Super idée de Sega de pouvoir les joués en mode Story. Jet est la oO super une raison pour moi de l'acheter en plus c'est sur. Il est trop stylé avec son armure.
Il était prévu au départ qu'on puisse jouer avec eux dans le mode story puis Sega a communiqué que ce ne sera possible que dans le mode multi. C'est vraiment un soulagement que ça soit toujours d'actualité, chaque perso ayant leurs propres caractéristiques, ça va légèrement diversifié le gameplay.
Quand à Jet, c'est l'info du siècle! Premièrement, je ne m'y attendais vraiment pas, c'est sa première apparition hors Sonic Riders, deuxièmement, c'est un perso charismatique et classe que j'adore, j'espère que Wave et Storm seront présents eux aussi!
Silver, c'était obligé qu'il apparaisse un jour ou l'autre mais je l'aurais vu à la place de Blaze dans le rôle de Perceval, le trio rival Knux-Shadow-Silver aurait été mieux non?
Notez que seuls les anciens rivaux de Sonic sont jouables (à part Sonic, évidemment): Knuckles (Sonic 3 & Knuckles), Shadow (Sonic Adventure 2), Blaze (Sonic Rsh), Jet (Sonic Riders), Silver (Sonic The Hedgehog 2006)...
Manque plus que Eggman et Mario. :O
*se fait taper*
...en multi oui, mais seuls Knuckles, Shadow et Blaze seront jouables en mode un joueur, pas Silver et Jet mais si t'as un lien qui m'indique le contraire, je veux bien le connaître s'il-te-plait, merci d'avance!
Faites que les Chaotix soient préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!