O_O
J'adore le look de Tails *_*
11 ans t'avais dit? Il fait plus que ça quand même... En 3 ans on change pas tant que ça! Surtout les mecs...
Sinon, bravo, t'as réussit à te débrouiller pour faire des fautes dans tes dialogues!
Ovation ^^
2ème page: C'est pas vraiment une faute, ça, mais dans la 4e vignette tu as écrit "MAis"... Par contre pour la dernière vignette t'as mis "seront" à la place de "sauront". Pis le trait d'union entre le premier "peut être" ça fait plus joli aussi >.> Surtout que y a re un "peut être" après, mais celui-là, faut pas en mettre de trait d'union!
3ème page, première vignette: Amy dit "Arrêtes ça", or c'est de l'impératif, et l'impératif... Il a pas d's à la 2ème personne du singulier. Ca donne "arrête ça" quoi...
-deuxième vignette: y a un "s" à "heure" (neuf heures), et y a pas de e à "sortie", puisque ce n'est pas un nom mais un adjectif... Quoique j'ai un léger, très léger doûte. Quelqu'un est plus callé que moi dans le coin en orthographe? Si c'est pas le cas, on dira que c'est moi qui ait raison >.>
- troisième vignette: "tu m'as promit", c'est pas un "t" à la fin, mais un "s". Le truc, c'est que tu dois mettre le participe-passé au féminin pour savoir si c'est un "t" ou un "s" ou un rien. "promite" ça se dit pas, on est d'accord? mais "promise" se dit, donc c'est un "s".
"Ne cherches pas d'excuses" Rebelotte, pas d' "s" à "cherches" puisque c'est de l'impératif.
4ème page, première vignette: "Allé" c'est moche >.> On écrit "Allez". La raison? Bah on dit "allons" ou "allez", mais "allons"... C'est kitsh, alors on dit "allez" >.>
deuxième vignette: encore c't'histoire d'impératif
5ème page, troisième vignette: Un trait d'union entre "rendez" et "vous", ça passe mieux.
7ème page: Mais nan, t'as pas fait de fautes ici! Encore heureuse... Manquerait pu que tu saves pas écrire "hein" >.> Nan, juste pour dire qu'on à l'impression que Wolfgang sort d'une armoire :')
Page 9, première vignette: Les traits d'union entre "es" et "tu", ainsi qu'entre "veux" et "tu", c'est mieux...
deuxième vignette: Ouuuuuuuuuuuch... "Shadow a été créé en tant pour être une arme"... J'aurais bien dit "il manque un que entre tant et pour", mais nan, c'est pas français, ça non plus. Donc, c'pas un oubli que t'as fait ici, mais un truc moche, on comprend le sens mais... C'est moyen comme formulation!
Inter-page9/10: Dans la série "les dialogues en pas français", on a ça: "Son pouvoir coule en moi qui va m'aider à détruire le monde!". A reformuler.
page 11: T'abuses là! Un chaos blast ._."
page 13, deuxième vignette: impératif (normal), et puis un trait d'union juste derrière...
A propos de Mécha! J'espère que tu vas bien l'exploiter ce perso, y a de quoi faire! T'as du filon, fais-en une folle sado-maso zoophile s'il le faut!
Et... Elle est où la maman >.>"?
Bref, bilan, la BD, ça te réussit mieux que les fanfics, mais ça, j'pense que tu le savais déjà, hein!
Te connaissant, malgré la correction que je t'ai faite, t'en auras rien à foutre, et tu laisseras les fautes telles qu'elles. Sauf si tu as décidé de me donner tort... Je me rappelle bien t'avoir fait chier à propos du topic sur AOM, à CNP, avec Soto, un truc que tu avais posté que je trouvais bâclé. T'avais rien corrigé dessus. Tu ne l'as toujours pas fait, puis tu ne le feras jamais. Je me suis fait une raison depuis longtemps, mais ça, je l'ai pas oublié! J't'en veux toujours >.< Oui, rancunière.
Donc pour les dessins, ça m'a fait plutôt rire! Et je ne le dirais jamais assez, Tails est classe, classe, classe! Pourtant ce perso, j'le trouve pas très intéressant, enfin, niais. Bien que je trouve que Sonic pire encore >.>
Et chose sur laquelle je devrais me taire: Wolfgang. (le perso, pas toi!) Je ne ferais pas de commentaires, mais mon avis sur lui n'a pas changé.
"Quel avis?"
Si tu y tiens, va lire tes archives de conversations sur MSN.
"J'en ai pas."
J'te filerais les miennes, alors. Eh, mais menteur, tu les as les archives! Je me souviens qu'une fois, tu as dit très précisément (ou approximativement, je sais pu, finalement) la date de notre première conversation! Or, moi j'm'en rappelais pas du tout, et à ce que je sache, ni moi, ni toi, n'avons une super-mémoire-de-la-mort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-pis-d'abord-je-l'aime-pas-chuck-norris-j'trouve-que-c'est-pas-drôle-mon-prof-de-maths-est-carrément-mieux-mais-la-super-mémoire-de-la-mort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-bah-elle-le-tue-pas... Donc, tu l'avais vu dans tes archives, n'est-ce pas? N'EST-CE PAS?
Ou n'est-ce pas pas? Dans ce cas... Finalement chuis impressionnée, ça veut dire que t'as une-mémoire-de-lamort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-mais-pas-mon-prof-de-maths...
Bref, j'ai fait un looooooong loooooong loooooooooong commentaire. Avec un peu de chance, je t'ai donné la nausée!
Et au passage, p'tit coucou normand ^^ (il a pas fait beau, aujourd'hui, t'as vu?) Enfin, plutôt p'tit bye-bye normand >.>
OH!
00:49! Tu me retiens! T'as vu? Tu me retiens encore! Nan mais c'est fou ça! Je ne me connecte MÊME PAS sur MSN, et tu trouves quand-même le moyen de me retenir! Chuis fâchée là.
"Boh il est pas si tard, et tu te retiens toute seule!"
Pas si tard? PAS SI TARD? Nan,c 'est vrai, mais je suis fatiguée >.> Et je me retiens pas toute seule! C'est TOI qui le fait! Je suis pas parano! J'suis sûre que ton subconscient c'est rendu compte que j'étais en train de poster, et que du coup, ton subconscient à influencé le mien, et..... Paf...... Ca fait des chocapics. Je sais pu ce que je voulais dire. Bref. C'est toi qui me retiens. Na. Et sâche que j'vais pas me laisser faire! Je vais l'achever ce message, et tu verras que t'as pas tant de pouvoir que tu le crois sur mon subconscient >.< Niéhéhéhé, je vais poster...
(Je suis prête à parier que tu es soit en train de sourire, soit en train de te marrer, et je suis quasi sûre que si j'dis que mes messages t'ont manqué, j'ai raison! Au fait, tu viens à la journée porte ouverte de Laplace cette année ^^? xD)
... Quelle horreur, j'ai pas encore posté! TU M'AS ENCORE RETENUE! Nan, là ça suffit!
Au revoir -.-
Attends, nan! Dernier truc! Noctoz a posté avant moi, donc j'en profite pour rajouter un truc.
A propos de la page 3, je crois, là où y a "bijoux de luxe", ou un truc du genre, t'aurais du faire commme Noctoz t'as dit de faire pour le "boum", c'est à dire écrire "bijoux de luxe" au crayon, faire quelque chose de... plus recherché (t'aurais pas eu de mal, vu que ça ne l'était pas du tout ^^)...
Voilà. Fini la rétention.
Ciao, réellement cette fois!