Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
Dessin de Wolfgang
  • Wolfgang the wolf
Dessin de Wolfgang
« le: Septembre 14, 2008, 04:09:17 pm »
  • Invité


Journalisée
Je reviens avec des dessin tout neuf, une meilleure maîtrise de Gimp et un niveau artistique amélioré.

Donc je commence avec un petit dessin de Sonic très simple fait quasiment à l'ordinateur (il n'y a que le croqui de base qui a été fait à la main).



Puis quelques croquis plus ou moins réussit (Sally et Robotnik m'ont donné quelques petites difficultés)

Sonic :
http://img235.imageshack.us/my.php?image=sonic1ev8.png
http://img140.imageshack.us/my.php?image=sonic2gn8.png
http://img140.imageshack.us/my.php?image=sonic3sc3.png

Tails (en plus vieux) :
http://img378.imageshack.us/my.php?image=tailszj8.png

Knuckles :
http://img140.imageshack.us/my.php?image=knucklesgp4.png

Sally :
http://img235.imageshack.us/my.php?image=sallymb9.png

Robotnik (avec de nouvelles lunettes sur le crâne) :
http://img140.imageshack.us/my.php?image=robotnikft0.png

Prochainement : Shadow, Amy, Les Chaotix.
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2008, 04:19:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Awha ! Gallerie °O°

Alooors, Sally, elle a de plus grand yeux biggest comme ça, sinon ça va, tu t'es donné du mal pour faire c'est chouette ! Ah, et les jambes plus fine. Stune fille quoi.
Et Eggy, alors là j'adooooore sa tronche de cake ! Par contre il a les jambes un chouya plus longues, sinon rien à dire ! Quand il rigole par contre, pense à la bétise ! Pense à la mégalomania ! Pense à ... Moi ! \o/
* Capita sort
Enfin Eggman reste mon favoris, Tails il est marrant avec ces sourcils ! >3
Et Knux qui pointe le ciel : " L'avenir Rouge, l'avenir nous appartiens !"
* Capita se prend une enclume

Enfin ça donne un autre style et un air de comic aux persos c'est chouette ! \o/ ( Eggman mon favori ! >o< )
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #2 le: Septembre 14, 2008, 04:26:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmmmm ...

J'aime bien les différentes expressions et poses de Sonic, c'est sympa. Tails en plus vieux est pas mal aussi, ça change ...

Par contre, Knux, euh ... Chais pas, y a peut-être un truc au niveau des dreads ou des "sourcils" qui cloche. Mais bien, sinon.

Sally pas mal non plus, mais, comme l'a dit Capita, les yeux !

Eggman ... J'aime, tout simplement. Un des mieux réussis à mon goût. Je suis fan X3

*va rejoindre Capita loin, loin ...*

EDIT : j'avais complètement zappé le dessin à l'ordi. Enfin, j'aime pas trop ... Je préfère largement ce qui est fait à la main. Enfin, manuel, crayon-papier, quoi.
« Dernière édition: Septembre 14, 2008, 04:28:35 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2008, 08:00:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Ouép , c'est bien fait tout ça!

Mon préféré pour ma part c'est Sonic , On voit bien que tu t'es forcé à donner quelque chose de correcte et c'est réussi.

Tails: Oui c'est vrai que tu as du avoir un peu de mal en dessinant Tails plus âgé ...C'est dur de l'imaginer plus grand sans que ça fasse moche ......à croire qu'il est mieux comme ça et est condamné à rester ainsi, peut-être pas pour toujours, mais pour très longtemps en tous cas.

Knux: Bah il est pas si mal;...Faut s'entrainer à le dessiner!

Sally: Ah bah oui! l'est pas super en effet XD.....C'est pas grave, on en reparlera quand tu seras plus à l'aise avec elle;)

Eggman: Malgré cela, il reste légèrement similaire au méchant Robotnik de Sonic Satam. Tu l'aime bien hein ^^

Pour finir je te dirais juste de continuer de dessiner .....Tu finira forcement par devenir meilleur.
L'homme est voué au progrès !

see ya!
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #4 le: Septembre 15, 2008, 01:15:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Les crayonnés sont excellents. Les visages sont expressifs, les mains presque parfaites (je chipote), Mention spéciale pour Sonic boudeur, on dirait presque le schtroumph grognon !
Des sourcils sur Tails ? glomp !
Les dreadlocks de Knuckles ont parfois la consistance des tentacules de poulpe, surtout sur la tête au centre.
Plus fines et gracieuses, les gambettes de miss Sally !! enfin, pas trop, hein.
Pour Eggman, rien à r'dire. Il est parfait.
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #5 le: Septembre 22, 2008, 01:12:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Wolfgang, mon ami, on ne te voyait plus ces temps-ci ! Comme "le dernier Jedi" tu disparais pour t'améliorer et tu reviens plus fort que jamais !
J'ai regardé tout tes dessins et j'affirme que je l'ais ais tous adorés (en particulier Eggman) ! Tu as vraiment ce petit quelque chose qui te démarque des autres, ce style de cartoon trop sympatoche qu'on à tous aimer à un moment dans nos vies ! Mon top 3 c'est Eggman, Knux, Tails, je trouve que pour ces trois là c'est là qu'on repères le plus ta patte d'artiste. Les expressions facial ainsi que les crayonnés sont de qualités ! Le dessin à l'ordi est un peu moins bien je trouve (réalisation à la palette graphique ou à la souris ?). C'est sûr aussi que comparés aux dessins à aux crayons il n'y a pas photo.

En tout cas, j'adore ce que tu fais ! Ce style te va si bien pas question de le changer (du moins pour l'instant) ! J'ais hâte d'en voir d'autre moi ! Continu p'tit Loup !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #6 le: Septembre 22, 2008, 06:54:27 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah dis donc, Eggman est très aimé. XD

Saïko ! Mon cher ami ! Quelle immence joie de te voir. =D J'avais peur de ne plus te revoir car j'avais un peu l'impression qui tu avais disparut toi aussi. XD

Bon, avant de passer aux dessins, une petite explication sur mon dessin a l'ordi... il est nul ! Je l'ai fais vite fait en 2 ou 3 minutes histoire de ne pas mettre que des croquis. XD

Donc pour me faire pardonné, en voila un mieux de Wolfgang et Soto.




Un autre dessin, sous forme de croqui. Petit combat aérien entre Laura the cyber-girl et Stéphanie the bat avec le pauvre Wolfgang qui essait de pas mourir. XD

http://img89.imageshack.us/img89/8678/flybattleqr9.png

Petite histoire des persos :

Wolfgang : On ne le présente plus. Loup noir ne se prenant pas la tête, il ne refuse jamais les défis et est assez tête brûlé. Actuellement élève du maître Hernestin (dessin prochainement), il s'entraîne à l'art du combat , mais il n'est pas un élève très sérieux.

Laura : Lapine au look un peu rebelle, elle avait une vie tranquille jusqu'à un violent accident de voiture qui lui brouilla les deux jambes sous la remorque d'un camion. Extrêmement déprimé, elle retrouva goût à la vie après sa rencontre avec Wolfgang.

Stéphanie : Agent de police très douée, elle voit Wolfgang comme un jeune malfrat plutôt qu'un jeune héro. Elle n'espère qu'une chose : coincé Wolfgang et prouver qu'il n'a rien d'un héro.

Bon, place aux croquis promit maintenant qu'on a fini avec mes persos.

Amy (avec un petit nouveau look) :
http://img382.imageshack.us/my.php?image=amyss9.png

Shadow :
http://img502.imageshack.us/my.php?image=shadowlj9.png

Chaotix (avec Mighty) :
http://img502.imageshack.us/my.php?image=chaotix1mw0.png
http://img502.imageshack.us/my.php?image=chaotix2dy7.png

Et voila ! Pour le prochain coup, j'en sais rien. XD
« Dernière édition: Septembre 28, 2008, 12:19:10 pm par Naomi »
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #7 le: Septembre 22, 2008, 07:06:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Le premier est sympa ... Les deux loups. M'enfin.

Les expressions d'Amy, Shadow et des Chaotix sont toujours aussi bien réussies ... J'aime.

Celui du combat aérien est trippant ^^ On se demande bien ce que Wolfgang vient foutre là.

M'enfin, c'est toujours aussi bien.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #8 le: Septembre 22, 2008, 07:13:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Rolala, j'ai pas encore mis un com ici ? Mais je fais du nimporte quoi moi, faut que je me reprenne en main ! j'enchaine les bêtises >o< *fuit par la fenêtre*

Bref, arrêtons la déconnade ! j'adore ton dessin de Wolfy et Soto, j'adore surtout la tête de Soto, genre le bogoss quoi xD Enorme! puis j'aime assez bien la colo, manque plus qu'à dépixéliser (j'invente des mots) le contour noir et je pense que ça serait bien ! un fond peut-être ? Ouais j'avoue c'est dure les fonds ~~

bon et ton croquis avec laura wolfy toussa là, bah ... je trouve que Laura ressemble à Bunny à cause des ses jambes robotiques. Ouais je sais c'est cool, mais tu t'inspire peut-être un peu trop de Archie pour faire tes perso non ?

Pour les croquis des perso ! bah o.o ... Amy a autant de poitrine ? Me semble qu'elle est une planche à pain d'habitude, du moins, pas autant ! Et je la trouve un peu courte sur pattes, soit tu la fais un peu plus grande soit les jambes moins grosses ... parce que je trouve que ça fait un peu bizarre o_O

Pour Shadow, tout va bien, je surkiff son regarde charmeur xD

Et pour les chaotix, ils sont bien ! J'adore Charmy et Espio ! Ah oui, je trouve vector un peu maigrichon o_O

Sinon c'est bien tout ça =D j'ai envie de voir la suite de tes dessins ! Et Hunter je te déteste parce que tu as encore posté avant moi !
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #9 le: Septembre 22, 2008, 09:20:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Salut à toi Wolfgang... He ben... On peut dire que tu m'as cloué sur ma chaise... Tu dessines les expressions des personnages avec ton style bien à toi ( même si ils proviennent du style manga, tu rajoutes un p'tit quelque chose qui fait que c'est TON style... je peux pas te dire quoi par contre... ) Bon, j'ai matté tous tes dessins... O_O. J'ai l'air de faire pale figure avec mon manga Sonic & Amy TDD... Effectivement, tes personnages sont super ! Mais je trouve personnellement que Amy fait un peu trop garçon manqué... Comme l'a dit Sonic-kun, je pense que tu as surestimé Amy pour sa poitrine XD ! Ah oui ! Tu as parfaitement compris comment faire les poses ! Elles sont superbes, rien à redire. Entraine toi encore et ce sera encore meilleur ( que ça ne l'est déjà...) .
Enfin... Pour un dessin de Sonic ( le troisieme je crois... ) Sacré coup de pied, mais je me demande si c'est bien dans cette position que le pied doit être incliné ???? Ah... Cruelle question XD ! 
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #10 le: Septembre 28, 2008, 10:59:55 am »
  • Invité


Journalisée
Merci à vous tous. =)

Eska : oui, je le dis et redis, je suis un grand fan d'Archie et plus ou moins volontairement, certain de mes persos ressemble à ceux d'Archie. Et tu as eu l'explication pour Laura au sujet de ses jambes robotique. Enfin bref, c'est pas non plus tous mes persos donc ça va. XD

RaianOnzika : En fait, Amy est assez différente car je relooke un peu les persos. Par exemple, Tails est plus vieux et Amy aussi. Et pour ce qui est du coup de pied de Sonic, je trouve rien de spécial. XD

Enfin bref, voilà un dessin de Wolfgang en version Next Gen. Vous risquez de souvant voir Wolfgang avec ce look qui sera aussi celui pour un projet en construction, mais je n'en dis pas plus pour le moment.

http://img297.imageshack.us/img297/2314/wolfgangnextgenbt6.png
« Dernière édition: Septembre 28, 2008, 01:36:12 pm par Naomi »
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #11 le: Septembre 28, 2008, 11:04:13 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Mouais, c'est pas trop mal x)

Nan, plus sérieusement, trop de pansements à mon goût. Les cicatrices, ça le fait plus ^^ M'enfin, le dessin est plutôt bon dans l'ensemble, il a un air agressif qui rend assez bien.

M'enfin. Je vois pas trop de choses à dire ... A part, peut-être, que j'attends de voir la suite.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #12 le: Septembre 28, 2008, 01:35:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Je sais, j'suis chiante, mais pour la bonne cause : Wolgang, tes prochaines images, pourrais-tu les mettre en lien texte ou en vignette ? Ces dernières sont plus rapides à afficher pour les modems 56k.

Les dessins sur ordinateur ont un petit côté frais. Tips : les effets photoshop, saymal.
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #13 le: Septembre 29, 2008, 10:35:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
D'oooh ! J'adore ce côté DBZ que je trouve qu'il y a ! Et non les pansements ça le fait, je trouve aussi X3 !!!
* Capita devient folle

Et la posture ! J'adoooore la tronche. Je sais plus où je l'ai vu par contre...
Journalisée
 
 
Re : Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #14 le: Septembre 29, 2008, 04:31:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27

Et la posture ! J'adoooore la tronche. Je sais plus où je l'ai vu par contre...

Naruto?
Sinon j'aime bien tes dessin wolf ^^
Journalisée
"Sonic's the name, Speed's my game !"

http://tonyzuka.labrute.fr
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7