Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Dessin de Wolfgang
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #15 le: Septembre 29, 2008, 07:37:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
rowi, t'as plus mis de couleur uniforme ou de dégradé en fond, c'est bien =D moi j'ai pas encore dépassé ce niveau >.> ...

Je sais pourquoi il a des pensements ! parce qu'il s'est battu avec Soto (ou Shadow, vu que c'est le grand amour entre les deux aussi XD) mais bon, je te l'ai déjà dis que j'aimais bien ce dessin =), c'est vrai que ça fait plus humanoïde ou manga comme tu dis ~~ continue comme ça >p
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #16 le: Septembre 30, 2008, 09:27:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour la pose, c'est une pose très classique des manga de combat style Naruto ou DBZ (je sais plus le quel des deux m'a inspiré)

Bon, un autre petit dessin, mais cette fois du couple Soto/Mindy. Il me semble que je n'ai pas encore parlé de Soto ici donc petit rappel pour ceux qui ne le connaisse pas. XD

Soto the evil wolf : Soto est une version maléfique de Wolfgang. Originaire d'un univers parallèle où les personnalité sont inversé (comme Moebius dans Archie et je ne sais plus quel univers chez Marvel), Soto fut envoyé dans le monde de Wolfgang contre sa volonté. Mais peu importe, maintenant il a un rival de taille, Wolfgang, qu'il compte bien éliminé définitivement.
A la base, Soto est exactement comme Wolfgang, mais après avoir fusionné avec une source d'énergie maléfique à la puissance incroyable, digne de la Master Emerald, il est devenu rouge avec une mèche et de la fourrure sur le torse noire, des yeux argenté et des cheveux longs. Son look de Bad Boy plaît beaucoup à Mindy. XD
En bref, Soto est l'inverse total de Wolfgang, que ça soit pour le caractère ou pour la couleur de sa fourrure.

http://img515.imageshack.us/my.php?image=mindyxsotoqf5.png

(PS : y a eu un bug au niveau du doigt de Mindy, mais je ne l'ai vu qu'une fois le dessin fini et j'ai pas le courage de le refaire juste pour un doigt. XD)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #17 le: Septembre 30, 2008, 09:33:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Ouais, mais c'est le doigt de Mindy quand même ! t'aurai pu un peu le modifié quoi, il est énorme D: Ah, et comparé à Mindy, Soto à une grosse tete, je sais qu'il est plus grand qu'elle, mais il a une grosse tete quand même, t'aurai du la faire un petit peu plus petite. ah oui, et la jambe de mindy, celle qui est tendu, elle est vachement fine comparé a celle qui est pliée oô ouais sinon j'ai rien d'autre à dire, j'aime bien la pose =)
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #18 le: Octobre 01, 2008, 09:23:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oh ce doigt !  Elle se l'ait coincé dans une porte ou quoi ? X'DDD

J'adore la tronche, et même remarque que petite soeur au niveau des têtes.
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #19 le: Octobre 06, 2008, 12:04:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation
J'avais peur de ne plus te revoir car j'avais un peu l'impression qui tu avais disparut toi aussi. XD

C'est presque ça malheureusement... le lycée c'est chiant ! Mais je garde toujours un oeil sur le forum malgré tout ça, pas d'inquiétude. Mais revenons aux dessins...

Encore une fois c'est du très bon boulot ! J'aime particulièrement le dessin de Wolfgang et Soto, la tête de Soto me fait triper ! Il me fait penser à Grimjow jabberjack dans Bleach (ou quelque chose comme ça, quel nom bizarre) avec ses dents de carnassier et son air assuré de frimeur.
Une fois de plus, les croquis des persos officiels sont super ! J'aime beaucoup bien Amy, mais où est passée sa barrette ?
La nouvelle version de Wolfgang est pas mal non plus ! La pose me fait penser à celle de Sangoku sur la jaquette de DBZ budokai 2, par contre je trouve aussi qu'il à trop de pansements, depuis quand Wolfgang se chouchoute comme ça ? XD
Pour Soto là je le reconnait bien là, un vrai gangsta se doit d'avoir au moins une hoe avec lui ! XD Franchement Soto à vraiment la classe quand il veut !

Bon sinon pour les défauts ils ont déjà été cités par les copains donc bon...

C'est du tout bon Wolfgang ! Mais je veux voir plus de crayonnés, c'est trop bien ! Bon courage pour la suite mon ami !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #20 le: Octobre 06, 2008, 03:35:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation
Pour Soto là je le reconnait bien là, un vrai gangsta se doit d'avoir au moins une hoe avec lui ! XD Franchement Soto à vraiment la classe quand il veut

( une hoe qui s'est prit le doigt dans une porte X'DDDDD )
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #21 le: Octobre 06, 2008, 05:37:58 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, c'est fini avec ce doigt ?! XD

Enfin bref, merci de vos coms (surtout Saïko, tu as le don de me faire plaisir XD).

Noctoz, tu vois très bien, Soto a un morceau d'oreille en moins. Il l'a perdu lors du premier combat entre Super Wolfgang et Super Dark Soto (dessin prochainement).

Justement, en parlant de combat, voilà un dessin et un Wallpaper qui oppose deux grands méchants de PSof.

*Musique du film Rocky*

Dans le coin gauche, mesurant (au pif XD) 1m73, 1m 82 si on compte son pic sur le front, pour environ 60 kg. Il est noir, il est vert et il ne manque pas de piquants ! J'ai la joie et l'honneur d'accueillir Ashura the hedgehog !

*Foule en délire*

Dans le coin droit, mesurant 1m75 pour 57 kg. Il est classe, il est méchant et il fait craquer toutes les filles ! J'ai l'immense honneur d'accueillir Soto the evil wolf !

*Foule encore en délire*

Le terrain est une forêt de sapins situé dans la région de Knothole.

http://img371.imageshack.us/my.php?image=sotovsashurajc6.png

Un souvenir du combat ?

http://img371.imageshack.us/my.php?image=wallpapersotoashurayd2.png

Voilà, y aura sans doute un deuxième round si Ashura veut encore bouffer du sapin ou prendre sa revanche. XD
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #22 le: Octobre 06, 2008, 09:02:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Ils sont stylés ces Fakes :°

Nan plus sérieusement, c'est bien fait , la colo est bonne, les dessins sont correctes....
Le problème c'est la mise en scène.....Bah oué, c'est Soto qui à l'aire de prendre le dessus sur les 2 dessins (Fakes, what else!) XD

Hum! j'm'en vais te faire une distorsion du chao concentrer dans ta face , tu va voir !

Sinon simpa hein :)




   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #23 le: Octobre 07, 2008, 05:21:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°V°

/mode dialogue on

Soto - TIENS ! PAR LE POUVOIR DE COLGATE, MANGE TOI CE SAPIN DANS LA FACE !
Ashu - FRFRFRFRFRFRFRFFRFRFR *bruit des épines qui nettoit les dents*

/mode dialogue off

( Nooon, pas la machette X'D )

Enfin je t'ai déjà dis mon avis sur les dessins... Et Ashu ! Veeeeeenge toi ! °V°
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #24 le: Octobre 08, 2008, 10:23:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Un vieux projet renait de ses cendres : Sonic Next Adventure. (Sonic Adventure 3 à la base)

Part ce titre, qui porte bien son nom, il s agit de l'aventure suivante de Sonic. Mais de quel aventure aussi ? Et bah comme Sonic a plusieurs aventure par an, je reste dans la saga des "Sonic Adventure". Cette histoire se passe 3 ans après Sonic Adventure 2.

Donc  voilà une petite preview de SNA :

http://img207.imageshack.us/my.php?image=sonicnextadventurewk8.png

On voit Eggman en gros plan sur la préview, mais pour le moment, son rôle est quasi-secondaire. Le méchant principal est bien plus sombre et sans pitié, un vrai monstre !
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 09:28:52 am par Wolfgang the wolf »
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #25 le: Octobre 10, 2008, 05:36:57 pm »
  • Invité


Journalisée
Aujourd'hui 10 octobre, c'est une date doublement importante. Comme certains le savent, il s'agit de mon anniversaire, mais aussi de celui de Wolfgang. Et oui, c'est un 10 octobre 2003 que Wolfgang tel que vous le connaissait est née de façon officiel. En fait, Wolfy est n'est en 2002, mais non seulement il ne ressemblait pas à ça, mais en plus, ce n'était pas un loup, mais un renard. Un renard noir avec une mèche et le bout de la queue rouge, il long museau au dessus noir, des oreilles longues et fines et habillé d'une veste sans manches. Bref, il n'a même pas été créé dans le style sega. XD

Donc pour fêter, pas de dessin à la con de Wolf devant un gros gâteau ou autre, mais un cadeau spécial qui viens de la part de Sonic lui même et voici la lettre que Wolfgang et moi avons reçu du hérisson.

Citation
Yo Wolf !

Pour ton annif, j'ai un super cadeau pour toi ! 24 heures sur le tournage de mon prochain jeu "Sonic and the Black Night" ! Viens avec ton créateur.

                                                                                                        Sonic the hedgehog.

Donc on y est allé. Donc Sonic est bien aussi cool que dans les jeux, il est pas du tout frimeur en privé. XD

D'entrée, Sonic à proposé à Wolfgang de prendre une photo avec l'épée légendaire comme pour le magazine Nintendo Power et voila le résultat.

 http://img340.imageshack.us/my.php?image=wolfgangblacknightmf6.png

Ensuite Sonic nous a laissé pour aller faire 2 ou 3 cascades pour les cinématiques du jeu. Il nous a laissé entre les mains du chevalier noir. Il est très impressionnant il faut l'avouer, même Wolfgang a reculé d'un pas quand il l'a vu. XD Mais bon, il est assez sympa dans le fond, faut juste pas lui prendre la tête (pas faire comme moi qui a voulu savoir comment il était sous son casque, j'en ai encore mal. -_-") Mais bon, il m'a quand même laissé lui tirer le portrait.

http://img397.imageshack.us/my.php?image=blacknightym4.png

Et puis pour conclure la visite, la Sonic Team a laissé Wolfgang faire l'une des cascade de Sonic.

http://img340.imageshack.us/my.php?image=wolfgangblacknight2kf0.png

Voila, un super journée ! On va sans doute remettre ça pour les 10 ans de Wolfgang ou les 5 ans de Soto. XD

[Fin du délire XD]
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #26 le: Octobre 11, 2008, 02:12:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
J'aime bien les scènes de combat Soto/Ashura, mais je trouve quand même que tu aurais au moins pût mettre Ashura au moins une fois en avantage non XD ? J'aurais bien aimé voir aussi ce que ça donnerais si tu illustrais le combat Wolfgang/Chade/Taoshymiru (surtout quand le samouraï était sur le point de tous vous vaincre ! Kékékéké ! XD)

Le dessin SNA est pas mal, je préfère ceux du combat mais bon. Par contre Sonic à une posture un peu inhabituelle comme ça (On dirais presque une fille apeurée avec la tête qu'il à XD). Eggman semble bien sûr de lui, qu'il profite après tout car ça ne dure jamais longtemps ^^. Je me demande juste à qui appartienne ces yeux derrière…

Mais maintenant : Bon Anniversaire à toi l'ami !

Sonic qui t'invite pour ta fête d'anniv' ? XD L'imagination c'est très bien mais tu ne trouves pas que c'est un peu trop ? ^^
Bon pour le premier dessin c'est bien mais bon c'est basé sur l'image du magazine Nintendo Power alors bon… pas vraiment de surprise… mais j'aime bien la tête que fait Wolfgang ^^.
Le deuxième est vraiment pas mal ! Je sais pas si c'est vraiment ce à quoi ressemble le Chevalier Noir mais moi je le trouve réussi… peut-être un petit peu trop large mais sinon c'est très bien.
C'est le troisième que j'apprécie le plus ! Wolfgang semble aimer ce qu'il fait ! Un vrai petit casse-cou comme Sonic ! J'aime tout particulièrement son air sûr de lui et amusé !

Bon bah moi qui voulait des crayonnés je suis maintenant servi ^^. Il me tarde d'en voir plus ! Et si tu as le temps et l'envie pour ça, peut-être pourrais-tu dessiner Wolfgang avec ses longs cheveux et son ancien costume (tu sais lorsque tu étais sur AOM, plus précisément lorsque Wolfgang devait s'acheter de nouveaux vêtements), ça serait cool !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #27 le: Octobre 17, 2008, 10:19:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon souvenez vous, je vous ai parlé de mon projet Sonic Next Adventure, et bah comme pour un jeu vidéo, je donne quelques previews avant la sortie qui est officiellement prévu dans 2 semaines.

Donc voila la présentation de quelques uns des personnages principaux de la BD. Donc rappelons nous que l'histoire se passe 3 ans après Sonic Adventure 2.

Sonic le hérisson : Pendant ces 3 ans, Sonic n'a pas vraiment changé... Il est toujours aussi avide de liberté et d'aventure. Mais il a également gagné en maturité et il prend la menace d'Eggman beaucoup plus au sérieux que dans le passé, surtout depuis que ce dernier a détruit la lune avec une facilité incroyable.

http://img512.imageshack.us/my.php?image=sonicknucklesje7.png

Knuckles l'échidné : Rien de nouveau pour lui... Il est toujours responsable de la Master Emerald et des Chaos Emerald. Mais avec la menace qui plane sur la planète, il n'a pas d'autre choix que de partir aider Sonic à sauver le monde. Pour l'occasion il a ressortit son vieux chapeau d'aventurier (Sonic the hedgehog movie).
Note : Sur le dessin, il a un oeil robotique, mais il ne l'a pas au début de l'aventure car c'est son look définitif dans SNA qu'il n'aura qu'à partir du 2nd chapitre.

Miles "Tails" Powers : Âgé maintenant de 11 ans, Tails est devenu indépendant et n'a presque plus besoin de Sonic quand il a des ennuis. En 3 ans, il a réussit à avoir des connaissance égale à celle d'Eggman. Maintenant, les deux génies sont à arme égale !

http://img158.imageshack.us/my.php?image=tailsamyca0.png

Amy Rose : Jeune fille de 15 ans, Amy est toujours à la recherche du meilleur moyen de gagner le coeur de son hérisson bleu. On aurait plus penser qu'avec l'âge elle soit plus calme... grosse erreur ! Elle a le marteau encore plus facile.

Shadow le hérisson : Après le combat sur ARK, Shadow disparut dans l'espace où une race alien lui porta secoure et l'aida à se soigner et reprendre assez de force pour retourner chez lui. Mais le seul problème c'est que notre hérisson n'a plus aucun souvenir de son passé en dehors de quelques flash et du nom de Maria qui hante son esprit nuit et jour.

http://img512.imageshack.us/my.php?image=shadowdimitrime7.png

Dimitri le cyborg (pour les fan d'Archie) : Chef de la Dark Légion, peuple échidné qui avait disparut depuis 4000 ans, au moment de la grande guerre qui avait réveillé Chaos. Dimitri a utilisé de nombreuses fois la technologie pour prolonger sa durée de vie. Actuellement âgé de 500 ans, Dimitri et son armé ressortent de l'oublie pour imposer leur règne.

Molly la louve : Jeune louve de 17 ans, Molly est la seul qui a réussit à gagner un minimum de confiance de la part de Wolfgang. Même si elle est du genre têtue et râleuse, elle est toujours prête a aider le premier qui en a besoin... et cette fois, c'est Wolfgang.

http://img385.imageshack.us/my.php?image=wolfmollywm6.png

Wolfgang le loup : découvrez son histoire dans SNA. ;)

Plus d'info dans Sonic Next Adventure.
SNA est un retour au source car elle raconte en grosse partie, très grosse partie même l'histoire de Wolfgang, celle que j'avais créé en tout premier, en même temps que Wolfgang lui même.

Il y a des chance qu'il y ait d'autres petites previews, des Artwork ou d'autres présentation (il y a encore Eggman, Silver, les chaotix...)

J'oubliai, certains diront que je copie Ashura, mais c'est entièrement faux ! Ashura et moi avons la chance (ou la malchance) d'avoir la même mentalité et donc, ce n'est pas rare que l'on est les mêmes idées. J'ai vu avec lui pour voir s'il y a des choses à changer pour ne pas faire copié/collé, mais ce brave Ashura n'a vu aucun problème dans la similitude sur certains points de nos deux histoires.
« Dernière édition: Octobre 17, 2008, 10:27:39 pm par Wolfgang the wolf »
   
  • Noctoz
Re : Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #28 le: Octobre 17, 2008, 11:01:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Ça semble bien, Knuckles avec son look de papa^_^ un air de Hawking et de Tobor j'aime beaucoup. Dimitri est là aussi, je trouve ça cool >.< Pour Tails... Son foulard et autre accessoires qui le relook sont bon mais le fait qu'il soit vieux c'est pas totalement con mais avec ces sourcils ça l'amoche un peu x)

J'oubliai, certains diront que je copie Ashura, mais c'est entièrement faux ! Ashura et moi avons la chance (ou la malchance) d'avoir la même mentalité et donc, ce n'est pas rare que l'on est les mêmes idées. J'ai vu avec lui pour voir s'il y a des choses à changer pour ne pas faire copié/collé, mais ce brave Ashura n'a vu aucun problème dans la similitude sur certains points de nos deux histoires.

Bah au début j'y avait un peu cru à cause du nom de la BD, mais avec ces dessins et les histoires je me rend compte que je me suis trompé. ;)
Yes Wolfgang le grand méchant loup du forum xD
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #29 le: Octobre 18, 2008, 09:38:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Le relooking des perso est tout simplement super!

Je trouve que Tails est super bien fait, il fait plus âgé , plus sur de lui .....On sent qu'il n'a plus besoin de courir derrière Sonic!

Molly est super mignone !!!! j'adors!

Je vois que tu es revenu a la mode des pantalons XD!!
J'ai presque cru que j'allais revoir l'ancien Wolf (avec les cheveux long =D)

et pour finir , oui on s'est mis d'accord sur ce point là , SNA (oué dis comme ça, c'est vrai que.....=D)
va s'en nul doute se montrer trés different de SLA dans sa composition et son histoire.
Comme tu le dis Wolfy , on a peux près la même façon de penser.....Y a pas d'mal =)
« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 09:42:42 am par Gashura »
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7