Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Dessin de Wolfgang
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #75 le: Janvier 10, 2009, 01:41:17 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, voyons voir

*vire la poussière*

Bah dis donc, ça date ici ! heureusement que je reviens.

Voilà, je ne suis pas mort, bien au contraire. Je suis pas mal occupé donc c'est pour ça que je ne viens plus posté. ^^" Heureux de voir que mes dessins vous plaisent tant, ça fait plaisir. =)

Citation
Soto aussi est pas mal mais là je préfère sa version hybride. Bizarrement, je trouve qu'elle était plus imposante et puis il avait ce sourire carnassier que j'adorais ! Comme ça il a du charisme c'est vrai mais… je sais pas, il avait aussi ce petit côté déjanté dans sa version hybride qui me plaisait bien. Voilà c'est ça en faite : il parait trop sérieux là.

T'inquiète Saïko, tu n'est pas le seul. Pas mal de monde m'ont dis que mon style manga était très cool, mais qu'il ne m'allait pas du tout. On m'a dit que mon style, c'était celui de Sonic. Donc voilà qui me bloque une peu beaucoup dans la construction de mon projet de créé un manga officiel. Je dois tout revoir, surtout au niveau des persos. Bon ça c'est le premier problème.

Le second vient de ma BD SNA qui, bien qu'il a 1 ou 2 chapitres en stock, dois être annulé. La raison ? Une énorme ressemblance avec la BD de mon ami Ashura et ça, ça m'énerve. XD Donc une BD Sonic appelé "The Legend of the Freedom Fighters" est prête à être lancé dans quelques jours. Tout comme Archie, Sonic X où même la BD de notre cher Ashura, LotFF sera un univers légèrement différent de celui des jeux Sonic, même si les base resteront les mêmes (Chaos Emerald, projet Shadow, Ibliss Trigger... Bref, les classique XD).

En attendant, une petite course de l'extrême ? =)

http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Wolfgang-Zero-Gravity-107743829
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #76 le: Janvier 10, 2009, 09:05:50 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Décidément, j'adoooore ces airboard, on dirait trop des boudoirs <3
Et la pose est pas mal je trouve ^o^ J'pense que ça manque d'un chpet d'aérodynamisme, mais je trouve que ça va tout de même super bien <3
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #77 le: Janvier 10, 2009, 11:18:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Autant le personnage passe, même si ta main a visiblement tremblée à certains endroits, la planche passe mais avec le fond vert bizzare, y'a aucune impression de vitesse ou du fait qu'il soit en vol. Ca casse tout quoi...

Peut-être qu'en bleu...
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #78 le: Janvier 10, 2009, 12:52:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Un message juste pour une remarque qui vient de me venir à l'esprit:

Il a piqué les lunettes à Soto o_o!


Je sais... C'était d'une pertinence rare >.>"
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #79 le: Janvier 10, 2009, 06:02:04 pm »
  • Invité


Journalisée
Au moins je suis content d'apprendre qu'une autre BD sera posté sur ta galerie.

Maintenant pour ton dessin, faut dire que le look rider le fait et que Wolfgang est a toujours autant la pêche xD
Les mains sont très bien réalisé et j'adore le pendentif qu'il porte autour du bras.

Continue à nous impressionner grand méchant loup.
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #80 le: Février 10, 2009, 10:48:39 am »
  • Invité


Journalisée
Houla ! Je suis mort ? Et bah non !
Je reviens pour votre plus grand plaisir. ;)

Bon, j'ai un peu disparut, mais pour une bonne raison. Je suis parti un peu en ermite pour travailler mon dessin et surtout ma façon de faire mes BD (Ouais car celle que j'avais commencé a fini par ressemblait quasiment trait pour trait à celle d'Ashura -_-")

 Enfin bref. Hier quand j'ai demandé à Ashura de dessiner Louvois, lui, il m'a demandé de faire Mephiles. Perso assez simple, mais avec quelques petites difficultés quand même. Voilà le résultat :
http://img25.imageshack.us/my.php?image=mephileskq4.png

J'ai aussi pas mal de dessin de Wolf, Soto, White... en réserve, je verrai si je les mets ou pas comme souvent, c'est juste des croquis vite fait.

Sinon, je vous réserve une petite surprise, mais je ne peux pas vous dire pour quand, ça dépendra du temps libre que j'ai. ^^"

Voilà, c'est tout. =)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #81 le: Février 10, 2009, 02:22:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo wolfgang!!!!
OHoh j'attend t'as surprise avec impatience, sinon t'as BD etait quand même bien enfin bref...Ce mephiles et super il parait aussi méchant que d'habitude c'est super!!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #82 le: Février 11, 2009, 06:42:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tiens tu es de retour. Contente que tu es reussi à avoir du temps.
Ton nouveau dessin avec Melphis est... impressionnant. Il donne bien. Surtout très maléfique évidement. Un des personnages que je trouve le plus effrayant dans le monde de Sonic. (Si seulement, il pouvait y avoir un jeu ou une anime ou ils s'affrontraient ce serait super. Cela changerait de Robotnik qui gache tout. Mais bon je peux toujours rêver)

Tu comptes vraiment publier une Bd? Ouha! Je te souhaite de réussire. Bonne chance pour toi!!!!!!
J'espère que ton ambition se réalisera! Tu le mérites amplement. 

 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #83 le: Mars 11, 2009, 11:00:51 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah dis donc, y en a de la poussière ici. °°

Bon je vais remettre quelques dessins pour votre plus grand plaisir. =3

Wolfgang avec un gros gun ! X3
http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Top-Gun-114418044

Wolfgang et son épée Black Arm
http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Wolfgang-the-knight-blood-114972706

Wolfgang the werewolf et sa copine Jessica the demon
http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Friends-of-the-night-115048702

Attention ! Un dessin... en couleur ! Wolfgang en humain (fait un peu vite fait ^^")
http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Wolfgang-Humain-115247363

Et enfin, Wolfgang the werewolf en petit toutou de Jessica XD
http://wolfgangthesuperwolf.deviantart.com/art/Chained-115254326

Bon voilà pour le moment. =)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #84 le: Mars 12, 2009, 09:14:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Il y en a que tu m'avais cacher didonc !

Le premier est vraiment super.
La pause, l'angle de vue....le pantalon !
Je le trouve vraiment mieux avec les cheveux long (bon en vrai je les espérais un poil plus grands...) mais qu'importe, mis long c'est cool !

Le deuxième est aussi très réussi, mais moi j'aime pas le sang et la violence :x
En faite , j'ai toujours trouver ça très improbable...Le fait qu'une arme suprême puisse être égratigner à ce point.
Comme Shadow , je l'imagine très mal avec plein de bobo.

Pour le Wolfgang en humain je le trouve très correct.
Tu disais que tu avait du mal avec les humains mais tu te débrouille en faite très bien.

Voila, j'attends avec impatience que tu te mette a dessiner son histoire , ça risque d'être intéressant! ;)
See ya!
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #85 le: Mars 15, 2009, 03:07:31 pm »
  • Invité


Journalisée
Je le trouve vraiment mieux avec les cheveux long (bon en vrai je les espérais un poil plus grands...) mais qu'importe, mis long c'est cool !

Bah comme je te l'ai dis, je dessine Wolfgang avec les cheveux de plus en plus long donc tu vas sans doute le revoir avec ses cheveux long d'avant (que je ne pense pas avoir montré ici).

Le deuxième est aussi très réussi, mais moi j'aime pas le sang et la violence :x
En faite , j'ai toujours trouver ça très improbable...Le fait qu'une arme suprême puisse être égratigner à ce point.
Comme Shadow , je l'imagine très mal avec plein de bobo.

Oui, mais moi je pars du principe que ce ne sont pas des dieux non plus, ce ne sont que des formes de vie ultimes, des êtres supérieur aux autres, rien de plus. Mais bon, c'est une façon de voir les choses et ne t'inquiète pas, pour que Wolfgang soit dans cette état, c'est après avoir combattu un adversaire titanesque style Dark Gaïa sans se transformer en Super Wolfgang. XD
Mais ne t'inquiète pas, je pense un peu comme toi, donc tu ne verra Wolfgang dans cet état que lors d'un combat incroyable.

Bon, Ashura n'est pas le seul à s'amuser à faire des couverture, moi aussi j'ai ce genre de passe temps. XD

http://img9.imageshack.us/img9/9131/sonicevolutioncover1cou.png

Sonic Evolution, c'est quoi ?
Bon bah pas de surprise, c'est une BD (mais qui ne ressemble pas à SLA cette fois XD). Malgrès que le titre porte en partie le nom de Sonic, Wolfgang et Shadow seront principalement les 2 rôles les plus importants de l'histoire qui pourrait remplacer le jeu Shadow the hedgehog dans l'histoire de Sonic (même s'il y aurait beaucoup de différence). Mais bon, chut, gardons un peu de surprise (surtout que je n'ai pas encore commencé à dessiner le 1er chap XD)

voilà pour le moment.
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #86 le: Mars 15, 2009, 04:58:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bledengor arrive en trombe. Coucou c'est classement génial de te revoir ici. PAF! /Glisse sur une peau de banane/
Roooaaaaaie! Qui a laisser trainer ses déchêts? Juste en face de ce topic. Pur cohincidence ou pur hazard?
Ma fois tant pis. Et dire qu'un lion est censé avoir une bonne vue... Je me fais trop vieille. Powaf!

Il y a de beau trésor par ici. Mais non pas la glace de Melphis! Qui plus est date. Depuis quand de l'eau givré est une pierre precieuse?
Les beaux dessins de notre tallantueux Wolfgang bien évidemment.


Wolf and the shooter gun.

T'appelle sa juste un gun toi? Là un beau fusil irait mieux non, vu sa taille. Mitraillette aussi. ^^.
Il est super ton loup. Sa pose. Son regard, l'expression, son pantallon et ses chouses. Il a trop la niak. Mais j'adore. Est-ce-que tu veux bien me prêter ton arme deux secondes? Juste 1 alors? Bon tant pis...
Commenças? Je vais le casser si touche à... ton joujou. quoi? Apprendre à lire? Pourquoi?
Relis le message et voit Top Gun sur le titre. OK, je suis aveugle mais pas illettrée non plus.


Le dessin à l'épée trop de la mort qui ... mord!

Là pour être sanglant, il est sanglant. /Moi aussi être contre la violance/.
Hum, hum! In ? Quoi? Si tu es contre la violance, dis moi pourquoi tu veux jouer avec une arme? Euh! Ben juste un coup de folie. Je me demande contre quoi il s'est battue pour finir entailler de partout? Un terrible démon? Non je dois pas savoir. Bledy est contre la violance mais adore la belle grosse épée de la mord.


Werewolf et belle démonne.
Il forme un tres beau et charmant couple. Très charmant. Quel allure de big combattant des enfers. Aussi effrayant que Sonic Weregehog. Ouais Amy qui se fait enfin bouffer toute crue. Ou qui doit fuire à toute patte. vive les rôles inversés!!!!

 
Ton humain. Il est pas mal didonc. Déjà que au niveau physionomie humaine c'est décapitant chez moi, alors là je suis un ti peu jalouse...juste un peu.
Bravo quand même... Heureusement que ton humanoideloup a des aires d'un certain mi-demon, mi homme, oreille de chien et de beau cheveux long et blanc. Sinon j'l'aurai dénigré... Bon non quand même pas. Il est très beau ce dessin. Il y a un petit truc qui me fait bizarre, sais pas quoi, mais il est là. A moins que ce soit mon idée.
/Bledy devien loufoque/ cha be la na nda moka cofft coke. 
/ Bledy redevien lucide/ ouf enfin delivrée.


Le dernier est délirant, personnellement je ne voudrais pas être à la place de Jessica quand son toutou brisera son collier ou sa chaîne. Je présume qu'elle sait se deffendre et très bien se battre pas vrais?
Mord de rire le lion loufoque. Whohahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Bing/ Ce fait remettre à sa place par Wolfgang et sa copine.

oki, je me... calme... bonne continuation à vos occupations... étrange... KAI!

Bledy s'en va du topic avant de se faire trucider.
Ben quoi? Je tiens a rester en vie pour continuer de venir sur PSO mouwae! Ciaos mordut!



 
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 08:03:08 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #87 le: Mars 15, 2009, 06:49:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
" J'arrive!!!"c'est ce que hurle Ace en courant !

Salut et merci pour ton post ! je vais faire de meme ! ecoute moi ta Bd avant je l'aimais au niveau du style graphique (ressemble a ashura ) ^^ et surtout le caractère de wolfgang! petite critique Robotnik qui rivalise avec shadow et sonic -_- c'est limite !! remarque ses robot son généralement les boss dans les jeux ! enfin bref ! vila pour la Bd
pour tes nouveaux dessin j'aime bien wolfgang  et jessica ^^ ! wolfgang en werewolf est excelent !! de plus tu dessine bien comme ashura ? ( c'est ton mentor ? )

bref vila c'est fini !!! ace "i'll be back"
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 06:56:22 pm par ACE »
   
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #88 le: Mars 16, 2009, 09:39:26 pm »
  • Invité


Journalisée
Toi Wolfgang, tu as trouvé ton coup de crayon :P
Il n'y a pas de reproche à te faire ; Autant pour tes dessins au crayon que pour ceux à la tablette. (Si ils ne sont pas à la tablette alors je suis jaloux de ton talent xD)

Particulièrement j'adore le dessin de Wolfgang avec son épée au logo Black Arm, Les traits aux crayons sont magnifiques et la fine coloration au plomb aussi ... Bref ! J'adore tout.

Continue à nous épater Mr.Le Grand Méchant Loup.
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #89 le: Juin 30, 2009, 08:45:53 pm »
  • Invité


Journalisée
*Vire toute la poussière*

Wow ! ça fait combien de temps que ça a pas été ouvert ça ? xD Bon, on va le remettre un peu en tête de liste, ça va pas faire de mal. ^^

Avant de passer au dessin (ouais au singulier car il n'y en a qu'un xD), je tiens à rappelé que mon topic sur ma BD "Sonic Evolution" ; tout nouveau, est à votre disposition pour voir des dessins en lien avec ma BD. ^^

Maintenant, le dessin : Red Moon
J'ai enfin prit le coup de main pour faire de bonne colo, donc vous verrez plus de dessin en couleur de ma part. xD

Bon, je retourne à Sonic Evolution (qui traîne un peu je l'avoue) donc c'est tout pour le moment ^^
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7