Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #30 le: Octobre 07, 2008, 06:07:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Décidément, ce Hunter-là à quelques points communs avec toi! Jeux vidéos, guitare...

Bref.
Je vais faire un commentaire très rapide...
Y a quand-même un truc qui me chiffonne dans le tas, c'est que tes chapitres sont trop courts ._. Ca fait que je reste sur ma faim, alors que t'aurais pu sortir un chapitre fait avec les deux précédents, et ça aurait été mieux, ça aurait été plus complet, je pense! Enfin, ce n'est que mon avis, hein >.>

Vanille a trouvé une répétition. moi, j'ai trouvé d'autres trucs.

Citation
Sur la porte de la salle de Français, ya écrit
T'as oublié un espace :p (dsl, je me fais pas chier comme toi avec les couleurs ^^)

Citation
on a deux heures de libre.
Libre s'accorde avec deux heures. C'est comme si tu disais "j'ai deux heures qui sont libres"!

Citation
j'ai pas mal d'argent à disposition.
"A ma disposition c'est plus joli, non?
-Tu chipotes, là.
-Comme ça t'es pu le seul :p"

C'est surtout que le fait que tu dises que t'as de l'argent à disposition, plutôt qu'à ta disposition, ça fait que ton argent est aussi à la disposition des autres :D

Citation
Je pense que si j'en avais proposé, je serai passé pour un malpoli.
C'pas du conditonnel normalement? Ca fait serais.

Citation
Heu ... Hunter, je préférerais que  tu ne fasses pas boxe avec les élèves.
Juste pour te faire chier. Préfèrerais, c'est plus joli. Je sais que les deux marchent, mais voilà, j'avais besoin de te faire chier.

Citation
il s'est peut-être dit qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas la même sur ses élèves.
Héhéhé... Celle-là, c'est ma préférée! L'oubli ^^ Il manque pas "chose" quelque part? Je sais pas moi... Je verrais bien ce mot entre "même" et "sûr". Mais j'ai peut-être tort ^^ *hinhinhin*

Citation
comme la première fois que je l'ai abordé.
Si t'avais pas adopté un mode de narration qui fait que c'est comme du langage parlé, je te démolierais, gnéhéhéhé. Seul réconfort, c'est que je suis quasi sûre que t'as pas fait exprès de mettre "que" à la place de "où".

Et flemme de continuer. Donc je sais pas si y a des fautes plus tard. Si j'avais pas cherché, j'aurais trouvé que l'oubli de chose. Ce qui est un bon point pour toi, tes fautes se voient pas!

Pour le gars qui en voudrait à Hunter, j'ai une petite idée de son identité. Mais je me goure peut-être. Dans le doute, cependant, je ne dirais rien. De toute façon, me souviens pu de son nom!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #31 le: Octobre 07, 2008, 06:36:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hé.

Tout d'abord, merci à tous.

Deuxièmement, les fautes : quand j'ai écrit ce chapitre, j'étais un peu HS, et j'avoue que certaines fautes sont grosses, comme celle du conditionnel. Mais d'autres, dans le style "ya" ou l'oubli de "chose", c'est voulu. Ici, j'adopte un langage presque familier, et donc ce qui pourraient passer pour des fautes ne le sont pas =P M'enfin, normalement, je n'ai pas le droit d'utiliser ce genre de langage, mais j'ai fait une entorse à la règle.

Bon, je ferai des efforts pour la suite. Les deux prochains chapitres risquent encore d'avoir quelques fautes de ce type, et quelques entorse à la langue française.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #32 le: Octobre 07, 2008, 06:38:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh ils ont tous posté avant moi ! Pu rien à dire... Ah si, touchez pas à Fly bande de pervers !
*brandit son katana*
Alors là ça va chier, non mais ! On n'a pas vu ça depuis TBS 2 !

Vive le démon qui rugit en toi, cher Hunter ; on dirait qu'il t'a encore été utile bien que saoûlant à force x3

Continue, j'ai hâte de savoir la suite (et la flemme de chercher d'autres fautes) !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #33 le: Octobre 08, 2008, 10:53:45 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Huu ... Mais ... Mais mais mais il est bien ce démon ! Gné ><

Bon, trêve de bavardages. Allons-y. Pour la suite.

JOUR 4

09:12

Le téléphone sonne. Hmmm ... Ah, merde, l'heure. Sûrement le lycée.

« Hmmmallo ?
- Monsieur Hunter ? Bonjour, c'est la secrétaire du lycée.
- Ah, ouais, je suis pas venu, je sais. Des gens ont forcé mon appart et ont agressé ma copine hier. Pouvez-vous transmettre aux profs que je ne serai pas là de la matinée ? Je dois m'en remettre. Et ... Je compte sur votre discrétion. S'il vous plaît. »

J'espère que cette secrétaire sait tenir sa langue. Faudra que je passe la voir, un de ces jours.

« C'était qui ? »

Fly aussi se réveille, lentement. Ça va mieux depuis hier, on dirait. Elle a l'air d'être aussi joyeuse qu'à l'accoutumée. Cool.

J'ai un peu menti quant aux raisons qui m'ont poussé – ou plutôt forcé – à ne pas venir à huit heures au bahut. C'est vrai que Fly avait besoin de moi à ses côtés jusqu'à maintenant, mais il y a aussi autre chose. Ce démon m'épuise. Heureusement que demain c'est le week-end, au moins je pourrais récupérer.

09:13

Petit câlin matinal.

10:00

Finalement, je suis venu au lycée. Mais j'aurais peut-être pas du. A peine suis-je arrivé que Kanaga se jette sur moi. Apparemment, il est fou de terreur;

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On m'a dit que tu avais eu des problèmes chez toi ! »

Pas assez discrète, la secrétaire. Enfin, d'après les conneries que me raconte Adrian, je vois qu'elle a tenu sa promesse - en partie.

« Ta sœur va bien. Ya juste une bande de cons qui a trouvé drôle de défoncer une fenêtre et la porte d'entrée. Mais t'inquiète pas, je les ai refoulés. »

Va pas me faire chier de bon matin.

10:06

« Bonjouuuur ! =3 »

Ya une chatte brune qui fait deux têtes de moins que mois, là-bas. Elle a les yeux de la même couleur que son pelage et elle porte une robe bleue ... Je sais pas, on dirait une gamine ? Euh ... Ouais, bon.
Déclic dans ma tête.
Oh ... My ... God. C'est ça notre prof de Français ? Cette gamine ? Enfin ... Elle doit sûrement être plus âgée que moi? N'empêche que c'est une gamine quand même.

« Ooooh ! Mais tu es nouveau, toi, non ? Tu m'as l'air mignon ! Comment tu t'appelles ?
- Euuuh ... Moi c'est Hunter. Enchanté. Et vous ?
- Appelle-moi mademoiselle Light ! Ravie de te rencontrer ! =D »

Bon, ben les cours de Français risquent d'être fun. Ou pas. Tout dépend.

12:00

J'adore cette prof de Français X3
Oula, faut que je me calme. Elle m'a contaminé ... M'enfin, tant pis ^^
Euh ... J'ai encore merdé, c'est ça ? D:
... Bon, respire, vas-y ...
Pfiouuuu ...
Ah, ça va mieux.
Ah la la, je l'adore, cette prof. J'ai passé deux heures à me marrer. Elle est super sympa, un peu fofolle et surtout très gamine. Elle s'entend bien avec les élèves, et ils le lui rendent. Ça fait plaisir à voir. Même les racailles du fond ont réussi à lâcher un ' =3 ', c'est pour dire ...
J'ai réuni un peu de peuple au resto chinois. Rien de superflu, juste Sephyra, Zalosta, White et moi. Je leur ai dit de me rejoindre là-bas.

12:14

Je suis en avance, c'est un fait.
... Ah, non. En fait, ils m'attendaient à l'intérieur ...
Je peux noter une distance de sécurité entre les deux filles. Zont pas l'air de bien s'entendre. Hum ... On va pas pouvoir faire grand chose à ça.
Je place tout le monde à table. Zalosta à ma gauche, face à elle White, et à la gauche de celui-ci, Sephyra. Le pauvre petit est tout rouge. De plus, leurs épaules se touchent.

« Vous êtes mignons ... »

Regard assassin de la part du husky, rire de la part de la roussette. Enfin.
Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur, même si on sent une nette tension entre Sephyra et Zalosta.

13:02

« Putain, Hunter, c'est de ta faute si on est en retard ! »

Fait chier ... Ouais, j'avoue, j'ai repris du rab trois fois. Mais ils étaient pas obligés de m'attendre ! En plus, on a un cours de mademoiselle Sly ... Juste deux heures. Bordel de merde, elle va encore me saquer.

« Je note que tu entraînes tes camarades de classe dans ton retard. Je te félicite. Heureusement pour toi, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Du coup, tu ne seras pas collé. »

Aaaaargh, elle m'énerve !

14:59

Je vais la tuer. Elle a passé deux heures à m'interroger. J'ai même pas levé la main une seule fois pour mériter ça ... Saloperie de chatte ! Même si t'as des yeux verts, je te déteste !
Grrrr ... Non, mais sérieux, qu'est-ce que je fous là ?
Allez, courage. Plus qu'une heure.

15:00

Pile à l'heure. Je m'installe au fond. Kanaga est blême. Bizarre. J'espère qu'il n'a pas appelé sa sœur, sinon je vais passer un sale quart d'heure.
Tiens, il a fait vite pour corriger les DS. Il circule en ce moment même entre les rangées pour distribuer les copies.

« Zalosta, 19. »

Je peux voir la hérissonne jeter un coup d'œil par-dessus son épaule à la roussette. Qui répond par un regard glacial. Zalosta est très discrète, mais entre ces deux-là, quelque chose ne colle pas. Peut-être que deux intellos sont de trop ?
... Et moi ?

« Sephyra, 19. »

Putain de merde. Pourquoi j'ai que 18 ?

« White, 14. »

Chapeau, petit !

16:33

J'entre dans l'appart silencieusement. Au fond, j'entends un air de blues joué à la basse. La perfection. Pas de fausse note. Le rythme suivi.
J'entre dans la chambre. Discrètement. Elle me tourne le dos. J'empoigne ma guitare, et je l'accompagne durant le reste de la chanson. A la fin, elle se retourne vers moi.

« Tu joues toujours aussi bien le blues. »

Pas la peine de décrire la suite. Surtout que ça vous regarde pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça s'est fini dans le lit. Mais pas d'allusions perverses, hein. C'est juste un groooos câlin.

18:30

« Tu ne laissera jamais personne me faire du mal, hein ? »

18:31

« Jamais. »

18:32

« Je t'aime. »

18:33

« Moi aussi. »

23:37

Je me réveille lentement. J'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un dans l'appartement. Je me lève lentement.
Là. Dans le salon. Je ne vois pas bien qui c'est. Tout ce que je peux dire, c'est que cette personne boîte.
J'allume la lumière. La silhouette devient White ... Enfin, ce nom ne lui colle plus trop. Son pelage est tâché de sang. Il sanglote. Je m'approche de lui, et il s'effondre dans mes bras.

« Comment ... Qu'est-ce que ...
- Je t'en supplie, aide-moi ! Ils - je ne sais pas qui – se sont attaqués à moi alors que je rentrais. Ils m'ont passé à tabac. J'ai réussi à m'enfuir, je ne sais pas comment. »

C'est pas possible.

« Ma maison est tienne. Tu seras en sécurité, ici, au moins. »

Des pas lourds retentissent derrière moi. Fly arrive, un t-shirt large sur les épaules. Il est à moi, d'ailleurs, ce t-shirt.

« Mmmhquicé ? »

Tout à coup, elle tombe sur la scène, et sur le husky en particulier, plein de sang. Elle se précipite vers lui, le prend dans ses bras à son tour et le fait asseoir. Elle sort, puis revient avec une trousse à pharmacie.

« Je vais m'occuper de toi. »

00:15

Le petit s'est endormi sur le canapé. Nous nous regardons, ma belle échidné et moi, et nous nous sourions.
Et pourtant, il n'y a pas de quoi. White nous a raconté un peu plus son histoire. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait tabasser comme ça, mais jamais avec une telle violence. D'après ce que j'ai compris, on lui en veut d'avoir trouvé un protecteur. Avant, tout le monde pouvait se défouler sur lui, maintenant on ne pouvait le faire que dans mon dos.
Quelle situation de merde ... On culmine niveau connerie et violence. D'abord ma copine, ensuite mon ami ... Il y a à craindre pour Zalosta et Sephyra.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #34 le: Octobre 08, 2008, 10:55:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Suspens à mort vers la fin ! >o<

Et Sephy et moi on a eu la même note >w< !

Pas de jalouse ! >w<
* Capita danse
Journalisée

« Répondre #35 le: Octobre 08, 2008, 12:09:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
J'aime la prof de français X3 ... C'est moi en fait hahaha ! *sort*

Zomg, on s'est attaqué à Whitounet D: qui c'est qui a fait ça >_< Et je veux pas qu'on fasse du mal à grande soeur et Sephyra ! Parce que moi je les aime bien .^. alors pas bobo !
Journalisée

« Répondre #36 le: Octobre 08, 2008, 06:00:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Vous inquiétez pas, les enfoirés, je les viande avec mon 19 !
*brandit sa copie sur les malfaiteurs*
Tenez ! Mangez ça !
Malfaiteurs : Argh...

Egalité avec Capita-san x3 *câlin à l'assemblée*

*sort son katana*
Je vous protégerai contre l'adversité ! Enfin, pas aussi bien que notre échidné favori...

La suite Hunter ;3
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #37 le: Octobre 08, 2008, 07:06:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Je vois que ça plait toujours. =3

Bon, ben, demain je suis à Lyon, et donc je pourrais pas poster. Sachez cependant que je vais vous faire une faveur ^^ Je poste ce soir !

Par contre, à partir de vendredi, ce sera un post tous les jours ou tous les deux jours. Il faut que j'écrive en masse ce week-end.

Mais bon, allons-y.

JOUR 5 – WEEK-END

06:45

« Sors de là, enfoiré ! Je vais te faire ta peau ! »

Heiin ? On peut pas dormir tranquille, dans ce monde ?
M'enfin, j'ai l'impression d'avoir entendu un alcolo gueuler dans la rue. Je me lève discrètement, et regarde par la fenêtre ... Pour voir une pierre m'arriver dans la gueule. Aouch.

06:47

« Hé, connard ! »

Attention, échidné en caleçon dans la rue.
Hé, mais ... Qu'est-ce qu'il fout là ? Il est complètement bourré, en plus !

« Hunter, va crever ! »

Je me sens projeté sur plusieurs mètres. J'avais oublié qu'avant d'être prof, il était combattant. Il m'a défoncé la gueule. J'ai mal ... Putain, je vois tout au ralenti, en plus.
Je sens qu'on me frappe encore. Une fois. Deux fois. A la troisième, au prix d'un effort presque surhumain, je pare le coup.

« Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu as laissé des inconnus faire du mal à ma sœur ! »

Adrian brandit un papier. Dessus, il y a écrit « Ta sœur a été agressée. ». Qu'est-ce que c'est que ce bordel, encore ...
Je pare avec difficulté les coups suivants. Kanaga est une vraie force de la nature. Il peut briser une défense comme bon lui semble. Et la mienne ne fait pas défaut à la règle, même si, sans me vanter, je suis un excellent encaisseur.
Bizarrement, je sens les coups de mon assaillant faiblir. J'y trouve une ouverture, et lui envoie mon poing en plein visage. Il s'écroule comme une masse. Comment ai-je pu le mettre KO en un coup ? Impossible.
Je m'approche. Et tout à coup, il me saute dessus. Mais il n'y a plus de violence dans ses actes. Il pleure.

« Dis-moi ... Dis-moi qu'elle n'a rien ...
- Mais elle va bien !
- Oui, je vais bien. Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu viens nous déranger ? »

Adrian reste bouche bée devant sa sœur. Elle a l'air furax. C'est super rare de la voir comme ça ... Ça mériterait presque une photo. Mais passons.

« Tu crois pas que tu en as déjà assez fait ?
- Mais ... Je m'inquiétais pour toi !
- Eh bien, comme tu le vois, je vais bien. Mon pauvre, rentre chez toi, tu es complètement saoul. »

Putain, on dirait un gamin maintenant. Il chiale en s'agrippant à moi. Bordel, c'est lui le plus âgé !

« Elle est méchante avec moi ! Je m'inquiète pour elle et elle est méchante avec moi !
- Peut-être que c'est le moment idéal pour s'excuser. »

J'espère que ça marchera. C'est vrai, c'est le moment idéal pour ça.
Lentement, il me lâche. Il s'avance à genoux vers sa sœur. Elle, impassible, le regarde avancer.
Il se couche presque à ses pieds. Si j'étais un connard, j'aurais dit que c'était pathétique. Mais ce qui va suivre va peut-être changer quelque chose dans ma vie.

« Pardon ...
- Tu t'excuseras quand tu seras moins bourré ! »

Aïe aïe aïe ... Elle vient de l'assommer.

07:23

Adrian est allongé sur le canapé à la place de White. Celui-ci est rentré chez lui, m'assurant que 'tout irait bien, vu qu'à cette heure, toutes les racailles dorment.' Il a pas tord, aujourd'hui c'est samedi.
Ça fait bientôt un quart d'heure que je masse Fly pour la détendre. Elle ne décolère pas. Je peux la comprendre. Mais elle commence à se détendre.

09:34

La vie suit son cours. Nous vaquons à nos occupations, à savoir douche pour elle, téléphone pour moi, et pionçage intensif pour Adrian.

09:41

L'échidné bourré ouvre un œil.

« J'ai mal à la tête ... »

Normal, après ce qu'il s'est enfilé. Et ce que sa sœur lui a mis.
Je lui file une aspirine.

09:55

« Fly, Hunter ... Je suis désolé. »

On y vient. Pendant plusieurs minutes, nous écoutons Adrian nous déballer ses quatre vérités, et que j'étais pas un si mauvais garçon, et gna gna gna et gna gna gna ... M'enfin, ça me fait quand même plaisir. C'est au moins une chose sur laquelle on peut tirer un trait.

10:12

Kanaga s'éloigne, heureux. Fly aussi semble heureuse. Alors, moi aussi.
Je me fais sauter dessus par une masse de dreads rousse.

« Dis, dis, dis, on fait quoi ce week-end ? »

Une vraie gamine.

11:02

Nous sommes en route pour une une forêt dont le nom m'échappe. C'est elle qui a voulu venir ici. Ne me demandez pas pourquoi, même moi j'en sais rien ... M'enfin. J'ai du attendre pendant trente minute que mademoiselle choisisse ce qu'elle allait porter, alors qu'on s'en branle complètement. C'est vrai, dans une forêt de champignons, m'étonnerait qu'on croise beaucoup de monde ...

11:46

Ça fait du bien de rouler à fond sur les routes de campagne. C'est dangereux, mais abusivement jouissif. D'ailleurs, ça se voit encore. Ya deux échidnés qui rigolent bizarrement en marchant de travers dans une forêt  étrange pleine de champignons géants. A croire qu'on en a bouffé des hallucinogènes.
Et encore, on a pas sorti la bière ...

22:59

J'ai rien décidé non plus, sur ce coup-là. À croire que nous sommes dirigés par autre chose.
Nous sommes allongés sur le chapeau d'un champignon géant qui dépasse tous les autres d'un bon mètre. Les yeux braqués sur les étoiles, nous les contemplons en silence.

« Je suis si heureuse qu'il se soit enfin rendu compte de la vérité ... »

Bon, ben au moins, ça lui a remonté le moral.

« Tu vas bien ? Je veux dire, après ce qu'il s'est passé l'autre fois ...
- Oui ! Après tout, il ne m'est rien arrivé, tu m'as sauvé au bon moment ! »

Je souris dans l'obscurité. Je suis soulagé que ça ne l'ait pas trop affecté.
Je sens un corps chaud s'agripper à mon bras.

« J'ai froid ... »

Ça m'aurait étonné.

JOUR 6

07:23

Réveillés par l'aube. C'est un joli spectacle. J'en avais presque oublié la saveur.

« Mmmh ... »

Rolala, elle en veut, des câlins. Elle va finir par m'user.

11:45

Retour à la maison. A midi, on mange quoi ?

14:00

Ben finalement, c'est moi qui ait fait la bouffe. Rien d'exceptionnel.
Elle a insisté pour jouer cet après-midi. Va vraiment falloir insonoriser la pièce.

17:17

Applaudissement du public, trois étages en-dessous. Impressionnant, le nombre de gens qui n'ont rien à foutre de leur dimanche. Ça a commencé par un type qui nous a entendu jouer, puis un deuxième s'est joint à lui, puis une femme ... Ils ont gueulé pour qu'on se montre. Du coup, on a ouvert deux fenêtres et on s'est assis au bord. Toute l'après-midi, on a joué pour les passants qui nous ont acclamé. Ça fait plaisir de voir que tout le monde n'écoute pas du rap. Et puis, on a un répertoire varié. Pop, rock, jazz, blues ... On a même interprété un morceau de métal, et le pire, c'est qu'ils ont aimé.

« Merci tout le monde ! Ça vous a plu ? »

Nouvelle acclamation.

« A bientôt ! »

Les gens partent, heureux. Il faut dire qu'ils n'ont pas perdu leur après-midi ...

21:44

Vous voulez savoir pourquoi c'est toujours le bordel chez nous ?
Suffit d'observer la scène ...
... Une séance de lutte cochonne.
Ah, ces jeunes ...

JOUR 7 – REPRISE

08:03

Grand classique à présent. Ou pas.
Aujourd'hui, je me suis mangé un motard, pour changer un peu. D'ailleurs, j'ai squatté sa bécane pour venir au lycée. Je ne sais pas s'il a apprécié.
Heureusement pour moi, aujourd'hui, j'ai un prof sympa en première heure.

« Saluuuuut ! =3 »

Mademoiselle Light, je vous adore.

08:57

D:

J'ai électronique.

Putain, heureusement que je suis arrivé à l'heure aujourd'hui ... Pour une fois, Sly n'a rien eu à me reprocher. Enfin, ça ne l'a pas empêché de s'acharner sur moi ... Surtout que je suis une grosse brèle en électro. J'ai jamais fait ça de ma vie, moi !
Enfin ... Je viens de me rendre compte que Sephyra et Zalosta ont l'air en pleine forme. J'en conclus qu'on a pas cherché à les attaquer, et ça m'arrange bien. Flemme de me battre.

« Hé, Hunter, t'as pas encore vu notre prof d'Anglais ! Ça tombe bien, c'est ce qu'on a maintenant ! »

Oh, fuck ... Je le sens pas, ce coup.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #38 le: Octobre 08, 2008, 07:13:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Huhu ! Une suite =D

Bien bien bien.
C'est bien.
Mais très bien.

Et nan, j'ai la flemme de faire un super post de lamorkitu.

Bosse bien et poste quand tu reviens.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

« Répondre #39 le: Octobre 08, 2008, 07:34:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
zénial =) ! Dans la forêt de champignons D: ... injustice je dis! pourquoi une foret de champignon ?! >w<

Bref, qui c'est le prof d'anglais è__é ?! Je veux savoir D: !!
Journalisée

« Répondre #40 le: Octobre 09, 2008, 05:52:06 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'dis... c'est Nakata Shirô !

*crève*

Donf a une mauvaise influence sur moi... Fais-le rentrer dans la fic que je puisse le dégommer avec Capita-san x3 La suite ^^

(je commente pas beaucoup parce que sinon moi aussi je vais être à la bourre au lycée... Argh, Hunter aussi a une mauvaise influence sur moi ;3)
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #41 le: Octobre 09, 2008, 05:58:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Quoi quoi ?! Mais je t'emmerde moi è_é *crève*
Hunter, ta... Fic (? XD) c'est de la bombe. J'adore. Continue sur ta lancée, fiston, et t'auras peut-être ta moto pour ton anniversaire. Ou pour noël. Enfin, je verrai avec ta mère.
Mais ramène un bon bulletin cette année :'D S'te plaît, sinon les voisins vont encore se foutre de ma gueule é_è
Et tu me connais, moi quand on me les casse, je pars vite... Tu tiens de moi d'ailleurs. Allez fils, va en cours. Bonne journée.

PS : En retard au lycée Sephy ? Tu te fous de ma gueule t'as 3 minutes à pied è_é ! *fuit*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #42 le: Octobre 09, 2008, 06:11:41 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Huhuhu.

Soyez tous en retard au lycée, vous avez raison ... Mais sachez que moi, j'arrive tout le temps à l'heure =P

M'enfin.

Blackdoom, cher Donf (père ? XD), je suis heureux, que dis-je, je suis honoré *crève*

... Il déteint sur moi.

Bon, prochain chapitre vendredi. Samedi, écriture. Dimanche ... rien. XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #43 le: Octobre 09, 2008, 10:36:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita essuie une larme

Owi, le père et le fils enfin réunis *snif* Chéri, fils, je suis contente pour vous \o/

Et Sephy, t'en fais pas pour ça, t'en fais pas... *calin à sa soeur*

Bon ! è_é

Cette suite me parrait chouette ! Mais !

Mais !...
Pourquoi Hunter n'a paz balancé de guitare sur les passants ? èAé
* Capita sort
Journalisée

« Répondre #44 le: Octobre 10, 2008, 05:17:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Post, comme promis.

Merci à tous pour vos commentaires =D

« Who the fuck are you ? »

Ya un hérisson rouge foncé qui me crache dans la gueule. Ya un truc louche chez ce gars : ses yeux sont verts, mais leur blanc est ... Rouge. Bizarre, non ?
Bon ... Je suppose qu'il attend une réponse du même niveau. Alors, qu'est-ce que j'ai en réserve ... Un truc pas trop méchant, mais un peu, quand même. J'ai pas aimé la tournure de sa phrase.

« I'm the new one, faggot. My name is Hunter. And you are ... ?
- Interesting. »

J'adore la réponse. Sérieux, il pourrait pas me répondre, et qu'on en finisse ? J'aime pas ce genre de discussion.

« My name is Aurion. Majin Aurion. I'm you new English teacher.
- Non, jure ...
- Shut the fuck up !
- Hey, keep cool ! »

J'aime. Le prof d'anglais delamorkitu. Qui jure comme un troupier. J'aime.
Bon, c'est vrai, il a des manières plutôt ... Je sais pas, moi. Disons, brutales. Mais il a l'air trippant.
Wait and see ...

12:02

J'aime.
J'aime la façon dont il rabaisse les élèves quand ils foutent le merdier. J'aime sa façon de répondre en anglais ... ah, putain, heureusement que je suis calé niveau langue, parce que sinon j'en aurais pris plein la gueule. M'enfin.
Un truc louche, quand même : le gars a un holster à sa ceinture. Vide, mais un holster reste un holster. Louche, moi j'dis.

12:19

« Alors, ce week-end ? »

Je tape la discute avec notre hérissonne violette aux yeux flippants. J'ai rien d'autre à foutre ... enfin, si, l'appel du ventre. Mais ça pourra attendre.

« Oh, pas trop mal ... J'ai eu droit un un entraînement surprise au combat rapproché. »

Aha ! Comme quoi, j'avais pas visé si faux. Heureusement qu'elle sait se battre. Au moins, j'aurais pas à assurer sa sécurité ... Quoi que ça me ferait mal si elle venait à être blessée par ma faute.

Impossible de mettre la main sur Sephyra. Mais elle avait l'air en pleine forme, alors, pourquoi s'inquiéter ? C'est une grande fille, après tout.

« Heu ... »

C'est quoi, ce gargouillement d'ogre ?
... En fait, c'est juste White qui m'attend pour aller manger.

13:49

« Ecchellent, che rechto. »

Ouais, j'ai pas fini de bouffer, mais ya un renard et une roussette qui me poussent pour que je sorte d'un resto italien. J'aime pas les italiens, mais j'aime bien leur bouffe. Étrange, non ?
On a eu du bol, si je puis dire. Au moment même où nous entrions dans le resto, notre amie la future petite copine (ou pas) du husky prenait place à une table. A croire que White sentait le parfum de Sephyra à dix kilomètres. Je sens rien, moi, pourtant. Hum ...
Du coup, on a mangé à trois. Pendant le repas, elle m'a dit ne pas avoir eu de soucis ce week-end. Ça m'a soulagé ... Comme quoi, je suis pas un terroriste indirect.

13:59

« Oh putain, on est à l'heure !
Ouais ... Tu parles !
Les cours commencent dans une minute !
Et on a quoi ?
Euh ... LV2, je crois.
Tu fais Allemand ou Italien, Hunter ?
... Espagnol. »

Bordel de merde ... J'ai vraiment de la chance, moi.
Bon, ben finalement, je crois que je vais aller en Allemand ... Comme dit plus haut, j'aime pas les italiens. J'aime pas la langue non plus. C'est con, pourtant, vu que l'Espagnol et l'Italien ont des racines communes ... Mais bon, je m'égare. Revenons sur la situation présente.
Mes deux camarades font Allemand. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Bon, j'avoue, l'Allemand, c'est pas mon truc non plus. Encore que ça a l'air trippant des fois.

14:00

Le prof d'Allemand, c'est un type louche.
Pour commencer, c'est un humain, aussi grand que moi, voire plus. Je croyais que c'était un lycée pour hybrides ... Mais passons.
Premièrement, le truc qui m'a choqué : le mec porte une cravate immonde. Genre 'diable de Tasmanie'. Vous savez, le machin moche qui bave. M'enfin.
Il porte ça sur une chemise à carreau. Immonde. Et puis, il se la pète avec ses petites lunettes rectangulaires et sa montre en or ... J'aime pas. Mais pas du tout.
Ensuite, il y a un autre truc qui m'a dérangé : en me voyant entrer, il s'est gratté le dessus du nez, et m'a regardé avec ses yeux gris, par-dessus ses lunettes. J'ai pas du tout aimé ce regard ... C'est comme si on regardait au plus profond de votre âme, et pourtant, je sais que j'ai gardé un regard impassible.

« Yo !
- Izi, ze n'est pas 'yo' mais 'Hallo'. Nach mir wiederholen.
- Heiiiiiin ?
- Har ! Fous n'afez donc chamais fait Deutsch ?
- Ben ... Non. Ya un début à tout, non ?
- Ja, ja ... »

Pendanr que nous allons nous asseoir, je chuchote une question à White.

« Et comment y s'appelle, le guignol ?
C'est Herr Donf. Herr, ça veut dire 'monsieur'.
Hum ... Je m'en souviendrai. Ou pas. »

Je le sens pas, ce truc ... Mais pas du tout. Je sais pas pourquoi, mais derrière cette tenue ridicule, j'ai l'impression de voir un vrai sadique ...

14:59

J'avais pas tort. Ce type est complètement tordu. Le roi des sadiques. J'en ai mangé plein la tronche.
Conclusion ? J'aime pas l'allemand.
... Et en plus, on a électro. TP.
J'en ai marre ...

17:03

...
Je suis foutu ... C'est quoi, ça ? Je comprends rien à l'électronique.
Mais qu'est-ce que je fous là ...
Mine de rien, ces journées de cours sont fatigantes ... Mais où sont passées les journées de six heures ? Je crois que c'est trop tard, fallait être au collège.
Ah, le collège ... Le premier endroit où j'ai appris à me faire respecter. Faut dire, au début ça allait, mais après, quand mes parents ont 'décédé', c'est devenu l'enfer. Surtout que j'avais changé au même moment. J'avais hérité de la 'mort'  de mes parents une cicatrice argentée, les reflets de la même couleur sur mes dreads, et surtout ... Lui. Je n'ai pas de souvenir de ce qu'ils m'ont fait. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, je me suis réveillé, et que je me sentais changé. Et depuis ce jour, j'ai du me battre à chaque instant pour me faire respecter.
Malgré ce qu'on pourrait penser, je connaissais très peu mes parents. Dans une autre vie, peut-être étaient-ils fermiers, vivant dans une paisible tribu ou que sais-je. Mais là, rien. Niet. Enfin, si, une chose : ils étaient de grands scientifiques. Paraît que mes aptitudes aux matières scientifiques viennent de là. Mais mes aptitudes physiques ... Je ne sais pas, mais un scientifique est-il plus grand d'une tête que ses congénères ? A-t-il une force aussi développée ? Je ne le saurai jamais.
Collision. Oups ...

« Pardon, excusez-moi, c'est de ma faute, je regardais pas ... Mademoiselle Light ?
Salut, petit échidné ! =3 »

... Attends, ya pas erreur sur la personne ? Tu t'es vue, crevette ?

« Ça tombe bien, enfin, tu tombes bien. Il faut croire que j'ai de la chance ^^
-Hum ... C'est pour quoi ?
- Dis-moi, tu as l'air bien triste. J'aime pas voir mes élèves tristes. D:
- Non, non, c'est rien. Alors, de quoi vouliez-vous me parler ?
- =D Ben en fait, j'avais dans l'idée de faire une sortie jeudi ! Et il me faudrait quelqu'un pour faire passer l'info, vu que je ne vous ai pas jusqu'à jeudi ! Pourrais-tu transmettre l'info aux délégués ?
- Oui ... Je m'en occuperai. »

Je me demande quel âge elle a. Elle paraît si jeune, avec ses manières de gamine, toussa toussa ... Mais il faut admettre qu'elle est gentille. Je l'apprécie beaucoup, contrairement à certains profs dont je tairai le nom.

« Bon, ben, salut ! ^^
- Oui. Au revoir. »

Je dois faire peur. Elle s'est retournée au moins deux fois pour voir ce que je faisais, et j'ai failli me manger un poteau.

18:34

Hmmm ... J'avais oublié quel bien-être cela produisait que de glander dans un canapé moelleux, bière à portée. Heureusement que ma petite échidné rousse n'est pas encore rentrée. Il est un peu tard, d'ailleurs. Elle a fini une heure avant moi ...
Moi jdis, vive le téléphone portable ! Ça évite de se bouger le cul en gueulant dans toute la ville.
Ça sonne ...

« Allo ?
Euh ... Salut.
Ca n'a pas l'air d'aller.
Si, je suis juste un peu vanné ... Mais je commençais à m'inquiéter, vu l'heure qu'il est ... »

Derrière, j'entends un cri bizarre. Je me redresse soudain.

« Qu'est-ce que ...
Ah, ça ? Bah, c'est rien, juste des lycéens qui essayent de voir sous ma jupe.
... »

Ah, les femmes ... Bon, pas la peine de s'inquiéter. Cette fois-ci, ils ne l'auront pas par surprise ... Mais maintenant que j'y repense, j'ai l'impression de louper quelque chose.
...
Ah, je crois que je vois. Oui, ce jour-là. Des lycéens n'auraient jamais tenté de violer quelqu'un. Sauf cas extrême. Dans le lycée, c'était un peu craignos, mais les gars n'avaient pas assez de couilles pour ça. Et puis, la stature des mecs ... C'étaient plus des hommes finis qu'autre chose. Alors, juste des mecs qui avaient suivi ma copine jusque chez elle ? Probable.
La voix de Fly me tire de ma rêverie.

« Voilà, ça c'est fait ... Ah, au fait. Axel a appelé tout à l'heure.
- Oh ?
- Oui. Il avait paumé ton numéro de portable, m'enfin, on s'en fout.
- Tu parles comme moi.
- Ah bon ?
- Ouais. Mais bon. Continue.
- Oui, il m'a appelée. Il avait l'air occupé. La seule chose qu'il m'a dite, c'est de te faire transmettre un message. Un mot. 'Katana'. »

Mon sang se glace dans mes veines.

« Rentre vite !
- Mais ...
- Rentre, ça urge ! »

Je compose le numéro d'Axel.

« Yo.
- Yo. Bordel, c'est quoi cette histoire ? Le Clan des Katanas est de retour ?
- Oh, du calme. C'est qu'une rumeur. Non, d'après mes contacts, en fait, c'est juste une personne qui veut restaurer le truc. Pour l'instant, cette personne est seule, mais depuis hier, les guetteurs ont aperçu des types se balader la nuit avec des boken. Mais ce n'étaient pas des anciens, alors je ne pense pas qu'on ait grand chose à craindre.
- Ok. Merci. Sois prudent.
- Aye aye, sir ! »

Tsss. Ce mécano est plein de ressources. Et un peu con sur les bords. Enfin, c'est un bon ami. Presque un frère.

19:03

« Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ? »

Ça fait bientôt dix minutes qu'elle est en train de lustrer le plancher. Elle va finir par y laisser sa marque.
Je l'arrête dans ces cent pas, la force à me regarder dans les yeux. Elle est si craquante ...
Mais comment je peux penser à un truc comme ça maintenant ?

« Bon. Tu te souviens de la bande aux bokens ? »

Elle réfléchit. Oui, elle a du les croiser au moins une fois. Je crois même qu'elle a mis la branlée à des nanas qui se croyaient plus fortes qu'elle. Elle les a étalées à mains nues.

« Ils sont de retour ?
- En reformation.
- Oh ... Mince. Tu penses que ceux de l'autre fois ...
- Non, à mon avis, ceux-là, c'étaient juste une bande de pervers qui se croyait tout permis. »

Bon, c'est pas si grave. Mais peut-être faudrait-il qu'on agisse ... Quoique, non. De toute façon, d'après les infos d'Axel, c'est une nouvelle génération, qui n'a rien à voir avec la précédente.
Oui ... Si c'avaient été des anciens, je serai dans la grosse merde. Sûrement en train de fuir avec Fly, Axel et les gars de mon ancien lycée.
Mais j'oubliais ... Vous ne pouvez pas savoir qui sont les Katanas.
En fait, c'est un peu ridicule de les nommer ainsi. Mais bon. Ce titre vient de leur chef. Il était soi-disant le seul à avoir le droit de manier un katana. D'autres l'ont défié, mais, bizarrement, ils ont fini à l'hôpital.
J'ai fait l'erreur, un jour, de prétendre pouvoir défier le chef du clan des Katanas à mains nues. Tous mes potes du lycée étaient là. Moins de deux heures après, alors qu'on passait par le lycée pour récupérer nos bécanes, on s'est fait charger par une bande de fous furieux armés de bokens. Je dois dire qu'ils avaient un niveau assez bon. S'il n'y avait pas eu ce panneau stop ... Ben quoi ?
Si on a même plus le droit de déraciner les poteaux pour se défendre ...
M'enfin. Le chef du gang s'est pointé. Nous avons lutté. Lui contre moi. Seul à seul. Dans une ruelle sombre. J'ai perdu du sang. J'ai failli perdre la vie. Mais ne me demandez pas comment, au moment où tout allait le plus mal pour moi, j'ai vaincu.
Je n'ai aucun souvenir de ce combat. En tout cas, pas après qu'il m'ait transpercé une première fois avec son chose pointu. Ce dont je me souviens, par contre, c'est qu'il a abandonné cette idée de clan. Je crois qu'il est patron dans une entreprise, maintenant. Je crois aussi que ses employés sont les anciens membres de son gang. Il me semble qu'Axel s'approvisionne en pièces là-bas. Et ils ne lui tiennent pas rigueur du passé.
Ces types ont trouvé la voix de la sagesse ... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Un autre a repris le flambeau qui me semblait éteint. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que nous sommes de nouveau visé, nous, ceux qui ont osé défier le clan des Katanas. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des jeunes couillons ont repris cette idée-là. Au début, les katanas étaient des bons. Je me souviens qu'ils protégeaient les oppressés des quartiers pauvres. Mais, peu à peu, ils sont devenus mauvais. Ils ont commencé à se croire tout permis. Ils ont volé dans des magasins, fracassé des voitures ... Peut-être était-ce à cause de la frustration due au nombre d'ennemis potentiels qui se défilaient. Car les Katanas aimaient se battre. Ils ont commencé par le combat, et ont fini par le combat. Leur période sans baston, c'était leur mauvaise période.

23:59

Je regarde par la fenêtre. Je ne comprends toujours pas la raison qui pousse ces gens à reprendre le flambeau.
Dans la rue, en contrebas, trois silhouettes sombres passent en coup de vent. Elles semblent tout de même marquer un temps d'arrêt devant mon immeuble. Mais détail intéressant, elles portent toutes trois un objet en forme de katana sur l'épaule.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12