How, sorry pour le retard mais vive les vacances quoi...(Ironie totale)
Je n'ai encore pas eu le temps de scanner quoi que ce soit, par contre, j'ai un dessin que j'ai fait à la tablette avant les vacs...
http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Coco-in-Maid-114423684J'vous rassure, je réponds =o
Shadtty : Merci !
M-mais...Qui à osé te dire qu'il y aurait de la couleur ? C'est terrible, je dois changer ! OwO (tout un fromage pour dire qu'il était pas en couleurs dans le mégapack...)
Kayra : Thanks !
[Ceci est la minute culturelle]
Un mégapack est un regroupement d'images, de chapitres, de fic, de baydays...Breffe, de tout ce que vous voulez dans un fichier zip ou rar sur un sujet précis.Dans ce cas c'est Nae-ly, et il sera bientôt disponible en téléchargement sur mon site.
[Ceci était la minute culturelle, présentée par Nyukiuu, produite par Coco d'Azurii et Annou (directrice), la musique à étée crée par Mlle Evangeline Von Deen, la caméra à étée maniée par Nii Sweeya, Miji à maquillé Nyukiuu (avec beaucoup de mal, faut dire qu'elle se débat), Lazumili Mc Spirie s'est quand à elle occupée du Texte, Tio était juste le chien de service]
Ouais, avec ce pavé louis XVI (plus petit qu'un pavé césar, copyright Nyukiuu-sama)
vous avez pu découvrir les noms de famille des persos qui en ont un, ce qui n'est pas le cas de Miji et de Tio et de cette chère Annou. =}
Bledengor :
Mer-....
*décède d'amusement en voyant le "monsieur moustache"*
Hahahaha...haaa....*calmée*
Pouf....
Mais qui vous à dit qu'il sera en couleurs encore une fois ? oWo
Kouratine :
Au centre de désintox', il y a des sucettes...Mais faut payer =D
L'argent ira dans les caisses de Nae-ly. =D
...Bon, j'ai une boule de pic en face de moi, tant pis.
Merci.
Mad-chan :
Sankyu !
"Yaaay, enfin une pas tarée !!" Est ce que j'me suis dit.
Sois fière, ton message m'a fait changer d'avis, bienvenue dans le club. =D
D'oh, j'aime pas le champagne. C'est bête hein ? Prenons plutôt des briques de jus multivitaminé, pour faire la fiesta ! \o/
Voila...Fini...Et caytay loooong ce message O_O"