Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Dessin de Wolfgang
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #30 le: Octobre 18, 2008, 10:25:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Ouais ! Super mignon les persos !

Je parle des garçon seulement. XD

Non je déconne, les personnages dans son ensemble sont cool. Je revois aussi une ancienne, Molly.^^

C'était pas une chatte normalement et elle venait pas de mon Futur aussi ? XD

Bon, ben, même si on se parle moins souvent qu'avant, je te soutiens et bonne chance pour la suite. -_^
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #31 le: Octobre 19, 2008, 09:22:47 am »
  • Invité


Journalisée
Oui Ashuran je suis revenu au pantalon et un peu grâce à toi car comme tu en mets tout aussi pour tes persos, ça m'a donné envie d'en remettre aux miens. XD

Chade, sache que Molly a était une humaine, ensuite un louve, puis une hérissonne, après une chatte pour redevenir une louve. XD Toi, tu as connu la Molly d'AOM, mais pas la vraie Molly.

SNA avance très bien, voir même plus vite que je le pensai. Donc j'en ai profiter pour faire encore quelques présentation.

Mecha Robotnik : "Fille" d'Eggman, ce dernier l'a créé pour en faire son héritière car il commence à sentir le temps le rattrapper, mais il lui reste encore quelques belles années diabolique devant lui, mais on ne sait jamais... Mecha a le caractère d'une jeune fille d'environ 18 ans, mais avec l'intelligence de son père.

http://img511.imageshack.us/my.php?image=mechaetenerjakrm7.png

Enerjak : On ne peut pas avoir de Dark Légion sans Enerjak. A la base, il sagissait de Dimitri. Il possèdait une puissance incroyable venant directement de la Master Emerald. Dimitri gardait son génie, mais n'avait plus aucun respect pour les autres, même son propre peuple. Aujourd'hui, Dimitri ne peut plus supporter la transformation en Enerjak, il a donc besoin de trouver quelqu'un pour jouer le rôle d'Enerjak et ainsi détruire Knuckles...

Sonic Next Adventure : le 27 Octobre.
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #32 le: Octobre 19, 2008, 10:25:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Rhowi Enerjak ! C'est mon favoris \o/ Il a pas l'air décomposée comme dans les Archie par contre ._. Il est pas dans un bocal, je sais plus ? Si tu veux je t'offre ta nourriture pour poisson rouge hebdomadaire Wolfy \o/ *crève*

D'oh et la "fille", nawak, t'aurai pu lui donner un prénom ;^; La pauvre elle va se confondre avec tout les mecha qu'il y a. Je la plains ! >o< Et rhowi, elle peut pas se révolter ? >o<
* Capita préfère Enerjak, il a une bonne bouille >w<
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #33 le: Octobre 19, 2008, 11:08:06 am »
  • Invité


Journalisée
Capita, tu confonds Enerjak et Dimitri. XD Dans les Archiesx, Dimitri est devenu une tête dans une sphère. Moi, j'ai pris Dimitri entre la période Enerjak et la période tête ronde. XD Moi, j'ai prit un nouveau Enerjak. Enerjak n'est pas vraiment un perso comme Sonic et Knuckles, c'est plutôt une sorte de Super Form dont la puissance est égale à 11 Chaos Emerald, c'est à dire, qu'il est bien plus fort que Super Sonic.
 
Et la fille comme tu dis, elle a bien un prénom, c'est Mecha. XD
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #34 le: Octobre 20, 2008, 11:43:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Et ben dis donc ! Il y en a des dessins !

Les personnages avec 3 ans en plus ? Le temps est pas très long mais ils ont quand même changés ^^.
Mes préférés sont Sonic et Knuckles, surtout Knuckles avec sa tronche, on dirais qu'il fait la moue ça donne sont petit côté comique au personnage. Sinon j'aime aussi Molly et Wolfgang. Molly est adorable mais elle fait beaucoup penser à Maria non ? Wolfgang a enfin enfilé un pantalon, pas trop tôt, les flics allaient finir par le coincer pour atteinte à la pudeur XD.

La fille de d'Eggman hein ? Elle lui ressemble beaucoup (forcément) mais je me demande si elle à le même état d'esprit… Mais elle s'appelle Mecha ?! Tu déconnes Wolf', donne lui plus de féminité dans son prénom parce que bon… "Mecha" ça pète pas des masse… 

Bonne production Wolfgang, on vois que tu dessines beaucoup c'est temps-ci ! Continus comme ça vieux, c'est la voie du succès assuré !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #35 le: Octobre 20, 2008, 04:30:21 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui Saïko, Molly ressemble a Maria, mais c'est normal. ça sera expliqué dans SNA. Et pour Mecha, bah je vois pas ce qui cloche ^^" Et puis c'est trop tard, elle porte se nom depuis sa création (environ 1 an) et j'y suis attaché, je la vois pas porter un autre prénom. XD
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #36 le: Octobre 22, 2008, 11:08:09 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tes dessins sont splendides, j'aime les personnes qui ont leur propre style. Les expressions sont vraiment bien transcrite. Robotnik me fait le plus marrer. Les poses sont excellentes. Comme j'aimerais savoir dessiner aussi bien. Le coups de l'invitation par Sonic trops délirant. Ta bd m'a l'air très intérêssante. Wolfgang tu as de bonne idées.
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #37 le: Octobre 25, 2008, 09:00:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci de vos coms. =)

Bon, à la surprise génial (et à la demande d'Ashura XD), SNA sort plus tôt que prévu !

Page 1 :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=page1pl3.png
Page 2 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page2dw5.png
Page 3 :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=page3fv4.png
Page 4 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page4el4.png
Page 5 :
http://img139.imageshack.us/my.php?image=page5xw7.png
Page 6 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page6ag7.png
Page 7 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page7xs4.png
Page 8 :
http://img139.imageshack.us/my.php?image=page8jx1.png
Page 9 :
http://img139.imageshack.us/my.php?image=page9vx7.png
Page 10 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page10lt4.png
Page 11 :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=page11nt8.png
Page 12 :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=page12af8.png
Page 13 :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=page13qr1.png

----

Voila, Sonic et ses amis sont dans une nouvelle aventure !
Donc qu'est ce que peut bien préparer Robotnik avec ce mystérieux objet qu'il a envoyé vers le Nord de la planète ?
Pourquoi Wolf cherche Shadow ? Comment Wolf a eu cette Emerald ?
Bah on verra ça dans la suite de SNA.

La suite dans... bah quand j'aurai fini le chapitre 2. XD
   
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #38 le: Octobre 25, 2008, 10:11:39 pm »
  • Invité


Journalisée
Ma-magnifique!
Rien d'autre à dire, vraiment chapeau c'est excellent.
L'intro de Wolfgang est bien ça me fait penser un peu à DBZ mais je sais pas pourquoi x)
Mais qui aurait accepter de coucher avec Eggman?! Berk!
Le seul truc à reprocher: Les bulles de textes sont faites avec paint je crois et ça rend très mal je trouve ...Et le gros ''Boum'' à la page 6 aurait du être fait au crayon selon moi...
Sinon Bravo tu es sur la bonne voie!

Edit: Détail choc! Sur la première page les gants de Knux n'ont pas de pics :-O
« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 04:42:56 am par Noctoz »
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #39 le: Octobre 25, 2008, 10:56:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
O_O
J'adore le look de Tails *_*
11 ans t'avais dit? Il fait plus que ça quand même... En 3 ans on change pas tant que ça! Surtout les mecs...
Sinon, bravo, t'as réussit à te débrouiller pour faire des fautes dans tes dialogues!
Ovation ^^

2ème page: C'est pas vraiment une faute, ça, mais dans la 4e vignette tu as écrit "MAis"... Par contre pour la dernière vignette t'as mis "seront" à la place de "sauront". Pis le trait d'union entre le premier "peut être" ça fait plus joli aussi >.> Surtout que y a re un "peut être" après, mais celui-là, faut pas en mettre de trait d'union!

3ème page, première vignette: Amy dit "Arrêtes ça", or c'est de l'impératif, et l'impératif... Il a pas d's à la 2ème personne du singulier. Ca donne "arrête ça" quoi...
-deuxième vignette: y a un "s" à "heure" (neuf heures), et y a pas de e à "sortie", puisque ce n'est pas un nom mais un adjectif... Quoique j'ai un léger, très léger doûte. Quelqu'un est plus callé que moi dans le coin en orthographe? Si c'est pas le cas, on dira que c'est moi qui ait raison >.>
- troisième vignette: "tu m'as promit", c'est pas un "t" à la fin, mais un "s". Le truc, c'est que tu dois mettre le participe-passé au féminin pour savoir si c'est un "t" ou un "s" ou un rien. "promite" ça se dit pas, on est d'accord? mais "promise" se dit, donc c'est un "s".
"Ne cherches pas d'excuses" Rebelotte, pas d' "s" à "cherches" puisque c'est de l'impératif.

4ème page, première vignette: "Allé" c'est moche >.> On écrit "Allez". La raison? Bah on dit "allons" ou "allez", mais "allons"... C'est kitsh, alors on dit "allez" >.>
deuxième vignette: encore c't'histoire d'impératif

5ème page, troisième vignette: Un trait d'union entre "rendez" et "vous", ça passe mieux.

7ème page: Mais nan, t'as pas fait de fautes ici! Encore heureuse... Manquerait pu que tu saves pas écrire "hein" >.> Nan, juste pour dire qu'on à l'impression que Wolfgang sort d'une armoire :')

Page 9, première vignette: Les traits d'union entre "es" et "tu", ainsi qu'entre "veux" et "tu", c'est mieux...
deuxième vignette: Ouuuuuuuuuuuch... "Shadow a été créé en tant pour être une arme"... J'aurais bien dit "il manque un que entre tant et pour", mais nan, c'est pas français, ça non plus. Donc, c'pas un oubli que t'as fait ici, mais un truc moche, on comprend le sens mais... C'est moyen comme formulation!

Inter-page9/10: Dans la série "les dialogues en pas français", on a ça: "Son pouvoir coule en moi qui va m'aider à détruire le monde!". A reformuler.

page 11: T'abuses là! Un chaos blast ._."

page 13, deuxième vignette: impératif (normal), et puis un trait d'union juste derrière...
A propos de Mécha! J'espère que tu vas bien l'exploiter ce perso, y a de quoi faire! T'as du filon, fais-en une folle sado-maso zoophile s'il le faut!
Et... Elle est où la maman >.>"?

Bref, bilan, la BD, ça te réussit mieux que les fanfics, mais ça, j'pense que tu le savais déjà, hein!
Te connaissant, malgré la correction que je t'ai faite, t'en auras rien à foutre, et tu laisseras les fautes telles qu'elles. Sauf si tu as décidé de me donner tort... Je me rappelle bien t'avoir fait chier à propos du topic sur AOM, à CNP, avec Soto, un truc que tu avais posté que je trouvais bâclé. T'avais rien corrigé dessus. Tu ne l'as toujours pas fait, puis tu ne le feras jamais. Je me suis fait une raison depuis longtemps, mais ça, je l'ai pas oublié! J't'en veux toujours >.< Oui, rancunière.

Donc pour les dessins, ça m'a fait plutôt rire! Et je ne le dirais jamais assez, Tails est classe, classe, classe! Pourtant ce perso, j'le trouve pas très intéressant, enfin, niais. Bien que je trouve que Sonic pire encore >.>
Et chose sur laquelle je devrais me taire: Wolfgang. (le perso, pas toi!) Je ne ferais pas de commentaires, mais mon avis sur lui n'a pas changé.
"Quel avis?"
Si tu y tiens, va lire tes archives de conversations sur MSN.
"J'en ai pas."
J'te filerais les miennes, alors. Eh, mais menteur, tu les as les archives! Je me souviens qu'une fois, tu as dit très précisément (ou approximativement, je sais pu, finalement) la date de notre première conversation! Or, moi j'm'en rappelais pas du tout, et à ce que je sache, ni moi, ni toi, n'avons une super-mémoire-de-la-mort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-pis-d'abord-je-l'aime-pas-chuck-norris-j'trouve-que-c'est-pas-drôle-mon-prof-de-maths-est-carrément-mieux-mais-la-super-mémoire-de-la-mort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-bah-elle-le-tue-pas... Donc, tu l'avais vu dans tes archives, n'est-ce pas? N'EST-CE PAS?
Ou n'est-ce pas pas? Dans ce cas... Finalement chuis impressionnée, ça veut dire que t'as une-mémoire-de-lamort-qui-tue-trop-trop-trop-tout-le-monde-même-chuck-norris-mais-pas-mon-prof-de-maths...

Bref, j'ai fait un looooooong loooooong loooooooooong commentaire. Avec un peu de chance, je t'ai donné la nausée!
Et au passage, p'tit coucou normand ^^ (il a pas fait beau, aujourd'hui, t'as vu?) Enfin, plutôt p'tit bye-bye normand >.>
OH!
00:49! Tu me retiens! T'as vu? Tu me retiens encore! Nan mais c'est fou ça! Je ne me connecte MÊME PAS sur MSN, et tu trouves quand-même le moyen de me retenir! Chuis fâchée là.
"Boh il est pas si tard, et tu te retiens toute seule!"
Pas si tard? PAS SI TARD? Nan,c 'est vrai, mais je suis fatiguée >.> Et je me retiens pas toute seule! C'est TOI qui le fait! Je suis pas parano! J'suis sûre que ton subconscient c'est rendu compte que j'étais en train de poster, et que du coup, ton subconscient à influencé le mien, et..... Paf...... Ca fait des chocapics. Je sais pu ce que je voulais dire. Bref. C'est toi qui me retiens. Na. Et sâche que j'vais pas me laisser faire! Je vais l'achever ce message, et tu verras que t'as pas tant de pouvoir que tu le crois sur mon subconscient >.< Niéhéhéhé, je vais poster...




(Je suis prête à parier que tu es soit en train de sourire, soit en train de te marrer, et je suis quasi sûre que si j'dis que mes messages t'ont manqué, j'ai raison! Au fait, tu viens à la journée porte ouverte de Laplace cette année ^^? xD)


... Quelle horreur, j'ai pas encore posté! TU M'AS ENCORE RETENUE! Nan, là ça suffit!
Au revoir -.-

Attends, nan! Dernier truc! Noctoz a posté avant moi, donc j'en profite pour rajouter un truc.
A propos de la page 3, je crois, là où y a "bijoux de luxe", ou un truc du genre, t'aurais du faire commme Noctoz t'as dit de faire pour le "boum", c'est à dire écrire "bijoux de luxe" au crayon, faire quelque chose de... plus recherché (t'aurais pas eu de mal, vu que ça ne l'était pas du tout ^^)...

Voilà. Fini la rétention.
Ciao, réellement cette fois!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #40 le: Octobre 26, 2008, 09:05:19 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Je trouve cette BD génial ! J’adore ton coup de crayon. Les expressions des personnages sont vraiment réussit et j’aime beaucoup le nouveau style que tu as donné aux perso surtout celui de Tails. J’ai hâte de voir la suite de l’histoire qui commence plutôt bien. Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #41 le: Octobre 26, 2008, 10:11:42 am »
  • Invité


Journalisée
Ma petite Rekkua... pourquoi je ne suis pas surprit de ce com ? XD Je savait bien que tu viendrais tôt ou tard me faire quelques remarques de ce genre. XD

Bon, les fautes, on s'en fout un peu donc je n'ai pas lu tout ce que tu as dis sur l'ortho et puis ça m'énerve. (je sais, t'es sans doute en train de rager là XD) Tu peux pas être un peu plus positif ? XD

Pour mon post sur AOM avec Soto, j'ai pas modifié car j'avais la flemme et je t'avais tout expliqué sur MSN, donc remets pas ça sur le tapis. XD

Pour Wolfgang, je te l'ai dis 100 fois, tu ne peux pas te fier sur un seul chapitre. Attends de voir la suite et tu véras que Wolfgang n'est pas un demi-dieu-tout-puissant-de-la-mort-qui-tue-et-que-même-Jackie-Chan-n'arrive-pas-à-le-battre-tellement-qu'il-est-fort-tellement-qu'il-est-classe-tellement-que-c'est-mon-perso-et-que-Rocky-est-nul-à-côté-de-lui. XD

Moi aussi je te fait un petit coucou normand (ouais, t'as vu le temps de merde qu'on a ? ~~)

Et ma pauvre, t'es complètement parano ! Comment je peux te retenir sans être connecté et que je dors profondément ? XD Et puis c'est pas ma faute, t'aurais pas fais un si long com, tu serais déjà couché. XD Quoi que à 00h49, je parlai encore avec Ashura, mais le coup de te retenir à distance, c'est à l'insu de mon plein gré. XD

Et oui je me marre en lisant ce que tu as mit et oui ça m'a manqué. Contente ? XD
Et oui aussi, je vais à la porte ouverte de la place, je vais pas raté une occasion de te voir et de t'embêter. XD

Bon, j'en ai fini avec toi. XD

Pour les autres, merci de vos coms, ça fait énormément plaisir. =)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #42 le: Octobre 26, 2008, 10:27:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
NOOON ! Dernière page, position de Mecha ! Je sais pas là, elle a même pas l'air affalé ni rien, rhooo c'est dommage dommage...
* Capita chipote

Enfin bref, on peu remercier Ashu pour avoir forcé Wolfy a posté ! >< Bon début ça, bon début coco ! ><
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #43 le: Octobre 27, 2008, 10:48:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée

Enfin bref, on peu remercier Ashu pour avoir forcé Wolfy a posté !

Y a pas de quoi voyons , c'est tout naturel.

...

Bon!
Tout d'abords, je tiens a te féliciter pour ton coup de crayon qui est remarquable!
Ensuite tu t'es admirablement bien débrouillé dans la mise en scène (bien que je trouve ça un peu rapide, mais rien de grave)

Didonc , sympa le clin d'œil à SLA ! J'ai presque cru que la bijouterie allait exploser!! XD

Le look de Tails, oui franchement il est bien pensé!
Mais le coup du portable j'y crois pas trop , Sonic et portable ,c'est pas compatible....
Je crois que c'est Tails qui affirme dans Sonic X: "Il n'aime pas l'idée qu'on puisse le joindre à n'importe quel moment".
Bah, on peut s'imaginer que c'est un Sonic relativement different alors....?

enfin bref ce n'est qu'un détail, passons...

Lool Sonic qui se permet d'ignorer Amy et son super Piko piko ?! ....L'est fou! XD

Ouuua .... Wolfgang qui débarque dés le premier chap .....I'm a badboy !!!
Shadow est mort hein, ça se passe donc après Sonic Adventure 2 (je crois que tu l'avais déjà dis ça)

Raaaah , je voulais voir Mécha moi !!!
J'espère qu'elle sera présente pour le chap 2 !!!!

Voila , comme promis, t'a eu mon com !
Et n'oublie pas , force et honneur .=D

See ya!
 
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #44 le: Octobre 28, 2008, 04:44:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Magnifique début didonc. Je suis contente. Les dessins sont trop bien fait, j'te tire mon chapeau. Comme pas mal de monde je kiff le nouveau Tails. J'ai cru aussi que Sonic allait passer dans la vitre du magasin.
Wolfgang qui veut tout détruire avec mon ténébreux. J'ai hate de voir sa.
La position de Mécha, hi,hi,hi. Elle a déjà le carrisme de son père. Very megalomane j'éspère?
C'est vrais que les fautes, s'est pas du jolie, mais moi je me moque pas mal.XD!!!

J' ai hate, je te le dis très hate!!!!! A bientot!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7