Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #480 le: Avril 23, 2009, 04:11:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Euh moi je comprends ce qu'il a marquer et t'es pas modos à ce que je sache j'me suis fait engueuler à cause de ça -_-", ce la jouer modo

Sinon, bienvenue silver king, si tu veux te présenter c'est ici

EDIT : Steven, t'as bien fait de supprimer ton message avant qu'un modo le voit

Edit Shadowfox : La prochaine fois, prévient le par MP, ce sera toujours plus discret. (mais c'est toujours bien de le prévenir)
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 04:32:53 pm par shadowfox »
Journalisée

 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #481 le: Avril 23, 2009, 04:29:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Silver king of silver, post inutile et qui n'avance pas le topic. Non seulement ton post ne nous sert pas, mais en plus il est mal fait, à améliorer pour la prochaine fois. Je reprends ce que je t'ai dis sur ton topic de Sonic X.

Citation
De 2, il faut que tu améliores la tenue de tes posts. Ne parle pas en sms, fais attention à ton orthographe et pour finir, n'oublie ni les majuscules ni les points.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #482 le: Mai 12, 2009, 07:07:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Yo tout le monde !

Bon je sais pour la pour la plupart, ce jeu est une deception, mais malgré cela, j'ai une bonne (du moins qui vous fera surement sourire, même marrer qui sait !) à vous montrer, c'est par ici !

Bien à vous, Viday
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 12:33:53 pm par Viday91 »
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #483 le: Mai 12, 2009, 07:14:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Punaise, mais ils devaient etre bourré quand ils ont écris ce "test".
A moins que tout les tests soit comme ça, se serait bien.

Mais en aucun cas, je me moque de SATBK.
Journalisée
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #484 le: Mai 15, 2009, 02:46:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Haha, trop marrant leur truc, j'ai franchement bien rigolé, au moins ça montre avec précision ce qu'ils pensent du jeu. Sur ce point je suis pas du tout d'accord, vu que le jeu n'est pas mal du tout sans toutefois égaler Secret Rings, SA1 ou bien sûr le splendide Unleashed. Mais faut pas cracher dessus non plus hein. Il est cool, marrant, graphismes plutôt jolis, bon retournement de l'histoire (franchement, qui aurait pensé que Merlina... bref vous voyez le truc) et puis ça apporte un peu de neuf, j'suis désolée mais faut changer les habitudes, un petit jeu avec une épée + Sonic, ben ça a plu à certains, déplu à d'autres, et basta on en reste là.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #485 le: Mai 15, 2009, 10:29:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Trés drole leur teste, merci Viday91 je me suis bien marré. N'empêche certain point represente ce que certaine personne pensent.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #486 le: Juin 30, 2009, 09:19:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Le pire de qu'est ce qu'il a dit c'est que c'est vrai .  ;)
Journalisée
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #487 le: Juillet 01, 2009, 11:23:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Absolument immonde ce test, infra-nul et insupportable. Et c'est qu'ils se croient marrants ces gros connards ! Non seulement j'ai pas ri une seule fois mais pondre une vacherie pareille !
Ok, ils ont raison sur plusieurs points mais ils n'ont pas à manquer de respect comme ça, même envers SEGA. Pathétique.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #488 le: Juillet 02, 2009, 09:13:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Knuckèv Man
[...]Non seulement j'ai pas ri une seule fois[...]
Bizarrement, j'ai ri. J'ai jouis et ri de l'incompetence de ces manants.
Journalisée

 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #489 le: Août 12, 2009, 06:39:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Puis black knight , c'est un peu du copier coller des jeux qui existe déjà en plus . ::)
Journalisée
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #490 le: Août 12, 2009, 08:32:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu peux te vanter d'avoir attiré ma curiosité toi...

Explique-toi et j'entends bien que cela soit suffisamment détaillé pour faire valoir ton argument.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #491 le: Août 12, 2009, 08:43:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Explique-toi et j'entends bien que cela soit suffisamment détaillé pour faire valoir ton argument.
J'suis d'accord. T'as déjà vu l'histoire du Roi Arthur avec des hybrides dont un qui est un hérisson bleu ayant une vitesse supersonique coupant tout sur son passge avec une épée ? Si oui, Hayinki33 n'est point un boulet.
Journalisée

 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #492 le: Août 15, 2009, 11:04:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Ben je pense qu'ils ont un peu copier pour la façon qu'il porte une épée comme Link , si ça se prouve , SEGA veut de plus en plus copier sur nintendo qui sait . En tout cas cela me fait trop pensé à Zelda le fait qu'il porte une épée .
Enfin je ne fais qu'une supposition , je peux me tromper sur ce domaine . ::)
Peut être aussi que cela me choque qu'il porte une épée , il y a peut être ça aussi . Mais sinon je ne critique pas le jeu , je l'aime bien . J'ai connu pire .
Journalisée
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #493 le: Août 16, 2009, 05:40:48 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Si tout le monde était comme toi, Super Smash Bros Brawl serait comparé à Tekken et vice versa et Mario Strikers Charged Football comparé à Fifa 09 et vice-versa... Le jeu n'a pas de rapport avec Zelda si ce n'est que l'épée, est ce que dans un Zelda le gros mechant t'envoie ses chevaliers te buter la tronche ? Non ? Y a-t-il une Princesse à sauver ? Non... Donc je ne voit pas en quoi le jeu rappelle Zelda si ce n'est que l'épée...
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #494 le: Août 21, 2009, 02:04:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Même si les testeurs on un peu fait n'importe quoi, ils ont en partie raison dans ce qu'ils ont écrit. Mais il y a une chose que je comprends pas trop envers les joueurs qui se disent "fans de Sonic" , c'est que dans n'importe quel jeu de Sonic, ils vont tous se plaindre des défauts sans jamais se préoccuper des qualités ( Style " La caméra fait n'importe quoi " ou encore " Ça se finit trop vite... " etc... ) Mais je trouves qu'il y a quand même un minimum de fun dans chaque jeux de Sonic ( Exemple dans SatBK les combats contre les boss sont plutôt bien avec la musique entrainante et c'est pas comme si tout le jeu était moche non plus... ). Je penses que si les joueurs comme ces testeurs la étaient un peu plus ouverts d'esprit en regardant autre chose que les défauts, ils ne seraient pas obliger d'écrire ce genre d'idioties.

Et pour répondre à l'argument de Natchaotix, si tu trouves que ce jeu est du copié collé de Zelda, alors beaucoup d'autres jeux le sont:
-Assassin's creed => Plagiat de Zelda ( bah ouais ils ont une épée Link et Altaïr... Et aussi des barres de vie comme des cœurs... xD )
-Zelda => Plagiat de Mario ( Ouais, il y a toujours un grand méchant qui enlève la princesse qu'il faut sauver dans chaque jeu... )
Et ça sert à rien que je mettes d'autre éxemples...
   
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34