un remix d' un thème ou une musiqu originale ? Moi, je parie tout mon porte-monnaie-vide-que ce sera un remix de Right There, Ride on.

« Répondre #321 le: Février 28, 2009, 02:01:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pour les aptitudes ils ne faut pas se fier à se que l'on voit et surtout pas à l'apparence. Dans Sonic la logique il y en a pas et c'est ce qui est super.
Enfin ce n'est que mon point du vue.
La sonic team tatte tout les terrains. Si Mario a tout fait pourquoi pas Sonic.
Mario a plus fait dans le sport alors que là cela reste de l'aventure. Et puis sa change de la routine. Le changement ne fait de mal à personne.

Voilà j'ai dit ma façon de pensée. Libre a vous ce n'est que mon avis personnel.

Bye !!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #322 le: Février 28, 2009, 02:05:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour le thème de Blaze un remix de Right there, Ride on est très possible oui.
Mais perso comme thème pour Blaze moi je verrais mieux Vela-Nova, et pour ceux qui savent pas de quoi je parle ou qui ne se rappel pas c'est .
Bon sinon pour ce qui est du jeu moi pour l'instant il me plait bien, même si l'épée est plus grande que Sonic, on a jamais été habitué au chose réaliste dans Sonic alors pourquoi ça commencerai aujourd'hui ?
Enfin j'aimerais bien testé quand même si c'est a peu près le même genre que SatSR mais qu'on peut contrôler Sonic cette fois ça peut être encore mieux car dans Secret Rings le fait que Sonic cours toujours m'enerve un peu ...

« Répondre #323 le: Février 28, 2009, 06:15:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Désolé de te décevoir, sur un point au moins, Sonic ne peut pas faire demi-tour mais seulement reculer, comme dans SATSR. Imagine-toi dans l'immense plaine qu'on voit sur les photos ou dans la vidéo, tu cours, tu loupes un anneau, et là au lieu de faire demi-tour ou un grand cercle pour retourner en arrière, bin tu recules comme un blaireau alors que la place ne manque pas. Vraiment bizarre, on voit que c'est la même équipe qui a fait SATSR.
Seulement cette fois, on garde la Wiimote pour les coups d'épée, on contrôle Sonic avec le stick du Nunchuk et il faudra bien s'arrêter pour discuter avec les villageois donc je ne pense pas que Sonic avancera automatiquement dans cet épisode. Dans les anciens Sonic après tout, il courait beaucoup mais ne faisait pas que çà.
Dans l'ensemble, je pense que le jeu sera plus complet que ces prédécesseurs mais attendons le 13 Mars tout de même.

« Répondre #324 le: Mars 01, 2009, 10:16:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement je trouve ça dommage que ce jeu ne sort que sur Wii car l'histoire a l'air chouette.
Journalisée
je suis entre Ténèbres et Lumière...Au porte de l'enfer...

« Répondre #325 le: Mars 01, 2009, 12:12:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
AU faîtes concernant la musique de ce nouveau Soni, savez-vous que Jun Senoue fait Parti du groupe Crush 40 ?

Maintenant je comprend mieux pourquoi ce groupe chante dans presque la totalité des jeux Sonics
Journalisée
Plus rapide que Sonic ? cherches pas ^^

« Répondre #326 le: Mars 01, 2009, 02:12:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Des scans, des scans, vous en voulez?

Vous allez être servis! J'ai scanné ces deux pages qui sont dans le dernier numéro de Nintendo Power!

« Dernière édition: Mars 01, 2009, 02:14:21 pm par Mister Epic »

« Répondre #327 le: Mars 01, 2009, 07:20:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Jolies ! J'aime bien la page de pub ^^
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #328 le: Mars 01, 2009, 09:43:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je vais vous traduire la critique quand j'aurais le temps!

« Répondre #329 le: Mars 02, 2009, 11:16:25 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour reprendre l'idée de la musique de Blaze je pense plus à une nouvelle musique. Mais si c'est un remix j'espére que ce sera Vela-Nova.
Merci pour l'article il y aura peut-être de nouvelle info, il faut que je prenne moi aussi le temp de lire.
A propos de l'épée bon sonic n'a jamais été fait pour être réalistes c'est ce qui est bien, mais chacun son avis.

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34