Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Dessin de Wolfgang
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #90 le: Juin 30, 2009, 10:56:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Wolfi ! *Saute sur son Wolfi et il crève*

Zoli dessins >3 ( Je t'ai tout appris, bien entendu, alors... *SBAAAAFFFA !* *Se mange la raclée du siècle*
Aïeuh. M'enfin tu le sais ce que j'en pense, mwa -w- J'ai toujours trouvé tes dessins super ! ( Je peux pas critiquer de toute façon, si tu voyais MES dessins, erk >.> )

Bonne chance pour tes autres dessins Wolfi ! *O*
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #91 le: Juillet 31, 2009, 01:18:11 am »
  • Invité


Journalisée
Bah dis donc, j'ai du mal a resté dans en tête de liste comme c'était le cas à une époque. xD
Bon ok, j'ai un projet en cours avec 2 autres personnes du forum (Ashura et Eska pour ne pas les citer xD) qui me bouffe pas mal de temps et puis le fait que je passe beaucoup de temps a dessiner et peu de temps à scanner, mais bon, me revoilà avec un dessin en couleur. Et oui, j'ai prit goût à la colo même si c'est encore loin d'être parfait.

Donc voilà Wolfgang en mode vagabond de Mobius.

Les prochains seront Evil Super Wolfgang, Darkspine Wolfgang et bien d'autres donc je vous les montrerai une fois en couleur. ;)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #92 le: Juillet 31, 2009, 04:31:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey Wolfgang ! Ça faisait un bail dis donc !
Je dois dire que tu t’es beaucoup amélioré depuis ! C’est super !

Le dessin de Wolfgang est génial ! Tu maîtrises bien mieux ton logiciel maintenant ! De plus, la colo est bien même si elle reste un peu simple. J’aime la pose et le regard du personnage. En plus avec sa cape on dirait Saïko o/ *Saïko qui buvait un thé derrière se met à sourire avec un effet Colgate XD* ! Les vagabonds sont toujours classes, c’est bien connu ^^ !

En tout cas je trouve ça très bien. Mes félicitations Wolfgang ! Vivement les autres dessins, je me demande ce que ça va donner !
Aller, à la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #93 le: Juillet 31, 2009, 06:33:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Hé,hé Wolfgang ! Cela faisait un petit bout déjà !

Un projet en cours avec Ashura et Eska ? Je m'en réjouis d'avance ! Vous trois êtes de grands artistes séparément, ça ne peut qu'être excellent ensemble ! Inutile de dire que je serai votre premier supporter et que je suivrai ce projet tout au long. Par contre, cela veut-il dire que tu laisses tomber Sonic Evolution ? Bon maintenant passons à ton nouveau dessin.

Il n'y a pas à dire, comme Saïko l'a dit; Tu gères bien mieux ton logiciel maintenant. Si je compare avec avant, le dessin n'est plus pixelisé dans les contours. Le fond est magnifique, simple au regard, mais efficace ! Ensuite pour le dessin en général, j'aime bien le look, Wolfgang devrait porter ce style définitivement ou bien le modifier un peu :'D Il a la classe quoi !

Hâte de voir la suite.
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #94 le: Août 01, 2009, 08:39:31 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
Bonjour, bonjour! Mais où suis je?
Oooh! Une jolie galerie! n_n
Le dernier dessin, bien que je ne sois pas très au courant des activités de wolfgang, m'a tout l'air de ressembler à...
KENSHIN HIMURA! (pas de chance, tu es tombé sur une fan girl)
La queue de cheval, les cheveux rouges sur la figure...C'est ça!
*essaie d'attaquer Wolfgang pour lui mettre une cicatrice sur la joue*
*se fait éclater*
Nan, oublie.
C'est un dessin qu'il est très bien fait, avec des contours qu'ils sont pas pixellisés et tout, et il est très beau.
En plus il a la classe. Et comme le disent mes prédécesseurs, c'est beaucoup moins pixellisé qu'au début.
En gros: très beau et a la classe, continue. Bonne chance =3

PS: et je soutiens que Kenshin il a trop la classe, et que Sanosuké encore plus. *PAF*
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #95 le: Août 04, 2009, 02:04:17 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci de vos com, ça fait plaisir =)

Noctoz, Sonic Evolution est toujours d'actualité, mais mise de côté pour le moment et pour le projet avec Ashura et Eska, bah c'est plus juste avec Eska maintenant puisque Ashura à dosparut de la circulation sans prévenir. J'espère qu'il sera vite de retour. Le projet sera dévoilé au public dans 2 semaines normalement, soyez tous prêt. ;)

Maggie, je n'est pas pensé à Kenshin quand j'ai fait Wolfgang, mais c'est vrai que la coupe de cheveux ressemble beaucoup. Et ne t'inquiète pas, il a des bandage sur l'oeil droit, mais c'est pour caché une cicatrice, donc c'est pas sur la joue mais presque. xD

Bon, passons à la suite avec Darkspine Wolfgang ! Et notre loup aussi est allé faire un tour au pays des mille et une nuits.

2 Problèmes pour ce dessin : bien rendre les effets de lumière et de flamme et l'apparance du Darkspine Wolfgang. L'apparance n'a pas été simple car Wolfgang n'est pas un hérisson, il a sa mèche, pas de pic... donc même si ça peut paraît un peu con, ça joue beaucoup sur l'apparance de la transformation.

Voilà pour le moment. =)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #96 le: Août 04, 2009, 02:24:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
Darkspine Wolfgang? Ah, ma foi.
Aaaah, du feu! Tiens, mais il brûle pas?
Euuh, il fait peur. Le feu est bien fait et ça fait des zoulis reflets, ses anneaux brillent je ne sais pas pourquoi mais c'est joli et il a des yeux bizarres. Mais sur sa mèche, les espèces de mèches blanches, c'est des mèches ou une tentative de reflets?
Sinon, je vois pas d'erreur dans l'anatomie, sauf les chaussures zarb' mais c'est du sonicien alors...
Voilaa, et bonne chance pour la suite!
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #97 le: Août 08, 2009, 03:02:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Pas mal du tout ce DarkSpine Wolfgang !

Le look lui va plutôt bien malgré qu’il ne soit pas un hérisson ^^. D’une manière générale, c’est pas mal. Malgré tout, je trouve que les flammes sont quand même un peu trop basiques. Par contre, j’aime bien les effets lumineux. Attention quand même à certains tracés qui sont un peu bâclés. Essaye toujours de t’appliquer même si ça prend du temps. C’est toujours payant.

J’espère qu’on pourra en voir d’autres ! Ça ma l’air prometteur tout ça ! Bon courage !

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #98 le: Août 08, 2009, 11:30:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A la limite, pour la mèche, le trip aurait été de la faire se lever voir rabattre en arrière.

J't'explique: Avec les effets de flammes, même statique, ton perso se prend un certain souffle tout autour de lui aussi laisser les cheveux tout raplapla, ça gâche ce p'tit effet.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #99 le: Août 28, 2009, 11:50:27 am »
  • Invité


Journalisée
Bonjour !

Dans l'épisode d'aujourd'hui, un dessin et une pub (bah oui, un pub pour mes dessins xD). Et tout de suite, la pub !

Comme vous le savait, j'ai créé un forum avec Eska et Ashura en tout cas, si vous lisez ça, vous le savez maintenant. Et oui, même toi dans le fond là bas qui ne va jamais dans la section pub du forum, t'y échappe pas !
Bon sur ce forum, des dessins exclusif que vous ne verrez pas ici. Donc faudra aller !
Mais comme je suis gentil (ouais j'suis sympa, tu me crois pas toi ? hein ?! qu'est ce que t'as ? HEIN ?!?), je vous laisse ce dessin.

Merci qui ? xD

voilà pour le moment.
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #100 le: Août 28, 2009, 11:56:55 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mais comme je suis gentil (ouais j'suis sympa, tu me crois pas toi ? hein ?! qu'est ce que t'as ? HEIN ?!?)

Toi, sympa, toi ? Laisse moi rire, bwahaha x)

Heum...

J'avoue que le concept de ce forum est sympathique, en gros, RP par des dessins. Mais faut espérer que les RPistes dessinent un tant soit peu pour prétendre participer à ce genre de forum.
En tout cas, j'aime, mais je ne m'inscrirai pas, du moins pas pour le moment. J'adore Sonic, mais c'est certainement pas ce que je dessine à longueur de journée.

Sinon, le dessin est sympa, les couleurs sont simples et ça aide pour la lisibilité de la chose. Ce que je reprocherai juste un peu, c'est la ligne de ton trait. Repasse une seconde fois dessus pour faire des pleins et déliés pour un dessin qui donne un meilleur rendu. Le aire au stylo-pinceau est un véritable bonheur.

Sur ce, bonne continuation ^_^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #101 le: Août 29, 2009, 05:30:49 am »
  • Invité


Journalisée
Sérieux Wolfy ... Il y a un problème ! >.< J'me suis fait couper l'herbe sous les pieds ! Je t'explique, je clique sur le premier lien après avoir lu ton message et là; stupeur !
Je tombe nez à nez avec une rose des vents que je viens de désigner comme logo pour ma BD et sur le ''MOBIUS'' avec une texture rappelant la mer presque qu' identique à la mienne ... Vraiment, moi qui croyais être bien heureux de voir ce que c'était que ce projet avec Eska et Ashura, je suis déçu car je dois recommencer ma super page de présentation de BD ... xD M'enfin, je vais trouver plus original alors.
Au passage, je risque de m'inscrire sur ton forum, juste me trouver un peu de temps avec mes projets et l'envie de participer à un RP.

Maintenant passons à ton dessin mon cher. En fait, je le trouve bien, te connaissant je trouve que tu aurais pu faire mieux. Les reproches que j'ai à te faire sont l'oeil droit ouvert qui manque de paufinement, l'incohérence de la position de la jambe du même côté (ainsi que du pied qui semble avoir été retourné) et la main gauche tenant le flingue; à cause de la position des doigts on dirait presque que c'est le petit doigt qui est sur la gachette et l'index sur le manche.

J'avais bien aimé le Darkspine Wolfgang et le vagabond, mais celui-ci manque a un peu trop de problème et le fond ne donne pas le même contraste au personnage, les autres étaient mieux choisies.

Sur ce, à la prochaine grand méchant loup !
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #102 le: Octobre 31, 2009, 11:40:06 pm »
  • Invité


Journalisée
En attendant le lancement de Sonic Evolution (enfin ! xD) et entre deux pages de la BD de Mobius Comic School, voilà un petit dessin pour fêter Halloween =)

http://img145.imageshack.us/img145/1319/happyhalloween2009.png

Voilà pour le moment  Wink
   
Pages: 1 ... 5 6 [7]