Je le trouve vraiment mieux avec les cheveux long (bon en vrai je les espérais un poil plus grands...) mais qu'importe, mis long c'est cool !
Bah comme je te l'ai dis, je dessine Wolfgang avec les cheveux de plus en plus long donc tu vas sans doute le revoir avec ses cheveux long d'avant (que je ne pense pas avoir montré ici).
Le deuxième est aussi très réussi, mais moi j'aime pas le sang et la violence :x
En faite , j'ai toujours trouver ça très improbable...Le fait qu'une arme suprême puisse être égratigner à ce point.
Comme Shadow , je l'imagine très mal avec plein de bobo.
Oui, mais moi je pars du principe que ce ne sont pas des dieux non plus, ce ne sont que des formes de vie ultimes, des êtres supérieur aux autres, rien de plus. Mais bon, c'est une façon de voir les choses et ne t'inquiète pas, pour que Wolfgang soit dans cette état, c'est après avoir combattu un adversaire titanesque style Dark Gaïa sans se transformer en Super Wolfgang. XD
Mais ne t'inquiète pas, je pense un peu comme toi, donc tu ne verra Wolfgang dans cet état que lors d'un combat incroyable.
Bon, Ashura n'est pas le seul à s'amuser à faire des couverture, moi aussi j'ai ce genre de passe temps. XD
http://img9.imageshack.us/img9/9131/sonicevolutioncover1cou.pngSonic Evolution, c'est quoi ?
Bon bah pas de surprise, c'est une BD (mais qui ne ressemble pas à SLA cette fois XD). Malgrès que le titre porte en partie le nom de Sonic, Wolfgang et Shadow seront principalement les 2 rôles les plus importants de l'histoire qui pourrait remplacer le jeu Shadow the hedgehog dans l'histoire de Sonic (même s'il y aurait beaucoup de différence). Mais bon, chut, gardons un peu de surprise (surtout que je n'ai pas encore commencé à dessiner le 1er chap XD)
voilà pour le moment.